Avis de Claude Le Goff DJ

Lanester, Morbihan

• Olivia
    Andrea Envoyé le 22/07/2024

Un Mariage sublimé

Voici un peu plus de deux semaines que Claude a illuminer notre mariage.
    En rendant notre arrivée en bateau plus mémorable , puis en nous aidant à dérouler notre cérémonie laïque grâce aux chansons.
    Notre cocktail était festif grâce à lui,
    Il nous a permit d’être à l’aise pour notre entrée dans la salle
    Notre ambiance de repas était comme nous l’espérions .
    Nous le remercions d’avoir permit à nos témoins et amis d’avoir pu animer cette journée.
    Notre piste de danse était remplie jusqu’à la fin de la soirée dansante grâce à ses compétences !
    Nous le remercions pour son savoir-faire, son relationnel et sa bienveillance.
    Nous n’avons eu que de bon retours sur sa prestation, de la part de tous nos invités, aucuns points négatifs ! Nous lui faisons également tous les éloges possibles !
    Et le recommandons vivement !
    Julie Envoyé le 20/06/2024

Merci à Claude pour son professionnalisme

Encore merci Claude pour ton professionnalisme du début à la fin pour notre mariage. De la préparation au jour j, tu as su nous conseiller sans rien imposer avec du recul et de l’expérience. Tu as contribué à la merveilleuse ambiance de notre mariage en enflammant la piste jusqu’au petit matin! Un grand merci pour ton engagement et tout l’équipement amené sur site. Nous te recommandons les yeux fermés !
    Estelle Envoyé le 12/06/2024

DJ mariage

Nous avons choisi Claude pour être le DJ à l'occasion de notre mariage. Nous le recommandons les yeux fermés : il est très professionnel, il a su nous rassurer en amont, communication très fluide avec nous et nos invités avant et le jourJ. Nous avons passé une excellente journée et soirée. Il a assuré avec une belle capacité d'adaptation, en cohérence avec nos souhaits et ceux des invités. Très bons souvenirs! Claude a tout d'un DJ parfait et nous ferons appel à lui pour d'autres occasions avec plaisir !

• Mélodie
    Mélodie Envoyé le 31/05/2024

Mariage à Elliant

Rien à dire sur les prestations de Claude, une personne qu'on recommande à 100%. Il a su animer la journée et la soirée du début à la fin!
    Vous pouvez lui faire confiance, il est très à l'écoute. Au plaisir Claude.

Signé : les petits rougails boucané
  • Cyrielle
    Cyrielle N. Envoyé le 04/06/2024

Mariage au top grâce à Claude !

Nous avons eu une superbe ambiance à notre mariage grâce à Claude !!!
    Il a su prendre en compte nos demandes en tant que mariés et aussi les demandes de nos témoins. Le feeling est passé tout de suite entre nous. Nous nous sommes laissez portés par sa bonne humeur & son savoir-faire. La piste de danse n'a pas été vide à un seul instant de la soirée.
    Il a été très disponible & réactif à nos demandes.
    Nous sommes à 2 semaines passées du mariage et nos convives nous félicitent encore pour l'ambiance alors un grand grand merci à toi.
  • Loou
    Loou L. Envoyé le 11/05/2024

Mariage Louise & Tanguy 👰‍♀️🤵‍♂️

Un grand merci 🙏

Je ne trouve pas de mot assez fort pour dire à quel point il as été important pour notre mariage.

Une ambiance de folie, nous sommes tous unanimes ( mariés et invités) pour dire qu’il été incroyable!

Claude est à l’écoute, il est aussi de très bon conseils et respecte parfaitement le choix des mariés.
    Il s’entretient également avec les témoins pour organiser au mieux cette journée inoubliable.

Encore merci à vous deux!

Nous recommandons fortement.
    Laurence P. Envoyé le 01/05/2024

Mariage avril 2024

Claude est un professionnel qui allie rigueur et bonne humeur. Tout est prévu dans les moindres détails tout en laissant place à une demande de dernière minute si besoin. A l'écoute, il a respecté nos demandes et a rapidement compris ce que l on souhaitait.
    Merci encore pour cette soirée magique !
    Muriel T. Envoyé le 24/05/2024

Prestation supère

Excellente prestation. Nous recommandons Yves pour le choix des musiques de votre mariage.
  • Philippe
    Philippe J. Envoyé le 29/10/2023

Un excellent DJ et une personne formidable

Comment dire, Claude est un DJ des plus compétents et sur tous les points. En résumé, nous avons passé une soirée formidable à notre mariage grâce à lui. Mais je vous explique le tout un peu plus en détails, il mérite au moins ça !

Claude est très accessible (qualité importante et je dirais même primordiale chez un prestataire de mariage), nous en revanche n’étions pas très disponible (avec le travail et l’organisation du mariage, ça laisse peu de temps pour s’occuper d’un ensemble franchement compliqué) et il nous a proposé des solutions pour nous arranger. Il nous a proposé des appels vidéo pour discuter de notre projet, des échanges par mail et par sms, des appels téléphoniques etc.. malgré la distance (nous a Paris, lui en Bretagne) la communication entre nous n’a jamais failli.

Il est à l’écoute et détendu (on a meme fini par se tutoyer), c’est un être humain des plus agréable avec qui il est agréable de discuter.
    Nous avons beaucoup apprécié le fait qu’il se soit adapté aux suggestions musicales qu’on lui a fait.

Il a de l’expérience !!! Et croyez-moi c’est important, parce que quand on n’a pas beaucoup d’idées, il en propose ! Par exemple, nous n’avions pas d’autres animations que les discours des témoins et un petit jeu fil rouge durant la soirée. Malgré tout il a su animer chaque étape de notre soirée de mariage. L’entrée des mariés, le cocktail, la soirée dansante, la cascade de champagne etc… tout était parfait ! Mon époux et moi sommes très heureux d’avoir choisi Claude comme DJ ! Nous étions aussi très rassurés parce que nous savions que notre soirée était entre de bonnes mains. Je vous assure que quand on a beaucoup à gérer, on apprécie grandement de déléguer une partie de l’organisation. On était en confiance du début à la fin !

Je recommencerais ce choix sans hésitation et les yeux fermés ! Mais on ne se marie qu’une fois dans une vie !
    Nous sommes très heureux d’avoir choisi Claude Le Goff comme DJ et nous le recommandons TRÈS VIVEMENT !!!!

Ps: nous avons même un selfie ensemble que je garderai en souvenir 🥰

Les Jacob.
    Delphy C. Envoyé le 10/10/2023

Un dj qui déchire

Claude était notre DJ il y a 10 ans pour notre mariage et cette année il a animé nos 10 ans de mariage .
    Il sait s’adapter à notre demande tout en donnant des conseils .
    Il sait aussi mettre le feu à la piste de danse .
    Merci à toi je te recommande à 200% .
    Delphy et Benoît