Claude Le Goff DJ

Avis de Claude Le Goff DJ

• Benjamin

Benjamin Monfort · Marié(e) le 05/09/2020

Ambiance festive

Excellent DJ, très professionnel, il a su créer une bonne ambiance. Vraiment parfait du début à la fin. Je le recommande pour animer vos soirées.

Envoyé le 27/09/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent DJ

Nous avons choisi Claude pour animer notre soirée de mariage grâce à Mariage.net et nous n'avons pas été déçus. Claude est un excellent professionnel et exerce son métier avec passion depuis de nombreuses années. Il a su nous conseiller dans le choix des musiques et nous a proposé des playlists de sa composition. Nous avons apprécié son écoute, sa gentillesse et son dynamisme.
    Lui et la personne qui l'accompagne ont été au top toute la soirée.

Merci pour tout Claude, vous avez grandement participé à rendre notre soirée magique et inoubliable.

Envoyé le 03/09/2020

Cassandra Drignon · Marié(e) le 01/08/2020

Notre mariage

Que dire sur Claude... Tout d'abord merci !
    Tu as été parfait du début à la fin.
    Sincèrement n'hésitez plus, si vous cherchez the DJ, il est là.
    Claude est d'une gentillesse et d'un professionnalisme inégalable.
    Il nous a accompagné jusqu'au bout de la nuit.
    Il s'est investi lorsque nos témoins l'ont contacté pour préparer des petites surprises et il nous a proposé une animation assez amusante.
    Il a su mettre l'ambiance sur la piste de danse en respectant nos goûts, nos demandes, tout en variant les musiques.
    C'est une personne toujours souriante, agréable, qui souhaite qu'une chose "que l'un des plus beaux jours de votre vie soit inoubliable" et c'est réussi !
    C'est aussi grâce à toi que notre mariage a été parfait.
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur la qualité de ta prestation et de la personne que tu es.
    Merci également à ton confrère présent ce jour là. On se donne rendez-vous dans 10 ans pour renouveler nos vœux.

Envoyé le 26/09/2020

Marina Vidil · Marié(e) le 09/11/2019

Un grand professionnel

Claude nous a accompagné tout au long de la soirée, du cocktail jusque tôt le matin. Il a compris nos attentes et rendu cette soirée parfaite grâce à des animations entre les plats et surtout de super musiques lors de la soirée dansante. Nos invités étaient ravis. Je le remercie encore.

Envoyé le 10/12/2019

Julie · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation du DJ Mr Le Goff

Nous sommes ravis de la prestation de Mr Le Goff qui a su tenir compte de nos goûts musicaux tout en ajoutant sa touche personnelle. Mr Le Goff a su s'adapter aux animations durant notre mariage et il a su répartir les différents styles musicaux pour que l'ensemble des invités puisse participer pleinement aux festivités et danser jusqu'au petit matin. Nous recommandons vivement Mr Le Goff pour son professionnalisme.

Envoyé le 01/10/2020
  • Fabien

FABIEN · Marié(e) le 21/09/2019

Animation au top

Claude s'adapte vraiment au client. Musique d'ambiance du cocktail très sympa. Qualité de son impeccable. Playlist du bal au top. A table, pas besoin de "crier" pour parler à son voisin car volume très bien ajusté. Pour les animations, s'adapte également avec les besoins des témoins

Envoyé le 15/10/2019
  • Antoine

Antoine & Virginie · Marié(e) le 14/09/2019

Un très bon animateur !

Nous te remercions vivement pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu as été, avec le traiteur, la clé de voûte du bon déroulé de notre fête de mariage.
    L’animation, faite avec finesse et sans lourdeur ainsi que le choix et enchaînement des titres ont permis à nos invités de mettre le feu à la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.
    Un grand merci Claude.

Envoyé le 26/09/2020

Aurore Jan · Marié(e) le 31/08/2019

Super DJ à recommander

Très bon DJ que je recommande, il nous a décoré notre salle avec ses jeux de lumières, ce qui a donné un charme à la salle.
    Claude est très à l'écoute et n'hésite pas à donner son conseil. Il nous a très bien animé le mariage par ses musiques et sa bonne humeur. Il a su guider nos invités pour tous les moments du mariage.

Envoyé le 01/10/2019

Le Pors · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon professionnel

Claude est présent et très attentif tout au long des préparatifs.
    Il a fait tout ce qu’il fallait pour préparer les festivités avec les témoins et faire danser les invités le jour J

Envoyé le 28/08/2019
  • JONCOUR

JONCOUR AURORE · Marié(e) le 13/07/2019

Tout a été parfait !

Etant donné que c'était un mariage mixte, nous avions des appréhensions que la musique conviennent à un maximum. Claude a été d'une justesse impeccable quant à l'écoute et a réussi à faire danser des petits aux grands jusqu'au petit matin (4h30). Merci encore pour tous vos mots et l'accompagnement qui nous a beaucoup aidés et rassurés. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/09/2019