Clody’J Animation

Clody’J Animation 3
  • Angélique

Angélique Marillesse , Marié(e) le 06/07/2019

Annimation mariage

Une très belle soirée grâce à Claudine et Gaétan ce samedi 6 juillet 2019, animation, jeu, ils chantent tous les deux et Gaétan accompagne à la guitare. Mes convives ont apprécié, nous nous sommes très bien amusés, beaucoup ri au jeu des 12 mois,
    Je vous remercie de nous avoir fait passé une excellente soirée, les musiques au top ça fait bien longtemps que je n'ai pas autant dansé, n’hésitez pas de faire appel à leurs services ils sont extra !

Le mariage de Angélique Marillesse et Clody’J Animation 4
    Le mariage de Angélique Marillesse et Clody’J Animation 5
    Le mariage de Angélique Marillesse et Clody’J Animation 6
    Envoyée le 13/07/2019

Lefevre Nicolas , Marié(e) le 29/06/2019

Mariage juin 2019

Très belle prestation, à l’écoute des personnes, sait très bien œuvrer avec le traiteur. Très bon matériel avec un duo à la guitare du tonnerre, à recommander

Envoyée le 02/07/2019

Melaine Verstraet , Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Melaine et Mickaël

Nous avons passé une très bonne soirée pour notre mariage grâce à vous ! Nos invités ont été comblés par la prestation guitare au vin d’honneur et par la diversité musicale tout au long de la soirée.
    Tout s’est très bien enchaîné et nous sommes ravis !
    Je recommande vraiment Clody’j Animation car nous avons passé un mariage de rêve !
    Encore merci à vous et bonne continuation !

Envoyée le 02/07/2019
  • Boizard

Elodie Boizard , Marié(e) le 25/05/2019

Prestation de qualité

Un grand merci à Claudy'j animation. Claudine et Gaetan ont su mettre l'ambiance du vin d'honneur (avec leur prestation chant et guitare) au petit matin. Gros point positif, ils n'ont pas d'heure de départ maximum (ils sont partis à 6h00/6h30 pour ce qui nous concerne).
    Animations et jeux tout à fait adaptés. J'avais prévu un jeu (un peu au dernier moment) que Claudine a tout suite accepté d'inclure dans la soirée.
    Je recommande ce couple de DJ bien sympathique.

Envoyée le 28/05/2019
  • Maximin

Maximin , Marié(e) le 25/08/2018

Prestation de mariage

Merci à Clody'J animation pour l'animation de notre soirée de mariage. Merci d'avoir diffusé la musique que nous vous avions transmise. Les effets d'éclairages étaient riches et appropriés, et nous avons tous apprécié votre prestation de chant ! Seul bémol, les enchaînements entre chaque morceaux aurait peu être un peu plus dynamique (un peu trop de blancs entre chaque titre).

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Clody’J Animation:

Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre soirée de Mariage, tout en respectant vos choix.
    Clody J & Gaëran

• Carole

Carole Elie , Marié(e) le 11/08/2018

Une superbe animation

Si vous souhaitez passer une bonne soirée, Clody’J animation est fait pour vous. Mariage et baptême le 11 Août 2018. Une animation au top, du cocktail au repas jusqu’en fin de soirée. Nous sommes ravis

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Clody’J Animation:

Nous vous remercions de votre confiance et nous avons passé une très belle soirée en votre compagnie.

Ludovic Vigé , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent DJ

La prestation chantée a beaucoup plu. Très bon retour positif de nos invités. Les animations ont beaucoup plu aussi. La DJ a même improvisé une animation demandée par les enfants. Ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce DJ. Bon sens de l'organisation.

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Clody’J Animation:

Ludovic & Benoît, nous sommes heureux d'avoir participé à votre soirée de mariage et nous nous réjouissons de l'excellent retour de vos invités, petits et grands, tant sur la partie cocktail chantée que sur nos animations et sur la soirée dansante.

• Debhora

Debhora Morin , Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande

Je recommande fortement super DJ !
    Nous nous sommes super bien éclatés, excellent retour. Les jeux étaient excellents, ça a mis l’animation, je vous remercie énormément. Nous gardons de super souvenirs.
    Bisous,
    Debhora & Jonathan

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Clody’J Animation:

Debhora et Jonathan, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Sachez que nous aussi nous avons apprécié cette soirée fort sympathique à laquelle nous avons participé pour vous apporter le maximum de joie.

• Priscillia

Priscillia Riem , Marié(e) le 02/06/2018

DJ pour notre mariage

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Claudy et Gaetan. Prestation de DJ et de chants à la guitare lors du cocktail. Les invités ont beaucoup apprécié. Ils ont aussi réalisé la sonorisation de notre cérémonie à l'extérieur dans le jardin.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de Clody’J Animation:

Priscillia et Thomas, nous avons été ravis de participer à la réussite de votre journée et soirée de mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre vitrine.

• Coralie

Coralie Michel , Marié(e) le 24/06/2017

Super dj. Elle a su mettre l'ambiance pendant notre mariage et nous avons été pleinement satisfaits de sa prestation et de la mise en place des divertissements que nous avions sélectionné ensemble. Je recommande fortement cette dj super !

Envoyée le 07/08/2017