Avis de Cly Events

Ris-Orangis, Essonne

• Sarah
    Sarah G. Envoyé le 07/05/2024

Ambiance de folie !

Nous avons fait appel à Loïc pour gérer l’ambiance de notre mariage, nous y sommes allés en pleine confiance puisque nous avions déjà pu tester sa prestation, puisque il était également également le DJ du témoin de mon mari.

Loïc propose plusieurs formules, qui comprennent aussi bien la prestation musicale, que des jeux de scène, de la fumée, des lumières d’ambiance, des jets de scène et un Photo Booth.

Il est très professionnel à l’écoute et s’adapte exactement ce que l’on souhaite.

Vous pouvez y aller en toute confiance, merci pour tout !

Coucou Sarah et Loïc !!!

Merci encore de m'avoir fait confiance pour votre jour J et j'espère que vous avez pu vous remettre de vos émotions depuis ?

Portez vous bien tous les deux ainsi que vos proches et au plaisir de vous revoir si l'occasion se présente :-))
  • Mélina
    Mélina A. Envoyé le 03/11/2023

Mariage Melina et Marc 28.10.2023

Nous sommes très contents de la prestation de Cly Events. Dès notre premier RDV le professionnalisme de Loïc a été mis en évidence. Loïc est réactif, soigneux, attentif aux détails. Il nous a écouté et nous a aidé à préparer un très bon ambiance à notre mariage multiculturel (Colombie et Cote d'ivoire). C'est 5/5, il y a rien à dire, Bravo et Merci Loïc pour la qualité de ta prestation. Nous recommandons de faire appel à ses services. Nos convives et nous mêmes ont profité de l'ambiance et la soirée.
    Egalement, nous avons pris le photo Booth avec Loïc, cela a été une réussite totale parmi nos invités.

Réponse de Cly Events:

Coucou Mélina et Marc !!! Bien reposé depuis le grand jour ? Merci encore de m'avoir donné l'opportunité de contribuer à la réussite de votre mariage et d'immortaliser vos moments uniques avec notre animation Photobooth.
    Je vous souhaite une très bonne continuation à tous les deux ainsi qu'à vos proches et au plaisir !!!

Louis D. Envoyé le 30/07/2023

Dj au top qui s’adapte à l’ambiance

Loïc a parfaitement compris nos attentes en terme de playlist tout au long de la soirée mais aussi à l’écoute pour nos demandes. Le photobooth a fait la joie de tous les invités. Dj qui ressent l’ambiance et qui s’adapte. Tous nos invités ont adoré sa prestation. Le top du top. Un grand merci à lui !

Réponse de Cly Events:

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir fait confiance pour gérer l'animation musicale de votre mariage malgré une météo capricieuse ^^.
    Portez vous bien ainsi que vos proches et je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets en commun à venir.
    Alix Envoyé le 10/07/2023

Un DJ de haute qualité !!

Loïc est un super DJ qui a su nous accompagner pendant toute la préparation du mariage. Il a été à l'écoute de nos besoins et de nos goûts musicaux! C'est avec professionnalisme qu'il a traité les demandes de nos familles et de nos amis. Une ambiance de dingue tout au long de l'événement du cocktail à la piste de danse !
    Un matériel et une installation digne de ce nom qui nous a permis de faire un mariage sous un chapiteau incroyable ! Bravo Loïc

Réponse de Cly Events:

Coucou Alix et Geoffroy !!! Merci pour ce retour et je suis flatté d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.

Profitez bien pour vous reposer et prenez soin de vous deux.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion.

Musicalement, Loïc
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 27/06/2023

A choisir les yeux fermés

INCROYABLE! Nous avons passé une soirée endiablée grâce à Cly Event. Loïc a su être à l'écoute avant et pendant notre réception avec également une très bonne communication avec les autres services (traiteur, Dj ou même témoins). Nos invités nous ont fait de très bons retours à son sujet. Choisissez Cly Event pour une réception réussie à 200% !!!!!

Réponse de Cly Events:

Merci à vous deux pour votre retour qui me fait chaud au cœur et je suis vraiment honoré d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.

Prenez soin de vous et très bonne continuation dans vos projets.

Au plaisir ;) !!!

Musicalement - Loïc
    Coline R. Envoyé le 17/08/2023

DJ formidable !

Nous avons fait appel aux services de Loïc suite aux bons avis que nous avons lu. Les avis disaient vrais ! Je vous recommande Cly Events à 100%. Nous sommes plus que ravis de sa prestation pour notre mariage ! Nos invités nous ont aussi fait part de leur satisfaction. Nous remercions Loïc pour l’ambiance qu’il a su mettre à notre mariage, sa grande disponibilité ainsi que sa discrétion le
    Jour j. Loïc répond bien plus qu’au service de base, sa prestation est formidable. Merci à vous

Réponse de Cly Events:

Encore une fois (même si c'est exagéré ^^) 1000 mille mercis pour votre retour qui nous pousse à améliorer constamment afin d'améliorer l'expérience globale de cette journée unique.
    Portez vous bien tous les deux et très bonne continuation !!
    Au plaisir !
    Musicalement,
    Loïc
    Sylvia B. Envoyé le 01/06/2023

Très satisfaits

Loïc a été super, très attentif et à l'écoute, de bons conseils. Je ne changerai rien si c'était à refaire ! Merci encore
    Sylvia & Sébastien 22.04.2023

Réponse de Cly Events:

Hello tous les deux !!! Merci pour votre retour qui me flatte ainsi que de votre confiance.

Portez vous bien et au plaisir de vous revoir !!!
    Malika Envoyé le 20/12/2022

Mariage Décembre 2022

DJ au top.

Excellente prestation, rien à dire. Je recommande fortement. Le service est de qualité. Dj à l'écoute et très professionnel.

Merci Loïc.

Réponse de Cly Events:

Merci egalement et infiniment pour ton retour Malika et je te souhaite une très bonne continuation dans vos projets en commun avec Darryl.

Au plaisir de vous revoir !!!
  • Joffrey
    Joffrey G. Envoyé le 02/11/2022

L'assurance d'une réception réussie

Prestation de qualité.
    Un vrai plaisir de travailler avec Loïc qui a su dés le début nous mettre en confiance et nous prendre par la main pour échanger sur nos préférences musicales et l'organisation de la fête.

La soirée s'est parfaitement déroulée avec une bonne prise en charge des évènements et de l'animation ainsi que des musiques convenant aussi bien à la famille française (côté du marié), qu'espagnol (côté de la mariée).

Nous avons rempli un formulaire pour donner la proportion des musiques que nous souhaitions avoir au court de la soirée (pendant le vin d'honneur, le repas et la soirée dansante) et de manière autonome, Loïc a composé sans qu'on ait eu besoin d’intervenir.

Bref, Loïc est organisé, professionnel et vous propose une prestation où vous ne vous occupez de rien et il gère tout.
    Sa participation a grandement contribué a faire de cette fête, un moment magique et inoubliable.

Réponse de Cly Events:

Merci infiniment Joffrey & Manuela pour votre retour et cela me touche beaucoup.
    Ce sera avec un grand plaisir de réitérer cette expérience si l'opportunité se présente à nouveau pour d'autres événements.
    D'ici là, portez vous bien tous les deux et au plaisir de vous revoir ;)