Avis de Cocktail Music Animations

Ploudaniel, Finistère

Jerome Envoyé le 15/04/2024

Mariage Audrey et jerome

Nous avons fait appel à David pour notre mariage au manoir de kerleguer.
    Personne d'un grand professionnalisme, discret, disponible et très bon animateur. Il a su s'adapter à toutes les générations pour les choix des musiques et a mis le feu sur la piste.
    Les jeux de lumières étaient magnifiques. Le photobooth a fait fureur auprès des invités.
    Un grand merci à lui pour avoir animé notre mariage.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Audrey et Jérôme, merci pour vos aimables paroles notre égard. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage au manoir de Kerleguer a été une réussite grâce à notre professionnalisme, notre discrétion et notre travail d'animateur. Nous vous souhaitons tout le bonheur pour votre vie à deux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre occasion spéciale. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, David
  • Maëlle
    Maëlle C. Envoyé le 17/04/2024

Photobooth miroir

Nous avions contacté David pour son photobooth miroir , il était magnifique ! Tous nos invités ont adorés ! Nous avons hâte de recevoir toutes les photos qui ont été prises, ça sera de formidable souvenir. Nous recommandons fortement la prestation qui a vraiment plu à tout le monde ! Merci beaucoup !!

Réponse de Cocktail Music Animations:

Maëlle et Kévin, je vous remercie de votre confiance pour la prestation du photobooth miroir lors de votre évènement de mariage. Je suis ravi que l'ensemble de vos invités aient apprécié cette animation. Les photos sont déjà disponibles sur le site internet et la clé USB va bientôt arriver dans votre boite aux lettres.
    Merci de votre confiance, tous nos vœux de bonheur.

• Sarah
    Sarah D. Envoyé le 23/02/2024

Super de A à Z

Super Dj ! Discret et disponible, la musique était extra de A à Z les invités se sont régalés et nous aussi ! Il est également officiant de cérémonie laique et c'était parfait, tout le monde a trouvé la cérémonie magnifique. Nous le recommandons grandement !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour, Sarah & Nicolas, je vous remercie de votre confiance pour la réalisation de votre cérémonie laïque. À la lecture de votre message, je suis ravi que le travail réalisé avec vous lors de nos échanges, à fait de ce moment un instant inoubliable. Par la suite, vous et vos invités avez dansé jusqu'au bout de la nuit, encore une fois merci de vos retours. Je vous souhaite à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    David, pour Cocktail Music Animations.
    Laure C. Envoyé le 02/10/2023

Super animateur !

David et Sébastien ont magnifiquement animé notre mariage en sachant s'adapter à nos goûts, et nous ont permis de profiter de la soirée en toute sérénité. On recommande !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci Laure et Sezny, de votre confiance dans l'animation et la partie dansant de votre mariage.
    Nous vous présentons à nouveaux tout nos voeux de bonheur.
    David,
    Pour Cocktail Music Animations
    Penot Envoyé le 15/10/2023

Superbes cérémonie et soirée!

Nous avons fait appel à David et son équipe pour notre mariage, pour être notre officiant de cérémonie laïque et animer la soirée ensuite.
    David a su faire de la cérémonie quelque chose qui nous ressemble parfaitement et a rendu ce moment exactement tel que nous l’avions imaginé! Nous avions plusieurs temps de danse lors de la soirée et tout à très bien fonctionné grâce à David! Petit plus : le Photobooth qui a eu un franc succès. De nous aux invités, tout le monde était ravi!
    On recommande à 100%

Réponse de Cocktail Music Animations:

Marie & Hicham, quel plaisir de lire votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Merci de votre confiance quand à la création et à la célébration de votre cérémonie laïque, qui à été un moment d'échange entre vos deux racines. Pour la partie danse, je suis ravi que la prestation fut à la hauteur de votre attente. Enfin selon les dires d'Oriane, le photobooth miroir à rencontrer le succès escomptés. Une nouvelle nous vous présentons tous nos voeux de bonheur.
    Pour Cocktail Music Animations
    Marie C. Envoyé le 18/09/2023

Mariage aux terrasses de Kerorgan

Nous remercions David pour son professionnalisme mais pas que: gentillesse, disponibilité, flexibilité sont également des adjectifs le décrivant.
    Nous avons profité pleinement de ce moment magique car nous savions que David prenait les choses en main et ce fut le cas.
    Un grand merci et une très belle continuation

Réponse de Cocktail Music Animations:

Marie & Nicolas, merci de pour ce beau message. Cela me conforte dans mon savoir-faire et la façon dont je travaille. Je suis ravi de savoir que la prestation vous ai plu. À nouveau je vous présente mes meilleurs vœux.
    Cordialement,
    David
    Arnaud Envoyé le 05/08/2023

Dj au top, je recommande

Dj au top!
    Très agréable, gentil, professionnel, un sans faute.
    a su être présent et de bon conseils tout en etant tres discret.
    animation de la soiree, super.
    on recommande pleinement.
    Encore merci.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Arnaud et Aurélie, ce fût un plaisir de partager cette soirée de mariage avec vous. Je vous remercie de ce message concernant mon travail. Je vous présente à nouveau tous mes voeux de bonheur.
    David de Cocktail Music Animations
    Marion S. Envoyé le 03/08/2023

Animation de mariage sans défaut

David a fait de notre mariage un moment magnifique, la mise en lumière de la salle et de la cascade était parfaite ! Le photobooth miroir a fait fureur ! L'animation du mariage était super et le bal, David a su faire danser tout le monde jusqu'à 4h du matin et ils en demandaient encore !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Marion et Anthony, quel plaisir de lire ces quelques lignes !!! Je tiens à vous remercier de votre confiance pour votre évènement de mariage, le photobooth miroir a effectivement été victime de son succès. Nous vous souhaitons plein de bonheur .
    David de Cocktail Music Animations
  • Ferrari
    Ferrari K. Envoyé le 26/07/2023

Qualité de la prestation

Excellente connaissance de son travail.
    Jeu de lumière parfait, musique bien adaptée
    Photo Booth élément indispensable à notre soirée qui a réuni tous nos invités.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour, Kathleen & Maxime, merci à vous de votre confiance, pour la soirée de votre mariage. Je suis content que le travail fourni vous ait convenu. Je vous présente tous mes voeux de bonheur.