Cocktail Music Animations

13 avis | Ploudaniel (Finistère)

Avis de Cocktail Music Animations

Angélique · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons été conquis par notre animateur, son écoute et sa réactivité. Nous avons eu l'ambiance que nous souhaitions, discrète avec les musiques que nous aimons. L'option de la mise en lumière de la salle a été très appréciée. Heureusement qu'il était là pour nous rassurer quant à la désorganisation de notre traiteur.

Envoyé le 21/07/2017

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour angélique, je tiens à vous remercier de votre message qui nous conforte dans notre choix de fonctionnement. La mise en lumière permet de mettre en valeur l'espace de réception.
    Bonne continuation à vous.
  • Delphine

Dr Lb · Marié(e) le 29/04/2017

C'est un très bon animateur qui sait mettre l'ambiance et est très à l'écoute des demandes des mariés. Il a installé son matériel le matin (nous nous sommes mariés l'après-midi) pour vérifier le bon fonctionnement de son matériel. On a trouvé cela très professionnel.
    Rapport qualité/prix très bon.

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de Cocktail Music Animations:

Je vous remercie de votre sympathie et de la bonne ambiance lors de votre mariage. J'espère que la prestation a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de se voir à nouveau.

Jacques · Marié(e) le 26/09/2015

Très à l'écoute de nos choix, un super moment. Tout le monde a également apprécié vos services. Musiques toujours bien appropriées, discret à souhait, les lumières étaient superbes et les couleurs comme nous le voulions. Un très grand bravo ! Merci énormément à vous.

Envoyé le 08/08/2016