Avis de CoeurAnim Event

CoeurAnim Event

Nancy, Meurthe-et-Moselle

• Godin
    Frédéric Envoyé le 14/10/2024

Un DJ comme on en fait plus

Coeur anim event a animé notre soirée lors de notre mariage le 12 octobre 2024.
    Le dj, benjamin, à tout simplement été "extraordinaire", tous les invités ont loués avec beaucoup d'éloges les qualités d'animation, de disponibilités, de gentillesse et de sympathie de notre animateur.
    Ma compagne et moi-même avons été enchanté de sa prestation qui a été plus que parfaite et qui a rendu notre soirée merveilleuse.
    Il y avait plein de jeux de lumières, feux artifices d'intérieur, écran pour diffuser les photos prisent par les invités sur les 2 bornes photos.
    Benjamin est un excellent professionnel dans son domaine et il nous l'a prouvé avec brio en animant avec génie notre mariage.
    Je recommande absolument coeur anim event pour vos animations car vous aurez à votre disposition une personne sérieuse, à l'écoute, joignable sans problème pour n'importe quelle question.
    En un mot, ne cherchez pas inutilement, foncez les yeux fermés vers coeur anim event, je peux vous promettre que vous ne serez pas du tout déçu.
    Elodie C. Envoyé le 08/09/2024

Mariage 17/08/24

Benjamin est un DJ/animateur exceptionnel ! A l’écoute, il a pris en compte et respecté toutes nos demandes. Que ce soit pour l'ambiance, le choix des musiques, les animations, l'éclairage architecturale, la fumée lourde, les colonnes d'étincelles et les photobooth (qui ont fait leur effet auprès de tous nos invités). Nous n'avons absolument rien à dire sur la prestation, tout était parfait et nous recommandons Benjamin les yeux fermés. Un énorme merci à lui d'avoir rendu cette journée et soirée d'autant plus magique.
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 02/09/2024

Allez y les yeux fermés

Nous avons eu la chance d'avoir Benjamin comme animateur pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus ravis de notre choix. Nous avions initialement un thème d'escape game en tête et, bien que le prestataire en charge de cette partie n'ait pas été à la hauteur, Benjamin a su rebondir immédiatement et nous proposer des idées bien plus pertinentes et originales.

Il a animé la soirée avec un parfait équilibre entre discrétion et dynamisme, s'assurant que chaque moment soit mémorable sans jamais voler la vedette. Son talent et son professionnalisme ont fait l'unanimité parmi nos invités, des plus jeunes aux plus âgés. En outre, notre famille adore chanter, et nous avions mis Benjamin au défi d'intégrer des moments karaoké dans la soirée. Défi relevé avec brio ! L'ambiance était incroyable, grâce à une animation fantastique et des jeux de son et lumière impressionnants.

Ayant déjà vécu une mauvaise expérience avec un DJ lors de notre premier mariage, nous étions particulièrement exigeants cette fois-ci, et Benjamin a largement dépassé toutes nos attentes. Nous ne chercherons plus jamais un autre animateur ! Un grand merci à lui pour avoir rendu notre soirée inoubliable.

• Ambre
    Ambre G. Envoyé le 03/07/2024

Super ambiance

Merci beaucoup pour l'animation de notre mariage.

Nous avons passé une merveilleuse soirée. L'ambiance était excellente, tout nos convives ce sont amusés. La communication était facile, rapide avec beaucoup de réactivité.
    La présence des photoboot est vraiment un plus qui a eu beaucoup de succès.

Les musiques correspondaient parfaitement à ce que nous voulions ce qui nous a permis de nous éclater. La coordination avec les cuisines nous a semblé parfaite et fluide.

Merci pour tout.
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 20/05/2024

Animation mariage

CoeurAnim Event a animé notre soirée de mariage et nous sommes plus que ravis. Benjamin nous a proposé une programme précis tout en prenant en compte l'ensemble de nos demandes et nos attentes et nous avons passé une soirée parfaite. Benjamin est très professionnel, disponible, a l'écoute ! Nous recommandons les yeux fermés 😊
    Bruno Envoyé le 18/09/2023

Mariage septembre 2023

Benjamin est à l’écoute, rigoureux . Mariage animé à la perfection sans aucun problème je recommande vivement. Prestation parfait avec également les bornes photos
  • O
    Olga O. Envoyé le 12/09/2023

Une superbe soirée !

Benjamin a été très professionnel le jour du mariage et a su plaire à nos invités.
    Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec lui pour notre plus belle journée ! Merci!
    Mylène T. Envoyé le 29/08/2023

Dj très professionnel

Dj très professionnel de A à Z qui a su répondre à nos attentes et mettre l’ambiance toute la nuit . De plus, il a parfaitement animé la soirée avec des jeux mais aussi des jeux de lumière et ses 2 photobooth.
    Nous ne pouvons que le recommander !!!
    Virginie Envoyé le 07/08/2023

Mariage Virginie & Thibaut

Animateur super que de bons retours de la part de nos invités. Vraiment super soirée et ambiance. Nous le recommandons fortement ☺️☺️☺️
  • Helene
    Helene Envoyé le 23/07/2023

A recommander

Super Dj super ambiance grâce à lui !!!! Merci à lui d'avoir était aussi bien et d'avoir animer notre Vh et notre soirée.