Color's system animation
D607 77460 Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Color's system animation

Cédric · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon et toujours à l'écoute du client

Très bon et toujours à l'écoute du client, merci à eux pour la réussite de notre mariage.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Color's system animation:

Merci à vous pour votre retour et votre confiance que vous nous avez accordée.
    Encore félicitations à vous deux et plein de bonheur !

Emeline Fernandes · Marié(e) le 08/06/2019

Une soirée magnifique

Nous avons passé une soirée magnifique et ce grâce à Remy et Adrien ! Ils sont à l'écoute et on pris en compte nos demandes. Grâce à leurs animations et la musique nous avons passé de très bons moments ainsi que nos invités !
    Encore merci à eux et je les recommande !

Envoyé le 01/07/2019
  • Benjamin

Benjamin Degardin · Marié(e) le 28/07/2018

De 18h à 5h ! Wahou ! C'que c'était bon !
    Merci les gars pour cette soirée, que vous avez rendue inoubliable !

Adrien et Rémy sont aux petits oignons pour que la fête soit réussie. Ambiance, discrétion, respect de nos souhaits, réactivité, autonomie et bien d'autres qualités encore, font d'eux une équipe de choc ! Sans oublier leur matériel, propre, performant et discret, qui s'intègre à merveille dans le décor.
    On a dansé des valses, des rocks, des tangos, des slows et on a fini par chauffer le dancefloor jusqu'à 5h.
    C'est toujours un peu délicat de choisir le DJ pour son mariage, on ne veut pas qu'il soit trop ceci ou trop cela... Mais là... Sans hésiter, embauchez-les !

Encore merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité !
    Bonne continuation à vous 2 et à bientôt,

Pauline et Benjamin

Envoyé le 14/08/2018

Merrien Marine · Marié(e) le 21/07/2018

Une réussitte

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Rémi et Adrien. Depuis la prise de contact jusqu'à la fin de soirée, ils ont fait preuve de disponibilité et de professionnalisme, tout en étant sympathiques et décontractés. Aussi bien pour notre cérémonie en plein air que pour notre soirée, ils ont rempli leur mission sans aucun accroc et en toute discrétion. Le son est sans faille et les lumières du plus bel effet. La coordination avec le traiteur pour la gestion du timing de la soirée a également été une réussite.

Envoyé le 25/07/2018
  • Benoit

Benoit Marilyne · Marié(e) le 02/06/2018

Color’s system animation a été à notre écoute dès la première prise de contact.
    Très professionnel avant et pendant notre mariage, ils ont su être discret pendant le mariage, tout en intervenant subtilement à différentes occasions pour nous faire participer à différentes animations.
    Leur installation se fondait dans le décor et n’a en rien entaché le décor naturel de salle que nous avons loué pour notre mariage.
    Le choix des musiques était parfait. Les prestataires quant à eux ont étés souriants du début à la fin de la soirée.
    Bref, vous l’aurez compris, je ne peux que vous recommander de prendre contact avec eux pour votre événement.
    Merci beaucoup à vous les gars. Vous avez été géniaux.

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de Color's system animation:

On vous remercie de nous avoir fait confiance pour l'animation de votre mariage. Encore une fois, félicitations à vous deux.
    Rémy et Adrien

Bailly Lucie · Marié(e) le 19/05/2018

Animation de notre mariage le 19 mai 2018

Une équipe au top qui a su mettre l’ambiance ! Un éclairage de la salle qui l’a mis en valeur. Bonne organisation avec notre traiteur afin de placer toutes les animations souhaitées et même les surprises de nos invités !

Envoyé le 31/05/2018

Sebastien · Marié(e) le 19/05/2018

Color's System animation est la touche finale a apporter a votre mariage, une animation au top, serviable, à l’écoute, une anticipation à toute épreuve pour que votre soirée soit réussie et sans couac et surtout un professionnalisme sans failles ce qui est nécessaire pour la préparation d'un mariage, ils gèrent tout de A à Z. Je les recommande les yeux fermés et les remercie encore de l'animation qu'ils ont apporté à notre mariage, et des superbes jeux de lumières aux couleurs de notre thème qui ont embelli la salle.
    Futur maries, si vous souhaitez une superbe animation sans s'occuper de rien ou presque, allez-y les yeux fermés, je vous assure un stress en moins aux préparatifs de votre mariage.
    Sébastien & Lucie

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Color's system animation:

Nous sommes heureux d'avoir apporté la touche finale à votre mariage. Ce fut un plaisir d'avoir embellit votre salle et d'avoir animé votre mariage. Encore félicitations et plein de bonheur à vous deux.
    Rémy et Adrien

Pierre laubu · Marié(e) le 12/05/2018

Mariage au top

Matériel récent, très belle installation. Rémi et son frère ont su créer une belle ambiance avec des lumières assorties à notre thème et une musique jazz comme on le voulait pour apéritif. Ils ont fait une animation que nous n’avions pas vu ensemble mais qui a su combler le temps avant le repas et que nos convives ont apprécié. Ils ont su être présents sans trop l’être. Merci pour votre disponibilité. Très bon rapport qualité prix. Nous les recommandons.

Envoyé le 30/05/2018
  • Sand

Sandrine Liège · Marié(e) le 12/08/2017

Rémy et son frère ont su comprendre nos attentes lors de notre cérémonie laïque où tout était parfait. Le temps nous a fait un caprice et quand la pluie est arrivée ils ont géré vraiment à la perfection. Pour la soirée, juste super ambiance, l'animation et la musique étaient au rendez vous. Un grand merci a Color System Animation, je recommande.

Envoyé le 13/03/2018

Teodomante Baptiste · Marié(e) le 08/07/2017

Prestataire très sérieux, mariage magnifique. Je recommande très fortement.
    La soirée s'est super bien passée, beaucoup d animation et de musique diversifiée.
    Très présent pour la préparation de la soirée et très à l'écoute. En dessous des tarifs des autres prestataires.

Envoyé le 07/03/2018