Avis de Crazy Dance Événements

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Gwendoline M. Envoyé le 29/05/2024

Superbe soirée

Nous avons fait appel à Crazy Dance Evènements pour plusieurs aspects de notre mariage : sonorisation de la cérémonie laïque, du cocktail, de la soirée et pour le photobooth. Des spots sur la piste de dance et dans la salle sont également compris dans la prestation. L'organisation du mariage se fait via leur application et des échanges avec le prestataire, ce qui permet de bien préparer le déroulé et les interventions en amont.
    Malgré quelques petits couacs techniques, nous avons passé une super journée et soirée. L'équipe était très réactive et nos invités ont passez un excellent moment, ils se sont éclatés avec le photobooth !

Gwendoline et Jérémy
    Camille R. Envoyé le 22/05/2024

un DJ incroyable

Kévin a été très réactif et professionnel. Quelqu'un qui connait son métier sur le bout des doigts. Tout le monde a dansé et s'est bien amusé à notre mariage, le vin d'honneur et la cérémonie laïque ont été bien assuré côté son. C'est vraiment très rassurant pour nous les mariés d'avoir pleinement confiance en notre DJ pour ce jour si important. Toujours très présent et à la fois discret, il a su nous aiguiller dans nos choix. L'application mise à disposition est un peu stressante sur le début mais se révèle très pratique quand on la manipule un peu. Je recommande les yeux fermés. Et j'espère avoir l'occasion de pouvoir faire encore appel à vos services. C'était vraiment incroyable ! Merci !

Les avis vous ont convaincus ?

Elodie C. Envoyé le 08/11/2023

Une équipe de DJs exceptionnelle

Prestation au top, des professionnels disponibles, réactifs et très fiables.
    Grâce au talent de Kévin et Andy, nous avons vécu un mariage au delà de tout ce que nous avions rêvé. Nos invités se sont beaucoup amusés, les animations du Bar à Vinyles et Photobooth ont rencontrées un grand succès, beaucoup ne connaissaient pas et ont adoré.
    Le timing et la réactivité à chaque demande y compris pendant le mariage ont été parfaits et nos invités ont beaucoup apprécié également Kévin et Andy en tant que personnes. Avec eux, pas de DJs "foire à la saucisse", mais des personnes qui font extrêmement bien leur travail tout en restant discrets.

Nous recommandons Crazy Dance Evenements et nous referons appel à eux si l'occasion se présente
  • Louis
    Louis D. Envoyé le 30/10/2023

Parfait du début à la fin !

Comme le photographe, le traiteur, le lieu, le DJ de son mariage est toujours une partie périlleuse. On cherche celui qui fera vibrer nos invités et nous-même en proposant un savoir-faire unique et des choix de chansons et musiques qui résonneront pour la vie. N'étant pas un grand danseur ni amateur de soirées particulièrement, j'ai eu beaucoup de difficultés à en choisir un. Et là, un jour, nous avons Kévin en rendez-vous visio. Et j'ai compris que ce serait Crazy Dance Evenement qui animerait notre mariage à nous.

Le rendez-vous s'est fait très sympathiquement, un soir de semaine, une trentaine de minutes. Et tout était dit. Nous avions à disposition une application qui nous permettait de choisir les musiques à tel moment. Pour la cérémonie par exemple, où nous nous remettions les alliances. Pour l'entrée de la mariée, la sortie, l'annonce de notre jeu de mariage. Pour notre entrée au repas, l'ambiance du cocktail, la soirée... J'en passe. Tout est sur mesure, et Kévin a toujours eu de bons conseils en la matière. Merci !!

Le jour même, Gauthier et Andy sont arrivés. Nous ne les avons même pas vu s'installer, quelle discrétion ! Et pourtant, tout était parfait. La sonorisation parfaite, la qualité du son aussi, les lumières, la synchronisation avec nos activités. Et quelle gentillesse aussi ! On sent des professionnels, des passionnés. Je pense à tous ces mariages qu'ils ont pu réaliser, et j'espère que le nôtre a pu leur donner envie de continuer toujours.

Nos invités n'ont eu que des éloges au sujet du DJ, mais je savais déjà en amont que nous ne étions pas trompés. Je recommanderais sans hésiter Crazy Dance Evenement et Kévin pour l'organisation d'un mariage dans le secteur. Et j'espère que nous pourrons refaire affaire un jour prochain, lors d'une anniversaire de mariage !!

Merci mille fois, Kévin, Gauthier, Andy, nous ne vous oublierons jamais ! Et encore félicitations au jeune papa Kévin ! :)
  • Melanie
    Melanie R. Envoyé le 13/10/2023

Je recommande +++

Super DJ qui a assuré toute la nuit !!! Le bar à vinyles était super et tout le monde a adoré l’idée. Si vous cherchez un bon DJ n’hésitez surtout pas.
    Tifanie B. Envoyé le 12/10/2023

Sans hésiter!

Nous avons eu DJ Samuel et son collègue Maxence ils ont parfaitement animé notre mariage tout en restant discret et sobre pas de to much, ils se sont adaptés aux âges des personnes présentes sur la piste, on a adoré et nos invités également.
  • Wisniewski
    Wisniewski A. Envoyé le 12/10/2023

Total confiance

Je remercie Kévin et son collègue pour l’ambiance , les invités ont adorés
    Kevin sait gérer les demandes des invités, le traiteur assez strict et le stress des mariés avec professionnalisme !

Le bar à vinyles et les jeux en bois sont un vrai plus pour petits et grands lors du vin d’honneur

• Valentine
    Valentine R. Envoyé le 20/09/2023

Mariage 09 septembre 2023

Kevin est un super dj
    Nous n'avons que des retours positifs sur l'ambiance de la soirée
    Timing respecté animations également tout était parfait
    Nous le recommandons à 100%
  • Margaux
    Margaux L. Envoyé le 17/08/2023

Dj au top pour une inoubliable soirée

Gauthier a été super tout au long de la soirée et toujours là pour nous demander notre avis sur quelques changements pendant la soirée
    Il a fait danser nos invités jusqu’à 6h du matin
    Nous sommes plus que ravie d’avoir choisi Crazy Dance événements et nos invités ont été plus qu’heureux de l’ambiance
    Nous avons également loué la borne photo,de superbes souvenirs et beaucoup de fous rire

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures