Avis de Crazy Dance Événements

Blangy-sur-Bresle, Seine-Maritime

• O
    Ophélie S. Envoyé le 05/07/2024

Mariage 29 juin

Nous avons fait confiance à kevin pour l’animation de notre mariage et un seul mot à dire : merci !
    Du début à la fin, nos invités se sont amusés. Discret, professionnel et à l’écoute de nos envies, kevin a sublimé notre journée. Nous lui avons également loué du matériel et tout était impeccable.

Merci encore !
    Ophélie et Dylan
    Audrey T. Envoyé le 02/07/2024

Therin Audrey

Nous avons passé une excellente soirée lors de notre mariage. L'ambiance été top. Nous avons pris le bar a vinyles pour le vin d'honneur qui a séduit nos invités. Personne très a l'écoute.
    Nous vous remercions .
    Nous vous recommandons les yeux fermés.

Legrand C. Envoyé le 27/06/2024

Mariage le 15 juin 2024

DJ très sympathique !!
    Lumière et spots très belle effet dans la salle
    Musique au top toute la soirée
    Location du photobooth nos invitées on adore et repartent avec leurs petites photos.
    Encore un grand merci pour le plus beau jour de notre vie 👍
  • Lehmann
    Lehmann E. Envoyé le 22/06/2024

Mariage du 15 juin

Merci à l’équipe Crazy Dance, plus particulièrement à Gaultier qui a animé notre mariage au Domaine du Manoir d’Auffay, merci à Gaultier qui a su prendre en comptes les différentes demandes de nos invités.
    Merci à l’équipe pour leurs écoute, disponibilité et gentillesse.
    Nous avons passé une superbe soirée
    Gwendoline M. Envoyé le 29/05/2024

Superbe soirée

Nous avons fait appel à Crazy Dance Evènements pour plusieurs aspects de notre mariage : sonorisation de la cérémonie laïque, du cocktail, de la soirée et pour le photobooth. Des spots sur la piste de dance et dans la salle sont également compris dans la prestation. L'organisation du mariage se fait via leur application et des échanges avec le prestataire, ce qui permet de bien préparer le déroulé et les interventions en amont.
    Malgré quelques petits couacs techniques, nous avons passé une super journée et soirée. L'équipe était très réactive et nos invités ont passez un excellent moment, ils se sont éclatés avec le photobooth !

Gwendoline et Jérémy
    Camille R. Envoyé le 22/05/2024

un DJ incroyable

Kévin a été très réactif et professionnel. Quelqu'un qui connait son métier sur le bout des doigts. Tout le monde a dansé et s'est bien amusé à notre mariage, le vin d'honneur et la cérémonie laïque ont été bien assuré côté son. C'est vraiment très rassurant pour nous les mariés d'avoir pleinement confiance en notre DJ pour ce jour si important. Toujours très présent et à la fois discret, il a su nous aiguiller dans nos choix. L'application mise à disposition est un peu stressante sur le début mais se révèle très pratique quand on la manipule un peu. Je recommande les yeux fermés. Et j'espère avoir l'occasion de pouvoir faire encore appel à vos services. C'était vraiment incroyable ! Merci !
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 22/04/2024

Dj incroyable !

Nous recommandons à 100% Kevin !
    Il a rendu notre soirée de mariage incroyable. Il a su faire danser tout le monde jusqu’au petit matin.
    Lors de la préparation de notre mariage nous avons réalisé différents rendez vous et Kevin a très bien compris nos souhaits. Il est réactif et très à l’écoute. Son professionnalisme et sa passion pour son métier ont rendu notre soirée inoubliable.
    Kevin a également su rendre notre ouverture de bal grandiose avec son jeu de lumières.
    Le petit + : la location d’un photobooth qui a permis à nos invités d’immortaliser des instants et de repartir avec des photos.

En bref une soirée au top grâce à un DJ au top !!

Mille mercis pour tout 🩷
    Elodie C. Envoyé le 08/11/2023

Une équipe de DJs exceptionnelle

Prestation au top, des professionnels disponibles, réactifs et très fiables.
    Grâce au talent de Kévin et Andy, nous avons vécu un mariage au delà de tout ce que nous avions rêvé. Nos invités se sont beaucoup amusés, les animations du Bar à Vinyles et Photobooth ont rencontrées un grand succès, beaucoup ne connaissaient pas et ont adoré.
    Le timing et la réactivité à chaque demande y compris pendant le mariage ont été parfaits et nos invités ont beaucoup apprécié également Kévin et Andy en tant que personnes. Avec eux, pas de DJs "foire à la saucisse", mais des personnes qui font extrêmement bien leur travail tout en restant discrets.

Nous recommandons Crazy Dance Evenements et nous referons appel à eux si l'occasion se présente
  • Louis
    Louis D. Envoyé le 30/10/2023

Parfait du début à la fin !

Comme le photographe, le traiteur, le lieu, le DJ de son mariage est toujours une partie périlleuse. On cherche celui qui fera vibrer nos invités et nous-même en proposant un savoir-faire unique et des choix de chansons et musiques qui résonneront pour la vie. N'étant pas un grand danseur ni amateur de soirées particulièrement, j'ai eu beaucoup de difficultés à en choisir un. Et là, un jour, nous avons Kévin en rendez-vous visio. Et j'ai compris que ce serait Crazy Dance Evenement qui animerait notre mariage à nous.

Le rendez-vous s'est fait très sympathiquement, un soir de semaine, une trentaine de minutes. Et tout était dit. Nous avions à disposition une application qui nous permettait de choisir les musiques à tel moment. Pour la cérémonie par exemple, où nous nous remettions les alliances. Pour l'entrée de la mariée, la sortie, l'annonce de notre jeu de mariage. Pour notre entrée au repas, l'ambiance du cocktail, la soirée... J'en passe. Tout est sur mesure, et Kévin a toujours eu de bons conseils en la matière. Merci !!

Le jour même, Gauthier et Andy sont arrivés. Nous ne les avons même pas vu s'installer, quelle discrétion ! Et pourtant, tout était parfait. La sonorisation parfaite, la qualité du son aussi, les lumières, la synchronisation avec nos activités. Et quelle gentillesse aussi ! On sent des professionnels, des passionnés. Je pense à tous ces mariages qu'ils ont pu réaliser, et j'espère que le nôtre a pu leur donner envie de continuer toujours.

Nos invités n'ont eu que des éloges au sujet du DJ, mais je savais déjà en amont que nous ne étions pas trompés. Je recommanderais sans hésiter Crazy Dance Evenement et Kévin pour l'organisation d'un mariage dans le secteur. Et j'espère que nous pourrons refaire affaire un jour prochain, lors d'une anniversaire de mariage !!

Merci mille fois, Kévin, Gauthier, Andy, nous ne vous oublierons jamais ! Et encore félicitations au jeune papa Kévin ! :)