Avis de CS Animation

Savenay, Loire Atlantique

• Charleen
    Charleen J. Envoyé le 10/06/2023

Tout était au top !

Très satisfait du matériel qui a été loué. 2 enceintes, quelques lumières et un PC, nous n'avions pas besoin de plus pour que l'ambiance soit au RDV. Claude nous a très bien expliqué la mise en place et le DJ qu'il nous a présenté a été à la hauteur de nos attentes et de celles de nos invités. Nous recommandons fortement.
  • Bihouix
    Lénaïc B. Envoyé le 07/09/2022

Très bien et pratique

Nous avons loué le matériel pour notre mariage. Et nous avions aussi pris une prestation dj pour notre bal.
    Claude est très gentil, très réactif aux différentes demandes.
    Que ce soit avant le mariage ou pendant.
    On avait demandé des playlist un peu différentes. Il nous a préparé ça au petit soin et à mémé pense à d’autre chose en fonction de nos goûts.
    Son matériel est de très bonne qualité et facile d’utilisation.
    Vraiment très pratique.
    Il a différents dj en fonction des goûts de chacun. Donc c’est vraiment top.
    Vous pouvez y aller sans soucis.
    Nous avons adoré faire appel à ses services.
  • Angélique et Yves
    Angélique L. Envoyé le 15/08/2022

Soirée au Top

Un grand merci a Mr Dumont Claude et à notre DJ Ludovic pour l animation de notre mariage , ambiance génial, des souvenirs inoubliables et du professionnalisme.

• Typhaine
    Typhaine G. Envoyé le 11/10/2021

Soirée parfaite

Tout était parfait, Ludovic à réussir à faire danser tout le monde, en ajoutant notre petit touche. C'était vraiment super ! Merci
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 23/09/2021

Mariage 28 août 2021

Très bon relationnel. Claude fait un test musical avec les mariés pour cerner leurs goûts musicaux et ensuite choisit le dj qui leur convient le mieux
    Très bonne prestation de Ludovic notre dj. Efficace et discret comme nous l'avions souhaité. Je recommande sans hésitation

Réponse de CS Animation:

Merci pour votre commentaire, il résume parfaitement le service que je représente et je suis ravi qu'il ait comblé vos attentes !
    Au plaisir...
    Cordialement,
    Claude
  • Didi
    Didi S. Envoyé le 01/09/2021

Tous simplement parfait

Le DJ était au top dans tous les sens du terme. Très professionnel, très sympathique, super !
    Aline A. Envoyé le 08/07/2021

Mariage 03/07

Merci pour les équipements et votre prestation, nous avons pris également le caisson et nous avons eu un son agréable et arrondi. C’était super ! Et bravo au DJ Ludovic de la moga ! Nos invités ont passé une superbe soirée.
    Ps: pour vos prestations à venir, nous pensions qu’il serait intéressant d’avoir une notice papier d’installation.

Bien cordialement
  • Ghyslain
    Ghyslain Envoyé le 30/08/2021

Staisfaction garantie

Nous sommes passés par Claude pour trouver un DJ qui sache animer la soirée en accord avec nos goûts musicaux, et aussi pour emprunter du matériel. Nous avons été très satisfaits de la prestation fournie et du relationnel, malgré de nombreuses adaptations forcées (covid + report = changement de DJ pour indisponibilité).
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 14/09/2020

Animation réussie

Dj a l'écoute de nos envies, prestation réussie. Tout le monde s'est amusé et a dansé jusqu'au bout
    Caroline Envoyé le 16/07/2020

Déçus par la prestation...

Après avoir changé 2 fois de DJ qui n’étaient semble-t-il plus disponibles... La prestation définitive a été plus que laborieuse. Plus d’1h de retard sur l’installation, le DJ ne connaissait pas le matériel qui lui a été fourni. Conséquences : ouverture de bal ratée, le son a mis du temps à être réglé. DJ de bonne foi mais semblait totalement dépassé par le matériel fourni par M. Dumont... Dommage !

Réponse de CS Animation:

Bonjour Monsieur et Madame Doré,

J'ai bien pris en compte votre avis et vos remarques et je tiens, dans un premier temps, à vous présenter mes plus plates excuses pour les gênes occasionnées.

Ayant personnellement préparer le matériel pour votre DJ (Monsieur Fourcart) : je sais que les difficultés qu'il a rencontrées n'étaient pas liées à un matériel complexe à installer mais plus liées au fait de devoir s'adapter à la salle et ses contraintes.

Pour sa mise en place il disposait d'une table trop grande alors que la salle est toute petite : je lui avais proposé un stand qui aurait été beaucoup plus adapté mais il m'a dit qu'il y avait ce qu'il fallait sur place, de plus la décoration suspendue au dessus de son emplacement (lanternes) l'a fortement ralenti pour sa mise en place.

Avant votre prestation Monsieur Fourcart n'avait effectué que des prestations dont le matériel avait été loué et mis en place par les organisateurs. Il n'était pas préparé pour ce type de prestation car la crise sanitaire que nous avons rencontrée a fait que toutes nos prestations ont été annulées pour les mois d'avril, mai et juin et qu'il n'a donc pas pu avoir la formation qui lui était destinée sur les prestations en binôme. Ces précieuses expériences lui auraient sans doute permis de mieux gérer son installation et éviter tous ces désagréments.

Il a certes compensé sa prestation en finissant plus tard mais je comprends que le mal était fait.

Merci pour votre avis qui m'est très utile et contribue à améliorer la qualité de mon service.

Je vous renouvelle mes excuses et espère votre compréhension.

Cordialement.
    Claude Dumont