Dacutsa - Jazz Manouche

Opinions de Dacutsa - Jazz Manouche

• Aurélie

Aurélie LANIRAY DELABY · Marié(e) le 16/11/2019

Des musiciens hors pair

Nous avons choisi l'ensemble de trois musiciens (1 contre-basse et 2 guitares) pour le vin d'honneur et sans eux, il aurait manqué quelque chose ! Leur talent de musiciens a ravi tous nos invités et nous-mêmes ! Leur musique est belle, agréable, chaleureuse. A l'image de leur personne ! Merci à vous pour votre professionnalisme, votre talent et d'avoir animé le jeu du bouquet de la mariée Nous avons déjà transmis votre contact à plusieurs de nos invités.

Envoyé le 23/11/2019

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Aurélie et Alexandre, tout d'abord merci de votre gentillesse et votre accueil. Votre mariage à été une réussite et nous sommes très fiers d'avoir contribué à notre façon à cela. Le jeu du bouquet était très amusant en effet, l'ambiance était super !
    Merci encore de votre confiance et que votre vie soit une fête à l'image de cette journée.
    Cyrille Ludovic Jean Yves

Frank · Marié(e) le 16/10/2019

Un duo de frère à la hauteur de l événement

De la réalisation du devis au premier jour, jusqu'à la fin de la prestation le jour J, tout fut simple, classe, talentueux et musicalement parfait.
    Au delà d'être des artistes accomplis, Cyrille et son frère sont deux hommes sincèrement passionnés par leurs musiques, qu'ils distillent avec une grande classe et beaucoup de talent.
    Ne changez rien messieurs, ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.
    Vous semblez sincèrement être des Hommes de coeurs ayant des valeurs qui nous sont importantes dans le monde où nous vivons.
    Merci à vous deux de la part de toute la famille.
    Frank

Envoyé le 16/10/2019

Frank,
    Nous tenions à vous remercier, Zlatko et toi pour l'accueil et la simplicité d'échanges qu'il y a eu ce jour.
    L'émotion était palpable et notre musique n'était qu'une petite touche de lumière supplémentaire.
    Sache que nous n'oublierons pas cette journée.
    À Zlatko et sa future épouse, à toi et ta future épouse, à la maman de Zlatko et à la belle famille, nous vous souhaitons une très longue et belle vie !

Ludovic et Cyrille.

Catherine · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation

Très joli concert, tous nos invités ont adoré l'ambiance. Je recommande vivement cette prestation. Amitiés

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci madame Aiguebonne pour votre message !
    Votre accueil était très chaleureux et nous n'avons manqué de rien !
    Nous sommes heureux que vos invités aient apprécié notre prestation. Ils étaient très à l'écoute et c'est notre récompense.
    Merci encore et longue et belle vie aux mariés !

Jean-Yves, Cyrille et Ludovic.
  • Cel

Cel Monde · Marié(e) le 17/08/2019

Le top du jazz Manouche

Le top, ne cherchez pas plus longtemps, c'est le groupe qu il vous faut. Professionnels, sympathiques, accessibles et surtout d'excellents musiciens ils sauront ravir les convives. C'était un plaisir de passer le vin d'honneur en leur compagnie. Et je les en remercie encore. C'était le cadeau des mariés et tout le monde en a profité et était ravi, certaines des convives veulent les revoir pour un anniversaire. Alors vous hésitez encore ?

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Céline pour ton avis élogieux !

Notre devoir est de faire du vin d'honneur, un moment magique !

Ton accueil, ta gentillesse et ta spontanéité ne pouvaient que contribuer à ce moment !

Nous nous reverrons certainement !

Merci encore et bises à vous deux !

Jean-Yves, Cyrille et Ludovic.

Pierre Saglier · Marié(e) le 10/08/2019

Super groupe !

Super groupe qui a joué lors de notre cocktail en plein air. Les musiciens sont top, et cela donne une super ambiance. Merci !

Envoyé le 27/09/2019
  • Léo

Léo · Marié(e) le 13/07/2019

Douce ambiance !

Avec leurs deux guitares et leur contrebasse, le groupe Dacutsa a installé une belle ambiance, joyeuse et chaleureuse, lors de notre vin d'honneur ! Nous et nos invités avons été séduits ! En amont du mariage, Ludovic a toujours été très prévenant et professionnel quant à l'organisation de leur concert.
    Encore merci à tout le groupe Dacutsa pour avoir rendu magique ce début de soirée !

Envoyé le 28/07/2019
  • Léo

Léo · Marié(e) le 13/07/2019

Douce ambiance !

Avec leurs deux guitares et leur contrebasse, le groupe Dacutsa a installé une très belle ambiance, joyeuse et chaleureuse, lors de notre vin d'honneur ! Nous et nos invités avons été séduits ! En amont du mariage, Ludovic s'est montré très prévenant et très professionnel concernant l'organisation de leur concert.

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Anne et Léo de la confiance que vous nous avez apportée !
    Nous sommes heureux que ce début de soirée et de fête se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
    Nous vous souhaitons moi et toute l'équipe de Dacutsa une belle vie à tous 2 accompagnée de famille, d'amis et de musique à l'image de votre grande journée !
    Ludovic et Dacutsa

Florian Ruggirello · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage avec orchestre Jazz Manouche

Nous avons fait appel à ce groupe pour animer notre vin d'honneur. Ce fut topissime ! Ce groupe fait preuve d'un grand professionnalisme, nos invités et nous-mêmes avons adoré ! Nous recommandons sans hésitation ! Super ambiance !

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Florian nous avons passé nous aussi, un très très bon moment en votre compagnie et celle des invités qui ont bien participé ! C'est important pour vous, pour nous que la musique live accompagne de cette façon votre cocktail, car cela augure une belle soirée ! Tu nous as accueillis comme si nous étions tes invités. Nous ne l'oublierons pas !
    Belle vie à vous 2.
    Ludovic Cyrille Jean Yves
  • Mathilde

Mathilde Bachelet · Marié(e) le 08/06/2019

Groupe au top !

Hyper disponibles pour organiser la surprise de leur présence à la future mariée !
    Autonomes pour la mise en place, choisissent de manière judicieuse les morceaux pour que le vin d'honneur soit un moment de partage.
    Nous avons malheureusement l'impression de ne pas en avoir profité à leur juste valeur le jour J !
    Nous espérons vous recroiser à un autre mariage pour en profiter dignement !
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Ravis que la surprise pour votre femme ai marché ! Il fallait que tous vos souhaits soient réalisés pour cette grande journée et nous sommes heureux d'y avoir contribué !
    En espérant se revoir alors pour partager plus longuement lors d'un mariage ou un autre concert qui sait !?
    Belle vie à vous 2 !
    Cyrille et l'équipe de Dacutsa
  • Marco

Pe Rrine · Marié(e) le 25/05/2019

Des professionnels !

Un groupe très sympathique, disponible, ponctuel, adaptable et surtout très très professionnel ! Super musiciens, c’était parfait !

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Dacutsa - Jazz Manouche:

Merci Perrine pour ce très bon moment ! L'ambiance était très chaleureuse et vos proches ainsi que vos amis sont rentrés littéralement dans la danse ! Vous avez su accueillir notre musique avec respect.
    De tout cœur merci et longue vie à vous deux !
    Cyrille, Ludovic et Jean-Yves - Dacutsa.