Dance 2 Night Animation

25 avis | Renwez (Ardennes)

Avis de Dance 2 Night Animation

Delphine R. · Marié(e) le 17/10/2020

Animation mariage

À l'écoute des demandes des mariés.
    L'animation jeux est variée, l'ambiance ouverture de bal excellente.

Envoyé le 12/01/2021
  • Victoria-Lynn

Victoria-Lynn · Marié(e) le 01/08/2020

Une superbe prestation

Nous avons célébré notre mariage le week-end dernier (1er août 2020) et nous sommes très heureux de notre choix pour le DJ/animation.
    Lionel est très professionnel et sympathique.
    Du premier contact au choix pour les animations, nous nous sommes laissés guider par les conseils de Lionel et nous n'avons pas eu tort. Tout a été parfait.
    Même le jour-j, nous nous sommes totalement laissé porter au rythme du programme qu'il nous avait préparé, tout était parfaitement gérer et il faut avouer que c'était très agréable pour nous de pouvoir faire confiance comme ça.
    Tout nos convives ont également apprécié les animations et la soirée.
    Encore merci pour cette superbe soirée !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Dance 2 Night Animation:

Un grand merci à vous de m’avoir fait confiance, ce fut un premier mariage juste magique. Ce mariage était juste parfait avec une ambiance au top.

Aline D. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage du 29 août 2020

Je vous recommande Lionel à 1000%.
    Professionnel, aimable, souriant et à l'écoute de ses clients sont ses principales qualités.
    Jeux de lumières, fumée lourde, confettis, feux d'artifices, borne à selfie, tout une panoplie d'options qui font de votre mariage un rêve !
    Je n'aurais pas pu rêver mieux en terme d'ambiance, sur la piste de dance jusqu'au bout de la nuit !
    Nous avons eu énormément de retours très positifs de la part de nos invités.
    Encore milles fois merci !

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Dance 2 Night Animation:

Merci à vous de m’avoir fait confiance pour animer ce magnifique mariage : des invités au top et une superbe ambiance jusqu’au lever du jour.

Grégory · Marié(e) le 18/04/2020

Bonjour, message pour vous conseiller M. Christophe Lionel comme DJ animateur, un homme passionné et très professionnel, toujours à l'écoute des mariés. M. Christophe Lionel a animé avec succès notre mariage le 19 septembre 2020, un mariage compliqué vue la crise sanitaire présente ( 90 invités prévus, pour malheureusement 54 invités présents). Une phrase qui revient régulièrement de la bouche de nos invités et qui résume la qualité de DJ de M. Christophe Lionel : "il y a longtemps qu'on s'est pas amusés comme ça !"
    Je vous conseille fortement M. Christophe Lionel comme animateur DJ pour votre mariage. Confiez-lui votre soirée, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Dance 2 Night Animation:

Merci Grégory et Samantha pour votre confiance et ce très beau commentaire, ce fut un plaisir d'animer votre mariage.
  • Célia

Célia B. · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage du 5 octobre

Lionel et Samuel ont été nos DJs lors de notre mariage ce 5 octobre 2019. Rien à leur reprocher, très réactif, ils entendent toutes les demandes du couple (ils ont même passé un peu de métal dans la soirée pour me faire plaisir ainsi qu'à certains de mes invités !). Les animations étaient excellentes, et toute l'organisation était au top. Ils ont même survécus a leur première cérémonie laïque, qui a été gérée musicalement sans aucuns défauts. Je vous les recommande vivement, les yeux fermés ! Encore merci a vous deux !
    Célia et Thomas

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Dance 2 Night Animation:

Merci beaucoup Celia et Thomas pour votre confiance et ce magnifique mariage, mais aussi pour m’avoir permis de faire ma première cérémonie laïque avec un des meilleurs cérémoniants de France. Plein de bonheur à vous et bonne continuation.

Sauce · Marié(e) le 14/09/2019

Nous recommandons à 100%. Un super mariage grâce à Lionel, animations et musiques parfaites en accord avec ce qui avait été demandé. Des compliments de la part des invités. Gerbes d’étincelles, canon à confettis, vidéo projecteur, fumée lourde, au top. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Dance 2 Night Animation:

Merci beaucoup Alexandra et Thomas pour la note de l’avis que vous venez de me laisser et surtout merci de votre confiance.
    Bonne continuation et à bientôt

Laurie · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnel

Un dj à la hauteur de nos espérances pour notre mariage. Juste parfait. Encore merci pour tout.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Dance 2 Night Animation:

Merci à vous pour ce très beau mariage et aussi de nous avoir fait confiance.
    Bonne continuation et plein de bonnes choses pour la suite.
  • Lidwine

Lidwine S. · Marié(e) le 31/08/2019

J'avais énormément d'appréhension sur la soirée de mon mariage, peur que l'ambiance de la soirée ne soit pas au rendez-vous, mais Lionel a su me mettre à l'aise, m'expliquer comment il allait procéder pour animer ma soirée de mariage, et cela ma beaucoup rassuré. Il m'a aussi aidé dans les choix de jeux de mariage et de musiques. Très à l'écoute et disponible pendant les préparatifs. Ma soirée de mariage était tout juste géniale et un enchaînement avec le traiteur au top.
    Je recommande à 1000% !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Dance 2 Night Animation:

Merci beaucoup pour cet avis et de nous avoir fait confiance, c’était un très beau mariage vous pouvez être fière.
  • Claire

Claire · Marié(e) le 29/06/2019

Super soirée, super ambiance

Nous avons passé une super soirée malgré une chaleur étouffante l’ambiance était au rendez-vous ! Lionel a su s’adapter à nos goûts et la soirée était un succès ! Animations supers (sans en faire trop), musique au top. Au delà de ça, un professionnalisme à toute épreuve et une gestion fluide avec le service traiteur. Tout était parfait ! Un grand merci !

Envoyé le 01/07/2019

Lardenois E. · Marié(e) le 22/06/2019

Ambiance personnalisée assurée

Un mariage est une ambiance qui nous ressemble.
    Un énorme merci !
    Professionnalisme, souriant, très à l'écoute.
    DJ au top

Envoyé le 25/07/2019