Avis de Daniel Mausier

Randan, Puy-de-Dôme

• Lydie
    Lydie B. Envoyé le 08/08/2023

A recommander +++

Encore un immense merci à Daniel pour son professionnalisme et le respect du choix de musiques au cours de notre soirée. Disponible et soucieux de satisfaire nos demandes. Merci encore
    Karine et Lydie

Réponse de Daniel Mausier:

Bonjour Karine et Lydie, je vous remercie pour votre avis élogieux qui donne sens à mon travail (qui est plus du plaisir quand cela se passe comme avec vous).
    Je suis très heureux d'avoir contribuer à votre soirée de mariage.
    L'ensemble de vos convives et vous même avez grandement œuvrés à la réussite de ce moment si important pour vous.
    Ce moment restera pour moi un grand moment de convivialité.
    Mention spécial à Nico qui a rater sa vocation d'animateur !!! Merci à lui aussi.
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous et vos proches.
    Très cordialement.
    Daniel

• Loic
    Loic N. Envoyé le 30/05/2023

Un specialiste des annees 80

Daniel est sympathique au demeurant mais il a un peu gacher certain moment de notre mariage la cermonie laique ou les micro ne fonctionner pas aucun essai donc obliger de changer micro Il n aime pas trop les choses qui sont pas dans le programme c est pris la tete avec des gens qui voulais nous faire une surprise.
    Par contre bon sonorisateur il met bien les disques les un derrriere les autre de facon des fois surprenante ? Et pas toute la liste qu il nous demande a quoi sert elle ??? Par contre il aime les annees 80 ca c est sur !!!! Jul Naps ne doit pas etres dans ca playlist

Bonjour Loïc,
    Pour la cérémonie laïque les micros ont été testés avant que vos invités soient présents.
    Le décrochage du premier micro est du au grand nombre de téléphones portables en présence le 2éme étant sur autre fréquence il décrochait beaucoup moins et de plus les invités qui ont pris la parole ne savent pas pour la plupart parler dans un micro. L’officiante est habituée et cela se voit.
    Concernant ma prise de tête avec les invités, je ne comprends pas j’ai répondu favorablement aux demandes les surprises ont été faites sauf la danse de l’ombrelle l’heure tardive et l’ouverture de bal qui n’a pas eu lieu le marié n’étant pas en état de danser.
    Concernant la liste demandée dont j’ai copie sur laquelle j’ai coché les titres et sur 20 titres il y en a eu 17 de diffuser, je peux fournir la copie d’écran de mon programme de cette soirée. Je rappel que je demande 10 titres important à passer pendant la soirée dansante.
    Je n’ai pas de playlist à moi, je suis là pour répondre au demande des mariés quand celle-ci sont clairement exprimées.
    J’ai diffusé un large éventail de musiques différentes et variées en alternant les genres pour ne pas lasser les invités.
    Certains m’on même remerciés à la fin de la soirée.
    Si c’est le marié qui poste ces commentaires je voudrais bien savoir comment il peut juger la soirée dansante n’étant pas présent à celle-ci.
    Normalement le solde du montant du contrat est à me remettre à mon arrivée sur les lieux de la soirée et j’ai dû patienter jusqu’à ce jour 31 Mai 2023 pour toucher ce solde. J’ai copie du contrat signé si vous avez des oublis
    Peut-être que si je n’avais pas relancé ce règlement, j’aurais eu des commentaires plus justes.
    Malgré vos remarques non justifiées, je reste persuadé que d’autres mariés seront satisfaits de mon travail.
    Cordialement

• Gaelle
    Gaelle G. Envoyé le 08/04/2023

Satisfaite

Daniel est une personne qui prends à cœur son rôle.
    Nous avons du le rencontrer une 2eme fois car mon conjoint avec des envies spéciale en terme de musique et il s en ait inquiétez .
    Le jour du mariage il est arrivé même en avance, durant la soirée on a pu discuter avec lui.
    J ai passé une très bonne soirée. La musique au niveau son était suffisant on pouvait discuter sans hurler beaucoup d'invités me l'ont fait remarquer . Il y avait beaucoup de style musical .
    Franchement je vous le conseil vous passerez comme nous une belle soirée musical .
    Encore merci Daniel

Réponse de Daniel Mausier:

Bonjour Gaëlle et merci pour votre avis qui est le moteur de mes prestations.
    J'au aussi passé une très bonne soirée avec vous et vos convives.
    Encore tout mes vœux de bonheur.
  • É
    Élise Envoyé le 05/09/2022

DJ pour le mariage de mes parents

Daniel est gentil, on a bien dansé grâce à lui. Jeux de lumière au top !!!!!!

Réponse de Daniel Mausier:

Bonjour Elise et merci pour votre avis.
    J'ai apprécié être un acteur de la soirée de mariage de vos parents.
  • I
    Ivet P. Envoyé le 22/07/2022

À éviter fortement

Nous avons loué les services de Mr M. pour notre mariage le 02 juillet. Malheureusement, il n´y avait aucune prestation à évaluer. Pour la première danse, Mr M. avait trouvé une version extrêmement longue de notre chanson. Pour une autre, carrément un remix, quelque chose que nous n'avons pas demandé. En arrivant au restaurant, il nous a dit qu´il ne mettrait pas de musique pendant le repas (même pas un fond musical). De sa part, il n´y avait aucune animation pendant notre mariage. Nous sommes plus que déçus. Même s´il reste le moins cher des prestataires, nous vous le déconseillons fortement.

Réponse de Daniel Mausier:

Je tiens à clarifier les choses sur l’avis donné sur ma prestation.
    Le repas s’est déroulé dans une salle de restaurant qui est dans un hôtel pour curistes à Royat.
    Pour la première danse le choix du morceau n’indiquait pas la version choisie et j’ai donc pris la version longue, si vous vouliez une autre version il fallait le préciser.
    Pour le morceau (remix) diffusé c’est pareil, pas de version précisée lors de votre choix.
    Je tiens à votre disposition votre mail indiquant la liste des morceaux demandés.
    Concernant la diffusion musicale lors du repas, la salle de restaurant était bien remplie par les tables et les invités (déjà bien ambiancées) gêneraient un bruit qui aurait couvert le fond sonore et il n’était pas possible de monter la puissance car il y avait des clients de l’hôtel qui dinaient dans la véranda juste à côté, véranda où m’a été servi le repas lors de votre diner.
    Votre mari est venu me demander un fond sonore ce que j’ai immédiatement fait.
    Concernant les animation manquantes, vous avez signé en connaissance de cause un contrat de sonorisation et non d’animation, j’ai fait les quelques annonces nécessaires au déroulement du repas.
    Malgré toutes vos critiques je tiens à préciser que j’ai assuré mon contrat même avec 3 cotes fêlées (ce qui m’a été reproché par votre mari). Vous aviez soi-disant demandé qu’un employé de l’hôtel m’aide à décharger et charger le matériel, je l’attends toujours !!!!
    Après la soirée débutée dans la salle de réception, à minuit vous deviez vous déplacer dans une villa annexe pour finir la soirée dansant, j’ai mis à disposition gracieusement (c’était prévu) une sono portable de 250 Watt avec 2 micros HF.
    Une de vos témoins est venu m’insulter en signalant que le son n’était pas assez puissant et qu’elle n’entendait rien, j’ai refusé d’installer un autre dispositif plus puissant, le volume sonore était tel que tout le quartier autour de la villa pouvait entendre vos tribulations festives, donc je pense que c’était largement suffisant pour la petite salle ou vous étiez.
    Concernant le règlement (de ma non-prestation) il était prévu que le solde de mes honoraires, soit 350,00 € me serait remis à mon arrivée sur le lieux de réception, je suis généralement pas stricte sur ce point, à la fin de votre soirée festive à la villa, votre mari m’a remis le chèque du solde et lors de la remise du chèque je me suis fait traité de tous les noms par un invité soi-disant très proche du marié !!! ne pouvant pas discuter avec ce personnage j’ai pris la sono que m’a redonné votre marie et laissé le reste de vos invités.
    Je peux comprendre la déception mais le lieu, les conditions d’installation et de démontage ne sont pas les plus favorables à une soirée dansante et à un bon déroulement.
    Heureusement que j’ai des très bons avis sur ma vitrine, malgré que le votre va plomber ma moyenne.
    Cordialement
    Daniel
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 31/07/2022

Daniel est quelqu’un qui respecte nos demandes et nous a permis de passer notre fête de mariage le plus sereinement possible. Merci beaucoup.

Nous conseillons Daniel. Excellent service pour un prix plus que correct. Respect de nos choix musicaux, fluidité et discrétion. Une belle fête grâce à son intervention.

Bonjour Natalie,
    Merci de cet avis à 5 étoiles qui me fait chaud au cœur
    J'ai apprécié aussi ce moment de convivialité vécue ensembles pour ce jour si important dans votre vie.
    Vous et vos convives êtes aussi à l'origine de cette satisfaction du travail bien fait.
    Encore une fois tous mes vœux de bonheur et de prospérité.
    Bien cordialement
    Daniel votre DJ.
    Mylene Envoyé le 30/05/2022

Mariage 28/05/22

Très bonne prestation
    A su répondre parfaitement à notre demande
    Bonne ambiance et bonne musique

Bonsoir Mylène,
    Merci de votre avis qui valide ma prestation et mon attention apportée à chacun de mes mariages aux mariés.
    Très cordialement,
    Florence P. Envoyé le 24/04/2022

Je recommande !

Nous avons fait appel à Daniel pour notre mariage le 16 avril. Il a étais très professionnel et a écouté nos consignes. Nous recommandons !

Réponse de Daniel Mausier:

Bonjour Florence je pensais avoir répondu à votre avis mais je m'aperçois que j'ai oublié.
    Merci de votre avis sur mes services et encore tout mes vœux de bonheur.
    Bien cordialement.
    Daniel votre DJ
    Goucem S. Envoyé le 24/09/2021

Un bon DJ d’expérience

Daniel est un pro qui connais son travail, il a tenu compte de nos demandes et a animé la soirée comme nous l’attendions. Du bon matériel au niveau de la sono et des jeux de lumière ! Il est arrivé en avance, a pris le temps de tout bien installer dans le chapiteau et est parti après l’heure prévue. Rapport qualité prix au top !
    Merci encore Daniel !

Réponse de Daniel Mausier:

Bonjour Goucem et un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis si favorable.
    J'ai pris plaisir à participer à votre mariage et garderai un excellent souvenir de cette soirée.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    Bien cordialement,