Avis de Décibels Music

Jouy, Eure-et-Loir

• Béatrice
    Béatrice T. Envoyé le 17/01/2024

Très grand professionnalisme

L'équipe a su s'adapter à nos demandes spécifiques dues à un mariage en hiver avec beaucoup de disponibilité, de professionnalisme et de bonne humeur. Que ce soit le téléphone pour les messages audio, le photobooth, les éclairages, le laser, le lancement de lanternes, la musique, tout a participé à rendre ce jour inoubliable pour nous et nos invités.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 06/01/2024

Un prestataire expérimenté

Une organisation bien ficelé, une équipe à l'écoute.
    La plate-forme de préparation est rassurante et vraiment très pratique.
    Nous recommandons fortement décibel music (chartres événementiel).
    C'est Bryan qui a été affecté à notre mariage. C'est un dj pationné par son job qui a très bien ciblé nos attentes, tous mes invités ont été ravis. Nous avons eu beaucoup de compliments en vers notre dj.
    Une équipe d'installation très efficace et réactive à nos attentes.
    Nous avons pris l'option photobooth en plus, il nous a suivi tous le week-end on a reçu les photos en dématérialisé des le lundi !
    Vraiment c'était parfait !
    Merci à tous pour votre passion et professionnalisme. C'était un vrai plaisir de travailler avec vous.

Ameline D. Envoyé le 25/09/2023

Avis négatif

Premier contact pour un mariage très positif, on nous dit qu'on avance a notre rythme et que dès qu'on est prêt ils le sont également, mais ce n'est pas vraiment le cas.
    Énormément de relance pour avoir un contact avec le DJ et la graphiste (pour le photobooth). Dix jours avant notre mariage nous avons enfin contact avec la graphiste, dans la précipitation nous validons le visuel avec encore une faute a un de nos prénoms après déjà une correction sur le deuxième prénom. Nous n'avons pas vu cette erreur lors de la validation, lorsque que notre coordinatrice s'en ai appercue le jour J on a rien trouvé d'autres a lui dire que c'était "trop tard et que nous avions validé en l'état".
    Le DJ devait nous faire un mix pour notre cérémonie laïque, toutes les semaines il nous disait qu'il nous l'envoyé nous l'avons reçu deux jours avant notre mariage, comment vous dire que panique a bord pour tout mettre en place au dernier moment.
    Le jour J nous sommes globalement déçu de la prestation de notre DJ. Nous lui avons demandé d'annoncer une animation fil rouge (ou on lui en a reparlé la vieille) il ne l'a pas fait.
    Nous lui avions demandé des jets d'étincelles froides lors du gâteau il ne les a pas mises. Nous lui avions demandé à deux moments précis de notre ouverture de bal, il ne les a pas mises au bon moment.
    Le gâteau a été annoncé au dernier moment beaucoup de monde ne l'ont donc pas vu.
    La musique pendant la soirée dansante ne correspondait pas totalement a nos attentes, nous avons été voir plusieurs fois le DJ pour lui demander de changer mais ça n'a pas changé grand chose. Et a la fin de la soirée le DJ est venu nous dire qu'on aurait dû venir le voir pour lui dire ce que l'on voulait. C'était donc notre faute.
    Nous n'avons pas profité de notre soirée de mariage comme on l'aurait voulu.
    Globalement déçu pour le prix des prestations. On dirait que les mariages ne sont pas une priorité pour Chartres événementiel.
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 08/05/2023

Fabuleux !

Un grand merci à Loic pour ces talents d’animateur. Il a géré cette journée et soirée a merveille. Parfait en tout point de A à Z, l’animation parfaite et la soirée dansante exceptionnelle. Il a réussi à rassembler les invités sur le dancefloor. Je ne pouvais pas espérer une meilleure animation et ambiance de mariage !
    Encore mille merci à Loic pour ses talents mais également pour son adaptabilité avec les animations de dernière minute non programmées !
    José & Audrey
  • Noémie
    Noémie L. Envoyé le 21/10/2022

Mariage du 01/10/2022

Très professionnel. Benjamin nous a accueilli chez lui pour nous montrer ce que la société proposait pour notre mariage. Il a su nous conseiller au mieux. Il a pu nous attribuer un dj (Loïc) en fonction de nos goûts musicaux. Nous nous sommes pas la suite entretenu avec Loïc pour les animations, les musiques que l’on souhaitaient passé le jour j etc. Le jour du mariage le dj a mis une sacrée ambiance !! C’était le feu sur la piste jusqu’à 6h du matin (le dj n’a pas d’heure, il quitte son poste au moment où la soirée se termine). On a bien rigolé avec lui et nous a vraiment écouté sur nos goûts musicaux. Je recommande fortement pour votre mariage.
    Nous avons eux des jets d’étincelles pour notre ouverture de bal et le gâteau ainsi qu’une fumée lourde pour l’ouverture de bal. Ils proposent pleins d’options très intéressantes pour animer votre mariage. Allez y les yeux fermés.
  • Ludivine
    Ludivine R. Envoyé le 27/09/2022

Organisation de notre mariage

Un professionnalisme à toute épreuve… de la disponibilité, des conseils et de l’écoute ajoutés à la prestation parfaite… bref, un moment au delà de nos espérances pour une journée plus que spéciale pour nous. Merci à toute l’équipe ! Un super Bravo à notre DJ, Tibo, pour sa prestation et sa gestion de la soirée, c’était top ! Tout le monde a apprécié !
    merci à Benjamin et à Adrien pour leur accompagnement tant pour l’organisation de notre mariage que pour les recommandations (notamment pour le traiteur Plus qu’un traiteur absolument fabuleux). Nous ne saurions que recommander Chartres Événementiel auprès des futurs porteurs de projets personnels et professionnels !
  • Laure
    Laure L. Envoyé le 10/09/2022

Parfait, Tibo est un super DJ!

Nous avons fait appel à Décibels music pour notre mariage.
    Après un premier rendez-vous Benjamin a su cibler nos besoins et nous conseiller à la fois quant au matériel en fonction de la salle que nous louions et du DJ.
    Au final nous avons pris un pack photobooth que je conseille, ainsi que lumières et surtout nous avons choisi Tibo. Il a su être le chef d'orchestre du mariage en plus de son rôle de DJ, il a guidé les autres prestataires afin de suivre le timing sans nous mettre la pression. Il a été un élément essentiel et est un excellent DJ ! Merci également à Adrien pour l'organisation, nous avons passé un moment incroyable grâce à vous tous.

Réponse de Décibels Music:

Merci beaucoup pour ce super retour d'expérience. Nous avons également pris beaucoup de plaisir sur votre événement. Mille mercis et tous nos vœux de bonheur.
  • Ewelina
    Ewelina Envoyé le 01/08/2022

Loic au top !

Decibles Music / Chartres evenementiel ont assuré pour notre mariage. Lumière et son au top.
    Et un grand merci et bravo à Loic qui a géré toute la soirée comme nous le souhaitions. Un mec génial ! Nous recommandons à 100%
  • Nelly
    Nelly D. Envoyé le 10/11/2022

Très bien merci beaucoup

Pour des mariés pas fêtard nous avons était très heureux de danser sur la musique. Il ont su s'adapter à nos attentes.

Réponse de Décibels Music:

Merci pour votre retour, ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans ce beau jour.
    A très bientôt
    Benjamin