Deminuit
Paris 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Deminuit

• François

Jocelyne · Marié(e) le 31/08/2019

Un super DJ pour un super mariage

Baptiste de DeMinuit a été le DJ de notre mariage. Ce fut un plaisir de travailler avec lui.
    Dès les premiers échanges que nous avons eu avec lui et avec son collègue Erwan le courant est vite bien passé et nous nous sommes dit qu'il correspondrait bien à ce que l'on voulait pour notre mariage.
    Il a été très disponible pour préparer le mariage en amont. Je l'ai rencontré quelques mois avant l'événement et nous avons communiqué régulièrement par mail et par téléphone pour préciser sa prestation. Il a également contacté le propriétaire du château pour préparer l'événement.
    Le jour J, il était présent avec tout le matériel prêt pour notre entrée dans la salle du mariage. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que sa prestation correspondait précisément à ce que nous avions défini avec les morceaux que nous avions choisi et avec le bon timing et le support pour les différentes animations.
    Baptiste a bien senti l'ambiance de la soirée, les transitions entre les morceaux étaient nickel et la musique qu'il a passé était celle que nous souhaitions entendre. Leur prestation a vraiment contribué au succès
    de notre mariage, à l'ambiance de la soirée.
    Je recommande vivement les DJ Deminuit. Ce sont des professionnels et ils savent s'adapter aux attentes de leurs clients. Donc n'hésitez pas à les contacter pour vos événements.

Envoyé le 06/10/2019
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 17/08/2019

Deminuit pour une ambiance survoltée

Habitués des soirées parisiennes depuis 10 ans, Laura et moi avons fait appel à Deminuit pour garantir le succès de la soirée danse de notre mariage au Manoir des Prévanches (27).

Conscients du fait qu'il s'agissait de l'un des moments phares du mariage, nos potes y ont été particulièrement attentifs !
    En 2 mots, ceux qui ne les avaient jamais vu faire (parmi eux 1 ami DJ intervenant dans l'un des bars O'Sullivan de la capitale) ont pris une claque (à vrai dire, nous aussi) : la qualité des transitions, le choix des sons (parmi la sélection que nous avions pré-établie) et la facilité déconcertante avec laquelle Baptiste les a emmené du premier au dernier morceau furent remarquables (de 1h00 à 6h00 du matin) !
    Tous ont eu l'impression qu'il lisait dans nos têtes.

La plupart des invités ne s'est arrêtée de danser que pour aller se désaltérer, la prestation et l'ambiance survoltée qu'elle a générée n'ayant permis l'organisation d'aucune contre-soirée, du jamais vu !
    Tous nous ont félicité pour le choix du DJ.

Une telle prestation relève d'un sens musical aigu que chacun a pu apprécié à sa manière : choix et enchaînement des morceaux, montée en puissance de l'ambiance au fil de la nuit (jamais redescendue), adaptation de la prestation en fonction des personnes qui nous rejoignaient sur la piste, etc.

Je n'oublie pas la gentillesse du duo Deminuit (Erwan et Baptiste) et leur disponibilité à chaque étape de la préparation (je les ai sollicité presque une dizaine de fois par mail et téléphone durant l'année qui a précédé le mariage et les réponses furent à chaque fois très rapides).

Cerise sur le gâteau : Baptiste s'est proposé pour nous aider à transporter de lourdes planches en bois massif qui traînaient dans un coin de la grange et que personne n'avait remarquées à part lui, 10 minutes avant d'ouvrir la grange aux invités pour le dîner.
    Il nous a également assisté dans la conception musicale et sonore de la BO de notre première danse (spectacle de 25 minutes).

Bref, inutile de vous dire que nous prévoyons déjà de de nouveau faire appel à Deminuit pour l'un de nos prochains anniversaires de mariage.

Envoyé le 13/09/2019
  • Toumi

Toumi audrey · Marié(e) le 20/07/2019

Merci à Erwan et Baptiste, ils sont géniaux.
    Au top pour la cérémonie laïque ainsi que pour la soirée du mariage.
    Un grand merci.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 29/07/2019

Céline Lazzerini · Marié(e) le 29/06/2019

Très bonne prestation

L'équipe Deminuit a été très professionnelle pour notre mariage. Ils sont à l'écoute de nos envies et de nos choix. Ils se sont occupés de la musique et de l'éclairage et tout était parfait et sobre.
    Les invités ont dansé jusqu'à la fin de la soirée.
    Je recommande Deminuit !

Envoyé le 31/07/2019
  • LOIC

Sophie Pereira · Marié(e) le 15/06/2019

Images et musiques plein les yeux

Erwan, Baptiste et Geoffrey nous ont enchantés tout l'après-midi et la soirée fut magique grâce à eux. Ils ont été à l'écoute de nos attentes, de nos goûts musicaux. L'animation de la soirée fut enchanteresse avec une bande-son tout à fait adaptée. Bref, le mariage a été très réussi grâce à leur grand professionnalisme. Merci !

Envoyé le 24/06/2019
  • LOIC

Sophie Pereira · Marié(e) le 15/06/2019

Merveilleux

Dès les premiers contacts, Erwan et son équipe sont à l'écoute de nos attentes, de nos choix. Nous lui avons sélectionné toute une playlist afin qu'il s’imprègne de notre univers musical. Il a su nous conseiller sur les diverses parties, sur le déroulé, sur la mise en ambiance... Et au final, une soirée magique, parfaitement réussie grâce à une bande-son idéale.
    De plus, Deminuit a su mettre en valeur le site dans lequel nous nous sommes mariés (lumières, bougies...).
    Enfin, bien qu'un peu frileux au départ, la mise en place d'un photobooth a été un choix finalement très judicieux qui nous laisse des souvenirs très originaux de nos invités !
    Erwan, Geoffrey et tout Deminuit méritent pleinement nos remerciements pour avoir contribué à une journée et une soirée merveilleuses et inoubliables.

Envoyé le 21/06/2019
  • SetJ

Svet · Marié(e) le 27/10/2018

Super ambiance !

L'équipe Deminuit est formidable ! Ils ont entièrement géré la musique et l'éclairage à notre mariage (y compris l'organisation sur le lieu de l'événement). Aucun problème, ils sont aimables, à l'écoute, très attentifs et ont une bonne présentation. Grand merci et bien sûr je les recommande avec plaisir ! Svetlana

Envoyé le 27/04/2019

Guillaume Audebert · Marié(e) le 13/10/2018

Prestation DJ, bar à vinyles au top!

Professionnalisme, disponibilité, conseils de très grande valeur.
    L’équipe a été au top depuis la préparation jusqu’au jour J ! La qualité de la playlist et l’animation bar à vinyles ont beaucoup plu, tout comme le photo booth.
    Un grand merci à eux, nous recommandons vivement !

Envoyé le 15/10/2018
  • Laura

Laura D'aboville · Marié(e) le 06/10/2018

Parfait ! Un sans faute !

Baptiste et Erwan de Deminuit ont été parfaits ! Tout a commencé par une rencontre très sympathique avec Baptiste où nous nous sommes vite rendu compte que ça matchait ! Il était à l'écoute de nos envies de ce que nous voulions, et ne voulions pas. Avec eux nous étions assurés d'avoir une belle soirée et de bon goût : des belles lumières chaudes (pas de loupiotes de toutes les couleurs avec de faux effets années 80...ouf !) sobre et efficace ! Au cocktail le bar a vinyles (une super idée) a eu tellement de succès que ça dansait déjà ! Ensuite super playlist pendant la soirée, et pendant le dîner ils ont joué le jeux avec nos invités, témoins, amis qui ont pu compter sur leur aide pour nous organiser des surprises ! Au top ! Baptiste et Erwan sont des vrais DJs pas des animateurs de foire et ça, on aime ! Et on a aussi adoré la décoration de bougies a l'extérieur de notre salle qui apportait une touche féerique en plus ! Vraiment nous n'aurions pas pu rêver mieux et nos deux DJs ont été à la hauteur de nos attentes ! Encore merci à vous deux tout a été parfait !

Envoyé le 18/10/2018

Martial Arnaud · Marié(e) le 20/07/2018

Juste parfait !

Après avoir organisé une dizaine de soirées avec Deminuit, nous leurs avons confiés sans hésiter la soirée de notre mariage et quelle réussite ! Un grand merci à Baptiste et Erwan pour leur grand professionnalisme.

Envoyé le 27/08/2018