DiJ'Anime

Avis de DiJ'Anime

• Justine

Justine Ramos · Marié(e) le 26/09/2020

On recommande à 100%

Nathan est venu régulièrement nous voir durant la soirée pour savoir si tout se passait comme on voulait et nous conseiller pour les moments importants (entrée des mariés, ouverture de bal...). Super gentil, avec de l'humour, ce fut un plaisir de l'avoir à nos côtés pendant ce jour si important. Il a fait danser les invités toute la soirée et toute la nuit avec une musique au top ! Recommandation à 100%

Envoyé le 07/10/2020

Bonjour Justine,
    Un grand merci pour votre avis ! Merci aussi d’avoir maintenu votre mariage avec les règles sanitaires ! J’espère que vous garderez un excellent souvenir !
    Au plaisir de vous revoir,
    L’Équipe Dij'Anime

Carole Vuillard · Marié(e) le 26/09/2020

Dj au top ! Foncez

Prestation très professionnelle ! Laurent et son équipe ont tout mis en œuvre pour contribuer à la réussite de notre mariage. Merci à eux ! On les recommande sans hésiter !

Envoyé le 01/10/2020

Bonjour Carole,
    Une très belle salle, une belle déco et des mariés adorables. Et puis vous nous aviez déjà croisés sur d'autres mariages lesquels vous ont tout naturellement dirigés vers notre agence. Encore merci pour votre confiance. Belle continuation à vous.
    L'Équipe DiJ'Anime

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Ambiance parfaite

Un grand merci à l'équipe Dij'anime plus particulièrement à Nathan qui a été présent pour nous tout au long de la soirée très à l'écoute et attentif pour ces clients.
    Alors n'hésitez pas à les contacter pour vos futures soirées.
    Des clients très satisfaits.
    Jeremy et Emilie

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de DiJ'Anime:

Quelle joie de lire votre ressenti et je vous remercie d'avoir déposé votre avis. Ce fut également pour l'équipe un excellent moment passé avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt à l'agence si vous passez dans le secteur.
    L'Équipe DiJ'Anime

Marie-Amélie · Marié(e) le 19/09/2020

Génial !

Prestation de haute qualité : de la préparation du mariage jusqu'au jour J. Soirée au top avec Thomas !
    N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de DiJ'Anime:

Un joli mariage, une belle soirée et de super invités. Malgré la crise sanitaire nous avons su ensemble faire de votre mariage une pleine réussite. Encore merci d'avoir maintenu votre date.
    Belle continuation à vous,
    L'équipe DiJ'Anime,
  • SEVERINE

Séverine · Marié(e) le 12/09/2020

Très bonne soirée grâce à DiJ'Anime !

Un grand merci à Laurent pour son accueil et convivialité, et Thomas, notre DJ pour la soirée ! Ils ont été très flexibles:
    - d'un point de vue organisation, avec un changement de lieu en dernière minute à cause de limitation (mesures Covid),
    - d'un point de vue musical, s'adaptant à tous les styles et tous les âges !
    Tout le monde a passé une superbe soirée !

Envoyé le 24/09/2020

Bonjour Séverine,
    Un grand merci pour votre avis et en effet cette crise Covid n'a pas aidé mais vous avez su trouver les bonnes solutions afin de maintenir dans les règles sanitaires votre mariage et nous vous avons suivi en nous adaptant.
    Merci encore de votre accueil et votre gentillesse.
    L'équipe Dij'Anime
  • Noémie

Noémie Montaron · Marié(e) le 12/09/2020

Au top !

Nous avons passé une journée magique et une soirée inoubliable grâce à Nathan. Un jeune homme sérieux, professionnel, à l'écoute et souriant qui a su mettre le feu pour nous faire vivre un moment juste exceptionnel. Merci à Laurent pour notre mash-up improvisé à quelques jours du mariage... Au top !

Envoyé le 19/09/2020

Bonjour Noémie,

Un grand merci pour cet avis et ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Pour le Mash up en effet ça a été un peu de "sport" mais par contre j'espère qu'il y a une vidéo de votre ouverture de bal afin de voir le résultat :)
    Au plaisir et bonne continuation :)
  • Maxime

Maxime Thiébaut · Marié(e) le 12/09/2020

Soirée au top !

Efficace et aux petits soins, que ce soit avec les mariés ou avec les témoins ; coordination au top avec le traiteur, la réussite de la soirée a bien dépendu de la prestation de Laurent !

Nous recommandons sans aucune réserve !

Roxane et Maxime

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Maxime & Roxanne,

Merci beaucoup pour votre avis. Superbe soirée passée avec vous et un vrai bonheur pour nous de vous avoir accompagnés jusqu'au petit matin ! La nuit a dû être courte :)
    bonne continuation à vous,
  • Delphine

Delphine Louet · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe mariage

Merci à Laurent et son équipe notamment à Clément pour la qualité de sa prestation une superbe soirée qui restera dans nos mémoires ! Delphine et Sébastien

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Delphine,
    Bravo pour votre magnifique déco et encore merci pour l’accueil réservé à notre équipe.
    N’hésitez pas à revenir nous voir autour d’un petit café.
    Au plaisir !
  • Pierre

Pierre Gerarduzzi · Marié(e) le 29/08/2020

Non pas un prestataire, mais un partenaire !

Laurent et son équipe ont été non seulement un vrai prestataire mais une belle relation. Tout de suite l’entente était au beau fixe, nous étions hyper à l’aise. Nous avons même eu une attention toute particulière, comme un cadeau venu du ciel, de la part de Laurent. Bref, des personnes réellement proches des gens, qui ont le souci du details, qui vous accompagnent réellement, qui sont d’une dévotion pour votre grand jour. Autant vous dire qu’on vous les recommande !
    On aura jamais assez de mot pour vous dire merci !

Envoyé le 12/10/2020