DiJ'Anime

171 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de DiJ'Anime

• Aline

Aline · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Aline et Maxime

La société et son responsable (Laurent Martin) ont été parfaits !
    Nous avons été bien écoutés et conseillés, nous avons pu avoir un mariage sublime avec une ambiance de fou (merci à Thomas le DJ).
    Nous recommandons sans problème cette société !
    De beaux matériels et une bonne écoute… merci à vous de nous permis une super journée !
    Un couac avec un équipement mais on nous a proposé une alternative parfaite.

Envoyé le 26/07/2021

Manuela M. · Marié(e) le 10/07/2021

Moment génial

Laurent de DJ anime nous a permis de passer une soirée inoubliable en gérant avec le traiteur toute l'organisation de la soirée.
    De plus il nous a fait danser toute la nuit et a mis une super ambiance.

Envoyé le 02/08/2021
  • Emeline

Emeline P. · Marié(e) le 03/07/2021

Une superbe soirée

Merci pour cette superbe soirée !
    Nous avons eu que des compliments sur la prestation de Laurent. Il a su se rendre disponible pour la préparation du mariage, mais également le jour J.
    Disponible, rassurant et très sympathique... Nous lui avons confié sans regret notre soirée musicale qui fut une très grande réussite.
    Si vous voulez une prestation de qualité sans stress, n’hésitez plus. Encore merci !

Émeline et Stéphane

Envoyé le 06/07/2021
  • Lucille

Lucille G. · Marié(e) le 30/06/2021

Super DJ !

Merci Laurent pour ta bonne humeur et ton professionnalisme. Un vrai DJ, professionnel et à l’écoute, mais également un gars sympathique qui sait mettre à l’aise. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit !
    Nous recommandons ses services les yeux fermés !
    Merci encore !

Envoyé le 07/07/2021

Clementine R. · Marié(e) le 06/02/2021

Dij anim mariage 06.02.2021

Nous nous sommes mariés le 6 février 2021, notre location de salle étant annulée et le covid étant présent, Dj anim a su répondre avec souplesse et bienveillance à notre demande de prêt de matériel. La soirée étant annulée il nous a permis avec son matériel de mettre une bonne ambiance au sein de notre domicile pour un mariage en petit comité. Merci pour votre réactivité et votre souplesse. Je n'hésiterai pas à reprendre dj anim pour notre prochaine fête !

Envoyé le 14/02/2021

Bonjour Clémentine,
    Que votre avis nous fait du bien en ces temps difficiles. Nous avons promis à tous nos clients de ne pas les laisser tomber peu importe la solution. Vous avez préféré utiliser l’avoir de votre acompte pour une location en période confinée et nous vous en remercions infiniment.
    En espérant néanmoins que vous pourrez faire une belle fête avec tous les invités prévus.
    Au plaisir de vous revoir,
    L’équipe Dij'Anime,
    PS : Pas évident à écrire mais c’est Dij’Anime ;-)
  • Justine

Justine R. · Marié(e) le 26/09/2020

On recommande à 100%

Nathan est venu régulièrement nous voir durant la soirée pour savoir si tout se passait comme on voulait et nous conseiller pour les moments importants (entrée des mariés, ouverture de bal...). Super gentil, avec de l'humour, ce fut un plaisir de l'avoir à nos côtés pendant ce jour si important. Il a fait danser les invités toute la soirée et toute la nuit avec une musique au top ! Recommandation à 100%

Envoyé le 07/10/2020

Bonjour Justine,
    Un grand merci pour votre avis ! Merci aussi d’avoir maintenu votre mariage avec les règles sanitaires ! J’espère que vous garderez un excellent souvenir !
    Au plaisir de vous revoir,
    L’Équipe Dij'Anime

Carole V. · Marié(e) le 26/09/2020

Dj au top ! Foncez

Prestation très professionnelle ! Laurent et son équipe ont tout mis en œuvre pour contribuer à la réussite de notre mariage. Merci à eux ! On les recommande sans hésiter !

Envoyé le 01/10/2020

Bonjour Carole,
    Une très belle salle, une belle déco et des mariés adorables. Et puis vous nous aviez déjà croisés sur d'autres mariages lesquels vous ont tout naturellement dirigés vers notre agence. Encore merci pour votre confiance. Belle continuation à vous.
    L'Équipe DiJ'Anime

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Ambiance parfaite

Un grand merci à l'équipe Dij'anime plus particulièrement à Nathan qui a été présent pour nous tout au long de la soirée très à l'écoute et attentif pour ces clients.
    Alors n'hésitez pas à les contacter pour vos futures soirées.
    Des clients très satisfaits.
    Jeremy et Emilie

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de DiJ'Anime:

Quelle joie de lire votre ressenti et je vous remercie d'avoir déposé votre avis. Ce fut également pour l'équipe un excellent moment passé avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt à l'agence si vous passez dans le secteur.
    L'Équipe DiJ'Anime

Marie-Amélie · Marié(e) le 19/09/2020

Génial !

Prestation de haute qualité : de la préparation du mariage jusqu'au jour J. Soirée au top avec Thomas !
    N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de DiJ'Anime:

Un joli mariage, une belle soirée et de super invités. Malgré la crise sanitaire nous avons su ensemble faire de votre mariage une pleine réussite. Encore merci d'avoir maintenu votre date.
    Belle continuation à vous,
    L'équipe DiJ'Anime,