DiJ'Anime

72 sur 72 mariés recommandent DiJ'Anime

100% votes positifs

Mathieu Breugnon, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Très belle organisation à l'occasion de notre mariage au domaine de Pont de Pany avec notamment l'animation réalisée par Romain - DiJ'Anime. Merci pour cette magnifique soirée qui restera inoubliable.

Envoyée le 30/10/2017

Marion Leclercq, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Soirée exceptionnelle pour notre mariage ce week-end, zéro fausse note, à l'écoute de nos moindres souhaits musicaux et organisationnels et avec le sourire. Nous a laissé un souvenir impérissable pour une soirée absolument unique, juste fabuleuse.

Envoyée le 31/10/2017

Robillard Sylvie, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Laurent a lui-même animé notre mariage. Professionnel et efficace, il a su rester discret. Il a créé une super ambiance dans la salle et a fait danser toutes les générations ! Il a incité les invités à se rendre aux différents stands : photobooth, arbre à empreintes, ce qui nous a laissé de jolis souvenirs.
    Si vous chercher un DJ, foncez !

Envoyée le 16/10/2017

Mahieu, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Des professionnels au top, une super ambiance à notre mariage grâce à l’ambiance mise par notre DJ Romain qui a assuré toute la soirée. Il a su s’adapter à nos demandes même celles de dernière minute ! Merci pour nous avoir guidé dans nos choix d’animations, nos musiques pour que tout le monde soit satisfait et la lumière d’ambiance qui était parfaite ! Merci encore à eux, merci pour l’ambiance et les jolis souvenirs que nous auront !

Envoyée le 23/10/2017

Laetitia A, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Une équipe formidable. Laurent a été à l'écoute de nos envies et besoins dès le premier échange. Gregory a su faire de notre soirée de mariage, une soirée magique et unique. Nos proches nous en parlent encore. Ambiance de folie !
    Et l'animation lumière est au top pour un caveau en vielles pierres.

Recommandé à 100%.

Envoyée le 24/10/2017

Jean-Baptiste Roudaut, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Super animation et éclairage pour notre mariage. Laurent a su faire danser les jeunes et les moins jeunes. Un éclairage de qualité qui transforme la salle, un professionnalisme et une maîtrise de l'animation des mariages.

Envoyée le 04/10/2017

Catherine Chateau, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Dij'Anime a été le choix parfait pour notre mariage. Laurent et son équipe sont très professionnels tout en étant agréables et sympathiques. J’ai planifié le mariage depuis l’étranger et, malgré le décalage horaire important, la communication a toujours été rapide et efficace avec plein de bons conseils. Greg, notre dj de la soirée, a cerné immédiatement nos attentes et y a répondu avec excellence, bien au-delà de ce que l’on espérait. Il a su s’adapter à l’ambiance de la soirée tout en gérant parfaitement les animations prévues et les surprises ! Je recommande vivement Dij'Anime pour vos événements importants.

Envoyée le 23/10/2017
  • Melanie

Melanie Lecellier, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Merci Laurent pour ta profonde gentillesse, ton sourire, ta bonne humeur, toujours aux petits soins pour que tout soit parfait le jour j. Ton professionnalisme est parfait mais tu es aussi super accessible et disponible !
    Alors il ne vous reste plus qu'à suivre le guide.

Envoyée le 18/09/2017

Julien Dubois, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Je tiens à remercier DiJ'Anim pour son professionnalisme et sa gentillesse pour notre mariage. Nous avons passé une magnifique journée. Nous sommes vraiment heureux d'avoir choisi DiJ'Anim et on les recommande vraiment aux futurs mariés. Encore merci pour tout, on vous adore !

Envoyée le 10/09/2017

Francois Barbalat, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Romain et Laurent ont été aux petits soins pour nous permettre de vivre la soirée de mariage dont nous rêvions.
    Musiques bien choisies, sachant tenir compte de nos demandes et le rôle de MC tenu avec brio par Romain jusqu'au point du jour.
    Un grand merci !

Envoyée le 11/09/2017