DiJ'Anime

Réponse

100% le recommande

Julien, Marié(e) le 16/06/2018

Super ambiance

Il met une super ambiance et respecte les axes d’ambiance demandés.
    Il sait s’adapter au public du dancefloor.
    Un super bon moment, que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Ça vaut le coup d’attendre 18 mois pour avoir le top.

Envoyée le 18/06/2018
  • É

Élise, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Laurent Martin a été notre DJ pour notre mariage et l’ambiance a été au top ! Musique agréable pendant le repas et super pour danser. Il a été à l’écoute de nos souhaits. Laurent est de plus très sympathique, ce qui ne gâche rien.

Envoyée le 20/06/2018
  • Valentine

Valentine Garnier, Marié(e) le 09/06/2018

Très bien !

Romain de Dij’Anime s’est occupé de notre mariage le 9 juin 2018. Il a été très professionnel et gentil avec nous. Il nous a donné des conseils pour notre entrée, l’ouverture de bal, etc. et des conseils aux témoins pour les animations ! Quant à la musique, c’était parfait, les jeunes comme les moins jeunes se sont amusés !
    Je ne peux que recommander !

Envoyée le 12/06/2018

Bonjour Valentine,
    Je vous remercie pour votre avis positif. Je vous souhaite une excellente continuation !

• Lu'di

Lu'di Vine, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Des DJ's au top pour l’animation de votre mariage. Un personnel capable de s’adapter à tous genre et très ouvert.
    Une entreprise capable de vous proposer plein d’options pour embellir votre mariage.
    Des personnes qui sauront vous guider et en qui on peut avoir une totale confiance.
    Merci à toi Laurent d’avoir été au-delà de nos espérance pour la soirée de notre mariage. Une personne en or.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de DiJ'Anime:

De supers souvenirs avec vous, un véritable plaisir de vous avoir accompagné pour ce grand jour. Je vous souhaite plein de jolis projets !

Amaury, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

En un mot : génial ! Laurent Martin a fait preuve d’un très grand professionnalisme et a fortement contribué au plus beau jour de notre vie.

Que dire de plus ? Vous pouvez lui confier vos événements les yeux fermés !

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Amaury ! Merci aussi pour l’accueil qui m’a été réservé, votre gentillesse et votre joie de vivre ! Je vous souhaite une excellente continuation !

• Charlotte

Charlotte Wendling, Marié(e) le 19/05/2018

Animation au top !

Laurent Martin et son équipe sont au top ! Animation de qualité et très adaptable. C’était parfait pour notre mariage.
    Les invités et surtout les mariés ont été ravis de l’ambiance de la soirée.
    Merci à lui et son équipe.

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Charlotte pour vos avis positifs.
    Un super souvenir avec vous, des invités super et une très belle fête.

Laurie et Fabien, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Une prestation parfaite !

La prestation était tout simplement parfaite, du début jusqu'à la fin.
    Notre besoin a été très bien compris, dès le premier contact, et nous avons eu une prestation 100% fidèle à ce que nous avions défini, tout en gardant de la flexibilité, même pendant la soirée.
    Laurent et son équipe sont vraiment à l'écoute, et ce sont des professionnels sur qui on peut compter pour animer une soirée.
    Un grand merci à Greg, notre animateur, qui n'a cherché qu'à nous faire passer une très bonne journée / soirée de mariage.

Envoyée le 05/06/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Laurie et Fabien pour votre avis positif. Je vous souhaite une excellente continuation !

Sabrina cossalter, Marié(e) le 12/05/2018

Excellent DJ

Excellent... Équipe professionnelle et à l'écoute des clients. Matériel au top, qui sublime avec beauté la salle de réception. Travail soigné et respectueux du timing avec même parfois des surprises pour les mariés !

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Sabrina et Olivier pour cet avis. Encore bravo pour votre ouverture de bal réalisée en partenariat avec la Z Shool ! Chapeau !

Sandrine Bonenfant, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Soirée inoubliable, ambiance de folie, DJ au top, à l écoute des demandes, très professionnel. La fumée lourde pour notre ouverture de bal a apporté un côté féerique et splendide : nos invités ont adoré.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 18/05/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Sandrine ! Un super moment avec vous dans ce superbe endroit qu’est la Combe d’Eté en compagnie de Julie. À bientôt !

Aurélien Briet, Marié(e) le 03/05/2018

Parfait tout simplement

Il a su répondre a nos attentes et les a même surpassées. Mon mariage était international, ma femme étant japonaise. Mes invités l'ont trouvé super, aussi bien les Japonais que les Français. Tout le monde s'est amusé. Un travail difficile dû a la différence de cultures. Je peux vous assurer que faire danser des Japonais ce n'est pas facile. On avait aussi un problème au niveau du son pour la cérémonie. Il s'est porte volontaire et nous a proposé une enceinte portative qui nous servi aussi bien pour la cérémonie que pour le vin d'honneur.

Envoyée le 05/05/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucouo Aurélien de nous avoir fait confiance pour votre mariage franco-japonais ! Une réelle découverte également pour nous, de la culture japonaise de votre épouse. Chouette moment avec vous !