DiJ'Anime

+ 44
  • Mélanie

Mélanie Peutat Laval · Marié(e) le 19/10/2019

Juste génial.

Romain qui a animé notre mariage connaît son métier et cerne tout de suite les envies des clients.
    On a dansé jusqu'au bout de la nuit et mes pieds s'en conviennent encore ;) =
    Société au top, rien à redire.

Envoyé le 22/10/2019

Bonjour Mélanie,
    Merci beaucoup pour cet adorable message !
    J’espère que les pieds vont mieux.
    Je vous remercie à nouveau pour votre confiance et vous souhaite une excellente continuation.
    Au plaisir de vous revoir.
    Laurent
  • Alexis

Alexis Vautrin · Marié(e) le 21/09/2019

Le DJ à un mariage, c'est un choix très important ! DiJ'Anime met l'ambiance dès l'entrée des mariés jusqu'au bout de la nuit, avec un équipement son et lumière de folie ! C'est un vrai DJ comme il en existe plus beaucoup, il ne fait pas que juste envoyer une playlist, il bosse sur les musiques suivantes pour faire danser les invités. En plus d'être DJ, il est un super animateur et surtout Laurent est une personne d'une extrême gentillesse avec un happy face constant ! La joie de vivre incarnée ! Je le conseille à tous les futurs mariés en Bourgogne. Laurent, 5 étoiles ce n'est pas suffisant pour ce que tu as fait pour nous, tu mérites beaucoup plus. En tout cas, tu as mis des étoiles dans notre soirée de mariage.
    Alexis et William

DiJ'Anime 11
    DiJ'Anime 12
    Envoyé le 28/09/2019

Bonjour Alexis,
    Tellement agréable de lire ce message ! Quel magnifique mariage vous avez réalisé au Domaine de Pont de Pany, une déco wahou et je sais que vous avez passé du temps, réalisée avec gout, chic, sobre et classe ! Des artifices venant clôturer le dessert, une piste blindée dès 20H30, des prestataires choisis au top du top, bref ! Super moments passés avec vous et qu'est ce que vous étiez magnifiques ! Quelles émotions ! Merci beaucoup et passez nous revoir !
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

DJ de notre mariage

Nous avons eu un super mariage grâce à DiJ'Anime ! Grégory de l'équipe DiJ'Anime nous a réalisé une prestation musicale et scénographique formidable. C'était simplement génial. Merci pour leur professionnalisme, leur écoute et leur sympathie. Nous recommandons les yeux fermés ce prestataire !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Stéphanie, un véritable plaisir de vous avoir accompagnés pour ce jour si important. Encore merci pour l'accueil auprès de Gregory qui garde un excellent souvenir de votre joli mariage.
    Au plaisir de vous revoir !
  • Gaëlle

Gaëlle Mittaine · Marié(e) le 14/09/2019

Compétent et discret

Tellement de jolies choses à dire sur Laurent et Romain. Une équipe vraiment incroyable.
    Laurent a été un vrai guide pour toute la préparation du mariage et nous a mis en confiance pour le jour J. Très à l’écoute de nos demandes et avec toujours un petit conseil, une petite astuce pour que la journée soit au top du top.
    Que dire sur Romain ? Il a été incroyable toute la soirée, souriant, discret, encourageant dans les petits moments de stress, un animateur au top et il a même enfilé la casquette de secouriste ! Bref, il a rendu notre soirée exceptionnelle ! Il a fait partie intégrante de notre mariage à tel point que pour nous c’était un convive de plus, et nous sommes absolument ravis d’avoir partagé cette soirée avec lui. Encore un grand merci pour notre petit moment à nous, le seul et unique slow sur une piste de danse juste pour nous !
    Maintenant, plus qu’à attendre nos 10 ans de mariage pour renouveler l’aventure à leurs côtés !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de DiJ'Anime:

Touchés ! C'est en ouvrant le joli courrier avec votre magnifique faire part de remerciement que je me suis dit que je ne vous avais pas encore remercier pour votre avis.
    Merci beaucoup pour ce gentil message et tous ces détails, votre totale confiance à notre égard a fait de votre journée et de votre soirée une pleine réussite. Nous garderons un magnifique souvenir de votre mariage au Domaine de Pont de Pany, mais aussi des personnes que vous êtes.
    Au plaisir de vous revoir et à dans 10 ans (ou plutôt dans 8 ans pour réserver !).
  • Sandra&seb

Sandra&seb · Marié(e) le 07/09/2019

Une prestation au top

Que dire... Tout d'abord merci et encore merci 100000 fois, Laurent et Romain on été au top du début à la fin, Romain notre DJ de la soirée a été à l'écoute et nous a mis le feu sur la piste de danse, les effets commandés tels que la fumée lourde, le médaillon de nos prénoms et les feux d'artifice d'intérieur pour l'arrivée du gâteau ont été une tuerie, les invités ont été bluffés, les chaises de la cérémonie laïque étaient très jolies aussi, merci à vous d'avoir rendu notre jour encore plus beau. Merci Romain, merci Laurent continuez comme ça vous êtes au top du top.

DiJ'Anime 13
    DiJ'Anime 14
    DiJ'Anime 15
    Envoyé le 13/09/2019

Bonjour Sandra,
    Quel message ! Vous nous avez laissé carte blanche car votre confiance à notre égard était sans faille et c'est souvent les mariages les plus réussis.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner, vous donner les bons conseils et vous avez fait de votre journée et soirée un moment unique ! Encore mille mercis pour les cadeaux que vous êtes venus nous remettre à l'agence le lundi suivant (avec des petits yeux).
    Revenez quand vous voulez, la Nespresso est toujours active.
  • DARPHIN

Darphin Jennifer · Marié(e) le 07/09/2019

Une soirée merveilleuse

Grâce à Nathan de Dij’anime la soirée a été parfaite les bonnes musiques au bon moment, et surtout le soucis de faire plaisir à tout le monde ! Aucune fausse note !

Envoyé le 09/09/2019

Bonjour Jennifer,

Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis. Nathan a eu plaisir d'avoir été à vos cotés pour ces grands moments au Domaine de Pont de Pany. Un super souvenir avec vous et une magnifique décoration ! bravo !
  • Charlene

Charlene Main · Marié(e) le 31/08/2019

Ouffissime !

Un vrai professionnel ! Fermez les yeux et laissez vous guider par Laurent il assure une soirée, un show d’exception !
    Nous avons dansé jusqu’au matin et croyez-moi ça en vaut la peine ! Juste genialissime !
    Un sans faute grâce à ton professionnalisme !
    Merci infiniment !

Envoyé le 03/09/2019

Bonjour Charlène,
    Qu'est ce que vous étiez tous les deux magnifiques ! Un cadre de rêve, des prestataires bien choisis et un 6h34 du matin où je te vois venir et me dire "ah ouais il est déjà cette heure ci ?" :)
    Bravo pour votre décoration au Château de Trouhans, et encore merci pour l'accueil énorme que vous m'avez réservé !
    Au plaisir de partager un bon café à l'Agence
  • I

Ivan Bouillet · Marié(e) le 24/08/2019

Laurent Martin jusqu'au lever du jour...

Rien à redire sur la prestation de Laurent : Flexibilité, convivialité, professionnalisme... Nous avons passé la journée et la nuit (entière) dont nous rêvions. Laurent nous a fait tenir jusqu'au petit matin dans une ambiance au top ! Merci Laurent, nous te recommandons sans hésiter ;) !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Ivan ! De supers moments passés avec vous, vos familles et amis au Château de Trouhans.
    La nuit entière en effet ! On ne s'en n'est pas pas remis de la semaine suivante.
    Cinéma extérieur pour les petits et grands, cérémonie laïque juste wahou, bravo pour tout ce que vous avez réalisé !
    Merci beaucoup de nous avoir fait confiance.
  • Auurore

Aurore Besançon · Marié(e) le 17/08/2019

Inoubliable

Que dire de Dij'Anime et de Romain, à part que tout a été parfait du début jusqu'à la fin pour notre mariage.

Société ultra professionnelle qui sait de quoi elle parle.
    Installation du matériel réalisée la veille du mariage, nous avons donc su d'avance que tout allait être superbe.

Le jour J, Romain a assuré, il était présent quand il le fallait mais également très discret par moment. Je le vois encore s'accroupir derrière ses platines lorsqu'il lançait une animation, pour que les gens prennent des photos et qu'il n'y ait que nous dessus.

Romain est aussi ultra réactif, toujours là pour que tout se passe au mieux. Un petit regard pendant que l'on danse pour se dire "ouah mec tu gères, tout le monde est debout " !
    Pas un seul temps mort. Pas une fausse note dans les musiques. Les gens de tous les âges ont dansé.

Tout le monde a trouvé le matériel dingue ! Les lumières qui ont perfectionné la décoration et mis en valeur tous les moments fort de la soirée, les artifices pour le dessert. Tout.

Romain a su nous mettre en confiance avant le mariage, ce qui nous a permis de nous laisser guider tout au long de la soirée !

Un commentaire n'est pas suffisant pour exprimer toute notre gratitude. Romain a été bien plus qu'un DJ, il a été un membre à part entière du mariage.
    Encore merci à Romain et à toute l'équipe de Dij'Anime d'avoir rendu cette journée inoubliable.

DiJ'Anime 16
    DiJ'Anime 17
    DiJ'Anime 18
    Envoyé le 19/08/2019

Bonjour Aurore,
    Un vrai plaisir partagé de vous avoir accompagnés pour votre magnifique mariage. Votre message nous touche beaucoup et nous aide à continuer et à encore grandir.
    Au plaisir de vous revoir !

Marlène PARIS · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe animation. Nathan était très à l'écoute de nos souhaits, apprécié de tous les convives. C'était génial.

Envoyé le 15/08/2019

Bonjour Marlène,
    Merci beaucoup pour votre avis.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et au plaisir de vous revoir.