DiJ'Anime

DiJ'Anime 5
DiJ'Anime 6
DiJ'Anime 7

Meylan Pauline , Marié(e) le 10/11/2018

Un énorme merci à Laurent !
    Soirée au top grâce à lui, tout le monde à dansés jusqu’au petit matin !

Un professionnel hors paire !

Il a su gérer les différentes animations durant cette soirée, coordonner les différents prestataires !

A recommander vivement !

Pauline & Anthony

Envoyée le 12/11/2018

Bonjour Pauline,
    Je vous remercie pour votre avis et vous souhaite une excellente continuation. Votre mariage était vraiment réussi et vos invités ont bien joué le jeu ! Super souvenir avec vous.
    À bientôt.

Foret Francois , Marié(e) le 10/11/2018

Que dire ! Plus que un DJ ! Un maître de scène !
    Un grand merci à Laurent et bien sûre DJ greg ! Un souvenir à jamais dans nos mémoires !
    Musique très bien choisie et la lumière adaptée à notre décoration.
    DJ greg toujours à l'écoute et avec une rapidité de réponse superbe. Tout de suite a découvert notre univers musical pour le faire partager.

Envoyée le 05/12/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour François ! Merci pour votre avis, Gregory a été ravi de vous avoir accompagné pour votre grand jour et garde un super souvenir de votre accueil et la gentillesse que vous lui avez accordée.

Guillaume Massip , Marié(e) le 27/10/2018

Un moment inoubliable !

Dij’anime a été aux petits soins pour notre mariage ! Il nous a accompagnés et conseillés durant la préparation et a mis une ambiance de folie le jour J. Je recommande à 1000% ! En passant par eux, vous êtes sur que tout ira bien !

Le mariage de Guillaume Massip et DiJ'Anime 8
    Envoyée le 18/11/2018

Bonjour Guillaume,
    Un super souvenir avec vous au Domaine de Pont de Pany. Et aussi un plaisir de revoir des mariés déjà clients de nos services !
    À bientôt et encore bravo pour votre superbe mariage !

• Q

Quillivic Hernandez Sandra et Florian , Marié(e) le 13/10/2018

Un DJ tout simplement exceptionnel

Un DJ extraordinaire aussi bien professionnellement que personnellement. Laurent a mis une ambiance de folie à notre mariage, tout le monde était sur la piste, des enfants aux grands-parents parents. Disponible, flexible, dynamique à l’écoute et d’une incroyable gentillesse, il a contribué à faire de notre mariage un véritable compte de fée.
    Mille mercis à lui ! Nous le recommandons vivement !
    Sandra et Florian, 13/10/2018

Envoyée le 15/10/2018

Bonjour Sandra,
    Une super soirée avec vous et vos amis au Château de Trouhans, des invités festifs et un véritable plaisir pour nous d'avoir animé votre soirée de mariage. Bravo encore pour votre décoration !
    Laurent

Colson Emeline , Marié(e) le 06/10/2018

Un immense merci à toi Laurent pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta bonne humeur tout au long de nos préparatifs et surtout le jour J. Tu as su mettre une ambiance de folie à notre mariage que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Envoyée le 09/10/2018

Bonjour Emeline,
    C'est un tout et nous ne sommes pas magiciens ! La bonne humeur ce sont vous et vos invités qui l'avez mise lors de votre soirée et pour nous, de ce fait, un véritable plaisir de la maintenir !
    Excellente soirée à vos cotés !

Mélanie Da Silva , Marié(e) le 06/10/2018

Nous recommandons

Grégory s'est occupé de notre mariage et çà été plus que parfait. Professionnel, à l'écoute, d'une gentillesse extrême. Nous avons vu ensemble et pris le temps pour le choix des couleurs de la salle en fonction de notre décoration. Très à l'écoute avec nos témoins pour les petites surprises de la soirée.
    Bref, nous conseillons à 10 000% !

Envoyée le 05/11/2018

Bonjour Mélanie,
    Gregory a été ravi de vous avoir accompagné et garde un excellent souvenir de votre soirée.
    Merci beaucoup pour votre avis, je lui transmets de suite !

• Morgane

Morgane Tanter , Marié(e) le 29/09/2018

Merci Laurent pour ta bonne humeur, ton dévouement, ton professionnalisme !
    Nous avons été ravis de t´avoir à nos côtés pour cet jour uniquement !
    L’ambiance était parfaite !
    Merci encore !
    Morgane et Damien

Envoyée le 07/10/2018

Bonjour Morgane & Damien,
    Merci beaucoup pour votre avis ! Un très bon moment passé avec vous ! J’espère que vous garderez un magnifique souvenir du Château de Trouhans.
    A bientôt !

• Pauline

Pauline Chevalier , Marié(e) le 15/09/2018

Parfait, ne pas hésiter.

Au top !
    Merci à Laurent et Yannick pour la disponibilité, l’aide à l’organisation, la gentillesse et le professionnalisme.
    Bonne ambiance, Yannick a su s’adapter le soir même, l’éclairage était magnifique, et surtout, pendant tout le temps de l’organisation je n’ai eu a me soucier de rien tant cette équipe a l’habitude et sait travailler. De vrais professionnels ! Dont les conseils sont précieux.
    Je recommande sans hésitation.

Envoyée le 16/10/2018

Bonjour Pauline,
    Merci beaucoup pour votre avis, très joli mariage que vous avez fait au Prieuré. Je transmets à Yannick qui a lui aussi passé un super moment avec vous. Je vous souhaite bonne continuation.

Julie , Marié(e) le 15/09/2018

Une soirée au top !

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Dij Anim et ce fut le bon choix ! Nous avons tout d'abord rencontré Laurent, qui a fait le tour de nos attentes. Avec son excellent sens du "show", il nous a fait imaginer le déroulé de la soirée en nous conseillant sur les moments les plus importants. Ainsi, lors de la soirée de notre mariage, il n'y a pas eu de temps mort, tout s'est parfaitement enchaîné, et Romain, notre DJ, a su être parfaitement à l'écoute des envies de nos invités pour faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit ! Leur matériel est au top, tant au niveau son qu'au niveau lumières. Je dirais même que c'est la décoration lumineuse de la salle qui rend le lieu féerique. Alors merci à Laurent pour tous ses conseils avisés, et merci à Romain pour sa grande gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 22/10/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Julie vous avez oublié le "e" à DiJ'Anime :).
    Merci beaucoup pour votre appréciation, il est vrai que les jeux de lumières amplifient la beauté des lieux, mais ils ont amplifié seulement la magnifique décoration que vous avez réalisée.
    Au plaisir de vous revoir !
    Laurent

• Ô Drey

Ô Drey Stepien , Marié(e) le 08/09/2018

Le meilleur

Je n'ai pas connu meilleur DJ, Laurent a mis le feu ! Nous lui avions donné peu de recommandations sur la soirée, il a vu l'ambiance, que les invités étaient réceptifs et il a fait le job ! On a dansé jusqu'au petit matin ! Il a le sens de la fête, il est disponible, à l'écoute.
    Merci à lui car pour nous le DJ était un point majeur de la réussite de notre mariage ! Et ça l'a fait grave !

Envoyée le 17/09/2018

Bonjour Audrey,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux message, une très belle soirée avec vous et vos invités au Château de Trouhans.
    A bientôt !