DiJ'Anime

4.9

• Q

Quillivic Hernandez Sandra et Florian , Marié(e) le 13/10/2018

Un DJ tout simplement exceptionnel

Un DJ extraordinaire aussi bien professionnellement que personnellement. Laurent a mis une ambiance de folie à notre mariage, tout le monde était sur la piste, des enfants aux grands-parents parents. Disponible, flexible, dynamique à l’écoute et d’une incroyable gentillesse, il a contribué à faire de notre mariage un véritable compte de fée.
    Mille mercis à lui ! Nous le recommandons vivement !
    Sandra et Florian, 13/10/2018

Envoyée le 15/10/2018

Colson Emeline , Marié(e) le 06/10/2018

Un immense merci à toi Laurent pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta bonne humeur tout au long de nos préparatifs et surtout le jour J. Tu as su mettre une ambiance de folie à notre mariage que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Envoyée le 09/10/2018
  • Morgane

Morgane Tanter , Marié(e) le 29/09/2018

Merci Laurent pour ta bonne humeur, ton dévouement, ton professionnalisme !
    Nous avons été ravis de t´avoir à nos côtés pour cet jour uniquement !
    L’ambiance était parfaite !
    Merci encore !
    Morgane et Damien

Envoyée le 07/10/2018

Bonjour Morgane & Damien,
    Merci beaucoup pour votre avis ! Un très bon moment passé avec vous ! J’espère que vous garderez un magnifique souvenir du Château de Trouhans.

• Pauline

Pauline Chevalier , Marié(e) le 15/09/2018

Parfait, ne pas hésiter.

Au top !
    Merci à Laurent et Yannick pour la disponibilité, l’aide à l’organisation, la gentillesse et le professionnalisme.
    Bonne ambiance, Yannick a su s’adapter le soir même, l’éclairage était magnifique, et surtout, pendant tout le temps de l’organisation je n’ai eu a me soucier de rien tant cette équipe a l’habitude et sait travailler. De vrais professionnels ! Dont les conseils sont précieux.
    Je recommande sans hésitation.

Envoyée le 16/10/2018

Julie , Marié(e) le 15/09/2018

Une soirée au top !

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Dij Anim et ce fut le bon choix ! Nous avons tout d'abord rencontré Laurent, qui a fait le tour de nos attentes. Avec son excellent sens du "show", il nous a fait imaginer le déroulé de la soirée en nous conseillant sur les moments les plus importants. Ainsi, lors de la soirée de notre mariage, il n'y a pas eu de temps mort, tout s'est parfaitement enchaîné, et Romain, notre DJ, a su être parfaitement à l'écoute des envies de nos invités pour faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit ! Leur matériel est au top, tant au niveau son qu'au niveau lumières. Je dirais même que c'est la décoration lumineuse de la salle qui rend le lieu féerique. Alors merci à Laurent pour tous ses conseils avisés, et merci à Romain pour sa grande gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 22/10/2018
  • Ô Drey

Ô Drey Stepien , Marié(e) le 08/09/2018

Le meilleur

Je n'ai pas connu meilleur DJ, Laurent a mis le feu ! Nous lui avions donné peu de recommandations sur la soirée, il a vu l'ambiance, que les invités étaient réceptifs et il a fait le job ! On a dansé jusqu'au petit matin ! Il a le sens de la fête, il est disponible, à l'écoute.
    Merci à lui car pour nous le DJ était un point majeur de la réussite de notre mariage ! Et ça l'a fait grave !

Envoyée le 17/09/2018

Bonjour Audrey,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux message, une très belle soirée avec vous et vos invités au Château de Trouhans.

• Nathalie

Nathalie Ravoux , Marié(e) le 08/09/2018

Un DJ au top !

Dij'Anime a animé notre soirée de mariage du 8 septembre 2018, et on a juste un mot à dire : merci !
    Vous avez fait preuve d'un professionnalisme remarquable allié à beaucoup de gentillesse, de bonne humeur et de discrétion ! Un merci tout particulier à Romain qui a été le DJ qui nous a accompagnés, mais aussi bien évidement à Laurent.
    Si vous avez un doute, n'hésitez pas ! Ils sont juste au top et vous pouvez y aller les yeux fermés ! On recommande à 100% !

Envoyée le 19/09/2018

Bonjour Nathalie,
    Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre grand jour au Domaine de Pont de Pany.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et de veaux projets.
    Bonne journée !

Alexandrine BARBIER , Marié(e) le 01/09/2018

Moyen

Un super DJ

Gregory a été notre DJ pour notre mariage et s'est montré très plaisant et ultra réactif tout au long de la préparation du jour J. S'il a été difficile de joindre le responsable de l'entreprise pendant de longues semaines (jusqu'à J-15 tout de même, quelle frayeur !), dès l'instant où nous avons été en contact avec Gregory tout a été comme sur des roulettes. Merci encore à lui pour cette belle soirée. Si vous prenez Dij Anim, demandez Grégory, vous ne serez pas déçus ! Nous lui souhaitons une très bonne continuation !

Envoyée le 14/09/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Je vous remercie pour votre avis et nous avons été enchantés de vous avoir accompagnés pour votre grand jour.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de votre remarque et nous excusons pour la gêne occasionnée, nous étions en effet en congés avec un accès très limité à internet les 2 semaines avant votre mariage et en effet Gregory a bien pris le relais. Il me semble toutefois avoir répondu à l’ensemble de vos emails dans des délais très raisonnables.
    Afin de nous améliorer nous avons défini avec les équipes une autre façon de travailler avec nos clients avant le mariage en passant directement avec nos Dj's, ceci afin simplifier les échanges et ainsi éviter de travailler en triangle.
    Une rencontre avant le mariage aurait été toutefois préférable ce que nous conseillons et vous avons proposé à plusieurs reprises.

Gregory et moi vous souhaitons une bonne continuation et de beaux projets et sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre mariage.

Le Deunff Maxime , Marié(e) le 18/08/2018

Nous nous sommes mariés au Château de Trouhans le 18 août et avons choisi Dij' anime et plus précisément Laurent Martin lui-même ! D'entrée mis à l'aise avec sa gentillesse et sa joie de vivre je me suis tout de suite dis que ça allait être une soirée de fou ! Et en effet ça n'a pas manqué il a mis le feu à la piste de danse de l'entrée des mariés (qui je crois va rester dans les annales) et jusqu'à 6h30 du mat. Tout le monde était ravi de la qualité des musique et de sa présence au micro, sans lui la soirée n'aurait vraiment pas été la même. Merci Laurent ! Je recommande son travail à 3000% !

Envoyée le 22/08/2018

Bonjour Maxime,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis et suis heureux d’avoir été avec vous pour votre grand jour !
    Une bien belle fête avec vos familles et amis, un super mariage et un excellent souvenir pour nous.
    Je vous souhaite bonne contîuation.

• Sarah

Sarah Juy , Marié(e) le 11/08/2018

Dij'Anime un DJ au top !

Super DJ très à l'écoute, jeux de lumières magnifique, ambiance parfaite, musique de dingue, tout pour réussir une soirée ! Vous pouvez lui faire entièrement confiance, il est plein de bon conseils ! Un énorme merci !

Envoyée le 16/08/2018

Bonjour Sarah,
    Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Merci encore pour votre accueil et la gentillesse témoignée tout au long de la soirée.
    Je vous souhaite une belle continuation, ne changez rien ! ;)