Avis de DiJ'Anime

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Boccara P. Marié(e) le 07/05/2022

Un professionnel à la hauteur

Dès que nous avons pris contact avec Laurent Martin, le responsable de la société, nous avons été bien accueillis et bien renseignés sur les différents services et options. Nous avons été tout de suite en confiance car Laurent est allé au devant de nos questions et nous a bien expliqué les différentes étapes.
    Quant à Thomas, le DJ qui a animé notre soirée, il a été également très professionnel. Nous avons préparé la soirée dansante en amont en visio avec lui, et il a respecté nos souhaits en termes de musique et de déroulement de la soirée. Tout s'est passé à merveille et la piste de danse n'a pas désempli !
    Nous vous recommandons vivement DJAnim pour votre événement !
  • Jessica
    Jessica Marié(e) le 30/04/2022

Trouhans le 30 avril 2022

Merci à Laurent pour sa prestation de qualité. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage. Nos invités étaient aux anges. Tu as fait de ce jour, une date inoubliable. Merci d'avoir respecté nos choix, merci pour nos échanges et ta bienveillance. Il y en avait pour tous les goûts. Et un gros bravo pour le tube des tubes qui a fait sensation.

Bonjour Jessica,
    Merci beaucoup pour ce gentil message et merci pour tout ! Un super mariage passé à vos cotés, une ambiance incroyable toute la soirée jusqu’au petit matin, et vous avez pu profiter du « Tub des Tubes - Dj truck & Bar à Vinyles » notre plus belle innovation en exclusivité ! Quelle joie d’avoir joué des vinyles mythiques demandés par vos invités, c’était trop bien !
    Au plaisir de vous revoir et bon retour sur votre magnifique île !
    Laurent
    Jeanclaude Marié(e) le 26/04/2022

Superbe soirée

Laurent est à notre écoute, la communication facile et instantanée, les conseils judicieux..
    Le DJ de notre soirée s’est adapté à toutes les demandes (de 5 à 76 ans) de 18 h à 3 h du matin
    Éclairage d’ambiance et sono impeccables
    Nous le recommandons sans hésitation et le solliciterons à nouveau avec plaisir.

Bonjour Jean Claude,

Encore merci pour votre accueil et votre gentilles auprès de notre équipe qui ont passé avec vous un chouette moment.
    Bravo pour votre décoration, et merci de vous être laissé guider par nos précieux conseils ;-)
    Nos amities à Marie Françoise,
    Richard Marié(e) le 23/04/2022

Une soirée inoubliable

Grâce à Dij’anim notre mariage à duré jusqu’au petit matin avec des prestations exclusives et innovantes !
    Une soirée exceptionnelle et des invités hyper emballés par la qualité de la prestation !
    Bref nous avons adoré ! Mille mercis à Laurent pour sa bonne humeur et son professionnalisme exemplaire !

Bonjour Richard et Marie
    Encore merci pour tout, c’était vraiment un super mariage au Château de Trouhans, avec le Tub des Tubes Dj Truck et bar à vinyles notre grande nouveauté mais aussi le photobooth incroyable vintage !
    Quel succès, et quel bonheur pour nous d’avoir fait la joie de vos invités.
    Une soirée mémorable et des invités incroyables !
    Encore merci et j’espère que nous nous reverrons.
    La Team DiJ'Anime .
  • Florian
    Florian B. Marié(e) le 16/04/2022

L’excellence !

Le top du top !
    Au-delà de la prestation qui était impeccable et avec du son qui fait vibrer le dancefloor pour ravir tout le monde. Laurent est un professionnel hors pair avec les soucis du détail, du matériel de professionnel dernière génération et toujours d’avant garde. Il sublime l’espace avec une mise en lumière splendide et vous prodigue d’excellents conseils.
    C’est le nec plus ultra, le meilleur.
    Une superbe personne.
    Foncez les yeux fermés, votre mariage n’en sera que exceptionnel.
    Merci mon cher Laurent pour tout.
    À très vite.

Bonjour Florian,

On a enfin réussi à immortaliser ce moment au Au Domaine de Pont de Pany après tous ces reports ! Ça valait l’attente !
    De chouettes surprises, une magnifique cérémonie laïque, et une super soirée !
    Encore merci pour tout, votre gentillesse et votre accueil incroyable !
    La Team DiJ'Anime !
    Adrien N. Marié(e) le 06/11/2021

Que du bonheur

Si vous cherchez un DJ pour passer une soirée mémorable, n’hésitez pas une seconde !
    Je recommande fortement ! Très arrangeant et très professionnel, attentif à la demande. Bref, que du bonheur !

Bonjour Adrien,
    Quel magnifique souvenir et quelle déco incroyable !
    Encore merci pour tout, merci à vos invités d’avoir dansé toute la nuit !
    Au plaisir de vous revoir,
  • Maëlle
    Maëlle Marié(e) le 30/10/2021

DJ plus qu'au top

Merci pour cette inoubliable soirée.
    Du moment où nous nous sommes rencontrés jusqu'au mariage tout c'est déroulé à merveille.
    Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre gentillesse. Nos invités nous ont fait que des compliments positifs sur l'ambiance de la soirée et c'est grâce à vous ! Ils ont tous dansé ! Et nous de notre côté nous ne pouvions rêver mieux, et avec vous aucun stress quand au déroulé de la soirée qui est très bien supervisé avec le photographe et le domaine où tout était au point, ce qui fait que nous avons pu profiter totalement de notre soirée.
    Encore merci et nous recommandons à 100% vos services

Bonjour Maëlle & Jocelyn,

Excellente soirée à la Clairière du Domaine de Pont de Pany. Vous me disiez n’avoir pas pas public de danseurs. Souhaiteriez-vous en reparler ?
    En plus en choisissant toute la Team habituelle, pour nous c’est un énorme plaisir, on a nos automatismes qui font que ces soirées sont toujours les meilleures,
    Belle continuation à vous,
  • Mag
    Maggy Marié(e) le 23/10/2021

Super DJ, super ambiance !

Merci Thomas pour cette soirée et ton initiative. Musique au top, DJ super sympa et du coup l'ambiance était au rendez-vous. Bonne continuation pour la suite.
    Magalie et Adrien

Bonjour Magalie et Adrien,

C’était une super soirée pour nous également d’après Thomas avec du monde que nous connaissions dans la salle et qui vous avait recommandé nos services ! Super souvenir au Fort Saint André avec lesquels nous allons de plus en plus collaborer.
    Au plaisir de vous revoir !
  • Justine
    Justine Marié(e) le 16/10/2021

DJ parfait

5 étoiles, mais si on pouvait on en mettrait 6 et même plus ! Laurent est juste incroyable, il a su mettre l'ambiance à notre mariage et nous surprendre encore plus. Les invités ont adoré sa prestation, et nous n'en parlons même pas ! Encore un grand merci à toi Laurent !
    Justine et Thibault

Bonjour Justine et Thibaut,
    Je suis très touché par ce joli message et de mon coté aussi garderai un super souvenir de cette soirée incroyable au Château de Trouhans. Encore merci pour tout et On recommence avec la même team pour les 10 ans !
    La team DiJ'Anime !
    Léa T. Marié(e) le 09/10/2021

Super DJ ! Très bon relationnel et très pro !

Merci à toi Laurent pour avoir su animer avec brio notre soirée de mariage ! Tu as su t’adapter à l’ambiance de la salle à chaque instant. Merci pour ta flexibilité pour toutes les animations de nos témoins et pour avoir su nous épater à accompagner Alessandro au saxo ! C’était excellent !
    Et merci pour avoir su trouver les mots et nous aider, chacun, à gérer notre petit stress ! ;)

Bonsoir Lea et Thibaut,
    Un grand moment pour nous aussi !
    Le Saxophone est vraiment super et bois n’allions pas laisser passer cela sans jouer avec lui ! C’était improvisé et tellement trop bien ! Chouettes souvenirs avec tous les fêtards !
    Au plaisir !