DiJ'Anime

4.9

• Justine

Justine Guichard, Marié(e) le 04/08/2018

Exceptionnel !

Nous avons vraiment adoré la prestation de Grégory ! Nos invités ont été impressionnés par la qualité du travail du DJ. Gregory a mis une ambiance de folie lors de notre mariage, la piste de danse était toujours pleine ! Grégory, ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme nous ont vraiment bluffés. Nous sommes satisfaits à 1000% ! Merci pour tout, nous recommandons fortement Dij'Anime, vous êtes tout simplement géniaux...

Envoyée le 06/08/2018
  • Estelle

Estelle Curé, Marié(e) le 04/08/2018

Juste le meilleur !

Laurent... Un DJ formidable, tant par son professionnalisme que son coté humain. Il a su mettre une ambiance de folie à notre mariage. C’était tout simplement parfait et tout le monde était ravi ! Une personne vraiment formidable qui coordonnera de main de maître n’importe quel événement et saura mettre l'ambiance pour tout le monde jusqu’au petit matin !

Envoyée le 08/08/2018

Clarisse Francin, Marié(e) le 21/07/2018

Exceptionnel

Une équipe au top, toujours disponible, très professionnelle et avec un sens aiguë de la qualité du service. Je recommande Dij'Anime sans hésiter, notre mariage a été une réussite grâce à eux ! Merci !

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Clarisse et Maxime, merci beaucoup pour ce gentil message. Heureux de vous avoir accompagnés pour ce grand jour.
    Bonne continuation !

• Sandrine

Minotte Sandrine, Marié(e) le 21/07/2018

Le top !

Conseillé par notre photographe nous avons tout de suite compris pourquoi ! Laurent a été tout au long de notre mariage à l'écoute, attentif et de bon conseil ! Une organisation parfaite avec le traiteur le jour J et les animations qu'avaient préparées nos témoins ! Un matériel et une lumière de professionnels ! Il a su tout de suite mettre une ambiance de folie et adapter le style musical selon les invités ! Le meilleur DJ de la région mais aussi un homme d'une grande gentillesse ! Nous n'avons eu que des félicitations de l'animation ! Encore mille fois merci !

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Sandrine et Fabien, merci beaucoup ! Un chouette moment passé avec vous et votre mari qui me suis depuis les années 90 !
    Génial et superbe décoration !

• Nicolas

Nicolas Benoit, Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne prestation

Nous nous sommes adressés à Dijanime pour l'organisation de notre mariage sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Très bonne prestation, disponible, arrangeant, professionnel ! Merci à eux, c'était parfait !

Envoyée le 26/07/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre message. Romain a été ravi de vous avoir accompagnés pour votre grand jour. Bon retour à vous dans votre joli pays.
    A bientôt !

Elodie Dibon, Marié(e) le 07/07/2018

Une animation au top !

C'est avec les yeux fermés que nous avons préparé notre grand jour avec Laurent. Nous avons tout de suite fait confiance à lui et son équipe, et nous ne le regrettons pas. La soirée fut riche, Romain le DJ de la soirée a suivi chacun de nos témoins et famille dans les surprises, il a été super flexible et à l'écoute. Il a toujours su rebondir sans que l'on ai rien à lui demander. Bravo !
    Bref, une prestation super avec une ambiance super ! Bien sûr que je recommande, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 09/07/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Elodie, un grand merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse. Super soirée passée avec vous !

Jacques Braun, Marié(e) le 07/07/2018

Au top !
    Merci à Grégory pour sa disponibilité, son écoute, sa gentillesse et bien sûr pour sa superbe animation musicale. Vous vous êtes adaptés complètement à nos demandes musicales et au style d'animation. Vous avez réussi à faire danser tous les âges lors du mariage. Du super professionnalisme.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Jacques pour votre avis ! Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné pour vitre grand jour. Encore toutes nos félicitations !

Juliette Vigna, Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande totalement

Laurent Martin a fait de la soirée de mon mariage un moment unique !
    Ni trop ! Ni pas assez ! Il est formidable.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Il s'adapte à toute les situation et à tous les genres.
    Merci encore pour tout !

Envoyée le 09/07/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Bonjour Juliette, magnifique mariage au Château de Trouhans, très très belle décoration et des invités très très très festifs ! Le 30 juin une date qui compte aussi beaucoup pour moi et désormais aussi beaucoup pour vous !
    À bientôt !

Charline, Marié(e) le 23/06/2018

Soirée au top

Nous ne pouvons que vous conseiller DiJ'Anime ! Laurent est un excellent DJ mais c'est en plus une personne sympathique, accessible, qui sait rester simple malgré son succès. Laurent a su gérer les petits aléas et surtout il a réussi à faire respecter ce que nous souhaitions pour notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance, avec DiJ'Anime votre mariage sera entre de bonnes mains.

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Charline ! Bravo encore pour votre décoration et merci pour votre gentillesse !
    Un véritable plaisir de vous avoir accompagnés pour votre grand jour.

Julien, Marié(e) le 16/06/2018

Super ambiance

Il met une super ambiance et respecte les axes d’ambiance demandés.
    Il sait s’adapter au public du dancefloor.
    Un super bon moment, que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Ça vaut le coup d’attendre 18 mois pour avoir le top.

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Julien ! Vous savez où se trouve le local pour un petit café, ça sera avec plaisir !
    A bientôt !