DiJ'Anime

66 sur 66 mariés recommandent DiJ'Anime

100% votes positifs

Jean-Baptiste Roudaut, Marié(e) le 30/09/2017

• Réactivité:

Super animation et éclairage pour notre mariage. Laurent a su faire danser les jeunes et les moins jeunes. Un éclairage de qualité qui transforme la salle, un professionnalisme et une maîtrise de l'animation des mariages.

Envoyée le 04/10/2017
  • Melanie

Melanie Lecellier, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Merci Laurent pour ta profonde gentillesse, ton sourire, ta bonne humeur, toujours aux petits soins pour que tout soit parfait le jour j. Ton professionnalisme est parfait mais tu es aussi super accessible et disponible !
    Alors il ne vous reste plus qu'à suivre le guide.

Envoyée le 18/09/2017

Julien Dubois, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Je tiens à remercier DiJ'Anim pour son professionnalisme et sa gentillesse pour notre mariage. Nous avons passé une magnifique journée. Nous sommes vraiment heureux d'avoir choisi DiJ'Anim et on les recommande vraiment aux futurs mariés. Encore merci pour tout, on vous adore !

Envoyée le 10/09/2017

Francois Barbalat, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Romain et Laurent ont été aux petits soins pour nous permettre de vivre la soirée de mariage dont nous rêvions.
    Musiques bien choisies, sachant tenir compte de nos demandes et le rôle de MC tenu avec brio par Romain jusqu'au point du jour.
    Un grand merci !

Envoyée le 11/09/2017

Salma, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Nous avons eu Gregory pour la soirée de notre mariage. Il a bien cerné notre style de musique. Il nous a également bien conseillé pour le choix de nos chansons.
    Il est très à l'écoute et tellement gentil qu'on était vraiment rassurés. On l'a laissé gérer et nous le regrettons pas.
    Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 13/09/2017

D'anna Marion, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Nous le recommandons à 100%.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Laurent est une personne formidable, très professionnelle, et tellement gentille.
    Nos invités étaient ravis, et le recommandent vivement !

Envoyée le 04/09/2017

Gaetan Deville, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Un DJ très sympathique et très professionnel, toujours à l'écoute et de très bons conseils ! Une excelente communication avec le traiteur. Notre cahier des charges a été respecté et le résultat : une soirée avec une ambiance exceptionnelle et des retours très positifs de tous nos convives ! En bref, que du bonheur. Nous le recommandons à 200%.

Envoyée le 06/09/2017

Clémence Fauconnier, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Un dj au grand cœur avec une disponibilité, une gentillesse et un professionnalisme exceptionnels !
    Laurent, merci de nous avoir si bien accompagnés dans cette soirée sur tous les plans : ambiance, lumière, musique, etc
    On te contactera pour organiser nos noces d'or mais on a bon espoir de te revoir avant à l'occasion des mariages de nos autres amis.
    On t'embrasse !
    Clémence et Nicolas

Envoyée le 28/08/2017

Auriane Bonmarchand, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Laurent et Romain ! La soirée fut animée jusqu'au bout de la nuit. Vous avez su faire preuve d'une grande disponibilité, réactivité et patience envers nous et nos familles. Vous avez mis le feu jusqu'au bout de la nuit ! Merci !

Envoyée le 11/09/2017

Félix Jacquet, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Super prestation très professionnelle, musique variée, rien n'a dire exceptées les annonces pour les différents jeux ou entrée de bal, pièce montée. Elles n'ont pas été annoncées sinon c'est un sans faute je les recommande

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de DiJ'Anime:

Bonsoir Felix,
    Je vous remercie pour votre message et votre avis positif.
    Après concertation de notre DJ, il semblerait que l'entrée ait bien été annoncée tout comme la pièce montée.
    Pour la vidéo, le souhait des témoins étaient justement de ne rien annoncer pour vous faire la surprise. Notre DJ a dû aller chercher discrètement et faire rentrer les personnes qui étaient dehors.
    Pour les jeux, ce sont également les témoins qui ont préféré gérer, annoncer et animer cette partie. Peut être n'aviez vous pas connaissance de ces éléments, lesquels j'espère vous éclaircissent désormais.
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour votre grand jour et vous remercions pour l'accueil et la gentillesse que vous avez réservé à notre DJ.
    Nous vous souhaitons une excellente continuation.