Dimix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Damien Célia, Se marie le 17/08/2019

Le professionnalisme avant tout

DJ du mariage, il a su faire preuve de professionnalisme et d'un savoir-être hors du commun. Je le recommande vivement à tous mes proches. Il a su s'adapter à nos goûts et à nos envies, il a su mettre l'ambiance et faire de ce jour un souvenir merveilleux. Pour une soirée réussie, choisissez Dimix !

Envoyée le 09/05/2018
  • Annabelle

Annabelle Lespoux, Marié(e) le 28/07/2018

Le DJ à engager !

Duchesse de Tralala
    · August 6, 2018
    Dimitri est professionnel jusqu'au bout des ongles, mais aussi et surtout une personne adorable. Très à l'écoute des besoins de ses clients et de mariées (parfois en panique), organisé, généreux et qui excelle à ce qu'il fait. Ajoutez à cela un matériel de pointe, des effets de lumières pétillants, et voici les ingrédients d'une soirée parfaite.
    Merci d'avoir grandement participé à la réussite de notre mariage, et au plaisir de retravailler ensemble sous peu !

Envoyée le 10/08/2018
  • Robb

Rob Villacres, Marié(e) le 16/06/2018

DJ Parfait = Mariage de rêve - Perfect DJ = Dream wedding

Dimix par Dimitri n'est rien de moins que le meilleur. Nous étions convaincus dès la première fois que nous l'avons rencontré et il nous a impressionné tout le long. Professionnel, personnel et amusant. Il voulait nous livrer pas seulement ses services de DJ, mais aussi ses lumières qui ont créé une ambiance dont nous nous souviendrons, ainsi que le service sonore de la cérémonie à la dernière danse. Il lisait l'émotion dans la pièce et s'ajustait continuellement. Un vrai professionnel avec passion pour son travail.

---------------

Dimix by Dimitri is nothing less than the best. We were convinced from the first time we met him and he impressed us throughout. Professional, personal, and fun. He wanted and delivered for us not just DJ services, but awesome lighting that gave our wedding an ambience to remember, and sound service from the ceremony through to the final dance. He read the emotion in the room and continually adjusted. A true pro with passion for his work.

Le mariage de Rob Villacres et Dimix 1
    Le mariage de Rob Villacres et Dimix 2
    Le mariage de Rob Villacres et Dimix 3
    Envoyée le 25/06/2018
  • Vianney

Vianney Le Parquic, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Une prestation de haut niveau, une personnalité extraordinaire

Dimitri a assuré l'animation de notre mariage, il y a 10 jours et quand je dis assuré, je pèse mes mots. Dès notre 1ère rencontre, il a su écouter nos envies, comprendre nos attentes, et nous faire plusieurs propositions originales et personnelles. Nous nous sommes revus plusieurs fois jusqu'au jour J pour préparer la soirée : visite sur les lieux du mariage, échanges avec nos témoins, préparation détaillée de la première danse, de l'ambiance musicale du dîner, de la playlist de soirée ; mais aussi éclairage des différents espaces, gestion des temps de prise de parole des amis et des membres de notre famille, coordination avec le traiteur...

Nous avons été et sommes encore particulièrement heureux d'avoir travaillé avec Dimitri, qui en plus d'être très professionnel et véritablement passionné, est un garçon adorable, plein d'énergie et toujours de bonne humeur.

Un immense merci à toi Dimitri !

Le mariage de Vianney Le Parquic et Dimix 4
    Le mariage de Vianney Le Parquic et Dimix 5
    Envoyée le 25/06/2018

Anthony Berezel, Marié(e) le 02/06/2018

Un seul Dj ! Dimix !

Un grand merci à Dimitri pour cette extraordinaire soirée. Je sais que nos souhaits lui auront demandé beaucoup de travail.
    Si vous souhaitez un mariage réussi je recommande sans hésiter Dimitri !
    Merci pour les vidéos de la soirée !

Envoyée le 09/07/2018

Laura Albinet, Marié(e) le 14/03/2018

Laura et Florian Albinet

Pour un prix très attractif au vu de la prestation donnée, on a adoré les films que tu as fait avec la caméra gopro, ça fait de très beaux souvenirs, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir de vidéo de la danse d'ouverture de bal et que les musiques qui ont suivis c'étaient les musiques d'Aveyron que mon beau-père t'a demandé. Cela étant dit ça a eu le mérite de faire danser tous le monde !
    Sinon nous avons aimé ta gentillesse et ton professionnalisme, tu es à l'écoute et réactif aux aléas du déroulement de la soirée ! Tu as beaucoup d'équipement pour les lumières, l'image et le son ! Les amis et la famille t'ont trouvé fort sympathique et ont beaucoup apprécié ton animation au cours de la soirée.
    Nous te remercions et te recommandons sans aucuns souci ! On refera appel à toi !

Envoyée le 14/03/2018

Marie Masse, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Vous cherchez un DJ pour un événement, un mariage ou un anniversaire ? Ne cherchez plus, Dimix est l'homme de la situation !
    Dimix était le DJ pour notre mariage. Tout simplement au top ! A l'écoute, tout en étant source de propositions, Dimix a réussi à faire danser tous les invités. Et ce n'était pas chose gagnée ! Grâce à un suivi sans faille et ce jusqu'au jour j, il vous permettra de ne pas trop stresser, afin de profiter un maximum de la soirée. Grâce à Dimix, notre mariage a été une super réussite !
    Merci Dimix !
    Je recommande !

Envoyée le 06/01/2018

Verduzier, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Pendant la préparation, très à l'écoute, a rapidement cerné nos envies, nos personnalités, notre attente en terme de musique et gestion des animations avec les témoins et la famille.
    Pendant le cocktail et la soirée, très réactif et flexible, se fond parmi les invités grâce a sa convivialité tout en restant professionnel et à notre écoute. Très bon relationnel avec les invités et le maître d'hôtel du traiteur.
    Matériel professionnel : lumières (avec habillage de la salle), lasers, Gopro.
    Je recommande vivement Dimix pour une soirée réussie et à l'image des mariés.

Envoyée le 19/09/2017

Peyrezabes, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Je recommande Dimix, il a su contribuer à la réussite de notre mariage. Il a bien suivi nos exigences en termes de musiques (et nous en avions beaucoup). Il a fait danser tout le monde jusqu'à l'aube.

Envoyée le 13/11/2017

Cécile Housse, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Dimitri, au-delà de ton côté tout feu tout flamme, tu as répondu à toutes nos attentes pour notre mariage. Tu as été présent pendant toute la soirée, sans être envahissant. Soucieux de répondre à nos attentes, tu as été efficace dans le choix de tes musiques, tout en respectant nos goûts.
    Nous avions des attentes parfois précises, parfois assez floues. Tu as réussi à cerner ce qui nous irait.
    Un grand merci pour ta prestation.

Envoyée le 14/03/2018