Dimix
Avenue de l'Yser 33700 Mérignac (Gironde) Carte · Téléphone

Avis de Dimix

• Alexandre

Alexandre BADUFLE · Marié(e) le 05/09/2020

Au delà de nos espérances un 'game changer'

Comment décrire Dimitri ? Bien plus qu’un « simple » DJ : bienveillant, prévenant, conciliant, humain, à l’écoute, professionnel. Sans lui notre mariage n’aurait pas été à ce point réussi : il a su être rassurant et de bon conseil dans les moments de doute avant le début du mariage, a été réactif, il a anticipé et évité les petits 'couacs', il a mis le feu de À à Z ! La piste de danse n’a pas désempli, Dimitri du fond du cœur : merci ! On recommande les yeux fermés ! Un prestataire d’une qualité exceptionnelle et unique que tous nos invités ont félicité ! On ne pouvait espérer mieux !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Dimix:

Un immense merci pour cet avis qui me touche. J’ai adoré animer votre cérémonie laïque. Que d’émotions ! J’ai apprécié coordonner la séance photos. Effectivement, vous avez dansé comme des dieux sur la piste éclairée de jeux de lumière pris judicieusement en option, c’était un régal !

Joel Rousselle · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Lucie et Joël

Dimitri est un grand professionnel. Nous l'avons choisi pour organiser notre mariage, il a été parfait du début à la fin.
    Un beau travail en amont avec prise de contact des mariés et des témoins, pas grand chose n'est laissé au hasard, tout en laissant une place à l'improvisation dans le déroulement de journée.
    A partir du moment où l'ouverture de bal a été lancée, il a su maintenir une telle ambiance sur la piste que personne ne l'a quittée.
    Tous nos invités se sont accordés pour dire que le DJ était excellent, à la fois discret quand il le fallait, et un grand maître de cérémonie.
    Encore merci Dimitri.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Dimix:

Je vous remercie pour votre avis élogieux. J’ai adoré inventer une animation pour les enfants et de voir tout le monde danser sur la piste m’a rempli de satisfaction. Encore félicitations pour votre union. A très bientôt.
  • Héléna

Héléna Le Gal · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage parfait

Nous avons eu le privilège et l’immense joie d’avoir Dimitri à notre mariage du 08/08/2020. Je me souviendrais A jamais de notre premier contact, et jusqu’au dernier peut-être grâce à mon adresse mail ;), Dimitri organise son intervention avec tout les prestataires lors de votre mariage, ainsi qu’avec les personnes qui doivent intervenir lors de votre mariage. il connaît votre mariage au millimètre, il vit votre mariage avec passion et émotion et transmet son énergie lors de votre mariage. Croyez-moi il est bien plus qu’un simple DJ organisateur de soirée. Croyez-vous qu’un Dj vous aiderait à la mise en place de la salle ? Je ne pense pas. Je n’ai pas assez de mots pour vous expliquer son travail plus exemplaire, il est soucieux du moindre détail, vous vivez votre mariage en toute tranquillité. Ce n’est pas 5 étoiles qu il te faut mais bien plus. Nous avons aimé l'humain qu’il est. Si vous cliquez sur sa page vous avez fait le bon choix, ne quittez pas sa page. Faites-lui confiance à 1000%. Dimitri merci pour avoir illuminé notre mariage, tu as été bien plus qu’un professionnel, nous avons eu l’impression que tu étais de notre famille, pendant cette journée si spéciale. Mille merci pour la
    personne que tu es, tu ne peux qu’être fier de toi. Une merveilleuse rencontre à jamais gravée.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Dimix:

Je vous remercie infiniment Héléna pour votre avis qui me touche énormément. Par ces mots, me voilà récompensé de toute l’énergie et tout mon travail réalisé en amont ainsi que le jour J de votre mariage.
    Notre rencontre m’a énormément marqué et ce fut un immense plaisir de vous satisfaire. J’espère que nous nous reverrons prochainement.
    Fab boy slim :)
  • Camille

Camille Lepine · Marié(e) le 01/08/2020

Professionnel, adorable et impeccable

Nous nous sommes mariés le 1er août dernier et c'était magique notamment grâce à l'excellente prestation de Dimitri. Nous n'avons fait que lui imposer des challenges et même de dernières minutes. Il les a tous remportés haut la main. Dimitri est vraiment dévoué à sa tâche et d'une écoute impressionnante. Si vous souhaitez être traités comme des coqs en pâte, n'hésitez pas. Il nous a même retransmis en direct sur grand écran notre cérémonie civile afin que nos convives, qui ne pouvaient pas y assister pour cause de covid, puissent la voir quand même. Tous nos convives ont adoré sa prestation et nos témoins ont été ravis d'échanger avec lui pour l'organisation de leur surprise. Nous n'avons eu que des compliments et je ne pourrai cesser d'en faire tellement Dimitri est professionnel, mais aussi organisé, rigoureux, profondément humain et passionné par le bonheur qu'il peut donner lors de ses soirées.

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Dimix:

Je vous remercie sincèrement pour vos compliments très élogieux Camille. Étant un homme de challenges, j’ai fortement apprécié l’ensemble de vos demandes le jour même de votre soirée. Je fais et je ferai toujours comme si c‘était ma propre mariage. Ainsi, j’ai à cœur d’exhausser vos souhaits quel que soit le contexte. J’aime savoir que je peux m’adapter à vos demandes et vous surprendre pour vous. Merci encore pour votre confiance et longue vie à votre union.
  • Gomat

Gomat · Marié(e) le 27/06/2020

Un grand merci

Merci à toi Dimitri de ta présence pour notre mariage le 27 juin 2020. Nous avons eu un magnifique cocktail et mariage aussi grâce à toi. La musique, l'ambiance, c'était top, c'est très important pour un mariage l'ambiance.
    Merci d'avoir été disponible pour nous, de ta patience, de ton sourire et de nos nombreux échanges...
    Si j'ai besoin, je sais vers qui me tourner.
    A très bientôt Dimitri

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Dimix:

Merci beaucoup Amandine pour cet avis. Le contexte Covid fait que je me souviendrais longtemps de cette prestation. J’avais tellement hâte de monter mon nouveau matériel (podium haut de gamme), de faire danser les convives et de mettre en symbiose tous les prestataires que ce fut un réel plaisir de vous satisfaire.
    J’ai apprécié l’ensemble de nos échanges et j’ai fait de mon mieux pour être force de proposition pour sublimer ce jour si unique pour vous tous.
    À très bientôt pour une prochaine prestation pour vous ou vos proches.
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 20/06/2020

Dj au-delà de nos espérances

L'un des plus beau jour de notre vie, s'est déroulé... Et en partie grâce a la gentillesse de Dimitri avec son accueil extraordinaire, très réactif et disponible autant durant notre année de préparation que le jour J. Il nous a accompagnés tel un vrai wedding planner, toujours des solutions et de précieux conseils ainsi qu'une organisation au top.

Notre mariage de rêve a pu se réaliser, Il n'y a eu que du positif, je recommande a 200% ce DJ Dimix pour la qualité extraordinaire de sa prestation, à la hauteur du magnifique domaine ou nous étions...

Un énorme merci

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Dimix:

Je vous remercie beaucoup Coralie. J’ai adoré animer votre mariage. Ce fut un honneur que vous m’ayez choisi de si loin (Poitiers) pour ce jour unique de célébration de votre union. J’y ai mis effectivement beaucoup d’énergie mais c’était avec grand plaisir. Encore félicitations et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce si bel avis.
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ professionnel et à l'écoute pour une soirée inoubliable

Dimix s'est montré à l'écoute dès le premier contact que nous avons eu. Malgré nos exigences (mariage sur le thème du rock'n'roll et blacklist conséquente) il a su parfaitement répondre à nos attentes et même nous surprendre. Il a été très organisé et disponible, pour nous et nos témoins, tout au long de la préparation et de la journée. A noter sa coordination avec les autres prestataires, ce qui a rendu la soirée bien plus fluide. Nous avons particulièrement apprécié sa sobriété en terme d'animation, cependant il s'est montré très efficace pour mettre de l'ambiance et s'adapter à nos invités. Nos invités ont également apprécié partager le repas avec lui. Alors un grand merci à lui pour avoir rendu cette journée inoubliable, car il en est partie intégrante. Plus qu'un très bon DJ, un super organisateur !

Envoyé le 11/10/2019

Roy Nathalie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 Septembre 2019

Que dire de Dimix (Alias Dimitri / Dim) : Un grand dj, "le" numéro 1 d’une soirée réussi !
    Il n’y a aucune hésitation possible à avoir sur votre choix, Dimix est le DJ qu’il vous faut pour animer votre mariage, anniversaire ou autres fêtes.
    L’animation n’est pas son seul talent, Dimitri sera à votre entière écoute, disponible, il sera vous donner les conseils les plus précieux pour une soirée sans crainte avec une ambiance parfaite.
    Dès notre premier rendez-vous, le courant est passe et nous ne nous sommes plus quittés.
    Nous avons été plutôt exigeants, et Dimitri a su répondre a toutes nos demandes et pas des moindres, de la sonorisation de l’église avec accueil surprise d’une chanteuse reconnue, en passant par l’animation de notre stand photos qui fut fluide et rapide jusqu’à la gestion des animations surprises du cocktail et lors du diner, il n’y a eu aucune faute, tout ça avec un matériel à la pointe qui n’a fait que surprendre nos invités tout au long de la soirée !
    La perfection existe vraiment avec Dimix ; sans oublier la magnifique mise en lumière du château et de la salle aux précises couleurs de notre mariage.
    Et que dire de la soirée… Magique, étincelante, lumineuse, un vrai régal pour l’ensemble de nos invites qui ont dansé sans relâche jusqu’à 6 heures du matin. Il n’y a pas assez d’adjectifs pour qualifier la prestation de Dimix ; notre seul regret est la fin de notre collaboration
    Encore une fois nous tenons à te féliciter et à te remercier pour tout le travail que tu as réalisé du début à la fin ; sans toi nous n’aurions pas pu offrir à nos invités toute la magie de notre Mariage. Nous savons que nous nous reverrons prochainement dans un contexte amical sur Bordeaux ou dans le sud car tu fais désormais parti de notre vie !
    Enfin, nous espérons par-dessus tout, te revoir aux platines lors d’une prochaine manifestation !
    Merci !

NATHALIE & MATHIEU

Envoyé le 10/10/2019

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage avec Dimix à l'animation - Septembre 2019

Dimix s'est occupé de tout: éclairage de la salle et de la terrasse extérieure (cf. photo), organisation des animations avec nous et nos témoins, animation de la soirée en suivant toutes nos demandes. DJ très organisé en amont de l'évènement, qui nous a conseillé dans nos choix, réactif et disponible. Si vous vous mariez sur la région bordelaise, n'hésitez plus, vous avez trouvé votre DJ !

Envoyé le 17/09/2019

Marion Bavent · Marié(e) le 07/09/2019

Tout juste génial

Dimitri a vraiment été au petit soin pour nous. De la signature au contrat jusqu’au mariage il y a eu un très bon suivi. Pendant le mariage, Dimitri et Romain ont formé une très belle équipe avec notre photographe. Je recommande sans hésiter.
    Merci encore à Dimitri et Romain.

Envoyé le 20/10/2019