Dimix

Dimix 5
+ 17
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ professionnel et à l'écoute pour une soirée inoubliable

Dimix s'est montré à l'écoute dès le premier contact que nous avons eu. Malgré nos exigences (mariage sur le thème du rock'n'roll et blacklist conséquente) il a su parfaitement répondre à nos attentes et même nous surprendre. Il a été très organisé et disponible, pour nous et nos témoins, tout au long de la préparation et de la journée. A noter sa coordination avec les autres prestataires, ce qui a rendu la soirée bien plus fluide. Nous avons particulièrement apprécié sa sobriété en terme d'animation, cependant il s'est montré très efficace pour mettre de l'ambiance et s'adapter à nos invités. Nos invités ont également apprécié partager le repas avec lui. Alors un grand merci à lui pour avoir rendu cette journée inoubliable, car il en est partie intégrante. Plus qu'un très bon DJ, un super organisateur !

Envoyé le 11/10/2019

Roy Nathalie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 Septembre 2019

Que dire de Dimix (Alias Dimitri / Dim) : Un grand dj, "le" numéro 1 d’une soirée réussi !
    Il n’y a aucune hésitation possible à avoir sur votre choix, Dimix est le DJ qu’il vous faut pour animer votre mariage, anniversaire ou autres fêtes.
    L’animation n’est pas son seul talent, Dimitri sera à votre entière écoute, disponible, il sera vous donner les conseils les plus précieux pour une soirée sans crainte avec une ambiance parfaite.
    Dès notre premier rendez-vous, le courant est passe et nous ne nous sommes plus quittés.
    Nous avons été plutôt exigeants, et Dimitri a su répondre a toutes nos demandes et pas des moindres, de la sonorisation de l’église avec accueil surprise d’une chanteuse reconnue, en passant par l’animation de notre stand photos qui fut fluide et rapide jusqu’à la gestion des animations surprises du cocktail et lors du diner, il n’y a eu aucune faute, tout ça avec un matériel à la pointe qui n’a fait que surprendre nos invités tout au long de la soirée !
    La perfection existe vraiment avec Dimix ; sans oublier la magnifique mise en lumière du château et de la salle aux précises couleurs de notre mariage.
    Et que dire de la soirée… Magique, étincelante, lumineuse, un vrai régal pour l’ensemble de nos invites qui ont dansé sans relâche jusqu’à 6 heures du matin. Il n’y a pas assez d’adjectifs pour qualifier la prestation de Dimix ; notre seul regret est la fin de notre collaboration
    Encore une fois nous tenons à te féliciter et à te remercier pour tout le travail que tu as réalisé du début à la fin ; sans toi nous n’aurions pas pu offrir à nos invités toute la magie de notre Mariage. Nous savons que nous nous reverrons prochainement dans un contexte amical sur Bordeaux ou dans le sud car tu fais désormais parti de notre vie !
    Enfin, nous espérons par-dessus tout, te revoir aux platines lors d’une prochaine manifestation !
    Merci !

NATHALIE & MATHIEU

Envoyé le 10/10/2019

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage avec Dimix à l'animation - Septembre 2019

Dimix s'est occupé de tout: éclairage de la salle et de la terrasse extérieure (cf. photo), organisation des animations avec nous et nos témoins, animation de la soirée en suivant toutes nos demandes. DJ très organisé en amont de l'évènement, qui nous a conseillé dans nos choix, réactif et disponible. Si vous vous mariez sur la région bordelaise, n'hésitez plus, vous avez trouvé votre DJ !

Dimix 6
    Envoyé le 17/09/2019

Marion Bavent · Marié(e) le 07/09/2019

Tout juste génial

Dimitri a vraiment été au petit soin pour nous. De la signature au contrat jusqu’au mariage il y a eu un très bon suivi. Pendant le mariage, Dimitri et Romain ont formé une très belle équipe avec notre photographe. Je recommande sans hésiter.
    Merci encore à Dimitri et Romain.

Dimix 7
    Dimix 8
    Envoyé le 20/10/2019
  • Jean-francois

Jean-francois Suret · Marié(e) le 31/08/2019

Plus qu'un DJ !

Nous avons réellement apprécié ses conseils, sa bonne humeur et sa communication tout le long de l’événement et lors de la préparation. Il s'est parfaitement adapté aux réactions de nos invités tout au long de la soirée.

Envoyé le 03/09/2019

Floriane Boureau · Marié(e) le 31/08/2019

Au top ! Merci

Nous avons eu le collaborateur de Dimitri pour l'animation de notre mariage Kévin. Kévin était à l'écoute, très sympa tout le monde a dansé du plus jeune au plus âgé. La soirée était parfaite. Je remercie également Dimitri qui a nous aidé à préparer notre mariage, très disponible, donne de bon conseil, à l'écoute. Je les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/09/2019

Anaïs Palluel · Marié(e) le 24/08/2019

Un super DJ !

Dimitri a été le DJ pour la célébration de notre mariage le samedi 24 août 2019 et nous voulions encore le remercier pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute.
    Je recommande les yeux fermés. C'est une personne arrangeante et fiable qui mettra tout en œuvre pour que tout se passe bien le jour J !
    Merci encore Dimitri !
    Anaïs & Nicolas

Dimix 9
    Dimix 10
    Dimix 11
    Envoyé le 21/09/2019

Damien · Marié(e) le 17/08/2019

Le professionnalisme avant tout

DJ du mariage, il a su faire preuve de professionnalisme et d'un savoir-être hors du commun. Je le recommande vivement à tous mes proches. Il a su s'adapter à nos goûts et à nos envies, il a su mettre l'ambiance et faire de ce jour un souvenir merveilleux. Pour une soirée réussie, choisissez Dimix !

Envoyé le 09/05/2018
  • Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 03/08/2019

Mauvais DJ

Nous avons passé plusieurs week-end à créer notre playlist car rien ne nous a été envoyé 2 mois avant le mariage.
    Finalement, nous avons passé nos musiques au cocktail et le soir les musiques passées n'ont pas été respectées et l'ambiance pas assez moderne.
    De plus, il nous a imposé de mettre ces prestataires à la table des invités, ce qui nous a beaucoup dérangé.
    En revanche, nous avons apprécié d'avoir les vidéos du cocktail et de la soirée. Si la playlist fournie avait été respectée, l'ambiance plus moderne, nous aurions mis 5 étoiles.

Envoyé le 29/08/2019
  • Nancy

Nancy Laguism · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage exceptionnel

Dimix est un DJ professionnel et organisé. Que ce soit pour la préparation (plusieurs rendez-vous et relances avec fichier pour donner nos souhaits) ou pour la soirée elle-même (coordination avec traiteur et témoins pour les animations). Il est à l’écoute de ses clients et il sait s’adapter au besoin de chacun. Ses jeux de lumières ont apporté une touche finale à la décoration de la salle. Dimix a été un élément essentiel à la réussite de notre mariage et nous l’en remercions. Il nous a tenu en feu sur la piste de danse jusqu’à 7h15 du matin ! Tout simplement exceptionnel ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Nancy & Christophe

Dimix 12