Avis de Dimix

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Baptiste
    Baptiste S. Marié(e) le 31/12/2021

DJ exceptionnel

Par où commencer pour décrire Dimix ?
    Dès les premiers échanges, le feeling s’installe, son sens de l’écoute et de la disponibilité s’active et ensuite tout se déroule d’une limpidité déconcertante. Dimitri a su sublimer notre mariage concernant la musique, mais pas seulement. Il a su nous faire partager son expérience, nous donner des idées dans nos préparatifs, nous sublimer notre cérémonie laïque... Bref plus qu’un simple DJ, il saura être « l’atout bonus » de votre mariage ou soirée pour que tout se passe bien et sans stress.
    Si vous cherchez le meilleur, c’est Dimix qu’il vous faut !
  • François
    François C. Marié(e) le 18/09/2021

Tout simplement parfait ; un mariage est un événement magique mais stressant car on veut un moment inoubliable et sans faille car l'animation est cruciale.
    Le premier contact avec Dimitri a été en adéquation totale avec nos souhaits et il a réussi à rendre ce jour unique.
    Dimitri est à l'écoute tout en étant force de proposition pour optimiser au mieux les animations et les ambiances en s'adaptant aux événements et aux personnes malgré les tranches d'âges diverses.
    Sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse ont été les critères majeurs de la réussite de sa prestation.

Réponse de Dimix:

Merci beaucoup François pour ce bel avis. Je suis ravi d’avoir pu répondre à vos exigences. Au plaisir de vous revoir, en vous souhaitant une nouvelle fois longue vie à votre amour.
  • Bahabanian
    Joy B. Marié(e) le 11/09/2021

Parfait de A à Z

Dimitri (aka DJ Dimix) a été excellent de A à Z, nous en sommes pleinement satisfaits, et nous ne pouvons que le recommander pour de futurs mariages. Au delà de ses performances réussies de DJ, il a été un pilier de l'organisation de notre mariage, endossant souvent le rôle de wedding planner, gérant les intéractions avec les témoins, maître de cérémonie, traiteur... Dimitri est aussi rigoureux dans sa préparation, il sait s'adapter aux attentes des mariés, et il a l'expérience de +180 mariages au cours des dernières années. Merci Dimix

Réponse de Dimix:

Merci Joy de souligner l’importance d’avoir un bon DJ dans un mariage pour fédérer tout le monde et fluidifier l’organisation afin que l'ensemble des invités savourent ce moment magique ! J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec vos prestataires, très bon choix ! Longue vie à votre union !
    Julie I. Marié(e) le 21/08/2021

Super animateur

Nous avons fait appel à Dimitri pour l’animation de notre mariage. Tout était parfait : la musique pendant le cocktail, l’animation et la musique pendant la soirée. Tout le monde s’est beaucoup amusé, la playlist a su convenir à l’ensemble de nos invités. Dimitri a su nous faire danser et mettre l’ambiance jusqu’à à la fin de la nuit ! De plus, Dimitri a été d’une grande aide pour l’organisation avec des points d’étapes, des documents à remplir avec nos choix de musiques (et notre liste rouge également) et a fait le lien avec nos témoins pour organiser les prises de parole pendant la soirée. Dimitri est quelqu’un à l’écoute, très professionnel qui a su s’adapter à nos envies et mettre l’ambiance le jour J, c’est pourquoi nous le recommandons vivement pour l’animation de vos soirées.

Réponse de Dimix:

Merci Julie de recommander mes talents d’animations ! J’ai également adoré décorer votre domaine. Ce mariage fut tellement émouvant que je me souviendrai toujours du moment où vous m’avez souhaité mon anniversaire ! Merci pour tout encore et longue vie à votre amour !
  • Charlotte
    Charlotte B. Marié(e) le 19/08/2021

Look no further!

Dimitri nous a été recommandé par le lieu de notre mariage et nous sommes très heureux qu'ils l'aient fait !

La préparation
    Nous préparions notre mariage depuis l'étranger, ce qui peut parfois être délicat, mais Dimitri nous a rendu la tâche très facile. Tout d'abord, il parle couramment l'anglais, ce qui était un énorme avantage puisque l'un de nous ne parle pas très bien le français, mais nous nous sommes quand même sentis très impliqués dans tout le processus.

Pendant la période de préparation, il était toujours prêt à FaceTime pour répondre à nos questions et nous fournir des informations utiles. Pas seulement sur la musique, mais aussi sur l'éclairage, les animations, etc.

Nous avons visité le lieu de la cérémonie deux mois avant notre mariage, et il est même venu nous y rencontrer et nous a montré l'éclairage, l'emplacement de sa cabine de DJ, etc. ce qui a été très utile.

Le jour du mariage
    Le jour J, Dimitri a veillé à ce que tout se passe très bien. Il s'est également présenté en tenue de soirée, ce qui est un petit détail très attentionné que nous avons apprécié. Nous avions une foule internationale (venant de 10 pays différents), donc nous étions un peu inquiets que la musique ne parle pas à tout le monde, mais rien n'était moins vrai. La piste de danse était occupée jusqu'à 5 heures du matin.
    Le photomaton a également connu un grand succès et nous le recommandons vivement (il est en bois naturel, ce qui est très élégant).

En bref, Dimitri était un DJ très professionnel, accommodant et sympathique qui sait comment transformer une fête de mariage en un succès !

---------------------------------------------------------

Dimitri was recommended by our wedding venue and we are very happy they did!

The preparation
    We were planning our wedding from abroad, which can be tricky at times, but Dimitri made it very easy for us. First of all, he speaks fluent English which was a huge plus since one of us doesn't speak French very well, but still felt very involved in the whole process.

During the preparation time, he was always willing to FaceTime to answer our questions and provide us with helpful information. Not only about music, but also about lighting, animations, etc.

We visited the venue two months prior to our wedding, and he even came to meet us there and showed us the lighting, placement of his DJ booth, etc. which was very helpful.

The wedding day
    On the day off, Dimitri made sure that everything went very smoothly. He also showed up in formal attire, which is a small but very thoughtful detail that we appreciated. We had an international crowd (coming from 10 different countries), so we were a bit worried that the music wouldn't speak to everyone, but nothing was less true. The dance floor was occupied until 5 in the morning.
    Also, the photo booth was a huge success which we highly recommend (it comes in natural wood which looks very elegant)

In short, Dimitri was a very professional, accomodating, and friendly DJ who knows how to turn a wedding party into a success!

Réponse de Dimix:

Merci Charlotte pour ce magnifique avis qui me touche ! J'ai adoré vous accompagner dans les préparatifs de votre mariage et également le jour J. C'est tellement enrichissant de pouvoir réunir des invités de plusieurs nations lors d'un mariage avec autant d'amour.
    Merci d'avoir mis en avant mon photobooth en bois réalisé sur-mesure par un menuisier, il est en effet très réussi. Merci encore.
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Thank you Charlotte for this wonderful opinion that touches me! I loved accompanying you in the preparations for your wedding and also on D-Day. It is so enriching to be able to bring together guests from several nations at a wedding with so much love.
    Thank you for highlighting my custom-made wooden photobooth by a carpenter, it is indeed very successful. Thank you again.
  • Matthieu
    Matthieu L. Marié(e) le 17/07/2021

Bien plus qu'un DJ

Non seulement Dimix a su mettre une super ambiance lors de la soirée, mais il a aussi été présent pour nous aider à organiser toute la journée. C'est une personne à l'écoute, qui s'adapte très rapidement au style de chacun et sait anticiper les besoins des mariés.
    Son suivi professionnel pendant plusieurs mois à l'avance, et jusqu'au dernier moment, nous a permis de passer une journée et une soirée parfaites. Même les petits couacs le jour J (coupure de courant, mise en place du matériel, etc... ) ont été gérés par Dimitri sans que nous ayons besoin d'intervenir (donc sans stress pour nous !).
    Le matériel utilisé est de très bonne qualité : petit clin d’œil au photobooth en bois qui a été très populaire et au lance confettis !
    C'était un plaisir d'avoir Dimitri en tant que DJ et nous le recommandons les yeux fermés à tous les futurs mariés.
    Merci à toi, Dimitri !
    Matthieu et Coralie - 17/07/2021

Réponse de Dimix:

Je vous remercie pour cet avis qui me touche, tout comme votre discours de remerciement fait ouvertement devant les invités le soir même dont je me souviendrai longtemps. Ce mariage était sublime, émouvant, plein de belles personnalités et quelques rebondissements pétillants.
    Je suis ravi de vous avoir apporté satisfaction et que mes options et matériels vous aient plu.
    Encore félicitations à vous, au plaisir de vous revoir un jour,
    Dimitri
    Laetitia D. Marié(e) le 10/07/2021

Un DJ au top !

Nous avons choisi Dimix car très à l'écoute de nos envies, plein de belles propositions, un super matériel haut de gamme et récent, nous avons passé une excellente soirée et nos invités également.
    Un grand merci d'avoir animé notre mariage, depuis la cérémonie civile jusqu'au bout de la nuit ! Tout était parfait !

Réponse de Dimix:

Un grand merci Laetitia pour ce retour positif. Je suis heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre union. Au plaisir de vous revoir !
  • LEROY
    Elodie Marié(e) le 01/07/2021

Un magicien !

Merci à toi Dimitri pour cet énorme travail que tu as fourni pour nos noces de coton ! Dimitri a réalisé absolument la totalité de nos rêves, avec notamment le montage incroyable d'un ciel étoilé et la construction d'un bar à cocktails. Bien plus qu'un DJ, Dimitri a mis en lumière tout le domaine et mis en musique la journée entière, de la cérémonie à la fin de soirée. Nous étions les rois de notre fête, et il a su parfaitement calibré la soirée grâce à une musique qui n'était ni trop forte, ni absente. La soirée dansante a été sublime, avec un son d'une qualité incroyable et des enchainements parfaitement réalisés. L'installation du photobooth a également fait fureur, et tous les invités ont pu repartir avec leur petit exemplaire, laissant vraiment de super souvenirs à tout le monde. Pour l'anecdote, c'est le professionnalisme de Dimitri qui nous a permis de réaliser 48h avant les noces que le domaine ne contenait ni frigo ni congélateur. Sans lui, les préparatifs auraient été d'un très grand stress, merci du sauvetage !!!! Merci également à son papa Thierry et à Ophélie qui ont contribué au boulot, et ont rendu nos noces absolument parfaites. Merci du fond du cœur !
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 26/06/2021

Prestation unique

DJ en OR. Accompagnement du début jusqu'à la fin même dans les moments difficiles (Changement de date, Changement de salle...).
    Prestation exceptionnelle, toujours à l'écoute de nos envies, tous nos convives nous en ont rapportés que du bien et souhaiterais l’avoir, s’il en avaient besoin comme DJ personnel.
    Merci encore une fois à toi Dimitri d’avoir rendu cette journée si spéciale, si extraordinaire et exceptionnelle pour nous. Nous sommes conscients que sans toi, cette journée n’aurait pas été la même.
    Recommandation les yeux fermés à 200%.
    Merci merci merci de tout cœur.

Réponse de Dimix:

Merci chaleureusement Sandrine pour cet avis qui me touche. J'ai fait mon travail avec passion et je suis ravie que vous l'ayez apprécié. Félicitations encore pour votre belle union.