Dimix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Célia Bidondo, Se marie le 17/08/2019

Le professionnalisme avant tout

DJ du mariage, il a su faire preuve de professionnalisme et d'un savoir-être hors du commun. Je le recommande vivement à tous mes proches. Il a su s'adapter à nos goûts et à nos envies, il a su mettre l'ambiance et faire de ce jour un souvenir merveilleux. Pour une soirée réussie, choisissez Dimix !

Envoyée le 09/05/2018
  • Gaëlle

Gaëlle Castiglione , Marié(e) le 01/09/2018

DJ exceptionnel

Dimitri est un passionné et fait ce métier avec le cœur ! C'est ce qui fait la différence avec n'importe lequel des autres DJ. Il est gentil, agréable et prend part au mariage, il sait se fondre dans les invités, discute et prend la "température" de l'ambiance.
    Nous avons eu un coup de cœur, et nous avons travaillé ensemble pendant 1 an sur notre mariage. Il a été très impliqué et investi dans le déroulé de la journée et de la soirée, et le résultat était carrément parfait.
    Il a travaillé en partenariat avec chaque partenaire, ainsi la coordination était nickel.
    Nous avons pu vivre notre mariage à 200% en toute confiance.
    Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, la piste était toujours pleine. Il a su ressentir ce qui plaisait aux invités, les bonnes musiques passaient toujours au bon moment.
    Dimitri est un DJ exceptionnel avec un matériel de dingue !
    Vous pouvez le choisir les yeux fermés !

Le mariage de Gaëlle Castiglione et Dimix 1
    Le mariage de Gaëlle Castiglione et Dimix 2
    Envoyée le 11/09/2018
  • Annabelle

Annabelle Lespoux , Marié(e) le 28/07/2018

Le DJ à engager !

Duchesse de Tralala
    · August 6, 2018
    Dimitri est professionnel jusqu'au bout des ongles, mais aussi et surtout une personne adorable. Très à l'écoute des besoins de ses clients et de mariées (parfois en panique), organisé, généreux et qui excelle à ce qu'il fait. Ajoutez à cela un matériel de pointe, des effets de lumières pétillants, et voici les ingrédients d'une soirée parfaite.
    Merci d'avoir grandement participé à la réussite de notre mariage, et au plaisir de retravailler ensemble sous peu !

Envoyée le 10/08/2018

Elodie , Marié(e) le 30/06/2018

Sérieux et organisé

Dimix a contribué à rendre ce jour si spécial. C'est quelqu'un de sérieux et très organisé. Il a su répondre à nos attentes et a su nous aider dans l'organisation du mariage. Nos invités ont été enchantés par sa prestation. Nous pensons déjà refaire appel à lui pour notre renouvellement de vœux dans quelques années ;).

Envoyée le 30/08/2018
  • Robb

Rob Villacres , Marié(e) le 16/06/2018

DJ Parfait = Mariage de rêve - Perfect DJ = Dream wedding

Dimix par Dimitri n'est rien de moins que le meilleur. Nous étions convaincus dès la première fois que nous l'avons rencontré et il nous a impressionné tout le long. Professionnel, personnel et amusant. Il voulait nous livrer pas seulement ses services de DJ, mais aussi ses lumières qui ont créé une ambiance dont nous nous souviendrons, ainsi que le service sonore de la cérémonie à la dernière danse. Il lisait l'émotion dans la pièce et s'ajustait continuellement. Un vrai professionnel avec passion pour son travail.

---------------

Dimix by Dimitri is nothing less than the best. We were convinced from the first time we met him and he impressed us throughout. Professional, personal, and fun. He wanted and delivered for us not just DJ services, but awesome lighting that gave our wedding an ambience to remember, and sound service from the ceremony through to the final dance. He read the emotion in the room and continually adjusted. A true pro with passion for his work.

Le mariage de Rob Villacres et Dimix 3
    Le mariage de Rob Villacres et Dimix 4
    Le mariage de Rob Villacres et Dimix 5
    Envoyée le 25/06/2018
  • Vianney

Vianney Le Parquic , Marié(e) le 16/06/2018

Une prestation de haut niveau, une personnalité extraordinaire

Dimitri a assuré l'animation de notre mariage, il y a 10 jours et quand je dis assuré, je pèse mes mots. Dès notre 1ère rencontre, il a su écouter nos envies, comprendre nos attentes, et nous faire plusieurs propositions originales et personnelles. Nous nous sommes revus plusieurs fois jusqu'au jour J pour préparer la soirée : visite sur les lieux du mariage, échanges avec nos témoins, préparation détaillée de la première danse, de l'ambiance musicale du dîner, de la playlist de soirée ; mais aussi éclairage des différents espaces, gestion des temps de prise de parole des amis et des membres de notre famille, coordination avec le traiteur...

Nous avons été et sommes encore particulièrement heureux d'avoir travaillé avec Dimitri, qui en plus d'être très professionnel et véritablement passionné, est un garçon adorable, plein d'énergie et toujours de bonne humeur.

Un immense merci à toi Dimitri !

Le mariage de Vianney Le Parquic et Dimix 6
    Le mariage de Vianney Le Parquic et Dimix 7
    Envoyée le 25/06/2018

Anthony Berezel , Marié(e) le 02/06/2018

Un seul Dj ! Dimix !

Un grand merci à Dimitri pour cette extraordinaire soirée. Je sais que nos souhaits lui auront demandé beaucoup de travail.
    Si vous souhaitez un mariage réussi je recommande sans hésiter Dimitri !
    Merci pour les vidéos de la soirée !

Envoyée le 09/07/2018

Laura Albinet , Marié(e) le 14/03/2018

Laura et Florian Albinet

Pour un prix très attractif au vu de la prestation donnée, on a adoré les films que tu as fait avec la caméra gopro, ça fait de très beaux souvenirs, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir de vidéo de la danse d'ouverture de bal et que les musiques qui ont suivis c'étaient les musiques d'Aveyron que mon beau-père t'a demandé. Cela étant dit ça a eu le mérite de faire danser tous le monde !
    Sinon nous avons aimé ta gentillesse et ton professionnalisme, tu es à l'écoute et réactif aux aléas du déroulement de la soirée ! Tu as beaucoup d'équipement pour les lumières, l'image et le son ! Les amis et la famille t'ont trouvé fort sympathique et ont beaucoup apprécié ton animation au cours de la soirée.
    Nous te remercions et te recommandons sans aucuns souci ! On refera appel à toi !

Envoyée le 14/03/2018

Marie Masse , Marié(e) le 28/10/2017

Vous cherchez un DJ pour un événement, un mariage ou un anniversaire ? Ne cherchez plus, Dimix est l'homme de la situation !
    Dimix était le DJ pour notre mariage. Tout simplement au top ! A l'écoute, tout en étant source de propositions, Dimix a réussi à faire danser tous les invités. Et ce n'était pas chose gagnée ! Grâce à un suivi sans faille et ce jusqu'au jour j, il vous permettra de ne pas trop stresser, afin de profiter un maximum de la soirée. Grâce à Dimix, notre mariage a été une super réussite !
    Merci Dimix !
    Je recommande !

Envoyée le 06/01/2018

Verduzier , Marié(e) le 23/09/2017

Pendant la préparation, très à l'écoute, a rapidement cerné nos envies, nos personnalités, notre attente en terme de musique et gestion des animations avec les témoins et la famille.
    Pendant le cocktail et la soirée, très réactif et flexible, se fond parmi les invités grâce a sa convivialité tout en restant professionnel et à notre écoute. Très bon relationnel avec les invités et le maître d'hôtel du traiteur.
    Matériel professionnel : lumières (avec habillage de la salle), lasers, Gopro.
    Je recommande vivement Dimix pour une soirée réussie et à l'image des mariés.

Envoyée le 19/09/2017