Dimix

Réponse

100% le recommande

Laura Albinet, Marié(e) le 14/03/2018

Laura et Florian Albinet

Pour un prix très attractif au vu de la prestation donnée, on a adoré les films que tu as fait avec la caméra gopro, ça fait de très beaux souvenirs, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir de vidéo de la danse d'ouverture de bal et que les musiques qui ont suivis c'étaient les musiques d'Aveyron que mon beau-père t'a demandé. Cela étant dit ça a eu le mérite de faire danser tous le monde !
    Sinon nous avons aimé ta gentillesse et ton professionnalisme, tu es à l'écoute et réactif aux aléas du déroulement de la soirée ! Tu as beaucoup d'équipement pour les lumières, l'image et le son ! Les amis et la famille t'ont trouvé fort sympathique et ont beaucoup apprécié ton animation au cours de la soirée.
    Nous te remercions et te recommandons sans aucuns souci ! On refera appel à toi !

Envoyée le 14/03/2018

Marie Masse, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Vous cherchez un DJ pour un événement, un mariage ou un anniversaire ? Ne cherchez plus, Dimix est l'homme de la situation !
    Dimix était le DJ pour notre mariage. Tout simplement au top ! A l'écoute, tout en étant source de propositions, Dimix a réussi à faire danser tous les invités. Et ce n'était pas chose gagnée ! Grâce à un suivi sans faille et ce jusqu'au jour j, il vous permettra de ne pas trop stresser, afin de profiter un maximum de la soirée. Grâce à Dimix, notre mariage a été une super réussite !
    Merci Dimix !
    Je recommande !

Envoyée le 06/01/2018

Verduzier, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Pendant la préparation, très à l'écoute, a rapidement cerné nos envies, nos personnalités, notre attente en terme de musique et gestion des animations avec les témoins et la famille.
    Pendant le cocktail et la soirée, très réactif et flexible, se fond parmi les invités grâce a sa convivialité tout en restant professionnel et à notre écoute. Très bon relationnel avec les invités et le maître d'hôtel du traiteur.
    Matériel professionnel : lumières (avec habillage de la salle), lasers, Gopro.
    Je recommande vivement Dimix pour une soirée réussie et à l'image des mariés.

Envoyée le 19/09/2017

Peyrezabes, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Je recommande Dimix, il a su contribuer à la réussite de notre mariage. Il a bien suivi nos exigences en termes de musiques (et nous en avions beaucoup). Il a fait danser tout le monde jusqu'à l'aube.

Envoyée le 13/11/2017

Damien Bidondo, Marié(e) le 01/07/2017

Le professionnalisme avant tout

DJ du mariage, il a su faire preuve de professionnalisme et d'un savoir-être hors du commun. Je le recommande vivement à tous mes proches. Il a su s'adapter à nos goûts et à nos envies, il a su mettre l'ambiance et faire de ce jour un souvenir merveilleux. Pour une soirée réussie, choisissez Dimix !

Envoyée le 09/05/2018

Cécile Housse, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Dimitri, au-delà de ton côté tout feu tout flamme, tu as répondu à toutes nos attentes pour notre mariage. Tu as été présent pendant toute la soirée, sans être envahissant. Soucieux de répondre à nos attentes, tu as été efficace dans le choix de tes musiques, tout en respectant nos goûts.
    Nous avions des attentes parfois précises, parfois assez floues. Tu as réussi à cerner ce qui nous irait.
    Un grand merci pour ta prestation.

Envoyée le 14/03/2018