Avis de Dimix

Dimix Plus d'informations

Freia G. Envoyé le 22/07/2024

Mariage juillet 2024

Dimitri nous a accompagnés du début jusqu’à la fin, s’est montré très à l’écoute et a su s’adapter à toutes nos demandes et faire attention aux moindres détails. Son énergie et son sourire nous ont portés toute la soirée, en particulier sur le dancefloor où ses choix ont permis de rassembler toutes les générations dans un grand moment de joie. Un grand merci pour cette belle soirée et pour tous les efforts faits pour en arriver là !
  • Ingrid
    Ingrid L. Envoyé le 22/07/2024

Dimix, nous le recommandons à 1000%

Un grand merci à Dimitri. Il a été un très grand contributeur à la réussite de notre mariage. Tout était parfait, du début jusqu'à la fin ; il accompagne les mariés et les différents intervenants via des échanges réguliers. Son professionnalisme est réel et indéniable. Il est bien plus qu’un DJ, c’est un véritable wedding planner. Il s’est également doté de matériel de sonorisation et d’éclairage de haute qualité. Des prestations annexes nous ont également été proposées comme le chevalet bois de bienvenue et les panneaux directionnels qui ont produit leur plus bel effet. Nous avions également loué son photobooth qui a eu un succès fou auprès de nos invités. Pour revenir à Dimitri, ses capacités d'adaptation nous ont vraiment plu ainsi qu'à nos invités. Il a également eu la délicate attention de prendre des photos et des vidéos tout au long de la soirée afin que nous ayons des souvenirs supplémentaires et indélébiles. La piste de danse est restée complète jusqu’au petit matin : top !
    Il nous a apporté beaucoup de sérénité, tout était bien orchestré et fluide.
    Dimitri est une personne bienveillante, prévenante, à l’écoute et très consciencieuse.
    Nous n'avons pas fini d’être élogieux à son sujet ; nous le recommandons à 1 000 % !

• Céline
    Céline B. Envoyé le 23/07/2024

Bien plus qu’un Dj !

Nous avons fait appel aux talents de Dimitri pour notre mariage et quel choix! Animateur, dj, coordinateur, il a su nous garantir une fluidité dans l’organisation globale, et une ambiance du tonnerre le jour J ! Pas avare de conseils, il a su composer avec nos exigences et nos attentes et a su faire preuve d'une grande adaptabilité. Un réel plaisir de l’avoir eu à nos cotés, avant et pendant, ce fameux grand jour!
    Barres C. Envoyé le 22/06/2024

LA personne qu'il vous faut

Vous allez vous marier ? Il vous faut Dimitri ! Pourquoi ? Parce que ce n'est pas qu'un simple animateur DJ, il est bien plus que cela, il vous accompagne vous et vos témoins jusqu'au jour J et n'hésites jamais à donner des conseils constructifs, grâce à lui nous avons passé une journée plus que magique au delà de nos espérances sans avoir à se préoccuper de quoi que ce soit le jour J , tel un chef d'orchestre il s'est coordonné avec les différents prestataires et nos témoins, afin d'animer les animations prévues , celles surprises et ce sans aucune fausse note ! Il a fait l'unanimité auprès de nos invités qui se sont éclatés du cocktail jusqu'au petit matin. Attentif à chaque détail Il a même pensé à filmer des moments clé de la soirée afin que nous ayons des souvenirs supplémentaires. Nous avions également loué son photobooth qui a fait un carton auprès des invités ! Bref engager Dimitri pour son mariage c'est s'alléger sa charge mentale et s'assurer de profiter à fond le jour J . Il aime ce qu'il fait et ça se ressent.
    Chloé & Kevin
  • Justine
    Justine Envoyé le 24/05/2024

Location Photobooth

Nous n'avons pas eu la chance d'avoir Dimix comme DJ car déjà pris à notre date, par contre nous lui avons loué un magnifique photobooth en bois, qui a volé la vedette aux mariés !
    Je recommande les yeux fermés !
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 12/07/2024

Bien au delà de nos attentes

Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec dimitri pour notre mariage, et nous sommes tellement reconnaissants du niveau d'engagement dont il a fait preuve pour que tout se déroule parfaitement bien.
    En effet, dimitri n'est pas seulement un excellent dj, qui saura adapter la musique en fonction de vos invités, de l'ambiance et de vos souhaits : mais c'est bien plus que cela.
    Il vous accompagne dans la préparation de votre mariage du début à la fin, avec un professionalisme incroyable. Rien n'est laissé au hasard, et sa solide expérience permet d'éviter le moindre écueil.
    Grâce à dimitri, nous avions l'esprit tranquille et nous pouvions être pleinement disponibles pour nos invités, et ça vaut de l'or. Il a su gérer tous les aléas et imprévus avec son équipe, sans même que nous nous rendions compte.
    Un énorme merci à dimitri et son équipe d'avoir largement contribué à faire de notre mariage, un merveilleux souvenir.
    Jean-Baptiste G. Envoyé le 05/12/2023

Ultimate DJ

Dimitri est une personne d'une grande écoute, d'une grande gentillesse et d'un grand talent. Nous avons passé une superbe soirée. Il a été bien au-delà du simple DJ, il nous a conseillé et aidé (rendez-vous téléphoniques, groupe whatsapp, feuille de route etc.) dans tout notre cheminement d'organisation de soirée de mariage. DJ, wedding planner, animateur etc. Dimitri a de multiple casquettes et sait les alterner avec un grand professionnalisme.
    Il a su cerner le public de la soirée et s'y adapter à chaque moment. Nous le recommandons absolument et avec grand plaisir !
  • Maïtena
    Maïtena L. Envoyé le 13/11/2023

Avis Dimix - DJ/wedding planner

Nous avons choisi Dimitri pour notre mariage début Novembre.
    Nous sommes en contact depuis début 2023, grâce à nos rdv téléphoniques réguliers, nous avons pu avancer dans l'organisation de notre mariage au fur et à mesure, sans stress.
    Nous avons pu discuter des choix des autres prestataires, ce qui fut d'une grande aide. Nous lui avons loué un ciel étoilé (must have), la mise en lumière extérieure du château; incroyable, et le photobooth vintage et ses multiples accessoires (meilleur choix que nous avons pu prendre, nos invités étaient RAVIS de trouver un photobooth à notre mariage, cela nous fait d'excellents souvenirs).

Choisir Dimix, c'est choisir un DJ qui met le feu au dancefloor, mais pas que.
    C'est aussi et surtout s'assurer du bon déroulement des différentes animations de la journée/cérémonie, et de la coordination entre les différents prestataires. Un réel couteau suisse, qui aime son travail et le fait avec passion, qui a coeur à réaliser un travail parfait. En somme, le week-end s'est déroulé sans accroc, quand il y avait besoin de prêter main forte, il était là pour nous, même si cela sortait du cadre de DJ.
    Finalement, Dimitri, c'est un réel et excellent wedding planner.
    Nous recommandons à 200% ! Foncez les yeux fermés !
  • Betty
    Betty S. Envoyé le 07/10/2023

Excellent service

J'ai fait appel à Dimix pour la location d'un photobooth pour une soirée de mariage. Il a été d'excellent conseil, a fait preuve d'un grand professionnalisme. Son matériel et les photos sont de grande qualité. Très réactif, grand sens de l'adaptation. Merci encore mille fois. Véronique

Réponse de Dimix:

Merci beaucoup Betty d'avoir fait appel à moi concernant la location du photobooth vintage (modèle chêne). J'ai apprécié d'avoir pu personnaliser les trois modèles et de vous laisser le pack accessoires. Au plaisir