Avis de Disco 63

Caa R. Envoyé le 01/11/2023

Juste parfait !

Tout était parfait.
    Très professionnel
    L'ambiance , la musique, les jeux de lumière, le moindre détail, tout était parfait.

Bonjour Carine et Logan,
    Merci à vous deux et à vos invités pour votre accueil et dynamisme. J'ai également passé une excellente soirée avec vous. Merci à Délic A Dom, le traiteur pour son efficacité.
  • Aline
    Aline D. Envoyé le 26/05/2023

Mariage puys de dome

Très professionnel et très sympathique, Benoît a su nous guider, et notre journée à été magnifique et magique.des supers souvenirs gravés pour tous,la musique ,l éclairage de salle,l animation,tout à été calculé sur mesure et plus que parfais .

Réponse de Disco 63:

Bonjour Aline et Laurent.
    Merci à vous deux et à votre famille pour cette belle soirée et après midi, car l'animation à commencée à l’extérieur, par un beau soleil avec une magnifique vue. j'espère à bientot.
    Mathieu M. Envoyé le 08/08/2022

Mariage 6 août 2022

Une catastrophe nous même et nos invités était pas content du tout du DJ . Nous avons eu aucun jeux le DJ voulais partir a 1h15 du matin pas agréable et qui feser la gueule toute la soirée . Une prestation a 970e plus 200e pour d autre service lumière et artifice pendant le gâteaux. Le DJ a pas eu le choix nous l avons payer et il est rester jusqu'à 4h du matin on lui a pas laisser le choix . Je recommande pas du tout ni mes serveurs et mon organisateur de mariage était pas content du DJ

Mathieu,
    Je suis surpris que vous connaissez pas la définition du nom "catastrophe"... De plus, pourquoi certain de vos invités sont venus me remercier pour la prestation en fin de soirée ?
    Le jour de la préparation de votre soirée de mariage, à la rédaction du document "conducteur de soirée" (descriptif exact des horaires, interventions, jeux, musiques, technique et culinaire), à ma grande surprise, après proposition de ma part, vous n'avez pas souhaité la réalisation de jeux ! Également, vous avez souhaité, du fait du très faible nombre d'invités (44 personnes) une prestation dansante juste après le plat principal d'une durée de 1h, chose qui a était exécutée. Il a été convenu et rédigé sur le document "conducteur de soirée" avec vous même et votre épouse une fin de soirée donc de prestation après le service de votre gâteau, donc, relisez votre dossier.
    En ce qui est de "faire la gueule", sur les commentaires de mes anciens mariés, j'ai plutôt le sentiment que c'est le contraire qui en ressort... Ce qui en ferait même rire certain.
    Mathieu, relisez votre contrat, ce n'est pas le prix de votre prestation.
    Sachez, Mathieu, a aucun moment j'ai eu le sentiment d'être séquestré et à la demande d'une de vos témoins, par sympathie, j'ai réalisé une seconde phase de danse qui s'est terminée à 3h30 du matin, fin de prestation demandée par votre épouse.
    Juste une question... Qui était votre "organisateur de mariage"? Juste pour rappel, votre régisseur, donc coordinateur était moi-même, le contrat que vous avez signé le stipule.
    Dernière chose, c'est la 2éme fois que vous faites appel à mes services (contrats à l'appuies), j'espère qu'il y en aura pas de 3ème, je serais contraint de décliner votre demande.
    Cordialement.

• Pierrick
    Pierrick O. Envoyé le 10/12/2022

Une ambiance de feu

Merci à Benoît pour l'animation de notre mariage, nous avions préparer le déroulé + les styles musicaux à distance. Disco63 possède un très bon équipement technique, il n'y a eu aucun soucis sur toute la prestation (cérémonie laïque, vin d'honneur + soirée). Benoît à très bien su coordonner la soirée au ryhtme des animations et du service.

Bonjour Luisa et Pierrick
    Comme je l'avais évoqué, la réussite de votre soirée de mariage passe par une minutieuse préparation tant pour la coordination des équipes, l'animation et la musique. Il ne faut pas oublier que le choix de votre équipe traiteur a était excellente, on ajoute un joli site tel que le château de Miremont, tout cela nous donne le résultat d'une agréable soirée. Merci à vous deux et passez de belles fêtes de fin d'année.
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 23/05/2022

Un professionnel en or

Nous avons connu Benoît par le biais d'une patiente au travail qui m'en a dit que du bon. Le premier contact a été très rassurant.
    Un mois avant le mariage nous étions en stress. Nous avons repris contact avec Benoît pour voir le déroulé du mariage avec lui sachant que tout est presque calé.... Presque... 4h dans la salle louée pour voir tout ça. Il a le bras long et nous a évité un désastre. Et je lui en remercie. Les témoins n'étaient pas rassurés mais au final ils en ont été très contents.
    Benoît tu es un homme en or. On se souviendrai longtemps de cette soirée par ta musique et tes lumières. Tu as tout déchiré.
    Pour les futurs couples je vous le conseille si vous voulez réussir votre soirée et avoir des excellents conseils.

Audrey et Adrien, Merci.
    Une bonne préparation est la clé pour une agréable soirée pour tous, que ce soit pour vous, vos invités et les autres prestataires. Je suis content que tout vous ait plu ainsi qu'à vos invités.
    Sincèrement, Benoit
    Nadege C. Envoyé le 20/12/2021

Ambiance mariage

Une prestation au top pour notre joli mariage nous sommes ravis !
    Encore merci pour tout Benoît et son collègue Michel que du bonheur !
    Ambiance assurée !

Merci Nadège et Damien.
    Très agréable journée pour moi, vous avez assuré aussi. N'oublions pas le traiteur très efficace aussi, les amis et la famille. Excellentes fêtes de Noël à vous tous.
    Bollengier ?. Envoyé le 23/11/2021

Mariage du 20/11/21

À la hauteur des autres commentaires que nous avions lu sur le site. Benoit a su nous rassurer sur l’organisation et le déroulement de la soirée. Quelqu’un de très professionnel qui a été très réactif pour notre mariage express organisé en 2 mois. À l’écoute de nos envies pour cette journée, nous recommandons Benoit à 200%. Encore merci Benoit pour cette magnifique soirée !

Bonjour Elodie et Marc,
    Merci pour votre confiance, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, tant pour la préparation que pendant la soirée. Vous êtes adorables. Merci à vos amis et familles pour leur dynamisme.
  • Delphine
    Delphine C. Envoyé le 14/08/2021

Animateur au top

Benoît est une personne très professionnelle et à l'écoute, tout s'est déroulé comme on le souhaitait... Mille mercis Benoit, nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Disco 63:

Merci Delphine et Clément de m'avoir fait confiance. Merci à la famille et amis pour leur dynamisme ainsi que l'équipe traiteur très soucieuse du bon déroulement de votre soirée. Benoit
    Philippe V. Envoyé le 19/07/2021

Disponible et professionnel

J’ai rarement vu une prestation aussi bien cadrée.
    Tout est préparé à l’avance, chacune des étapes de la cérémonie et de la soirée ont été préparées, je dirais même orchestrées, avec minutie. Nous avons échangé plusieurs fois, de vive voix, par mail et au téléphone pour bien préparer cet événement. Notre DJ souhaite que tout se passe bien, il veille aux détails de la partie musicale mais aussi sur la partie animations.
    Le matériel mis à disposition pour la cérémonie était à la hauteur et a donné une dimension extraordinaire à notre mariage. Bien qu’en extérieur, la qualité de la sonorisation était au rendez-vous. Notre DJ c’est calé avec notre officiante de cérémonie pour un déroulé millimétré. Volume sonore, micro, musique, tout était parfait.
    Suite à la cérémonie, nous avons eu, pour le vin d’honneur une musique d’ambiance dans le parc.
    Le soir, nous avons eu du retard sur le programme que nous avions fixé. Néanmoins notre DJ a su s’adapter.
    Il nous a proposé une entrée extraordinaire. Nous sommes entrés entre 2 fontaines d’étincelles qui ont éblouis nos invités. Cette prestation à mis une touche féérique à notre mariage.
    Une fois le bal lancé, les choix musicaux que nous avions prévus était au rendez-vous avec des enchaînements au top. Nos convives se sont amusés et ont dansé jusqu’à épuisement.
    Nous tenons aussi remercier notre DJ sur un autre point. Il nous a préparé une bande son pour l’ouverture du bal en phase avec une petite mise en scène que nous avions préparé ma femme et moi. Nous avons échangé plusieurs fois pour bien ajuster cette bande son composée de plusieurs chansons et musique sur lesquels nous avons dansé.
    Merci pour le travail, la préparation et la soirée que nous avons passée.

Réponse de Disco 63:

Béa et Philippe, grand merci à vous 2 pour cette journée. Merci à la famille et amis. Grand merci de votre disponibilité pour la préparation, donc l'agréable journée et soirée. Super choix pour le lieu de la cérémonie. Benoit
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 28/09/2019

Juste parfait

Nous nous sommes mariés il y a juste une semaine et nous avons été ravis de notre collaboration avec Benoit. Il a été à l'écoute de nos envies, il nous a bien conseillés. Nous avons choisi de lui faire confiance pour l'animation, la décoration lumineuse de la salle et même pour les photos et nous n'avons pas été déçus car c'est quelqu'un de professionnel et de "carré". Il a suivi le planning que nous avons mis en place ensemble à la lettre. Même notre traiteur a été ravi de travailler avec lui. Je recommande vivement.

Bonjour Aurore et Laurent,
    Quel belle journée et bons souvenirs, le climat était avec nous dès le début d'après midi, cela m'a permis d’être avec vous à partir de 15 heures pour l'ensemble des photos et un grand merci à vos amis et famille pour leur gentillesse. Également agréable soirée, dynamique avec une bonne équipe traiteur. Merci de m'avoir fait confiance. Benoit