Discovery Event

29 avis | Saint-Martin-du-Frêne (Ain)

Avis de Discovery Event

• Mary

Maryline F. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Yohan !

Que dire de plus que merci Yohan ?
    Yohan, de Discovery Event, est très professionnel. Il est venu chez nous afin que nous puissions lui expliquer notre projet de mariage.
    Lorsque nous avons perdu notre salle (à 1 mois du mariage) il a accepté de nous suivre dans la nouvelle (sans frais supplémentaires et sans râler (: !)

Yohan nous a présenté toutes les options possibles et nous avons fait un devis sur mesure.
    Merci pour toute ton organisation, ton implication, et ta super personnalité !
    Tout mes invités m'ont tous dit qu'ils ont adoré l'ambiance que tu as mis !

Je vous recommande Yohan à 100% pour l'animation de votre événement !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Discovery Event:

Merci beaucoup Maryline d'avoir laissé ton ressenti sur ma prestation ! Ça me fait extrêmement plaisir ! C'était une super journée.
    A bientôt sur une autre soirée peut-être.
    Yohan
  • Romain

Romain M. · Marié(e) le 22/08/2020

Au top du top

Super bon DJ , merci Yoan !
    Ambiance de folie, il a géré comme un chef, a fait danser tous les invités, très professionnel.
    Nous recommandons Yoan pour vôtre mariage.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Discovery Event:

Merci d'avoir laissé votre ressenti de la soirée sur mariages.net ! Effectivement c'était un super moment plein d'énergie !
    Encore tous mes voeux de bonheur et à bientôt sur une autre soirée peut-être.
    Yohan _ CEO & Founder

Pauline C. · Marié(e) le 08/08/2020

Ambiance chaleureuse et professionnalisme

Yohan et Frederic ont été disponibles dès le premier jour de notre projet mariage
    Des rendez-vous de préparation nous ont permis d’échanger sur le déroulé, nos attentes et le type de musique souhaité. Super écoute et professionnalisme (installation et déroulé au top) ! Un grand merci

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Discovery Event:

Merci d'avoir mis votre avis sur mariages.net ! Ce fut un réel plaisir d'avoir collaboré avec vous pour votre soirée de mariage.
    Encore tous nos voeux de bonheurs et à bientôt peut-être sur une autre soirée.
    Yohan & Frédéric_Discovery Event

Elise R. · Marié(e) le 20/06/2020

Parfait ! Merci !

Super !
    Merci beaucoup pour cette belle soirée !
    Très professionnel et à l’écoute !

Envoyé le 10/07/2020

Réponse de Discovery Event:

Merci Elise et Thomas d'avoir laissé votre avis sur ma vitrine mariages.net !
    Tous mes vœux de bonheur et à bientôt peut être dans une autre soirée.
    Yohan - CEO & Founder.
  • Ludivine

Ludivine F. · Marié(e) le 28/09/2019

Très bonne expérience avec Discovery Event

Très bon contact avec Yohan, très professionnel. Nous ne regrettons pas notre choix... Nous avons passé une journée et une soirée merveilleuse ! Le DJ a contribué au fait que tout soit parfait à nos yeux. Yohan n'étant pas disponible le soir de notre mariage, il nous a mis en contact avec Fred, un DJ avec qui il travaille régulièrement, une personne qui travaille comme lui, et en qui il a confiance... Et il peut ! Car Fred, est vraiment très bon dans ce qu'il fait, professionnel, sympa... Il est resté jusqu'au bout de la nuit pour nous faire danser ! Super ambiance... Franchement c'était parfait ! Merci à vous 2. Une soirée qui restera à jamais gravée dans nos têtes et nos cœurs !

Envoyé le 03/10/2019

Merci Ludivine et Cédric d'avoir laissé votre avis sur mariages.net
    Ce fut un plaisir de collaborer avec vous, on a passé également un très bon moment !
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    A bientôt peut-être sur d'autres soirées...
    Yohan & Frédéric
    Discovery Event.

Samah · Marié(e) le 14/09/2019

Très bonne ambiance

Yohan a été super, il a su s'adapter à toutes nos demandes, même celles de dernier moment. Il a réussi à mettre une bonne ambiance durant toute la soirée. Nous sommes ravis de sa prestation et recommandons fortement ! Merci !

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Samah et Vincent pour ce commentaire laissé sur Mariages.net ! C'était un très beau mariage rempli d'émotion et très festif !
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheurs et au plaisir de recroiser sur un autre événement.
  • Marie-Laure

Marie-Laure · Marié(e) le 07/09/2019

Très bonne prestation

Yoan a été à l'écoute dès le départ, et pas seulement pour nous mais également pour nos enfants qui ont pu le contacter de leur côté pour organiser une animation. Il a suivi nos envies pour les musiques et nous a même concocté un montage pour l'entrée de notre pièce montée.
    Je le recommande chaleureusement !

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Marie Laure et Philippe d'avoir laissé votre avis sur Mariages.net, ce fut un plaisir d'avoir été prestataire sur votre soirée de mariage.
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur et au plaisir de recroiser sur un autre événement.
  • Laetitia

Laetitia C. · Marié(e) le 31/08/2019

Yohan a été parfait !

Un énorme merci à Yohan pour sa grande disponibilité avant et durant le mariage !
    L’animation était parfaite. Grâce à toi nous avant dansé jusqu’au petit matin !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Laetitia et Thibault d'avoir laissé votre avis sur mariages.net ! C'était une très belle journée / soirée remplies de souvenirs je l'espère.
    Bonne continuation et tous mes vœux de bonheur,
    A bientôt,
    Yohan - CEO & Founder.
  • Marjorie

Marjorie L. · Marié(e) le 17/08/2019

Respect de notre demande

L'ambiance a été très bonne. Notre demande a été respectée. Tout était parfait.

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Marjorie et Anthony d'avoir laissé votre avis sur ma vitrine !
    Ce fut une belle soirée et je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux de bonheur...
    A très vite