Discovery Event
3, Rue des Acacias 01430 Saint-Martin-du-Frêne (Ain) Voir carte

Opinions de Discovery Event

Recommandé sur Mariages.net

Gael Langlois , Marié(e) le 22/09/2018

Ambiance, efficacité, générosité : le top du DJ !

Pas une fausse note ! Yohan a trouvé toutes les solutions ! Il connaît son métier (c’est déjà beaucoup) mais en plus il le fait avec un grand sens pratique et une grande gentillesse. De la sonorisation de l’église à l’animation de la soirée en passant par le vin d’honneur et le repas, il a été un véritable partenaire de l’organisation de notre mariage. Il prépare, vérifie, contrôle et s’adapte pour que tout soit parfait. Il sait se faire discret lorsque c’est souhaité et présent pour le meilleur.
    Mille mercis !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci à vous pour votre confiance et d'avoir laissé votre ressenti, ce fut un réel plaisir d'avoir pu collaborer avec vous pour votre soirée de mariage !
    Je vous souhaite que le meilleur pour la suite.
    A bientôt.
    Yohan G - Discovery Event.

• Justine

Justine , Marié(e) le 01/09/2018

Un professionnel de confiance

Nous souhaitons remercier Yohan pour son travail sur l'animation de notre mariage. Très bonne animation, il a su lancer la soirée et la rythmer sans monopoliser l'attention. Nos invités étaient ravis et nous aussi. Nous recommandons Yohan qui est un DJ sérieux et à l'écoute de de nos attentes/envies.

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci Justine pour cet avis !
    Je vous souhaite que le meilleur pour la suite...

• Brunelle

Brunelle Salavert , Marié(e) le 11/08/2018

Très bon DJ

DJ très qui a été très à l'écoute, qui a répondu à toutes nos attentes. Large choix de musique, qui a pris en compte notre black liste. Les animations étaient au top et bien organisées. Mes invités ont apprécié le fait que ce soit un DJ discret qui ne fait pas que parler, qui prend toute la place et qui est le centre de l'attention, il a fait des interventions aux bons moments. Bref l'ambiance de la soirée était parfaite !

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci d'avoir déposé votre avis sur notre vitrine Mariages.net ! Ce fut un réel plaisir d'avoir pu collaborer avec vous sur votre soirée de mariage ! Tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    Yohan G. Discovery Event

Hind Massor , Marié(e) le 04/08/2018

Yohan est quelqu'un de très professionnel et son travail est parfait. Il a respecté les goûts de tout le monde et il était très à l'écoute. Il est venu nous voir pour un premier rendez-vous et nous avons discuté de tout ce qu'on souhaitait faire. Je le recommande vivement vous ne serez pas déçu de son service.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci d'avoir laissé votre ressenti sur mariages.net ! Ce fût une belle collaboration.
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheurs !

Aurélie , Marié(e) le 28/07/2018

Animation de notre plus beau jour

Yohan a su être professionnels et à notre écoute, mettre de l ambiance quand il fallait, tout en restant discret. Etre flexible aux demandes de nos témoins et à leurs surprises. Nous lui avons fait confiance et il a su être à la hauteur. Merci encore...

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci beaucoup ! Ce fut un réel plaisir d'avoir pu collaborer avec vous pour votre soirée de mariage !
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
    Yohan G

• R'cha

R'cha Anaïs , Marié(e) le 07/07/2018

Merci à Yohan pour sa disponibilité, son professionnalisme et son écoute. Yohan s’adapte aux personnes présentes et s’est être présent quand il le faut (entrée des mariés, pièce montée, animations...). Nous te remercions.

Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci à vous ! C'était un super mariage ! Encore tous mes vœux de bonheur.

Stéphanie Carpene , Marié(e) le 19/05/2018

Animation au top pour un mariage inoubliable

Nous avons fait appel à Yohan pour l'animation de notre mariage le 19 mai dernier et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons été contactés pour un premier rendez-vous afin de déterminer nos attentes en ce jour important et Yohan a très bien compris ce que nous souhaitions.
    Il a su s'adapter au lieu sans problème et nous avons passé une magnifique soirée grâce à lui. Tout a été respecté selon nos demandes. Il a su bien coordonner avec le service afin que la soirée soit fluide. Concernant la musique, un équipement au top, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Encore merci pour cette belle prestation.

Envoyée le 26/05/2018

Cyril Hournon , Marié(e) le 12/05/2018

Une belle "discovery" pour notre "event".

Dès le premier contact téléphonique, nous avons su que Yohan serait celui qu'il nous fallait. Pas de blablas, il sait de quoi il parle. Il a su nous faire penser à des choses auxquelles nous ne pensions pas. De bons conseils et surtout c'est un vrai DJ. Un professionnel, pas un amateur qui fait comme si et qui passe des disques avec des ruptures. Là, tout est fluide, le volume adapté, l'animation discrète si vous le souhaitez (il s'adaptera à ce que vous voulez, il en a sous le pied). Nous n'avons pas été déçus. Si vous aimez la musique, foncez ; si vous aimez les à peu près cachés par une profusion de matériel inutile, passez votre chemin.

Envoyée le 03/06/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci beaucoup de m'avoir choisi pour votre soirée de mariage et merci également d'avoir partagé votre ressenti sur l'ensemble de ma prestation. Ce fut avec plaisir et une belle collaboration !
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur !

Marie Bail , Marié(e) le 05/05/2018

Super animateur, professionnel et a l'écoute

Super animateur souscrit pour notre mariage, très professionnel et à l'écoute de nos envies. Super animations et ambiance. La mise en lumière de la salle a apporté un côté super chaleureux et a été un réel atout à la soirée et à notre décoration. On recommande fortement. Super soirée.

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de Discovery Event:

Encore merci d'avoir laissé votre avis sur Mariages.net et merci de votre confiance !
    A très bientôt.
    Yohan.