Discovery Event

Discovery Event 3
  • Ludivine

Ludivine Four · Marié(e) le 28/09/2019

Très bonne expérience avec Discovery Event

Très bon contact avec Yohan, très professionnel. Nous ne regrettons pas notre choix... Nous avons passé une journée et une soirée merveilleuse ! Le DJ a contribué au fait que tout soit parfait à nos yeux. Yohan n'étant pas disponible le soir de notre mariage, il nous a mis en contact avec Fred, un DJ avec qui il travaille régulièrement, une personne qui travaille comme lui, et en qui il a confiance... Et il peut ! Car Fred, est vraiment très bon dans ce qu'il fait, professionnel, sympa... Il est resté jusqu'au bout de la nuit pour nous faire danser ! Super ambiance... Franchement c'était parfait ! Merci à vous 2. Une soirée qui restera à jamais gravée dans nos têtes et nos cœurs !

Envoyée le 03/10/2019

Merci Ludivine et Cédric d'avoir laissé votre avis sur mariages.net
    Ce fut un plaisir de collaborer avec vous, on a passé également un très bon moment !
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    A bientôt peut-être sur d'autres soirées...
    Yohan & Frédéric
    Discovery Event.
  • Laetitia

Laetitia Chaussinand · Marié(e) le 31/08/2019

Yohan a été parfait !

Un énorme merci à Yohan pour sa grande disponibilité avant et durant le mariage !
    L’animation était parfaite. Grâce à toi nous avant dansé jusqu’au petit matin !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Laetitia et Thibault d'avoir laissé votre avis sur mariages.net ! C'était une très belle journée / soirée remplies de souvenirs je l'espère.
    Bonne continuation et tous mes vœux de bonheur,
    A bientôt,
    Yohan - CEO & Founder.
  • Marjorie

Marjorie Lambolez · Marié(e) le 17/08/2019

Respect de notre demande

L'ambiance a été très bonne. Notre demande a été respectée. Tout était parfait.

Envoyée le 21/08/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Marjorie et Anthony d'avoir laissé votre avis sur ma vitrine !
    Ce fut une belle soirée et je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux de bonheur...
    A très vite
    Yohan - Ceo & Founder

Véronique · Marié(e) le 27/07/2019

Un DJ au top !

Yoann a été parfait, à notre écoute et flexible. Nous avons passé une soirée merveilleuse... Nos invités ont été ravis, tout le monde a dansé. Le petit plus a été le vidéoprojecteur avec le défilé des photos toute la soirée, on a vraiment bien rigolé, c'était vraiment très sympa. Merci beaucoup Yohann d'avoir rendu notre mariage vivant, fun et inoubliable !

Envoyée le 02/09/2019
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 13/07/2019

Un DJ au top du top !

Grace à Yohan de Discovery Event nous avons passé une soirée de mariage exceptionnelle.
    Durant les 2 rencontres que nous avons fait avec lui pour préparer le mariage nous avons pu voir tout son professionnalisme et son expérience. Il a su nous guider pour faire les bons choix.
    Lors de la soirée il a vraiment mis le feu au dancefloor c'était incroyable ! Il a tenu les gens sur la piste de danse jusqu'à 4h30 du mat et tous nos convives l'ont trouvé super.
    Le mariage c'est quand même une grosse galère à organiser, prenez Yohan, ça vous fera un problème de moins à gérer !

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Marlène et Quentin d'avoir laissé votre avis sur ma vitrine ! C'était une très belle soirée.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
    A très vite.
    Yohan - Ceo & Founder

Flore Puleo · Marié(e) le 06/07/2019

Sonorisation cérémonie et soirée

Yohan a totalement respecté nos attentes, s’est montré très à l’écoute et professionnel.

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci Flore et Salvatore d'avoir laissé votre avis sur ma vitrine !
    Ce fut un super mariage. Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    A très vite.
    Yohan- Ceo & Founder

Promonet Justine · Marié(e) le 22/06/2019

Bon prestataire

Bon rapport qualité prix avec une flexibilité pour les rendez-vous et les horaires.

Envoyée le 25/06/2019
  • Jacqueline

Jacqueline Caredda Perrin · Marié(e) le 08/06/2019

Dj de mon mariage

Nous le recommandons vivement. Yoan est une personne qui est très professionnelle. Sa prestation a été vraiment au top et dans l'attente que nous avons souhaité et a la hauteur de nos attentes.
    Juste il a été super et nous avons été complètement ravis.

Le mariage de Jacqueline Caredda Perrin et Discovery Event 4
    Le mariage de Jacqueline Caredda Perrin et Discovery Event 5
    Le mariage de Jacqueline Caredda Perrin et Discovery Event 6
    Envoyée le 10/06/2019
  • Claire

Claire Le Métayer · Marié(e) le 25/05/2019

Une soirée géniale

Un DJ au top même avec notre contrainte sonore. Une soirée géniale, ambiance au top et une personne très à l'écoute, merci pour tout.

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Discovery Event:

Merci d'avoir laissé votre ressenti sur Mariages.net. Ce fut une belle soirée ! Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur !
    Au plaisir de se revoir peut-être sur une autre soirée...
    Yohan G - CEO & Founder.
  • Ninithecats

Séverine Romond · Marié(e) le 04/05/2019

Un DJ aux platines

Nous cherchions un DJ qui arriverait a mettre de l'ambiance tout en respectant nos choix musicaux. Avec Discovery Event nous n'avons pas été déçus, et même très heureux d'avoir choisi ce prestataire.
    Très professionnel, il a su mettre en lumière notre salle en fonction de la décoration, nous avons été agréablement surpris. Nos convives, de tous âges et styles musicaux différents, ont également été très satisfaits de Discovery Event.
    Bref, si vous choisissez ce prestataire vous pouvez être sereins. Vous ne serez absolument pas déçus de la qualité du service rendu !
    Nous vous le recommandons vivement !

Envoyée le 08/05/2019

Séverine et Allan,
    Merci d'avoir laissé votre avis sur Mariages.net ! C'était une très belle soirée et ça a été un plaisir pour moi d'être un des prestataires de votre journée / soirée.
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur et à très vite sur une autre soirée peut-être.
    Yohan G.