Discovery Event
3, Rue des Acacias 01430 Saint-Martin-du-Frêne (Ain) Voir carte

Opinions de Discovery Event

Stéphanie Carpene , Marié(e) le 19/05/2018

Animation au top pour un mariage inoubliable

Nous avons fait appel à Yohan pour l'animation de notre mariage le 19 mai dernier et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons été contactés pour un premier rendez-vous afin de déterminer nos attentes en ce jour important et Yohan a très bien compris ce que nous souhaitions.
    Il a su s'adapter au lieu sans problème et nous avons passé une magnifique soirée grâce à lui. Tout a été respecté selon nos demandes. Il a su bien coordonner avec le service afin que la soirée soit fluide. Concernant la musique, un équipement au top, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Encore merci pour cette belle prestation.

Envoyée le 26/05/2018

Cyril Hournon , Marié(e) le 12/05/2018

Une belle "discovery" pour notre "event".

Dès le premier contact téléphonique, nous avons su que Yohan serait celui qu'il nous fallait. Pas de blablas, il sait de quoi il parle. Il a su nous faire penser à des choses auxquelles nous ne pensions pas. De bons conseils et surtout c'est un vrai DJ. Un professionnel, pas un amateur qui fait comme si et qui passe des disques avec des ruptures. Là, tout est fluide, le volume adapté, l'animation discrète si vous le souhaitez (il s'adaptera à ce que vous voulez, il en a sous le pied). Nous n'avons pas été déçus. Si vous aimez la musique, foncez ; si vous aimez les à peu près cachés par une profusion de matériel inutile, passez votre chemin.

Envoyée le 03/06/2018

Réponse de Discovery Event:

Merci beaucoup de m'avoir choisi pour votre soirée de mariage et merci également d'avoir partagé votre ressenti sur l'ensemble de ma prestation. Ce fut avec plaisir et une belle collaboration !
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur !
    A bientôt.
    Yohan - Discovery Event.

Marie Bail , Marié(e) le 05/05/2018

Super animateur, professionnel et a l'écoute

Super animateur souscrit pour notre mariage, très professionnel et à l'écoute de nos envies. Super animations et ambiance. La mise en lumière de la salle a apporté un côté super chaleureux et a été un réel atout à la soirée et à notre décoration. On recommande fortement. Super soirée.

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de Discovery Event:

Encore merci d'avoir laissé votre avis sur Mariages.net et merci de votre confiance !
    A très bientôt.
    Yohan.