Avis de DJ Abella

DJ Abella

DJ Abella

Colayrac-Saint-Cirq, Lot-et-Garonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Betty
    Betty Envoyé le 07/09/2021

Le top du top

Notre mariage a été parfait grâce à Abella et Christophe ! Mille mercis encore. Elle a pris le temps avant et pendant le mariage et a complètement ciblé notre style musical (et c’était pas facile). Une vraie professionnelle de l’animation, je n’aurais pas pu espérer mieux pour ce jour formidable. Merci encore !
  • Ruta
    Milestiba Envoyé le 31/08/2021

Une DJ en or

Nous sommes très heureuses d’avoir choisi dj Abella pour notre mariage, ça été une soirée fantastique plein d’émotion, merci pour son écoute, c’est conseils… merci pour tout ! Merci beaucoup Abella et Chris pour votre professionnalisme et merci d’avoir réussi à faire danser ma dulcinée sur la piste de danse.

• Christelle
    Christelle Envoyé le 22/09/2021

Bien sûr que je recommande !

Dur dur de choisir un animateur pour un mariage, sans essayage ni dégustation !
    On cherchait quelqu'un de discret, on a trouvé mieux !
    Elle écoute et conseille, toujours avec le sourire. Même si la future mariée, non stressée que j'étais, n'avait toujours pas sa musique d'ouverture de bal à 5 jours du mariage !
    La cérémonie laïque, le jeu du bouquet et la soirée ont été super bien cadrés.
    Les musiques sont variées et en plus pas communes ! Au moins, on n'a pas eu les musiques qu'on entend à chaque fête, c'était parfait !
    Abella et son chéri sont adorables...j'ai failli leur dire a bientôt à la fin de la soirée, comme si c'était des amis.
    Merci d'avoir participé à cette journée parfaite.

Réponse de DJ Abella:

Merci infiniment Christelle pour ces mots et ces photos. Votre mariage a été sublime et vos invités merveilleux. Et vous 2, juste 2 personnes adorables avec qui j'ai eu énormément de plaisir à collaborer. Vous méritez tous les 4 tout plein de bonheur, alors belle continuation pleine d'amour !

• Cyrielle
    Cyrielle Envoyé le 01/09/2021

Excellent !

Abella est géniale ! Elle a mis le feu jusqu'au petit matin ! Elle nous a proposé des animations "classes", comme on le souhaitait ! Pour nous pas question d'avoir un DJ qui parle dans le micro sans cesse... Et son style nous correspondait parfaitement ! Merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité :)
    Virginie B. Envoyé le 29/06/2020

Une super DJ à l'écoute, très humaine et professionnelle !

Super prestation déjà testée pour une soirée d'anniversaire ! DJ Abella sait parfaitement ambiancer la soirée et être à notre écoute ! Elle sait s'adapter aux goûts de chacun et n'impose rien niveau organisation. Par contre, elle est très professionnelle pour rythmer les différents moments de la soirée.
    Cette période Covid nous a obligé, comme beaucoup, à reporter notre mariage à l'année prochaine, mais il était hors de question qu'il soit animé par quelqu'un d'autre que DJ Abella ! Elle est très attentionnée et sait se rendre disponible pour les visites de préparation. Merci DJ Abella pour tout ça et à très bientôt !
    Et vous, n'hésitez plus !
    Vincent L. Envoyé le 29/03/2021

Un accompagnement au top

Nous avons malheureusement dû annuler notre mariage à cause de la crise sanitaire mais les préparatifs étaient parfaits.
    Abella est à l'écoute, pleine d'idées et a su parfaitement cerner nos personnalités pour un accompagnement vraiment personnalisé. Juste parfait dans cette période où on peut se poser beaucoup de questions.
    Bref, dommage que le Covid soit passé par là... mais nous ferons de nouveau appel à Abella dès que nous aurons la possibilité de fêter cet événement !
    Noémie R. Envoyé le 29/06/2020

Future mariée suite mariage reporté

DJ Abella nous a été d'un grand soutien suite au report de notre mariage. Toujours à l'écoute, disponible et arrangeante. Bien sûr, le seul maître mot est la communication et c'est la qualité première d'Abella.
    Je ne peux donc pas encore juger sa prestation mais je ne me fais aucun souci. Je sais que notre soirée sera mémorable et je lui fais entièrement confiance. Je me marie le 31 octobre !
    Jennifer Envoyé le 27/09/2020

Très bonne qualité de service

Nous avons fait appel aux services d'Abella pour notre mariage.
    Tout a été parfait depuis le premier contact jusqu'au jour J.
    Très professionnelle. Exemple : un jet de scène n'a pas fonctionné lors de la présentation du gâteau et Abella nous a tout de suite informés qu'elle ferait un geste commercial sans même que l'on ait a réclamer quoi que ce soit, chose qu'elle n'était pas obligée de faire car il s'agissait d'un dysfonctionnement qu'elle ne pouvait pas prévoir.
    Abella a été à notre écoute et de bon conseil.
    Elle a parfaitement réussi à mettre l'ambiance durant toute la soirée.
    Nous recommandons à 200%.

Réponse de DJ Abella:

Merci beaucoup à vous 2, j'ai eu un plaisir immense à partager ces moments avec vous, même si les larmes d'émotion étaient difficilement contrôlables...
    Je vous souhaite à vous 3 une belle continuation sur le chemin de l'amour.
    Abella
    Marion K. Envoyé le 10/09/2020

Nous sommes ravis de DJ Abella

Nous avons opté pour DJ Abella pour l'animation de notre mariage. Nous sommes ravis de sa prestation, disponible pour nous comme pour nos témoins qui ont organisé plein d'animations surprises avec elle. Nos invités se sont tous amusés, apprécié la musique ainsi que les animations.
    Merci pour votre prestation.
    Marion et Anthony

Réponse de DJ Abella:

Merci beaucoup à vous 2 ! Des invités super sympas et des mariés au top ! Je suis ravie d'avoir travaillé avec vous, très belle continuation avec plein de bonheur !