Avis de DJ - Amo Event

DJ - Amo Event

Illzach, Haut Rhin

• Caroline
    Caroline Envoyé le 27/08/2023

Une prestation parfaite !

Le DJ occupe une place cruciale dans un mariage et Amaury a été tout simplement parfait, du vin d’honneur jusqu’au lever de l’aube !
    Dès les premiers rendez-vous le contact est très bien passé, il nous a fait un aperçu de l’organisation de la journée et donné beaucoup de conseils. Il a été disponible pendant toute la préparation du mariage, les échanges étaient très fluides et il très flexible/réactif en faisant des changements/rajouts jusqu’à la veille du mariage !
    Amaury est très organisé, sérieux, d’une extrême gentillesse et très professionnel. Il n'a pas hésité à prendre le micro dès le vin d'honneur et il a animé notre soirée d’une main de maître sans aucune fausse note et tous les invités ont beaucoup apprécié sa prestation mais également sa sympathie ! Une ambiance de feu jusqu’au petit matin !
    Amaury fait partie des prestataires qui ont rendu ce jour parfait et inoubliable.

Un grand MERCI à toi et très belle continuation !
    Yann et Caroline
    Angélique T. Envoyé le 22/09/2022

Notre mariage

Amaury est extra un vrais professionnel, il est à l'écoute et d'une gentillesse sans faille, tous nos invités on adoré sa prestation.
    On le recommande vraiment les yeux fermés.
    Alban Envoyé le 13/06/2022

Tout simplement parfait !

Nous avons fait appel aux services d'Amaury pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Nous n'avions jamais fait appel à un DJ, mais dès le 1er contact Amaury a su nous rassurer et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
    Il nous a non seulement aidé à dresser le déroulé de la soirée, fait des suggestions très pertinentes, il a aussi assuré un suivi super jusqu'au jour J.
    Très agréable, humain, organisé et réactif, Amaury a aussi animé tout l'événement avec bonne humeur, bienveillance et bon goût. Humble mais pour autant présent, pertinent et très jovial.
    Il a su s'adapter aux différentes demandes et improviser sans que cela ne se remarque.
    Tout (vraiment tout tout tout) s'est déroulé comme prévu et tout le monde a apprécié la musique, et la personne.
    Nous recommandons Amaury à 200%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Une personne au grand coeur qui fait preuve d'une implication toute aussi grande pour votre jour J.
    Merci Amaury ! Beaucoup de beaux souvenirs et une ambiance de feu toute la nuit

Vicky M. Envoyé le 11/06/2022

Merci Amaury !

Aucun regret sur le choix de tous nos prestataires avec une mention spéciale pour Amaury qui a su animer notre soirée tout comme nous le souhaitions. Nos demandes discuté lors de notre rencontre ont été respectées. En plus d'être professionnel, Amaury est quelqu'un de très sympathique, qui s'adapte et qui aime ce qu'il fait et ça se sent. Merci d'avoir fait de notre soirée, une soirée inoubliable !
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 18/10/2021

Un DJ en or!

L‘animation de la soirée était parfaite et Amaury a su combler toutes nos attentes. Musique, activités, lumières, matériel… tout était géré d‘une main de maitre! En plus d‘être très professionel, il est également très flexible, serviable et extrêmement sympatique. Il a grandement contribué à rendre notre Grand Jour encore plus inoubliable. Nous le recommandons à 100% !
  • Charline
    Charline L. Envoyé le 07/09/2020

Un super DJ

Un DJ au top ! Il a assuré pour notre mariage l’an dernier et celui des copains ce week-end !
    Je recommande vivement Amaury !
  • Alain
    Alain Envoyé le 24/08/2019

Ne pas hésiter

Amaury a fait de notre noce un moment inoubliable. Grâce à plusieurs entretiens très professionnels, il a su nous écouter et respecter nos souhaits. Les invités étaient ravis, nous n'avons eu que des compliments, on nous a dit que notre mariage nous ressemblait. Tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit, aucun temps mort, pas de baisse de régime. Les animations de nos amis et autres surprises ont été intégrées sans aucun problème, timing avec les cuisines impeccable, on s'est laissés porter c'était no stress. De plus, Amaury est une personnalité très agréable très appréciée par nos amis au cours de la soirée. Nous avons également adoré les lumières lèche-murs orange clair qui allaient bien avec nos bougies déco, et petite surprise nos noms qui défilaient sur le mur du fond du chapiteau.
    Samuel Envoyé le 07/07/2019

Une animation sur-mesure

Amaury a su tout de suite nous mettre à l'aise et nous a permis de fixer le déroulé de notre soirée, étape par étape.
    C'est quelqu'un d'arrangeant et à notre écoute pour pouvoir organiser la soirée d'une façon fluide et dynamique. Le jour J, il a pu gérer les nombreux imprévus (beaucoup de surprises de la part des invités) et les intégrer au programme sans problème. En bref, une soirée inoubliable !
    C'est une personne qu'on recommande chaudement !
  • Egélé
    Egélé J. Envoyé le 22/06/2019

DJ juste au top

Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage et je vous le recommande vivement !
    C’est une personne à l’écoute, qui va vous planifier votre soirée à la perfection et qui va vous mettre l’ambiance jusqu'au matin.
    Rapport/qualité prix plus que parfait !
    Merci beaucoup à toi !
  • Claudia
    Claudia Envoyé le 23/05/2019

Un DJ au top !

Amaury nous a été conseillé pour notre mariage par un autre DJ. Nous n'avons pas été déçus. Premiers contacts très positifs et premier rendez-vous concluant. DJ à l'écoute, de bons conseils.
    Durant la soirée, il a su rester discret et présent quand il le fallait. Tout était parfaitement organisé avec la synchronisation de la cuisine.
    Nous recommandons Amaury !