Dj and Friends

31 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Dj and Friends

Schahl C. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

DJ au top, à l’écoute pendant les préparatifs, disponible pour ses clients. Il a su nous rassurer malgré cette période compliquée. Nous sommes tellement heureux d’avoir pu vivre ce jour. Merci à toi Irwin d’y avoir contribué.

Envoyé le 31/08/2020

Amandyne · Marié(e) le 22/08/2020

Super moment passé

Une animation au top, present pour répondre à toutes nos demandes même en dernière minute.

Envoyé le 24/08/2020
  • Arnaud

Arnaud H. · Marié(e) le 07/09/2019

Un DJ professionnel au top et à l'écoute !

Superbe prestation d'Irwin pour notre mariage : sonorisation parfaite de notre cérémonie laïque, animations au top pendant la soirée, playlist qui a mis tout le monde sur la piste. Irwin a été très sympathique et à l'écoute pendant toute la préparation (2 rendez-vous + échanges de nombreux mails + téléphone...). Merci !

Envoyé le 09/09/2019
  • De Araujo

De Araujo · Marié(e) le 24/08/2019

Mon expérience

Quand vous vous mariez vous êtes à la recherche d’une personne de confiance qui saura comprendre vos désir et pas que, car DJ Irwin est capable de monter d’un cran dans sa qualité et faire de votre mariage une réussite et de qualité. Je le recommande vivement à tous les mariés.

Envoyé le 16/01/2020
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 20/07/2019

Un grand merci à Irwin ! Des mariés et des invités ravis !

Merci à Irwin, pour avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Il a fait danser absolument tous nos invités ! De nos amis à nos parents et grands-parents, il a réussi à jongler avec tous les styles au bon moment, d'un professionnalisme et d'une grande gentillesse, il a su s'adapter à nos envies, et nos goûts. Si vous êtes à la recherche d'un DJ pour votre mariage, n'attendez pas plus longtemps et foncez le contacter les yeux fermés.

Audrey & Marc tes mariés du 20 juillet

Envoyé le 07/08/2019

Anne-Charlotte G. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon DJ

Notre mariage s'est très bien passé avec Irwin.
    Il a su faire danser tout le monde. Il était disponible pour nos témoins et familles qui nous avaient préparé beaucoup de surprises. Il n'a donc pas eu besoin de prendre beaucoup le micro ou de prévoir d'animations, et c'est ce que nous souhaitions et ce sur quoi nous nous étions accordés.

Envoyé le 09/09/2019
  • Dorothy

Dorothy B. · Marié(e) le 25/05/2019

Parfait ! L’ambiance était au rendez-vous

DJ Irwin est une personne formidable qui a su mettre l’ambiance à notre mariage, qui a su faire danser nos invités jusqu’au bout de la nuit. Il a été au top du top pour faire les medleys demandés et il a su être très réactif. L’ambiance était au rendez-vous et c’est en partie grâce à lui. Il est très très abordable et agréable. Merci !

Envoyé le 28/05/2019

Pauline · Marié(e) le 11/05/2019

Nous nous étions rapprochés de DJ and Friends car Irwin était DJ dans la boîte dans laquelle on s'est rencontré avec mon époux ! Mais victime de son succès, il était déjà pris pour le jour de notre mariage ! Prenez-vous-y à l'avance ! Au final Irwin nous a trouvé très rapidement un collègue... Très disponible !

Envoyé le 21/05/2019
  • Maïté

Maïté · Marié(e) le 04/05/2019

Jusqu'au bout de la nuit

Tout à été parfait de A à Z. Un parfait respect de nos souhaits musicaux.. Un seul regret : de ne pas avoir dansé plus longtemps, mais ce soir là nous n'étions pas maître du temps. Bref, une soirée magique !

Envoyé le 21/05/2019

Solène · Marié(e) le 27/04/2019

Bonne prestation

Irwin a assuré et assumé son rôle de DJ à notre mariage.
    Il nous a bien guidé dans les préparatifs et a su faire preuve d'écoute et de patience, surtout le jour J, où il a géré les musiques et la sono pour notre cérémonie laïque et a su composé avec le limiteur de son imposé par la salle que nous avions louée... En plus, bon feeling, on se sent à l'aise avec Irwin. Nous recommandons !

Envoyé le 30/05/2019