DJ Charly Evénements

33 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de DJ Charly Evénements

• Lu Divine

Ludivine C. · Marié(e) le 03/10/2020

Parfait pour votre ambiance

Avec Charly aucun souci à se faire pour l'ambiance de votre mariage.
    Super feeling dès le premier rendez-vous et nous n'avons pas été déçus. Nos invités se sont éclatés et nous aussi.
    On le recommande sans souci.

Envoyé le 04/10/2020
  • Thomas

Thomas F. · Marié(e) le 19/09/2020

Un Dj au top du top

Charly est un dj au top. Du rendez-vous technique à la soirée, il a été disponible et à l'écoute de nos attentes tout en mettant sa touche personnelle. Il a embelli notre salle de réception, sonorisé notre cocktail et tout le repas. Quant à la soirée, la piste n'a jamais été vide. Que des compliments de nos invités.
    Un grand merci pour tout Charly.
    Alors aux futurs mariés n'hésitez plus, contactez Charly

Envoyé le 25/09/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Très belle soirée

DJ Charly a animé notre cocktail et soirée de mariage, nous avons été plus que satisfaits de son travail du début à la fin.
    Dès le premier contact nous avons senti son professionnalisme, Charly a été à l'écoute et a compris ce qu'on voulait pour notre mariage dès le départ. Pas besoin de rendez-vous supplémentaire pour organiser la soirée, on lui a fait confiance et nous n'avons pas été déçus.
    Le jour J, Charly a su s'adapter à l'ambiance et aux invités. Ceux-ci ont adoré la soirée. Je recommande donc vivement DJ Charly !

Envoyé le 15/09/2020
  • Mathilde

Mathilde M. · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage Mathilde & Romain - 4 septembre 2020

Charly a parfaitement compris l'ambiance que nous voulions insuffler à notre mariage. La piste de danse a été remplie du début à la fin. Il a réussi à faire danser toutes les générations ensemble. Si ça ce n'est pas une preuve de sa qualité !
    Malgré les complications liées au Covid, il a toujours été présent, constamment à notre écoute. Une gentillesse et un professionnalisme exceptionnels.
    Le choix du DJ est primordial pour un mariage réussi. Avec Charly, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 10/09/2020
  • Bernard

Bernard D. · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique Charly

Charly nous avait été recommandé, nous faisons de même sans hésiter ! Son conseil et son écoute ont été excellents, sa prestation a ravi tout le monde sans exception. Superbe relationnel on est amoureux

Envoyé le 01/09/2020

Sarah · Marié(e) le 22/08/2020

Un DJ au top

Je me suis mariée le 22 août 2020. L'ambiance a été géniale du début à la fin (on a dansé non stop jusqu'à 4 heures du matin tellement le son était top).
    Nous nous sommes rencontrés quelques mois avant le mariage, cela a permis à Charly de mieux nous connaître et adapter sa musique. Il est très professionnel, flexible et super sympa ! Nous avons choisi l'option 2 fontaines d'artifices, ça a mis une ambiance de folie ! Je te remercie infiniment, la soirée a été géniale ! Futurs mariés, foncez !

Envoyé le 24/08/2020
  • Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 21/08/2020

Oui à DJ Charly événement !

Merci à Charly, qui a su parfaitement rythmer le mariage, de l'apéritif jusqu'au bout de la nuit !
    Nous avons apprécié son professionnalisme et sa qualité d'écoute, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 01/11/2020
  • Pauline

Pauline S. · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ au top !

Un grand merci Charly pour ton écoute, ta bonne humeur et ton professionnalisme. Nous avons beaucoup apprécié t'avoir à nos côtés lors de cette magnifique journée. Vous pouvez avoir confiance et compter sur lui.

Envoyé le 03/08/2020
  • I

Iris D. · Marié(e) le 04/07/2020

Dj parfait

Charly a été parfait. Très professionnel, ponctuel, disponible à l’écoute. Il a très vite compris nos attentes et cerné nos goûts. Nous avons passé une superbe soirée grâce à lui. Super matériel, super ambiance ! Nous recommandons à 2000% ! Merci Charly

Envoyé le 06/07/2020

Reyes · Marié(e) le 02/11/2019

DJ au top !

Nous voudrions recommander Charly ! Toujours à l’écoute, il a su animer parfaitement notre mariage. Les invités étaient ravis. Si vous cherchez un DJ, c’est DJ Charly qu’il vous faut !

Envoyé le 06/11/2019