DJ Evenements

+ 7
  • Anne-Laure

Anne-Laure MAURÈZE · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Cyril et Anne-Laure

Nous vous recommandons les yeux fermés les services d’Anthony Lalanne. Nous avons eu un premier accueil quelques mois avant le mariage et le contact est de suite passé. Puis nous sommes allés chez lui pour finaliser le contrat et enfin, Anthony est venu 2 jours avant notre mariage à notre domicile pour faire le point sur le choix des chansons que nous aimerions avoir le jour de notre mariage et nous conseiller sur la mise en place des animations. Merci Anthony pour l’ambiance que vous avez mise à notre mariage. Grâce à vous, nous avons eu un mariage à la hauteur de nos espérances.

Envoyé le 22/10/2019

Adelaide · Marié(e) le 12/10/2019

Super ambiance grâce à DJ évènement !

Très bonne expérience avec Anthony qui s'est montré très professionnel, de bons conseils mais aussi à l'écoute de nos envies. L'ambiance était super ! Nos invités se sont régalés avec la photobox, je conseille fortement ! Anthony s'occupe de tout : de l'installation jusqu'au rangement en fin de soirée et on peut compter sur lui. Je recommande !

Envoyé le 20/10/2019
  • Bihin

Bihin · Marié(e) le 05/10/2019

Recommandation

Nous ne pouvons que vous recommander Anthony pour vos événements.
    En effet il est très disponible et à l'écoute de vos envies et vos goûts musicaux.
    Il a su prendre en compte nos animations durant le mariage et des conseils avisé, de prendre des initiatives pour booster ou apaiser les convives quand il était nécessaire.
    L'animation du quiz musical à juste eu un effet de folie sur nos invités qui on eu la gâchette facile sur les buzzer mis à disposition.
    Encore merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre discrétion.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation.

DJ Evenements 6
    Envoyé le 28/11/2019
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 28/09/2019

Vraiment top !

Nous avons pris contact avec Anthony après avoir lu plein de bons avis sur internet mais sans connaitre quelqu'un en particulier qui était passé par lui. Dès le premier contact, nous avons apprécié sa façon d'aborder le sujet. De la préparation au jour J tout s'est très bien passé. Nos invités nous ont fait plein de compliments. Bref nous recommandons fortement Anthony !
    Merci pour avoir contribué à cette belle fête !

Envoyé le 03/10/2019

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

N’hésitez plus ! Foncez

Nous avons fait appel à Anthony pour notre mariage du 14 septembre 2019, nous vous le conseillons à 1000%.
    Il a largement contribué à l’excellente ambiance de notre mariage.
    Tous nos invités ont adoré.
    Professionnel, attentif disponible et avant tout passionné par son métier !
    Il a su nous écouter, nous lui avons fait confiance pour la cérémonie laïque et tout était parfait !
    N’hésitez plus ! Foncez!

Envoyé le 20/09/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 21/09/2019

A recommander! sans hésiter !

Réactif lors du premier contact via cette plateforme, il a su s'adapter lors de notre premier rendez-vous.
    Il nous a clairement expliqué comment il fonctionne et a su nous conseiller sans s'imposer.
    Quelques jours avant le mariage nous avons pu exprimer nos choix, aussi bien pour les musiques qui nous étaient indispensables, que celles à ne pas passer !
    Lors de la soirée Anthony a respecté le déroulé sans fausse note et nous n'avons eu que des retours positifs de nos convives, de tous âges.
    Par ailleurs il nous a proposé l'option de Photobooth qui a été un franc succès tout au long de la soirée. L'atout de cette prestation est que vous n'avez qu'à profiter car c'est lui qui s'occupe de tout (transport, recharge, mise en place).

Envoyé le 06/10/2019
  • É

Éléonore · Marié(e) le 10/09/2019

Nous avons engagé Anthony pour notre mariage, je ne peux qu'être élogieux.
    Attentif, il est venu chez nous pour anticiper les choix musicaux et pouvoir s'adapter à l'ambiance. Prévenant, il a animé le début de notre vin d'honneur au pied levé car les musiciens étaient en retard (mariez-vous dans un beau lieu, mais c'est loin de la civilisation).
    Réactif et présent, il a su garder une ambiance calme tout au long du repas, en s'adaptant aux animations et a fait de très bons choix en fonction des invités lors de la soirée.
    Musicien moi-même, je ne peux que le recommander chaleureusement ! Un grand merci à Anthony, grâce à qui nous avons passé une superbe soirée.
    Eléonore et Loïc

Envoyé le 08/11/2019

Sandra · Marié(e) le 07/09/2019

Une prestation en or

Une 6e étoile serait amplement méritée pour la prestation d'Anthony. Il a été disponible et à notre écoute dès notre première rencontre et a mis une super ambiance du début de la soirée à 5 heures du matin, en s'adaptant aux petits imprévus.
    Gros clin d'œil au photobooth qui a pleinement contribué à l'animation et qui a fait plaisir à tous les invités ! Encore merci pour cette prestation inoubliable !

Envoyé le 12/09/2019
  • Castel

Castel Amandine · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage août 2019

Nous recommandons Anthony à 100%.
    Il a été à notre écoute, disponible et surtout nous n'avons pas arrêté de danser grâce à lui. Pendant la soirée il a animé un blind test et déjà l'ambiance était au rendez-vous.
    Un grand merci.

Envoyé le 05/09/2019

Julie · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Julie et Antoine, Loubejac le 17 août 2019

Je recommande vivement Anthony, il a su écouter et respecter nos goûts tout en faisant danser tout le monde jusqu'au petit matin ! Il a d’ailleurs su montrer une grande flexibilité sur l’horaire de fin. Anthony est d’un grand professionnalisme et est quelqu’un de très sympathique. Nous avons aussi réservé avec lui son photobooth, ce qui a amusé les petits comme les grands !

Envoyé le 31/08/2019