Avis de DJ For Events

DJ For Events

DJ For Events

Marquette-lez-Lille, Nord

Emmanuelle B. Envoyé le 09/07/2024

Sublimer votre soirée avec Dj for event

Nous sommes ravis de la prestation de dj for event à notre mariage! Une valeur sur. Il a su être a l écoute de nos envies.
    La piste n a jamais desemplie.

Bonjour Emmanuelle & Benjamin,

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée ainsi que votre retour qui démontre bien tout le sérieux d'une équipe à votre écoute. Ce fut un très beau mariage !
    Il y avait de l'émotion, de la joie et des rires.
    Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis qui indique bien une marque de sincérité.
    Je vous souhaite plein de bonheur et une belle continuation car le meilleur reste à venir !
    Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour vous deux !
    Luc B. Envoyé le 28/06/2024

Un super dj pour un super moment

Nous avons eu la chance de travailler avec ce DJ pour notre mariage, et ce fut une merveilleuse rencontre. Il était non seulement très gentil, mais aussi extrêmement professionnel. Il a su parfaitement doser les moments calmes et les moments festifs, créant une ambiance magique tout au long de la soirée. Nos invités ont été ravis et nous aussi. Nous le recommandons chaudement pour animer votre événement !

Océane Envoyé le 02/07/2024

Super ambiance !

Patrick a été super ! Il est à l’écoute et très réactif ! Mais également de bon conseil !
    L’ambiance était incroyable ainsi que les jeux de lumière !
    Merci encore !

Bonjour Océane & Quentin,
    Un grand merci à vous deux d'avoir pris le temps de m'écrire et pour votre confiance.
    Je rappelle que tous nos échanges se sont fait par mails ou par téléphone et que nous nous sommes vus pour la première fois en réel le jour J de votre mariage.
    Cela a été un réel plaisir de partager avec vous cette belle journée qui a été une grande réussite.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
    Juliette Envoyé le 11/07/2024

Nous nous sommes mariés le 15 Juin 2024 au Clos du Bac à Nieppe. Nous sommes ravis de notre choix ! Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit, Patrick a complètement répondu à nos attentes. Nous avons facilement échangé tout au long de nos préparatifs et il a toujours été à l’écoute de nos demandes. Un grand merci pour votre professionnalisme et vos conseils !

Bonjour Juliette et Baptiste,
    Merci pour votre message. Je suis très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Quel honneur d’avoir participé à votre mariage, c’est un moment si particulier !
    Je vous souhaite une très belle nouvelle vie à deux !
    Bien à vous,
  • MEGGY
    Meggy L. Envoyé le 21/05/2024

Mariage Meg & Gut

Que dire de Patrick... Dj au top qui a su gérer l'ambiance de la soirée, nos attentes (animations, cérémonie
    laïque ... ) et surtout il nous a aidé a planifier cette journée mémorable. Nous recommandons Patrick les yeux fermés.

Bonjour Meggy & Guillaume,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire et de partager votre expérience avec les futurs mariés, qui est essentielle dans leurs recherches de prestataires, d'inspirations, etc.
    Ça a été un réel plaisir d'animer votre soirée de mariage et de partager avec vous cette belle journée qui a été une grande réussite. Merci pour votre confiance !
  • Florent
    Florent P. Envoyé le 18/05/2024

Mariage 27.04.2024

Nous avons choisi Patrick pour animer notre mariage un peu au hasard en regardant les avis laissés par les précédents clients et nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Un DJ professionnel et à l’écoute de nos envies présent dès le vin d’honneur et qui est resté jusque tard dans la nuit pour nous ambiancer ! Matériel au top notamment les jeux de lumière. Nous recommandons à 100% encore merci à toi Patrick.

Bonjour Laurène & Florent,
    Ce fut un plaisir pour moi d'animer votre mariage et de partager avec vous cette journée qui a été une grande réussite.
    Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec les futurs mariés, qui est important dans leurs recherches de prestataires, d'inspirations, etc.
    Je tiens à vous souhaiter une nouvelle fois tous mes voeux de bonheur et encore merci pour votre confiance !
    Emmanuelle R. Envoyé le 18/04/2024

Mariage au clos du bac

Patrick nous à été chaleureusement conseillé par Paul du Clos du Bac.
    Et dès le premier contact le feeling est passé. Nous sommes ravis qu'il ai animé notre soirée et on le recommande à 100%.
    Patient, professionnel et pourtant nos invités ne lui ont pas facilité la tâche car très peu de danseurs. Mais il a assuré d'une main de maître.
    N'hésitez pas c'est lui qu'il vous faut.

Bonjour Emmanuelle & Loick,
    Le temps passe tellement vite qu'il m'est difficile de trouver un moment pour répondre à tous les messages de remerciement !
    Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée ainsi que votre retour qui démontre tout le sérieux d'une équipe professionnelle.
    Ce fut un grand honneur et un immense plaisir d'avoir fait de votre journée un moment inoubliable pour vous et vos convives.
    Merci encore pour votre gentillesse et le partage de votre avis qui indique bien une marque de confiance et de sincérité.
    Je tiens à vous souhaiter une nouvelle fois touts mes voeux de bonheur.
  • Morgane
    Morgane B. Envoyé le 19/03/2024

Un seul Mot Magique

Merci a toi Patrick, pour ton investissement et ton écoute.
    Tu nous a accompagner pendant des longs mois, tu a su nous guider, nous donner de bons conseil et tu à fais en sorte que cette soirée se déroule a merveille.
    Tu est très professionnel, tu répond très vite à nos demandes.
    Une personne très souriante, qui a su nous mettre a l'aise.
    Nous étions limite comme des amis le Jour J tellement le courant et la simplicité sont passée.
    Nous pouvons que te recommander et nous n'hésiterons pas a l'avenir a te rappeler pour d'autres prestation.
    Nous souhaitons a tout les prochains Mariés de pouvoir avoir quelqu'un comme toi qui anime et qui écoute la demande des jeune mariés.

Merci pour tout tu a était plus que parfait.
    Morgane & Erwann

Bonjour Morgane & Erwann,

Ce fut une grande joie et un immense plaisir d'avoir fait de votre journée un moment inoubliable pour vous et vos invités. Surtout votre arrivée en Hélicoptère qui à bien marquée les esprits de vos évités ainsi que moi même !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Le meilleur reste à venir !

• Coralie
    Coralie R. Envoyé le 12/11/2023

Mariage du 21/10/2023

Nous recommandons Patrick les yeux fermés. Il était a l'écoute de nos musiques, de nos recommandations, du déroulé de la soirée.
    C'est un DJ professionnel, attachant, ayant le sens du contact et passionné par son travail.
    Vous ne regretterez pas de le choisir.
    Encore Merci pour tout,

Coralie et Florian