Dj Gab’z Animation

22 avis | Saint-Herblain (Loire Atlantique)

Avis de Dj Gab’z Animation

Thomas F. · Marié(e) le 03/10/2020

Recommandation

Quelle prestation !
    Une soirée ambiancée et rythmée grâce à un Dj investi tout au long de la soirée.
    Un professionnalisme exemplaire. Nous recommandons à 1000% DJ GAB’Z

Envoyé le 13/10/2020

Sarah · Marié(e) le 26/09/2020

Une personne indispensable au plus beau jour de notre vie

Dj Gab'z, bien plus qu’un dj. Pour commencer, je tiens à te remercier infiniment pour ton professionnalisme, tes compétences irréprochables d’adaptation, mon mariage était à la hauteur de mes espérances et bien plus encore. De multiples imprévus de dernière minute que tu as su gérer sans que moi-même je m’aperçoive d’un quelconque changement tellement que c’était magique du début à la fin. J’ai reçu de multiples messages de mes proches pour me souligner que tu étais juste au top.
    Ensuite, j’aimerais parler de ces qualités que tu as qui viennent vraiment rajouter une touche exceptionnelle à ta prestation : ta bonne humeur, ton sourire, ta folie, ton assurance très importante pour nous les mariés d’autant plus avec un mari stressé comme le mien qui s’est en parti détendu grâce à toi. Pour finir, je te demande juste une chose, c’est de ne surtout rien changer. Merci encore et encore.

Envoyé le 30/09/2020
  • Taché

Taché · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage septembre

Une superbe personne tant dans son travail que humainement. Il nous a fait rêver et à capter rapidement le style qu’on aime et s’adapte aux invités. En plus d’être DJ il a su nous guider dans les préparatifs de la journée il est à l’écoute.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 22/09/2020

Meriem B. · Marié(e) le 11/07/2020

Le professionnalisme en personne !

Mon mari et moi ne te remercierons jamais assez pour la soirée que tu nous a fait passer... Notre mariage était magique, féerique, splendide et l'ambiance était au rendez-vous. Nos invités, et surtout nos parents ont passé une soirée au top du top ! Les futurs mariés ne doivent pas hésiter entre plusieurs DJ... Tu es le meilleur et grâce à toi notre mariage aura marqué tout le monde. Photobooth, musique, ambiance, fumée lourde et feux d'artifice surprise... Tu as su nous surprendre, nous éblouir et un DJ professionnel, assidu et épatant... Cela ne court pas les rues ! Et on te dit un grand grand merci ! Tu es certes notre DJ pour notre mariage, mais surtout notre ami qui nous a fait vivre une soirée inoubliable. Tu mérites que tous les mariés te fassent confiance et surtout ne négocie pas les prix. Tout le travail, le temps et l'investissement n'ont pas de prix... Merci merci et merci ! PS : désolé pour notre petit caractère mais tu as su me rassurer... Bravo

Envoyé le 14/07/2020
  • Z

Zeïneb B. · Marié(e) le 08/07/2020

Un DJ au top !

DJ Gabz a su s’adapter totalement à nos goûts musicaux. Il a été à l’écoute de nos désirs, et d’une bienveillance incontestée envers nous! Nous avons tout de suite accroché dès le premier rendez-vous!L’ambiance mise par DJ Gabz a ravi l’ensemble de nos invités !
    Nous avons fait appel à lui aussi pour la prestation photobooth qui a beaucoup plu à tous nos convives.
    Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 17/07/2020

Salwa Z. · Marié(e) le 06/06/2020

Dj au top Du top

Je tiens tout d’abord a te remercier pour ton professionnalisme un DJ qui est à l'écoute (mariage décalé dû à l’épidémie). Tu a mis le feu dans la salle. Malgré mes talon de 10 cm j’ai dansé toute la soirée et mes invités aussi. Je garde un énorme souvenir de cette magnifique soirée. Merci a toi Skander d’avoir été au soin avec moi. Toi qui as animé les mariages de beaucoup de proches, on ne se lasse pas de toi. Je te souhaite une bonne continuation.

Envoyé le 19/06/2020

Réponse de Dj Gab’z Animation:

Encore félicitations à vous deux Salwa ! C'était une fois de plus un réel plaisir de partager un moment en sein de cette belle et grande famille.
    On a réussi aussi grâce ta persévérance à la faire cette soirée qui se rajoutera au tableau familiale.
    Prenez bien soin de vous et à de prochaines aventures !
    DJ GAB'z
  • Ali

Ali · Marié(e) le 04/04/2020

Mariage 18/07/20

Moment inoubliable,
    Dj qui a su mettre l’ambiance tout au long de la soirée.

Envoyé le 01/08/2020
  • Mystic

Mystic M. · Marié(e) le 07/03/2020

Le meilleur

Grand merci a Dj Gab'z pour cette soirée pimentée de bonne ambiance. Animateur dans l'âme respecte les goûts de chacun et ouvert aux demandes de nos convives. Une sympathique personne qui a su épauler nos animations de mariage, humour et sourire assurés. On le recommande à 1000% !

Envoyé le 12/03/2020

Réponse de Dj Gab’z Animation:

Que dire ! Ce fut un honneur pour moi d'avoir animer cette soirée, 4 ans après et me re-voilà auprès de vous ! Encore félicitation et à bientôt !

Marwann · Marié(e) le 13/07/2019

Meilleur DJ

Dj Gab’z a été super ! Il a su répondre à nos exigences. Il a vraiment mis de l’ambiance et ceux pour tout âge confondu, tous genre confondu. On le recommande à 1000% !

Envoyé le 15/03/2020

Réponse de Dj Gab’z Animation:

Que dire ? Tant de préparation pour un résultat explosif ! C'était un honneur pour moi d'avoir contribuer à cette belle soirée !
    Félicitations à vous et surtout à bientôt !