DJ John SLX

26 avis | Lavaur (Tarn)

Avis de DJ John SLX

Elodie · Marié(e) le 16/09/2020

À recommander

Nous avons engagé DJ John SLX pour notre mariage. Il a été très professionnel, discret, gentil, il savait quoi faire et quand le faire. Rien à redire. Merci encore !

Envoyé le 23/09/2020

Cindy · Marié(e) le 12/09/2020

Nicolas DJ a recommander !

Nous recommandons Nicolas ! Il a été très à l’écoute, nous a guidé pour le bon déroulement de notre mariage ! Il est aussi discret qu’efficace, très professionnel ! Merci a lui d’avoir animé notre mariage dans ce contexte particulier... Il a été top ! Très sympathique et disponible ! Merci ! Cindy et Christophe

Envoyé le 18/09/2020
  • Samantha

Samantha S. · Marié(e) le 29/08/2020

Tout était parfait !

Nicolas s'est montré très disponible dès le départ, le feeling est tout de suite passé ! Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour l'animation de notre mariage, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Il a même su aider nos témoins pour la mise en place des animations. Au top !
    Merci encore !

Envoyé le 01/09/2020

Elodie · Marié(e) le 22/08/2020

Un DJ au top !

Nicolas a été d'un grand professionnalisme, il a su nous conseiller tout en s'adaptant à nos envies. Tout était parfait du début à la fin, de la musique à l'ambiance lumineuse en passant par les animations.
    Nicolas a su proposer, en temps réel, des musiques adaptées au public et à l'ambiance pour que tout le monde s'amuse sur la piste de danse pendant des heures ! Forcément, on ne l'a su qu'après coup, mais il a également été très à l'écoute des témoins dans la préparation des animations qui ont eu lieu pendant le repas.
    Un dernier point, qui a son importance : fidèle à son professionnalisme, l'installation du matériel (de qualité !) était très soignée et s'est intégrée discrètement à la décoration des lieux.

Envoyé le 27/08/2020
  • Emeline

Emeline E. · Marié(e) le 15/08/2020

Excellent DJ

Nicolas a su nous accompagner en toute simplicité. Nos invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée. Nicolas a su mettre l'ambiance tout en sachant rester discret. Je vous le recommande chaudement !

Envoyé le 19/08/2020

Teddy M. · Marié(e) le 14/08/2020

Mariage août 2020

Un DJ super pro et discret
    Au diapason, nous avons été écoutés sur nos préférences et les musiques ont été envoyées au moment programmé.

Grand merci pour cette journée en musique jusqu'à tard dans la soirée.

Envoyé le 24/08/2020
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 16/05/2020

Mariage magique

Je recommande vivement Nicolas qui est un DJ très professionnel. Il a su prendre en compte nos demandes particulières et s'adapter à celles de nos témoins en terme d'animation. C'est quelqu'un de très à l'écoute qui sait mettre à l'aise et mettre de l'ambiance surtout. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Au top ! Petit truc en plus, il a investi dans une machine à fumée lourde qui fait vraiment son effet pour une entrée de bal des plus romantiques, et en plus, il propose également son vin pétillant méthode ancestrale, car en plus d'être DJ, il est aussi vigneron et franchement, j'ai un petit faible pour son vin.

Envoyé le 24/07/2020
  • Diane

Diane M. · Marié(e) le 14/09/2019

Un dj au top

Nicolas est un DJ très professionnel. Il a réussi à faire danser de nombreux invités malgré les difficultés que la salle nous imposait. Il sait se rendre disponible pour toutes les animations prévues par les témoins. Encore merci à vous ! Vous avez contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 17/09/2019
  • Nicolas

Nicolas P. · Marié(e) le 17/08/2019

Un travail fabuleux

Je rebondis sur l'avis de mon épouse, afin de laisser un avis qui reflète davantage le vrai travail de Nicolas.
    Premièrement, c'est une personne très sympathique, qui est toujours là pour les mariés, à l'écoute et qui se démène pour eux.
    Deuxièmement, j'adresse un message personnel de ma belle-sœur qui tient à remercier Nicolas pour l'attention qu'il a pris en amont, et lors du mariage, pour sa disponibilité et son travail. Il a su assurer des réponses avec une rapidité déconcertante et professionnalisme.
    Troisièmement, pour ce qui est de la prestation propre, la musique, les enchaînements, le raccord et autres mixs sont d'une qualité extrême. Que du bonheur.
    Pour citer plusieurs de nos amis très proches : "On ne sait pas ce qu'il s'est passé à votre mariage, mais tout le monde a dansé !" Car oui, même mon frère, et plusieurs de mes amis qui exècrent la danse se sont dandinés sur les musiques de DJ John SLX, pour le plaisir de ces dames. Et nous sommes convaincus que les talents de Nicolas n'y sont pas étrangers. La piste s'est vidée tôt du fait de la chaleur de la journée, la fatigue a gagné nombre d'entre nous, mais nous sommes convaincus que sinon, on aurait pu profiter bien plus longtemps grâce à notre DJ.
    Et pour finir, l'avis des mariés eux-mêmes. Nous sommes ravis d'avoir eu affaire à Nicolas, le mariage n'aurait pas été aussi parfait avec quelqu'un d'autre, alors merci à toi ! Nombre de mots pour résumer ainsi, n'hésitez vraiment pas à faire appel à ce DJ, vous ne trouverez pas mieux !

Envoyé le 23/08/2019
  • Léa

Léa L. · Marié(e) le 17/08/2019

Un grand professionnel !

Un DJ de grande qualité, en plus d'être très disponible et sympathique ! Nous le recommandons chaudement.

Envoyé le 21/08/2019