Avis de Dj Ludo

Restinclières, Hérault

• Christine
    Christine R. Envoyé le 26/05/2022

Exceptionnel !

L'animation et la musique de notre mariage (du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit ! ) ont été magistralement réalisés par DJ Ludo.
    Nous l'avons rencontré dans un salon du mariage, et nous ne nous sommes pas trompés : Ludovic est quelqu'un de professionnel, à l'écoute, et extrêmement attachant ! Il nous a demandé nos goûts musicaux, et les a royalement respectés, il a été pour nous un prestataire et un convive participant pleinement à la réussite de ce jour exceptionnel. Pour tout cela, merci, et à bientôt !
    Nous lui souhaitons bonne continuation, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Christine et Alexandre, le 14 mai 2022
    Victor D. Envoyé le 26/08/2021
    Ludo a été au top ! Je vous le conseille à 1000 % ! oui j'ai bien dit 1000% ! Tres à l'écoute, disponible, très sympathique, il a su mettre l'ambiance parfaite pour l'animation de notre mariage ! Vous pouvez lui faire entièrement confiance car ça technique et son savoir faire sont des qualités qui lui appartiennent ..Merci Ludo, merci Audrey pour votre gentillesse et votre grand professionnalisme et vos belles qualités Humaines. Victor et Sandra.
    Vadeck C. Envoyé le 14/06/2022

Un dj top niveau pour une soirée réussie

Ludo s’est occupé d’animer notre mariage et il a été parfait.
    A l’écoute dans la préparation de la playlist, hyper sympa et arrangeant tout au long de la journée et nous a ambiancé jusqu’au bout de la nuit.
    Un vrai pro a qui vous pouvez faire entièrement confiance si vous avez envie de passer une soirée mémorable. Encore merci Ludo !

Mélanie D. Envoyé le 19/01/2020

Super mariage !

Nous nous sommes mariés, Ludo a été très disponible et à l'écoute de nos demandes, malgré nos exigences il a été très présent et a participé à mettre une super ambiance ! Notre mariage a été génial et ce en grande partie grâce à Ludo ! C'est tellement difficile de trouver un bon DJ, nous sommes très contents, nous l'avons ensuite sollicité pour d'autres événements : anniversaires, inauguration et les retours des invités sont excellents ! Nous le recommandons à tous nos amis !
    Merci encore pour tout Ludo et à bientôt !