Avis de DJ Music

DJ Music Plus d'informations

Christelle Envoyé le 04/07/2022

Ravis d'Anthony !

Anthony a été totalement à l'écoute de nos attentes, notamment pour la cérémonie laïque qui n'a pas été simple pour lui (un déroulé très précis avec des musiques différentes à diffuser à des moments spécifiques), mais qui a été réussie.
    Il a bien intégré les chansons "clin d'oeil aux invités" à sa playlist.
    Il a parfaitement respecté le style musical que nous voulions et a bien omis les chansons que nous avions bannies.
    Bref, il a enflammé le dance floor ! Les invités étaient ravis et en ont redemandé.
    On a eu beaucoup de compliments sur l'ambiance musicale de notre mariage.
    Merci à lui !
    Riberot Envoyé le 27/06/2022

Une soirée inoubliable

Top, top, top !
    Nous avons passé une soirée mémorable tout comme nos invités qui ont été ravis.
    Anthony a été present du début à la fin de part ses conseils et sa prestation.
    Il a su s'adapter à nos attentes et a mis l'ambiance jusqu'au bout. Je recommande les yeux fermés !
  • Anne
    Anne E. Envoyé le 07/06/2022

Excellent DJ

Un excellent dDJ qui a su comprendre nos attentes à la perfection. Il s’est adapté au changement de lieu de la réception. Aucun point négatif, je recommande sans hésitation.

Réponse de DJ Music:

Merci beaucoup pour votre avis. J'ai été ravi d'animer votre beau mariage dans cette ambiance familiale. J'en garderai des bons souvenirs !

• Lionel
    Lionel Envoyé le 30/05/2022

Méfiance avec ce « professionnel »

Plus que déçus, sans parler de sa prestation en tant que telle, qui n’était pas exceptionnelle, je me dois de vous mettre en garde.
    Devis accepté et validé avec acompte versé 8 mois avant notre mariage liste de musique calée tout était parfait.
    Seulement 5 jours avant notre mariage nous recevons un mail nous disant qu’il s’est trompé et qu’il a confondu notre lieu de mariage avec un autre.
    Je l’ai appelé immédiatement pour trouver un compromis.
    Résultat aucune ouverture et obligation de payer un logement et les frais de déplacement pour qu’il vienne.
    Obligé d’accepter sous la contrainte.
    Au final nous avons payé le logement, et participé aux frais de déplacement.
    Malgré ceci personne agressive qui m’a traité de voleur.
    A fuir !

Réponse de DJ Music:

Bonjour et merci pour votre avis cependant très peu objectif.
    En effet, je tiens a vous rappeler que vous aviez validé le devis le 05/09/2021 pour un mariage le 27/05/22.
    Nous nous sommes entretenus plusieurs fois concernant l'organisation et les musiques du jour J.
    Ce n'est que 6 jours avant l’événement que j’apprends que le mariage se déroulera à plus de 130 kilomètres du lieu initialement convenu (je n'ai rien « confondu » tout est noté sur le devis).
    Suite à cette annonce, vous m'aviez proposé de me trouver un logement et de rester au prix initialement prévu sur le devis signé. Et j'ai accepté.
    Concernant la prestation en tant que telle. Vous dites qu'elle « n'était pas exceptionnelle » seulement d'après vos propres dires durant la soirée vous n'étiez pas du même avis et vos invités non plus.
    Je tiens à vous rappeler également que j'ai ajouté une enceinte lors de votre cérémonie laïque et organisé un karaoké (non prévus) sans que je vous demande de supplément.
    A 4h du matin à la fin de ma prestation, vous venez me dire que vous ne me payerez pas le montant total du devis et me donnez uniquement 450 €...
    Votre avis n'est-il pas basé uniquement sur les 5 dernières minutes de votre mariage et notre dernière conversation ?
  • Muriel
    Muriel Envoyé le 16/06/2019

Super ambiance

Bravo à notre DJ qui a enflammé notre soirée jusqu'à la fin. La piste de danse est restée toujours pleine grâce à la réactivité d’Anthony qui a su intégrer nos musiques à sa playlist et suivre les attentes des danseurs. Une ambiance qui restera un superbe souvenir.