Dj VTR

70 avis | L'Étang-la-Ville (Yvelines)

Avis de Dj VTR

• Gregory

Gregory D. · Marié(e) le 29/06/2019

Très professionnel sur toute ligne

Un grand merci à Théo pour ses services.
    Une personne souriante très disponible.
    Il a pris du temps pour revoir nos playlists de mariage. La soirée s’est très bien déroulée et les convives ont beaucoup dansé jusqu’au bout.
    Rien à redire nous recommandons DJ VTR
    Grégory

Envoyé le 28/10/2019

Chloe · Marié(e) le 15/06/2019

Un DJ qui met l’ambiance

Ça été un plaisir de collaborer avec Theo qui a fait preuve de professionnalisme et nos invités ont passé une excellente soirée !
    Merci pour tout !

Envoyé le 19/06/2019

Stéphanie A. · Marié(e) le 08/06/2019

Merci à Théo, DJ VTR, d’un professionnalisme, du début de notre rencontre jusqu’au mariage, il a su nous accompagner, nous conseiller !
    Nous vous le recommandons chaudement.
    Il a su s’adapter à nos envies, même durant notre mariage, il a su s’accorder à nos choix, nos diverses interventions.
    Merci pour ce moment Théo !

Envoyé le 16/06/2019

Matthieu · Marié(e) le 01/06/2019

DJ VTR pour un mariage.

Nous avons utilisé les services de DJ VTR pour notre mariage. Nous n'avons rien a redire. Tout s'est très bien passé. Il y a toujours eu du monde sur la piste. Il a su varier les musiques au bon moments. Il a été très a l'écoute et a su se rendre disponible pour répondre à nos questions. Il a respecté toutes nos demandes. N'hésitez surtout pas à faire appel à lui si vous voulez du professionnalisme, de la rigueur et passer un bon moment. Il est au top !

Envoyé le 02/07/2019

Françoise C. · Marié(e) le 29/12/2018

Nous l'aimons à l'unanimité

Dj au top, très professionnel, très discret, à l'écoute de tous, c'est à dire des enfants comme des parents ! Nous lui disons un grand merci car il a été le clou de la soirée ! Et plus ! Toujours la maîtrise pour les musiques des mariés quand il faut, nous sommes plus que conquis. A bientôt.

Envoyé le 11/01/2019

Ludric · Marié(e) le 22/09/2018

Prestation au top !

Théo est une personne agréable et professionnelle jusqu'au bout des ongles !
    Prestations sur-mesure pour correspondre à nos goûts musicaux (même les plus particuliers !)
    En tout cas, n'hésitez pas une seconde si vous cherchez un DJ réactif, à l'écoute, souriant et professionnel, contactez Théo !
    Merci pour tout !
    Ludric et Carine

Envoyé le 09/10/2018

Elodie P. · Marié(e) le 15/09/2018

Que du positif comme tous les autres commentaires

Dj VTR nous a conquis au premier rendez-vous. Il a été disponible et réactif tout au long des mois de préparatifs. Il est d'une grande écoute et est soucieux d'un travail de qualité. Il a su faire face à des aléas imprévus, a su s'adapter et maintenir l'ambiance jusqu'au bout ! Nous avons formé une belle équipe avec Théo afin de sauver la soirée (il saura vous déconseiller le traiteur qui a failli tout gâcher !). Nous avions des exigences et beaucoup d'attentes envers Théo mais il a relevé ce défi avec brio ! Le Portugal et le Burkina ont apprécié votre prestation qui a su réunir les deux continents ! Merci infiniment !

Envoyé le 17/09/2018

Julian P. · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent travail !

Théo a su faire preuve d'un professionnalisme à la hauteur de l'importance d'un mariage. Il a plus particulièrement su s'adapter aux goûts de son public et faire preuve d'une flexibilité lors d'imprévus.Je recommande chaudement Théo pour vos événements.

Envoyé le 29/09/2018
  • Thomas

Thomas P. · Marié(e) le 01/09/2018

Super DJ de notre mariage

Théo nous avait été recommandé par notre salle et nous ne regrettons pas du tout de nous être rapproché de lui. Il a su parfaitement respecter nos demandes et s'adapter aux besoins. Il sait être discret sans qu'on réalise tout le travail induit. Pour la soirée, les convives se sont beaucoup amusés et ont beaucoup dansé ! Cerise sur le gâteau, Théo est vraiment très gentil et à l'écoute de ses clients. Nous recommandons sans réserve.

Envoyé le 07/10/2018
  • Ségolène

Ségolène F. · Marié(e) le 25/08/2018

Super DJ, très sympathique

Théo a animé notre mariage de la cérémonie laïque à la soirée en passant par le cocktail. C'était un sans faute ! Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et Théo a réussi à réunir tous nos amis de culture française, allemande et australienne et de tous âges autour de la piste de danse sans interruption et ça, ce n'était pas gagné !
    Super préparatifs, très à l'écoute, nous recommandons sans aucun doute !

Envoyé le 25/09/2018