Avis de Dj Watt's

Dj Watt's Plus d'informations

Cécilia B. Envoyé le 01/08/2023

Un DJ au top

Faire appel a Julien, c'est faire appel a un DJ hors pair attentionné et plein de bonnes idées.
    Tout fut réglé parfaitement le jour J, nos demandes avaient été prises en compte et Julien est très abordable en cas de demande de dernière minute.

Nous recommandons chaudement DJ watt's pour une soirée de folie sur la piste de danse

Réponse de Dj Watt's:

Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse !! Une grand grand bravo à vos amis pour les animations et mention spéciale pour le discours avec le reportage TV

Je vous souhaites beaucoup de bonheur !!!

Merci beaucoup pour ce commentaire touchant
  • Emiliej23
    Emilie Envoyé le 15/05/2023

Super ambiance !

Nous avons eu un super mariage grâce notamment à Julien qui a su être à l'écoute de nos envies, tout en nous conseillant parfaitement !
    L'ambiance était au rendez vous, et nous avons pu fêter sur la piste jusqu'au bout de la nuit !!
    Merci pour votre gentillesse, votre patience et votre professionnalisme !!

Réponse de Dj Watt's:

Un grand grand merci pour ce retour !! Encore félicitations à vous deux !! C'était un réel plaisir d'être présent à votre mariage !! Un grand merci pour votre confiance !
    Marine B. Envoyé le 17/10/2022

Excellent !!!

Merciii encore d'avoir animer notre mariage. Un DJ super, qui est à l'écoute tout au long de la preparation et de la soirée, propose des aminations au cours de la soirée adaptés et qui ont été très apprécié des invités (jeu de danse). Je recommande vivement.

Réponse de Dj Watt's:

Je vous remercie pour votre retour !! C'était vraiment un très beau mariage ! Dans un sublime domaine !! Merci pour votre simplicité et votre gentillesse !!!

• Sophie
    Sophie M. Envoyé le 11/10/2022

Un DJ au top

Une super ambiance, des animations qui ont été appréciées par tous nos invités et un DJ qui reste jusqu'au bout de la nuit ! Vous pouvez faire appel à DJ Watt's les yeux fermés !

Réponse de Dj Watt's:

Un grand merci à vous pour votre retour !!! Je garde vraiment un très beau souvenir de votre mariage !! Encore félicitation à vous !
    Héloïse M. Envoyé le 17/05/2022

Super animation

Nous avons tout de suite été mis en confiance avec Julien, il est très à l’écoute et attentif aux goûts musicaux.
    Notre soirée a été super bien animée grâce aux activités et aussi aux impros pour gérer l’attente entre le repas. Nous avons adoré ! Merci beaucoup Julien

Réponse de Dj Watt's:

Merci beaucoup pour votre retour ! Ça fait tjr énormément plaisir de le lire !!! Vous décrivez exactement ce que je cherche à transmettre alors tout simplement merci
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 18/09/2018
    Nous avons passé un très bon moment pour notre soirée de mariage.
    Un dj à l'écoute qui s'est mis en accord avec les cuisines et le photographe sur les horaires. Merci beaucoup pour nous avoir proposé des jeux très bien animés. A bientôt

Bonjour Charlotte,

Je n'ai eu que des bons retours de Mathieu.
    Un plaisir d'avoir travaillé avec vous. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

A bientôt !
    Tourte B. Envoyé le 21/08/2018

La perfection

Une excellente prestation. Dj Watt's est une personne sympathique et très professionnelle dans son travail. Il est à l'écoute des attentes de ses clients. Il travaille en parfaite collaboration avec les autres prestataires et s'adapte aux demandes de dernière minute.

Bonjour Baptiste,

Merci beaucoup pour ton retour ! C'était un vrai plaisir que d'animer votre mariage ! J'en garde moi même de très bon souvenirs ! A bientôt
  • Amely
    Barthel A. Envoyé le 26/05/2018
    Nous avons choisi DJ Watt's pour notre mariage le 19 mai 2018, dans l'ensemble nous sommes satisfait la prestation. Il a su nous conseiller et à géré le déroulement de la soirée avec le traiteur sans problème. Bonne continuation à lui. A&F

Merci de votre retour.

Au plaisir d'animer d'autres événements de votre vie avec vous.

Bien cordialement.
  • Thomas
    Thomas M. Envoyé le 22/05/2018

Branché et très fun, on s'est éclaté !

Mathieu nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit ! DJ autonome, force de proposition et en plus très sympathique et disponible, bref, c'était au top ! Petit plus qui fait toute la différence : les lumières d'ambiance (en plus des jeux de lumières "disco") ce qui rend la pièce très chaleureuse.
    On s'est occupé de rien, et c'était très appréciable ! On peut compter sur DJ Watt's ! Merci pour tout.

Réponse de Dj Watt's:

Merci beaucoup de votre retour ! Au plaisir de faire la fête avec vous !
    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne vie de jeunes mariés et que vos projets se concrétisent rapidement.
  • Rébecca
    Rébecca L. Envoyé le 10/05/2018

Super DJ de mariage

Julien était un super DJ, très accessible avant le mariage et surtout pendant la soirée pour accompagner toutes les surprises que les gens avaient prévues (rétro pour les photos, fond musical pour une chanson, etc.). Il propose aussi des jeux très sympathiques, nous avons fait le blind test, c'était super !
    Le petit plus : les spots de couleur réglables dans la salle du dîner ! (Nous avions deux salles différentes pour le repas et la danse).
    Et sur les musiques, rien à redire ! Une très bonne ambiance jusqu'à 4h grâce à lui !
    En un mot : excellent !

Réponse de Dj Watt's:

Merci beaucoup Rebecca pour votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre gentillesse. Vous aviez de super invités, familles et amis ! Et surtout bravo pour le choix de votre lieu de mariage et la décoration de vos tables, c'était splendide !