DJ Xav
46, Boulevard Carnot 06300 Nice (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Opinions de DJ Xav

• Laura

Laura · Marié(e) le 09/11/2019

Le DJ à avoir à son mariage, sans aucun doute !

Dj Xav était présent à notre mariage le 09 novembre 2019 au Château Rouet.

Que dire... Xav encore mille mercis !

Dès le premier contact il a su nous séduire et nous cerner.

Très professionnel, il sait ce qu'il fait et sait s'adapter à vos envies, planning et imprévus. Et ça, c'est indispensable pour votre grand jour.

Nous lui devons une l'ambiance de folie et des souvenirs inoubliables. Il a su faire danser tout le monde et nos invités nous félicite encore pour l'ambiance. Aucun temps mort durant notre soirée qu'il a su mener à merveille !

Très à l'écoute et investi dans notre journée il a su nous rassurer et nous lui avons fait confiance les yeux fermés. Et c'est sans aucun regret !

Je recommande à 1000%, je te remercie encore Xav pour ta gentillesse et ton talent.

Envoyé le 16/12/2019
  • Dulermo

Anne · Marié(e) le 21/09/2019

Sans aucun doute le DJ qu'il vous faut

Xavier a été absolument parfait !
    Il s'est montré disponible pour notre premier rendez-vous, nous a tout de suite cerné, a compris ce que nous voulions, nous a très bien conseillé et s'est adapté. Le jour J, il nous a mis à l'aise, il s'est fondu à nos invités avec bienveillance et a permis à nos deux familles de partager de beaux moments. L'ambiance était au rendez-vous du début à la fin de la soirée, les plus jeunes comme nos parents ont adoré la musique.
    Je recommande Xavier non seulement pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa flexibilité, mais aussi et surtout pour la joie qu'il nous a apporté car rien n'est plus beau que de voir nos proches heureux et s'amuser.
    Merci pour tout !

Envoyé le 07/01/2020

Pellowone · Marié(e) le 24/08/2019

Un DJ au top !

DJ Xav est un professionnel, passionné par son métier et à de très bon conseils pour une soirée de mariage réussie et rythmée du début à la fin... Les invités ont adoré. Il est efficace et assure l’ambiance. Merci à lui pour ces superbes moments. (Ses tarifs sont très intéressants).
    Une prestation au top.

Envoyé le 08/01/2020

laura battel · Marié(e) le 29/06/2019

Un super professionnel !

DjXav est au top. Je le recommande à mille pour cent. Il s adapte aisément aux invités, il est très professionnel. Nous avons passé un moment inoubliable grâce notamment à sa prestation. Les invités se sont éclatés.

Envoyé le 25/12/2019

Sandrine et Xavier · Marié(e) le 22/06/2019

Un super DJ pour pour notre mariage

Merci à Xav d’avoir fait de notre mariage une vraie fête réussie
    Tous nos invités ont adoré et nous aussi
    Une super ambiance, du son, de la lumière... Le top
    Il a écouté et respecté ce que nous lui avions demandé (et toujours avec le sourire et la gentillesse)
    Nous avions tous du mal à rester assis sur nos chaises !
    Bravo Xav
    Sandrine et Xavier

Envoyé le 03/01/2020

Julie Macheda · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Château Val Joanis 15 Juin 2019

Nous recommandons Xavier les yeux fermés. Il est à l’écoute, il a su mettre nos invités dans l’ambiance. Il a su s’adapter à nos envies, il a su nous conseiller. Il est top. Nous reprendrons ses service pour nos futurs événements.

Envoyé le 21/12/2019
  • Alix

Alix Lecadre · Marié(e) le 18/08/2018

Xavier met le feu !

Ça fait des années que je fais appel à Xavier pour des événements privés et professionnels y compris pour mon mariage l’année dernière. À mes yeux c’est le meilleur DJ de la côte d’Azur. Très à l’écoute, il sait s’adapter à l’ambiance, et attirer irrésistiblement vos invités sur le dance floor. Il a également un équipement hyper complet et de très bonne qualité : lumières, sono, micro... Bref avec lui on s’occupe de rien, il s’occupe de tout. En plus d’être souriant et adorable, il a toujours de supers conseils. Bref, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 21/12/2019

Candice Bruyere · Marié(e) le 04/08/2018

Mariage de rêve

Très professionnel et à l'écoute de nos demandes, Xavier a fait de la soirée de notre mariage un moment magique ! Une prestation très sobre tout en étant rythmée, bref c'était parfait !

Envoyé le 30/12/2019

Depardieu Julien · Marié(e) le 23/06/2018

Très belle animation

Nous avons pris Xavier pour notre mariage, c'était impeccable. Il est à l'écoute pour les préparatifs,donne de bons conseils, et l'animation a été à la hauteur de nos attentes. Son et lumières au top.

Envoyé le 22/12/2019

Romain Speiser · Marié(e) le 09/05/2018

Mariage à Pernes les Fontaines

Petit témoignage concernant notre prestataire DJ pour notre mariage effectué à Pernes les Fontaines le 9 mai 2018.
    Nous avons rencontré Xavier au salon du mariage de Nice et le courant est tout de suite passé avec un sentiment de confiance dans la prestation qu'il fournirait le jour J et cela s'est avéré plus que réussi.
    Quelques rendez vous à la maison pour élaborer avec précision le déroulé de la fête où nous avons reçu d'excellents conseils et suggestions, non seulement pour la partie animation mais également sur l'ensemble des autres prestataires.
    Nous sommes de Nice mais pour raisons familiales nous avons célébré cela dans le 84 et malgré la distance et les contraintes techniques dues au lieu (abbaye restaurée) DJ Xav a maitrisé parfaitement la soirée.
    Tous les invités ont salué la bonne ambiance, le choix des thèmes musicaux, les animations et surtout le rythme de la soirée, ne laissant pas de temps mort ennuyeux.
    Ma femme et moi-même recommandons tout particulièrement Xavier pour animer vos soirées / mariages, vous ne serez pas déçus.
    Amicalement,
    Christelle & Romain