Djdadicool_oriental_occidental

19 avis | Paris (Paris)

Avis de Djdadicool_oriental_occidental

Jérôme · Marié(e) le 12/09/2020

Une belle journée inoubliable

Dj Dadicool est une entreprise sérieuse, on a opté pour le pack (Dj/animateur + Photographe videaste). Les retours de nos invités sont unanimes, une prestation parfaite jusqu'au petit matin, le choix musical très réussi, il s'adapte rapidement aux demandes de la piste, et puis le live musical durant le dîner nous a fait beaucoup de bien, sans parler de vidéo best of qu'on a reçue, une vraie tuerie.
    Un seul mot foncez.

Envoyé le 26/01/2021
  • Imane

Imane T. · Marié(e) le 04/09/2020

Parfait. C’était top

Ton mariage du 4 septembre 2020 - DJ au top ! Très à l’écoute, se donne a fond pour créer l’ambiance que vous souhaitez ! Je recommande à 1000% pour n’importe quel événement. Son animateur est un vrai artiste qui chante en 5 langues et joue magnifiquement à la guitare.
    Ambiance de folie garantie et puis Amine est un homme adorable !

Envoyé le 16/01/2021

Esma B. · Marié(e) le 08/07/2020

Retour d expérience

Y a pas mieux que DJ Dadicool pour faire de votre soirée de mariage un rêve. Au top, t’es le meilleur, continue comme ça !
    Une prestation classe et raffiné avec un live durant le cocktail, du piano durant le repas, les feux d'artifices, la fumée lourde, les jeux de lumière.
    Sans parler de son vidéaste qui nous a régalés avec la vidéo best-of : une tuerie !

Envoyé le 16/01/2021

Rino · Marié(e) le 15/02/2020

Plus q'un DJ, un artiste...

Une soirée inoubliable, grâce à Dadicool, un grand professionnalisme, sérieux et à l'écoute. Cette passion pour la musique s'est transmise à travers un excellent travail, un seul mot : Foncez !

Envoyé le 16/03/2020

Soukaïna A. · Marié(e) le 14/12/2019

Ambiance mixte franco-marocaine d'excellence

Nous avons eu Amine comme DJ pour notre soirée de mariage. Nous ne pouvons que le recommander pour son professionnalisme tant distingué par rapport aux autres prestataires. Il entend les avis et goûts de ses clients, propose un large choix de pistes musicales et vous fait rappeler tous les passages importants du mariage...
    Grâce à toutes ses qualités remarquables, la soirée a été une vraie réussite. Entre les différentes animations, la voix sublime de ses chanteurs, le matériel et les différents instruments de musique joués; les convives ne se sont pas du tout lassés. Et si votre définition de soirée réussite est de voir tous vos convives "de 7 à 90 ans" danser, alors rassurer vous, le résultat sera au rendez-vous.
    Soucieux de l'importance que donne les mariés à la réussite de leur jour J, Amine s'avère très flexible, très calme et très rassurant !
    Enfin bref, nous n'avons rien regretté de l'ambiance créée par lui et son équipe, nous le recommandons vivement et nous le remercions encore pour la soirée de ouf que nous avons vécue et fait vivre à nos convives.
    Merci Amine et l'équipe Dadicool. You're the best !

Envoyé le 15/01/2020

Sara · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage franco-marocain

Un grand merci pour la super animation lors du mariage : un mariage franco-marocain.
    Très bonne musique, variée, les invités se sont éclatés.
    Le matériel (son, jeux de lumière...) de qualité.
    Dj Dadi et son collaborateur Soufiane ont su également coordonner avec le traiteur pour les jeux durant le repas.
    On ne peut que recommander DJ Dadi aussi bien pour la prestation du jour J que le professionnalisme qu'il a eu durant la préparation de la soirée. Il nous a aidé à trouver un très bon photographe que je recommande également Teyeb.
    Merci encore une fois pour ce moment de bonheur.
    A bientôt pour mon mariage.

Envoyé le 10/12/2019
  • Kawtar

Kawtar · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage mixte

Nous remercions DJ Dadi d’avoir contribué à la réussite de notre mariage mixte franco-marocain. Il était à la hauteur de nos exigences.
    En plus de répondre à nos demandes et notre liste de chansons et de musiques, il a pu mixer les mélodies avec fluidité et sans ruptures. Je conseille vivement le DJ Dadi pour les mariages occidentaux et orientaux !

Envoyé le 07/12/2019
  • Oumaima

Oumaima · Marié(e) le 24/10/2019

Excellent DJ

Amine est tres pro et a l’écoute. Grace a lui on a passé une soirée parfaite. Un grand merci a lui.

Envoyé le 28/10/2019
  • Yoyo

Yoyo .. · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance et professionnalisme

Mariage le 7/09/2019

Ambiance au top lors de notre mariage grâce à DJ Dadicool et son équipe ! À la fois DJ et musicien de talent,  l'animateur a enchanté nos invités : il maîtrise plusieurs répertoires musicaux, chante dans 5 langues différentes, joue de la guitare... De son côté, le photographe nous a réjouis et le vidéaste a réalisé une superbe vidéo.

Nous recommandons DJ Dadicool sans hésiter, il ne vous décevra pas !

Envoyé le 31/01/2021
  • Anbar

Anbar B. · Marié(e) le 27/08/2019

Il a été l'élément clé de notre mariage !

Pour résumer DJ Amine (Dadi cool) était au top du début jusqu’à la fin ! C'est lui qui a organisé la soirée entre musique et animation ! Sans lui notre mariage ne serait pas aussi bien passé !
    Pour les plus curieux :
    Nous avons connu Amine grâce à la recommandation d'un ami, nous avons booké rapidement avec lui avant de savoir tout ce qu'il propose comme animation. Avant notre mariage c'est lui qui nous a contactés pour regarder avec nous les détails, il nous a gentiment reçus chez lui avec du thé et gâteaux, il est très patient et nous avons senti qu'il adorait ce qu'il faisait. Et parce que c'est une personne honnête il nous a dit voilà ce que j'offre comme prestation : à l'entrée des mariés il donne à tous les invité des bougies qui scintillent, ensuite musique au top, les invités s'étaient levés de la table pour danser, on a eu Darbuka et son collègue qui chante aussi. A la fin il met des feux d'artifice (ceux qui se posent par terre).
    Il a été lui et ses 2 collègues ultra gentils et ont mis le feu dans la piste ! Les prix sont très raisonnables, je dirais même pas assez cher pour tout ce qu'il offre ! Comparé aux autres DJ il n y a pas photo ! Le matériel est top aussi ! Nous avions privatisé une péniche et il y avait assez de baffes pour la terrasse du bateau et en bas ! Le son était parfait ! Franchement de tous les prestataires que nous avons pris Amine a été le meilleur ! Je le recommande à 1000%

Envoyé le 03/09/2019