Avis de Djdadicool_oriental_occidental

Djdadicool_oriental_occidental

Paris

Federica Envoyé le 11/04/2024

Superbe et professionnel

Vraiment top ! DJ hyper disponible, à l’écoute et super douée dans son travail . Vraiment je recommande à fond
  • Nawel
    Nawel N. Envoyé le 05/02/2024

Ambiance de Folie

Rien a dire c'est le meilleur DJ / animateur pour votre mariage. Amin est d'excellents conseils, et est passionné de musique. Le courant est tout de suite passé avec lui. Je peux que vous conseiller de prendre les différents musiciens et chanteur qu'il propose ça fait vraiment la différence. On a pris 3 chanteurs / guitariste et un violoniste. C'est somptueux !!!

• X D
    Xavier Envoyé le 07/12/2023

Merci, merci, merci !

Merci amine pour ta gentillesse, ton écoute et ta patience. Nous avons réellement senti de la consideration de a à z. Notre mariage fut une réussite et c'est en partie grâce à toi, alors tout simplement merci ! Tu as su toucher les gens malgré les différences de culture d'un mariage mixte. Merci aussi aux 3 chanteurs et à l'animateur qui ont su captiver et ambiancer nos convives qui ont tous été ravis de l'ambiance générale de la soirée ! Nous n'hésiterions pas 1 seconde si nous avions un autre évènement à fêter en musique. Merci amine et très bientôt pour de nouvelle aventure !
    Abi et xavier
  • Sandra
    Sandra A. Envoyé le 06/12/2023

Une soirée de rêve !

Nous avons fait appel à Amine pour notre mariage franco-marocain un peu en dernière minute après quelques rebondissements dans notre organisation. Dès le début il a su nous rassurer sur le déroulement de la soirée et nous donner de super bons conseils pour gérer notre mixité culturelle et s'adapter à nos invités ! Animation, transition, ambiance... tout était réuni pour que nous passions une excellente soirée. Merci Amine et merci à ton équipe ! Vous nous avez fait rêver !
    O&D Envoyé le 01/01/2024

Mariage Vallery O&D

Dadicool et son équipe m’ont accompagné pour mon mariage en Octobre 2023. Je n’écris mon avis que maintenant car les mots me manque encore pour dire toute ma reconnaissance. À DJ Dadicool d’abord pour son accompagnement tout au long des préparatifs, c’est un réel passionné avec une culture musicale impressionnante sur tous les styles. Il a su s’adapter à tous les registres (et il y en avait beaucoup à l’image de nos invités Irlande, France, Égypte, Sud Africains, Italie, Algérie…). Nous avons préparé la playlist avec sô aide précieuse. J’ai eu la chance d’avoir au mariage le violoniste, le chanteur et l’animateur qui accompagnent Amine, ils sont tous si talentueux, tout le monde en parle encore. La voix du chanteur sur différents style musicaux, le talent du violoniste et son énergie débordante tout comme celle de l’animateur. Tous ont étés souriants, ont mis une ambiance incroyable tous les invités étaient sur la piste! Sans eux le mariage n’aurait jamais été le même merci milles fois!
    Enfin le photographe et le cameraman également présentés par Dj Dadicool et avec qu’il travail, malgré mon stress ils ont su me rassurer et prendre en compte les volontés que je leur avais communiquées. Les photos; les vidéos sont d’une qualité incroyable (je les regarde tous les jours). Ils sont patients, bienveillants et de vrais artistes.
    Ce message n’est franchement ni suffisant ni à la hauteur de ma reconnaissance et du talent de l’ensemble de l’équipe de DJ DADICOOL, ils ont fait de ce mariage un rêve. Merci encore merci à tous! Je vous souhaites le meilleur pour cette nouvelle année!
    Senda C. Envoyé le 06/09/2023

Une ambiance plus qye parfaite

Nous avons fait confiance à amine et à toute son équipe pour animer notre mariage Franco Tunisien et nous avons été plus que séduits par l’ambiance et le professionnalisme !
    Le vin d’honneur avec les musiciens et l’animateur a été très apprécié, et c’est sans parler de la soirée qui a été incroyable !
    Une ambiance de folie, que des retours positifs, des personnes gentilles, professionnelles, à l’écoute, nous ne pouvons que recommander leur prestation !
    Charles Envoyé le 06/09/2023

Soirée de folie

Ce DJ et son équipe nous ont accompagnés jusqu'au bout de la nuit avec du rythme et une ambiance de folie pour notre mariage, surtout n'hésitez pas ! Ils ont réussi à choisir des morceaux qui correspondent aux envies de danse de ma famille française et de celle de ma femme, Tunisienne. Que du bonheur !
    Amine D. Envoyé le 26/07/2023

The DJ, l'excellence

Parfait, très belle animation de la soirée, sait s'adapter à tous les styles et à toutes les générations. je recommande
  • Leïla
    Leïla Envoyé le 12/06/2023

Incroyable !

Étant un mariage mixte, nous avions du mal à trouver un DJ qui nous corresponde réellement. Amine et son équipe sont top de chez top ! Ils mettent l’ambiance du début jusqu’à la fin, s’adaptent parfaitement aux envies des mariés, et aux invités. Peu importe, les origines ou cultures de chacun, tous nos invités (et nous mêmes) se sont éclatés ! Faites lui confiance, vous ne serez pas déçu ! Encore une fois, merci !