Avis de Dream's Conception

Saint-Jean-de Niost, Ain

• Xavier
    Xavier S. Envoyé le 02/05/2024

Très pro et sur mesure

Nous avons fait appel à dream's conception pour notre mariage
    Nous étions 34 invités.
    Nous voulions une playlist sur mesure et c était réussi
    Tarifs très corrects , souplesse, gaetan est super sympa
    Et nous avons été comblé : on a eut notre playlist complètement
    Sur mesure. Notre mariage était au dessus de nos espérances et gaetan y a grandement participé : les invités ont beaucoup apprécié et trouvé original le bar à vinyles
    Merci gaetan et dream' s conception !
    Xavier et Natalia

Réponse de Dream's Conception:

Bonsoir Xavier,

se fut un plaisir d'avoir collaborer pour se merveilleux mariage. un grand merci pour ta gentillesse. plein de bonheur à vous deux
    Sumac Envoyé le 27/04/2024

Enorme déception

Nous avons choisi Dreams Conceptions en tant que DJ de notre mariage. La prestation a été plus que décevante. Nous avions contracté une prestation allant de la cérémonie laïque à 14h jusqu’à la fin de la soirée dansante à 4h du matin. Nous avions également contracté la location d’un photobooth et d’un vidéobooth. À la fin de notre cérémonie, lorsque l’officiante annonçait « vous pouvez embrasser la mariée » les DJ (ils étaient deux) étaient supposés lancer une musique hyper joyeuse. Au lieu de cela, ils se sont adressés de manière désagréable à mon officiante devant tous nos invités, en lui disant qu’elle n’avait pas lu « la dernière phrase ». C’était évidemment faux, je savais que cette phrase était la dernière et qu’elle l’avait dite. Quand bien même, ils auraient pu agir de manière professionnelle et tout simplement lancer la musique comprenant que la cérémonie était terminée mais non. Ils ont préféré laisser un grand silence puis insister pendant plusieurs minutes sur le fait que c’était mon amie et officiante qui avait commis une erreur. Nous étions tous dans l’embarras, et nous les mariés encore plus. Nous avons dû insister mon mari et moi pour qu'ils lancent la musique. Le vin d’honneur et le dîner se sont bien déroulés. Cependant à l’arrivée de la première danse, ce fut désastre sur désastre, déception après déception. En effet, à la fin de notre ouverture de bal, les DJ devaient lancer « Jump in » de The Pointer Sisters. Au lieu de cela, ils ont lancé une musique électro, un style que nous n’aimons pas du tout. Et la soirée fut une catastrophe. Le DJ ne mixait pas du tout, ils ont enchaîné les musiques sans aucune transition logique, c’était pas agréable pour les oreilles, c’était long et nul. Pour vous donner rien qu’un exemple, ils ont diffusé la macarena en entier donc plus de cinq minutes. Quand on mixe, on MIXE, donc on met les meilleurs passages des musiques avec des bonnes transitions pour avoir envie de rester sur la piste de danse. Tous les retours de nos invités concernant la soirée dansante sont négatifs. Nous étions tellement déçus. Mon père est venu demander une musique spécifique pour danser avec moi, la mariée. Le DJ l’a clairement envoyé balader, n’a pas pris sa demande en compte et ma sœur a dû y retourner à deux fois pour que le DJ passe enfin la musique (une heure et demie après que mon père en ait fait la demande). Des invités ont entendu l’un des deux DJ dire à l’autre qu’il devait baisser la musique comme ça les invités quitteraient la piste de danse et les DJ pourraient rentrer plus tôt chez eux. Nous sommes allés les voir, mon mari et moi, à six reprises. Nous avons également demandé à la responsable du lieu de réception d’aller les voir. Pour qu’ils arrêtent de mettre les musiques en entier, pour qu’ils fassent des vraies transitions, pour qu’ils mettent une vraie ambiance. Pour qu'ils fassent ce pour quoi nous les avions payé. C’était une cata. Dernier point où vous devez être extrêmement vigilants au moment de réaliser le contrat si malgré tout vous décidez de passer par eux. Nous n’avons JAMAIS reçu les vidéos de notre vidéobooth. Nous avions loué un vidéobooth, pour avoir de jolis souvenirs. Souvenirs dont nous ne verrons jamais le jour puisque Dreams Conceptions ne nous les a jamais envoyé malgré de nombreuses relances.
    Un seul conseil, fuyez.

Réponse de Dream's Conception:

Bonjour Sumac,

Étant consciencieux et professionnel je me permets de te répondre de manière objective.
    Je pose le cadre de la soirée avant toute choses, mariage de 35 personnes prestataires inclus au lieu de 70 – 75 initialement prévue, cérémonie officié par une jeune amie.

Point par point :

Effectuant énormément de cérémonie laïque tout au long de l’année et depuis 15 ans aujourd’hui je me suis permis de ‘’drivé’’ l’officiante avant la cérémonie afin de lui donner quelques conseils pour que l’exercice lui soit facile. N’ayant pas l’habitude de son côté et étant un peu timide cela était de faite normale. Malheureusement pour tout le monde une pluie battante avec du vent s’abattais depuis le matin sur le lieu de réception, mais coute que coute notre sumac voulais que ses invités soient sous la pluie avec des chaises trempé…

Finalement le vent eu gain de cause sur notre matériel (matériel tombé avec les parasol sous la pluie ) je décide d’envoyer une témoin t’informer du changement obligatoire du lieu de la cérémonie en dernière minute pour la sécurité et le confort de toutes et tous.

Apres avoir aidé a mettre en place la nouvelle salle pour la cérémonie, nous voila prêt et je brief donc l’officiante. Étant amatrice et stressé plusieurs phrase sont changé, remplacé en live etc… la fin de la cérémonie approche, une phrase est enlevé une autre remplacé ( très dur de suivre la trame ) et un blanc de quelques seconde s’installe… je lui retorque une petite blague qui fait rire l’assemblé et nous lançons le titre. Rien de grave nous en avons ri avec elle après coup et elle s’en est un peu voulu mais nous lui avons dit qu’elle c’était débrouillé comme une chef.

Concernant la soirée dansante, une playlist à été faite et elle à été joué, malheureusement la partie dansante fut compliqué, une très grande piste de danse pour peu d’invité ( qui je le rappel devait être le double, 40% d’annulation je comprends la deception ) mais qu’importe, nous arrivons à faire de tres belle soirée avec 35 personnes ( commentaire juste avant toi de notre client xavier sansois)

Je ne rebondirais pas sur le manque de respect car je suis une personne respectueuse et passionné, je considère ses propos comme diffamatoire.

Les videos de la videobox t’on été transmise par deux fois, cependant comme déjà proposé, je t’invite à passer a notre depot les récupéré sur clef usb si cela na pas fonctionné, je serais ravi de te les donner.

L’avantage du site mariage.net, est la vérification de la véracité et authenticité des avis, les avis de vos amis qui ont été posté dans le seul but de nuire ont donc été refusé, contrairement aux commentaires sur google qui ne sont pas vérifé ou ils ont été accepté ( Sarah et mme Vaganay )

J’invite nos futurs clients à échanger sur se commentaire avec moi par téléphone et en privée. J’aurais le plaisir de débattre à se sujet.

Pour conclure, tu as fais notre connaissance car tu étais stagiaire chez la plus grande agence de weeding planner de France qui nous recommande sur tout ses mariage dont le sien, tu connaissais donc parfaitement mon travail sumac.

Cependant je te souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.

• Mélissa
    Mélissa G. Envoyé le 17/10/2023

Un dj à l ecoute

Nous avons eu Will ce samedi 14.10 et Gaetan nous avait dit ses qualités et franchement perfection ultime tout le monde a aimé sa qualité de prestation
  • Loïc
    Loïc Envoyé le 16/10/2023

Une société au top du top

Une société au top nous avons eu à faire a Gaëtan pour l'organisation de notre mariage et à Olivier en tant que dj juste magnifique aucun temps mort durant notre festivité un DJ réactif professionnel et des mixes à couper le souffle je vous recommande énormément et vraiment sans aucune hésitation cette société car de plus en dernier point rapport qualité/prix en vue des prestations proposées et surtout réalisés ils sont imbattables.
    Elodie D. Envoyé le 22/09/2023

Dj Alain mariage 16.09.2023

Alain est un DJ au top ! Une prestation super, il s'est mettre les musiques qu'il faut pour ambiancer.
    Drone avec vidéo à l'appui, fumé et feux Bengale pour l'ouverture de bal, photomaton, sans oublié tout les jeux de lumière ! On recommande +++ !
  • Célia
    Célia G. Envoyé le 04/09/2023

Super Ambiance !

Will a été parfait du premier rendez-vous à la fin de la soirée : très attentif à nos demandes (playlists personnalisées), discret et très professionnel. Nos invités et nous-mêmes avons passés une excellente soirée grâce à lui ! Il a parfaitement orchestré les animations de nos proches.
    Seul petit bémol, qui explique que la note ne soit pas parfaite, nous avons eu quelques soucis pour recontacter Dream's Conception à l'approche du mariage et le gérant a mis du temps à nous attribuer un DJ pour la soirée. Heureusement, tout s'est bien passé par la suite !
  • Thibaud
    Thibaud F. Envoyé le 15/08/2023

Une ambiance comme on les aimes

Malgré un changement de Jade de dernière minute, tout s’est déroulé comme prévu et nous avons pu danser jusqu’au bout de la nuit. En toute sérénité. Nous recommandons Dream conception.
  • O
    Ophélie Envoyé le 06/07/2023

DJ mariage

Supers DJ, à l'écoute, réactifs et professionnels. Ont sû s'adapter à la situation imprévue de pluie.
    Tous nos invités, nous-même, étions ravis de leurs prestations.
    DJ à la hauteur de nos espérance.
    Nous recommandons les yeux fermés. Super mariage en partie grâce à vs. Merci Gaetan et Olivier, présent pour nous. Dialogues au top...
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 17/07/2023

Je recommande

Cérémonie émouvante, cocktails stylé sublimé par un joueur de saxo et soirée dansante avec une ambiance de folie !