DRM Entertainment

10 avis | Vaudes (Aube)

Avis de DRM Entertainment

• Jeanne

Jeanne R. · Marié(e) le 26/08/2017

Mariage extra grâce à Julien et à sa femme qui sont remplis de gentillesse, professionnels du début à la fin, extrêmement arrangeants et surtout très à l'écoute ! Nous les en remercions énormément !

Envoyé le 01/10/2017

Réponse de DRM Entertainment:

Bonjour Jeanne et Corentin,

Tout d'abord, nous vous adressons à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur. Merci à vous pour votre message.
    Nous nous efforçons à chaque mariage de faire notre maximum pour satisfaire les mariés et leur entourage. Nous sommes donc heureux de voir qu'encore une fois, nous avons mené à bien notre mission !

Amicalement,

Julien et Marjorie.

Sidonie X. · Marié(e) le 13/06/2015

Notre mariage fut une réelle réussite et cela en partie grâce à l'intervention de Julien et Marjorie. Ils ont compris nos attentes, l'ambiance que nous souhaitions pour notre mariage et ont bien respecté toutes nos demandes. Ils ont fait preuve d'un réel professionnalisme du premier entretien d'échanges que nous avons eu à la fin de soirée. Ils sont très réactifs et connaissent parfaitement leur travail. Tout comme nous, ils souhaitaient la réussite de ce mariage. La veille au soir, ils n'ont pas hésité à nous recontacter pour nous prévenir qu'une boule du plafond (une partie du décor) était tombée au sol et craignaient pour les autres (une quarantaine au total), nous avons évité le pire grâce à leur initiative. Le fait de travailler en duo est un atout, cela permet une bonne gestion de la soirée et évite à la mariée où aux proches de gérer des détails pourtant indispensables (comme l'organisation avec le traiteur, faire entrer les invités, etc...). Je recommande vivement aux futurs mariés de confier en toute confiance l'animation de leur soirée à Julien et Marjorie qui sont des personnes disponibles, agréables et très professionnelles.

Envoyé le 23/08/2015

Jacqueline S. · Marié(e) le 07/03/2015

Nous avons fait appel à Drm Entertainment pour notre mariage dans l'Aisne le 12 septembre 2009. Comme c'était un re-mariage pour mon époux et moi-même nous n'avions qu'une cinquantaine d'invités. Malgré cela Drm Entertainment n'a pas hésité à se déplacer et à faire preuve d'un très grand professionnalisme. Tous nos invités ont été ravis grâce à de nombreuses animations originales. Un grand bravo et nous n'hésiterons surtout pas à faire appel à Drm Entertainment pour toute autre occasion. Pourquoi pas notre 10ème anniversaire de mariage !

Envoyé le 30/03/2015

André C. · Marié(e) le 14/02/2015

Professionnalisme, technique, rigueur, adaptabilité, amabilité, patience, toutes ces qualités requises étaient au rendez-vous.
    N'hésitez pas à faire appel à cette société pour animer vos fêtes et mariages.

Envoyé le 06/03/2015

Aurore P. · Marié(e) le 20/09/2014

Nous voulions un mariage assez simple où chacun de nos convives pourrait passer une très belle soirée.
    C'est sans aucun doute ce que nous ont offert Julien et toute son équipe pendant cette soirée.
    Une excellente organisation et pas mal de rendez-vous pour définir au mieux ce que l'on voulait et aussi (et c'est important !) ce que nous ne voulions pas !!
    Je recommande sans aucune hésitation DRM Entertainment pour les futurs mariés qui veulent du professionnalisme et du sérieux!
    N'hésitez pas à les contacter.

Envoyé le 10/03/2015

Carine J. · Marié(e) le 02/08/2014

Julien et Marjorie ont été vraiment exceptionnels lors de notre mariage en août 2014 !Ils ont été réactifs et patients vu que moi (la mariée) était malade ce jour là! Vraiment à recommander! Ils sont géniaux! Et encore un grand merci à eux pour tout!

Envoyé le 05/03/2015

Christophe · Marié(e) le 19/07/2014

De la première prise de contact jusqu'à la rencontre pour faire le bilan du mariage, nous avons été enchantés de ce prestataire pour l'animation de notre mariage. Plusieurs RDV de préparation avec l'animateur ont été organisés pour définir nos goûts musicaux, les jeux et animations que nous voulions à notre mariage, mais aussi, et surtout, ce que nous ne voulions pas.

Au final, la soirée s'est vraiment bien déroulée et tous nos souhaits ont été respectés. Nous avons passé, nos convives et nous, une excellente soirée.

Je recommande vraiment Julien et ses équipes pour vos mariages!

Envoyé le 08/09/2014

Marylène C. · Marié(e) le 07/06/2014

3.8

Nous avons été satisfaits de la prestation de service. À l'écoute de notre projet, a suivi nos directives, donné son avis, proposé une magnifique mise en scène pour la pièce montée. Nous n'avons pas été déçus et gardons un très bon souvenir de cette journée. Merci. Faire confiance à ce DJ.

Envoyé le 12/03/2015

Philippe C. · Marié(e) le 11/08/2013

De Vrais professionnels avec de l'expérience et donc de bons conseils!!!
    Disponibles et à l'écoute de leurs clients!!!
    Ils savent faire des animations originales et nous aident à les mettre en place!!! ex: playlist pour ouverture de bal.

Envoyé le 27/01/2014

Audrey D. · Marié(e) le 11/06/2011

3.8

Bonne organisation pour l'ensemble du mariage. Drm Entertainment a su s'adapter à notre thème et à nos exigences (couleurs, musiques...). Bonne prestation pour le jour J. Nous le recommandons.
    Merci à Drm Entertainment.

Envoyé le 28/06/2014