Avis de Duo Arch'ange

Montpellier, Hérault

• Nina
    Nina Envoyé le 16/10/2023

Quelle ambiance !

Mais quel magnifique moment ! Nous avons fait appel au duo pour notre mariage. En piano voix pour le cocktail en extérieur et le duo s’est ensuite transformé en partie Dj pour mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit. Nous avons eu un nombre incalculable de compliments sur la qualité de leur reprises en piano voix. Quel beau duo ils forment c’est un plaisir de les avoir eu à notre mariage. Et pour la partie DJ ils ont très bien su cerner l’ambiance que nous voulions donner les musiques qui nous plaisaient et surtout celles que nous ne voulions pas 😂. Tout le monde s’est éclaté du troisième âge jusqu’aux plus jeunes !
    Je ne peux que recommander leur travail et la qualité de leur prestation !
    Merci à vous !

Réponse de Duo Arch'ange:

Merci infiniment Nina et Thibault pour ce superbe message !!!!! Nous nous sommes régalés, vos invités étaient géniaux et votre accueil incroyable ❤️
    C est nous qui vous remercions ❤️❤️❤️
    L Ashby Envoyé le 20/10/2022

Live Music + DJ

Nous recommandons chaleuresement Angelique et JS. Magnifique chanteuse pour le vin d honneur, super DJ pour la soiree avec tous le materiel necessaire. Angelique a ete a l ecoute de nos demandes et le duo est tres professionel. Tout s est passe a merveille.

Réponse de Duo Arch'ange:

Merci beaucoup Lucie et Ben pour votre confiance !!! C'était un réel plaisir de vous accompagner pour fêter ce mariage "franco-anglais" dans ce superbe lieu !
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Khalid M. Envoyé le 22/08/2022

Milles Mercis Angélique & JS !

Qui de mieux qu’un couple de passionné (& marié !) pour vous accompagner le jour de votre mariage ? Le Duo Arch’ange est une évidence ! Par où commencer, tout d’abord merci d’avoir été la bande son de cette journée si spéciale pour nous. Un accompagnement en amont très rassurant, des échanges simple pour nous mettre à l’aise et nous guider sans jamais imposer quoi que ce soit. Au contraire, vous faites en sorte de répondre à toute nos envies, et encore merci pour ça ! Et maintenant vous faites parties de notre famille.

Réponse de Duo Arch'ange:

Oh Khalid, quel beau message... nous sommes tellement touchés... J'ai pris énormément de plaisir à préparer ce grand jour en amont, avec une petite appréhension pour mon anglais mais finalement il paraît que mon accent est bon alors c'est encourageant venant de la famille de Ciara.
    C'était un superbe mariage de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Vous formez un magnifique couple tous les deux, il nous tarde de voir vos futurs enfants.
    PS : j adore votre maman vous lui ferez un gros bisou !
    Prenez bien soin l'un de l'autre.

• Greck
    Greck F. Envoyé le 29/07/2022

Ce sont les meilleurs

D'un point de vue humain, ce sont tout simplement les meilleurs, ils sont là pour vous, pour votre événement (pour nous, notre mariage), ils sont à l'écoute jusqu'au dernier moment et restes authentiques. ils s'impliquent pour que la fête se poursuive. Ne cherchez pas plus loin. Ce sont les meilleurs.

Réponse de Duo Arch'ange:

Merci Fabien pour cette superbe recommandation !
    Nous sommes des grands passionnés et quand nous tombons sur des mariés aussi géniaux, forcément ça fait ressortir le meilleur de nous mêmes
    Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à cette merveilleuse journée
  • Clelia
    Clelia P. Envoyé le 21/07/2022

Un duo plus qu'exceptionnel...

Angélique et JS sont des personnes incroyables, d'une gentillesse exceptionnelle et avec un cœur en or.
    Ils ont pris le temps de nous connaître et d'échanger avant le mariage. Ils ont eu à cœur de satisfaire nos demandes et ont été de très bons conseils. On voit qu'ils aiment ce qu'ils font et ont envie de le partager avec les autres. De plus, Angélique a une voix sublime.
    Je manque de mots pour décrire ce couple fabuleux qui a su séduire tous nos invités. Nous n'avons eu que des compliments et tout un chacun cherche une occasion pour les avoir à nouveau à un évènement.
    Angélique et JS, vous êtes vraiment des anges et des personnes d'une rare qualité. J'ai hâte de venir vous écouter à nouveau.
    Merci encore pour tout, vous êtes une grosse partie de la réussite de notre mariage!!

Réponse de Duo Arch'ange:

Waouh... Que dire de ce magnifique message... C'est tellement touchant...
    Sachez que nous avons pris énormément de plaisir à tout préparer en amont et à faire partie de cette incroyable aventure... Vous êtes aussi des personnes adorables et c'est pour ça que ça à matché !
    Clélia tu t'es tellement investie dans toute cette organisation et tout a été génial ! Fabien, tu t'en es bien sorti aussi !
    Nous resterons en contact et vous retrouver dans notre public sera un immense plaisir !
    Prenez soin de vous et de votre petite famille !
    Francois G. Envoyé le 06/07/2022

Mariage réussi aussi grâce à vous !

Chers Angélique et Jean-Sébastien, un énorme "merci" pour la grande et belle qualité de vos 2 prestations !
    Grâce à vous ce mariage du 02 juillet a été une vraie réussite musicale comme on le souhaitait.
    Au vin d'honneur d'abord avec un programme varié, bien dosé, tant dans le rythme des morceaux choisis que leur enchaînement. Rien de mieux que vos talents respectifs qui se complètent parfaitement de chanteuse avec une voix magnifique, mais aussi musicien et arrangeur en accompagnement de chaque interprétation. Bravo ! La musique vivante en direct est l'idéal !
    Le top aussi pour la partie soirée DJ. Vous avez parfaitement fait le job en variant les styles au fil de la nuit et des plus vaillants qui sont restés jusqu'au levé du jour ! On sent votre envie de partager et votre enthousiasme communicatif. Votre grande disponibilité, votre écoute, votre gentillesse font que votre duo est aussi une bien rencontre que nous allons transmettre et renouveler !
    On cherche une idée de fête pour vous entendre encore ! À très bientôt c'est certain !
    François (père du marié)

Oh quel beau message...
    Merci beaucoup à vous pour votre confiance !
    C'était un super mariage et nous sommes très très heureux d'avoir contribué à l'ambiance !
    Longue vie aux mariés et à vous tous !
  • Loren
    Loren M. Envoyé le 09/06/2022

Prestation exceptionnelle

Un couple exceptionnel, une complicité et une voix wahou ! Merci à vous pour votre confiance, votre gentillesse et votre prestation ! Continuez comme ça et à faire vibrer les jeunes mariés pour rendre cette journée la plus belle qui soit ! C'était magique merci infiniment.

Réponse de Duo Arch'ange:

Merci beaucoup Loren pour ce superbe message !
    C'était un réel plaisir de vous accompagner lors de votre préparation et de vous voir si heureux le jour J !
    Longue vie à vous !
    Camille Envoyé le 30/10/2021

Incroyables et adorables

Que dire ? Angélique et JS vous avez été incroyables. Très professionnels, rassurants et adorables pendant la phase de préparation de notre mariage. Et le jour J, votre prestation a simplement été parfaite. Nous avons été conquis, autant que nos invités, par votre musique et votre gentillesse. Merci infiniment d’avoir contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie !

Réponse de Duo Arch'ange:

Avec un peu de retard je vous réponds, je n avais pas vu votre beau message !
    Merci à vous pour votre confiance, c était un plaisir de vous accompagner toute l année de préparation !
    Nous sommes très heureux pour vous et vous souhaitons une longue vie de bonheur !
    Romane Envoyé le 16/08/2021
    Disponibles, à l’écoute, flexibles, talentueux et solaires, nous avons été sous le charme de ce duo. Nos invités ont été unanimement convaincus. Merci mille fois à tous les deux pour votre investissement. On languit déjà l’an prochain de vous retrouver lors de la deuxième partie de notre mariage. Romane et Filipe.

Réponse de Duo Arch'ange:

Bonsoir Romane, je découvre un peu tard votre beau message !
    Nous nous retrouvons bientôt pour l'acte 2 de votre mariage !
    Il nous tarde ! Merci pour votre confiance une deuxième fois !
    Jenyfer Envoyé le 01/10/2020

Au top !

Un duo magique à l’écoute des besoins et demandes de leurs clients. Nous avons vraiment passé un très bon moment en votre compagnie. Tous nos convives ne parlent encore que de votre bonne humeur et de votre musicalité.
    Bravo, continuez comme ça.
    Jenyfer et Philippe

Réponse de Duo Arch'ange:

Merci pour votre très beau message !
    Cette soirée de mariage sur les bateaux de Provence était une réussite !
    Merci pour votre confiance, tous nos vœux de bonheur !