Avis de Duo Flûte Traversière, Chant et Orgue

Bavay, Nord

• Thomas
    Thomas D. Marié(e) le 28/08/2021

La grâce pure

Comment rendre le mariage gracieux ? En sollicitant Stéphanie et Bertrand. Ils ont transcendé la cérémonie, la qualité de leur prestation, leur professionnalisme ont vraiment permis de sublimer la cérémonie. Tous les invités ont été enchantés, et nous les mariés les premiers bien entendu. Merci encore Stéphanie et Bertrand pour votre participation à cette journée magique.
    Axel D. Marié(e) le 21/08/2021

Émotion garantie !

Vous voulez une cérémonie religieuse mêlant émotion et amour? Vous êtes au bon endroit. Nous avons vécu un moment formidable grâce à Stéphanie et Bertrand,nos invités ont adoré les différentes interprétations ! En plus,nous avons été très bien encadrés du début à la fin , y compris durant la préparation des livrets de messe. Leur organisation est parfaite pour tous les futurs mariés ,pas de stress avec eux, que du bonheur ! Mon mari,ma famille et moi vous remercions encore pour tout !
  • Laurence
    Laurence C. Marié(e) le 15/05/2021

Une cérémonie magique

Un immense merci à Stéphanie et Bertrand pour la merveilleuse animation de notre messe de mariage, leur gentillesse, leur réactivité et leur accompagnement tout au long de la préparation ! Leur site internet et leur chaîne Youtube sont fabuleux et ont été d'une grande aide pour choisir les chants et préparer le livret de messe.
  • Béné
    Benedicte S. Marié(e) le 12/10/2019

Duo magnifique

Un organiste hors pair, une flûtiste au top à la voix angélique, Stéphanie et Bertrand ont ravi l'assemblée lors de notre cérémonie de mariage. Un moment unique avec musiques et chants qui résonnent dans nos têtes encore aujourd'hui. Je recommande vivement ce superbe duo et les remercie encore.
  • Emilie
    Emilie C. Marié(e) le 08/06/2019

Émotion et perfection

Vous voulez une cérémonie religieuse mêlant émotion et amour ? Vous avez trouvé le duo parfait pour cela.
    En repensant à ma propre cérémonie, j’ai encore les larmes qui me montent aux yeux ! Bertrand et Stéphanie ont été parfaits, je ne pouvais pas rêver mieux !
  • Mathilde
    Mathilde A. Marié(e) le 01/06/2019

L'atout pour une messe de mariage réussie

Le duo Delmarle a animé notre messe de mariage ce week-end : tout était parfait !
    Ils sont très bons joueurs (flûte et orgue) et la voix de Stéphanie est juste sublime.
    Merci pour ce beau moment de recueillement et d'émotions.
  • Estelle
    Estelle L. Marié(e) le 04/05/2019

Cérémonie enchantée

Une messe de mariage est toujours un exercice risqué. Si l’on est croyant et que la messe est vue comme une cérémonie solennelle, le duo Delmarle est "le" soutien musical que l’on attend. Capables d’élever la ferveur de l’assistance avec une voix sublime et un maître des orgues, ils proposent un répertoire extrêmement riche. La messe de mariage qu’ils ont « enchantée » le 4 mai dernier au Sacré Cœur de Lille était l’une des plus belles que j’aie jamais vécue. Le sérieux et la joie du moment participent à l’émotion, mais l’harmonie de leur couple, tressée dans la musique, fait décoller l’assistance du sol. Ne paniquez pas toutefois s’ils ne répondent pas à vos messages lors de la préparation d’une messe : l’absence de secrétariat et leur emploi du temps de ministres vous laissera parfois un peu dans le vide. Mais le jour J, ils seront là, et vous emmèneront dans leur nuage.

Réponse de Duo Flûte Traversière, Chant et Orgue:

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage.
    C'est la plus belle récompense que nous puissions recevoir !
    Bien à vous,
    Stéphanie et Bertrand,
    Duo Delmarle.
  • Clément
    Clément D. Marié(e) le 13/04/2019

Prestation exceptionnelle !

Le duo Delmarle a magnifié notre cérémonie de mariage à l'église de la plus belle des manières.
    Comptant beaucoup de très bons musiciens classique dans la famille, tous ont été totalement conquis.
    Stéphanie et Bertrand ont répondu positivement à toutes nos demandes et ont été de précieux conseils.
    Le seul petit « hic » et l’échange qui se fait uniquement par mail, avec des délais de parfois 2 ou 3 jours entre chaque réponse qui peuvent paraître un peu long dans ce rush quand la préparation d’un mariage, mais au final tout se passe à merveille, je recommande à 10000%
  • Alicia
    Alicia Marié(e) le 15/12/2018

A avoir absolument !

Ce couple de musiciens a su égayer notre célébration à l'église. Moment très très apprécié par l'ensemble des invités et bien sûr par nous-mêmes.
  • Maximin
    Maximin Marié(e) le 25/08/2018

Prestation de mariage à l'eglise

Merci au Duo Delmarle pour leur formidable prestation lors de notre messe de mariage.
    Nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités !
    Je recommande tout particulièrement de choisir des morceaux alliant flûte traversière et orgue pour l'entrée ou la quête par exemple car l'harmonie des instruments est très belle.
    Un grand merci également de la part de toute la famille.
    Delphine et Maximin
    PS : la communication se fait uniquement par mail et le temps de réponse peut paraître un peu long mais il faut s'armer de patience car au final tout se passe bien comme prévu.