Avis de Duo Flûte Traversière, Chant et Orgue

Duo Flûte Traversière, Chant et Orgue

Duo Flûte Traversière, Chant et Orgue

Bavay, Nord

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Marie U. Envoyé le 09/08/2023

Mariage 05 août 2023 collégiale St Hildevert ( Gournay en Bray )

Si vous cherchez un groupe pour animer musicalement votre cérémonie religieuse de mariage, n'hésitez pas et choisissez Stéphanie et Bertrand ( duo Delmarle ).
    Ils ont un répertoire riche de chansons adaptées à la célébration catholique.
    Ils sont réactifs, de bons conseils. Ce sont de véritables partenaires. Nos invités ont énormément apprécié leur prestation à l'orgue et à la flûte traversière. C'était magnifique. On est heureux et fiers.

Réponse de Duo Flûte Traversière, Chant et Orgue:

Merci pour votre recommandation, c'est très gentil de votre part ! Bonne continuation et à bientôt peut-être pour ...un baptême ? Bien à vous, Stéphanie & Bertrand.
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 02/06/2023

Musique célébration mariage

Magnifique prestation lors de notre mariage religieux de la part de Stéphanie et Bertrand.
    Votre voix et votre talent musical ont ajouté une dimension magique et émouvante à cette cérémonie si spéciale. Vos mélodies et vos interprétations ont enveloppé l'église d'une atmosphère remplie d'amour, de spiritualité et d'émotion.
    Nous avons été enchantés par votre professionnalisme, votre disponibilité et votre adaptabilité tout au long de la préparation et de la célébration de notre mariage.
    Merci encore d'avoir partagé votre don avec nous lors de cette journée si spéciale. Vous avez contribué à rendre notre cérémonie religieuse encore plus magnifique et nous en serons éternellement reconnaissants!
    Célia P. Envoyé le 13/05/2022

très belle prestation

Un grand merci au duo Delmarle pour avoir embelli notre cérémonie de mariage religieuse avec leurs instruments et la magnifique voix de Stéphanie. Ils sont très gentils et vous accompagnent dans la préparation de votre livret de messe. Leur prestation a été au-delà de nos attentes et très appréciée par nos invités. Continuez ainsi !

C M Envoyé le 08/10/2022

Remerciements

Un grand merci à Stéphanie et Bertrand pour la qualité de leur intervention le jour de notre mariage. Une messe qui restera gravée dans nos mémoires et même un an après nos invités nous en parle encore.
    Ils nous ont aidé dans le choix des musiques, dans la préparation du livret de messe.
    Les musiques et le chant étaient magnifiques.
    Je recommande vivement ce duo les yeux fermés
    Thomas D. Envoyé le 01/09/2021

La grâce pure

Comment rendre le mariage gracieux ? En sollicitant Stéphanie et Bertrand. Ils ont transcendé la cérémonie, la qualité de leur prestation, leur professionnalisme ont vraiment permis de sublimer la cérémonie. Tous les invités ont été enchantés, et nous les mariés les premiers bien entendu. Merci encore Stéphanie et Bertrand pour votre participation à cette journée magique.
    Axel D. Envoyé le 23/08/2021

Émotion garantie !

Vous voulez une cérémonie religieuse mêlant émotion et amour? Vous êtes au bon endroit. Nous avons vécu un moment formidable grâce à Stéphanie et Bertrand,nos invités ont adoré les différentes interprétations ! En plus,nous avons été très bien encadrés du début à la fin , y compris durant la préparation des livrets de messe. Leur organisation est parfaite pour tous les futurs mariés ,pas de stress avec eux, que du bonheur ! Mon mari,ma famille et moi vous remercions encore pour tout !
    Laurence C. Envoyé le 16/05/2021

Une cérémonie magique

Un immense merci à Stéphanie et Bertrand pour la merveilleuse animation de notre messe de mariage, leur gentillesse, leur réactivité et leur accompagnement tout au long de la préparation ! Leur site internet et leur chaîne Youtube sont fabuleux et ont été d'une grande aide pour choisir les chants et préparer le livret de messe.
  • Béné
    Benedicte S. Envoyé le 29/10/2019

Duo magnifique

Un organiste hors pair, une flûtiste au top à la voix angélique, Stéphanie et Bertrand ont ravi l'assemblée lors de notre cérémonie de mariage. Un moment unique avec musiques et chants qui résonnent dans nos têtes encore aujourd'hui. Je recommande vivement ce superbe duo et les remercie encore.
  • Emilie
    Emilie C. Envoyé le 17/06/2019

Émotion et perfection

Vous voulez une cérémonie religieuse mêlant émotion et amour ? Vous avez trouvé le duo parfait pour cela.
    En repensant à ma propre cérémonie, j’ai encore les larmes qui me montent aux yeux ! Bertrand et Stéphanie ont été parfaits, je ne pouvais pas rêver mieux !
  • Mathilde
    Mathilde A. Envoyé le 05/06/2019

L'atout pour une messe de mariage réussie

Le duo Delmarle a animé notre messe de mariage ce week-end : tout était parfait !
    Ils sont très bons joueurs (flûte et orgue) et la voix de Stéphanie est juste sublime.
    Merci pour ce beau moment de recueillement et d'émotions.