DVmillenium

14 avis | Rignieux-le-Franc (Ain)

Avis de DVmillenium

• Palisse

Palisse C. · Marié(e) le 03/07/2021

Au top, encore merci à toi

DJ au top. Je recommande à 100% les yeux fermés. Si j'ai besoin d'un DJ je sais à qui faire appel

Envoyé le 08/07/2021

Manon · Marié(e) le 05/09/2020

Nicolas a parfaitement su répondre à nos demandes et s'adapter à ces dernières.
    Il a été très disponible durant la préparation n'hésitant pas à se déplacer à deux reprises pour échanger avec nous afin de bien comprendre nos attentes.
    Nicolas ne nous avait pas indiqué d'heures de fin de sa prestation et il a tenu parole, jusqu'à continuer à mettre de la musique jusqu'à 6 heures du matin pour les quatre derniers invités qui dansaient sur la piste ! Un vrai professionnel très à l'écoute de l'attente des mariés.
    Nous recommandons DVmillenium aux futurs mariés.
    Manon & Matthieu

Envoyé le 08/09/2020
  • Eli

Eli · Marié(e) le 22/08/2020

1.8
      1.0

Déçu un manque de professionnalisme!

Nicolas à été super lors de nos 1ers contact nous pensions avoir trouvé la bonne personne. Au final il a saboté notre soirée de mariage peut-être car il n'accepte pas l'idée de s'amuser avec un masque? La musique ne correspondait pas à nos demandes quand nos invités sont aller lui demandé de changer il n'a rien fait. Il n'a jamais lancé le jeux que nous avions préparé et en ce qui concerne le blind test qu' il a improvisé il était totalement inefficace pour échelonner les passages au buffet car il ne se souvenait plus des tables gagnantes. Pour l'arrivée de notre gâteau il n'a motiver personne simplement lancé la musique et en plus la mauvaise version sans augmenter le son...puis parti de sont poste. Le gâteau à fait un flop total, il n'a pas réagit. Certains de nos invités on tout fait pour faire la fête et nous aussi heureusement sinon à 1h tout le monde serait parti. Il a été jusqu' à ne passer qu'un seul slow à 5h du matin quand il n'y avait plus que 2 couples dans la salle. Il a publié des photos de notre salle sur Facebook sans même nous prévenir nous sommes très déçues.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de DVmillenium:

Bonjour Elina,

Je me permets de vous répondre. Malheureusement n'appartient pas qu'au DJ, vos invités ont peu été réactifs à mes appels.
    Quand je vous ai eu la veille le blind test n' était plus prévu.
    Je me suis trompé en mettant la version live seulement, malgré mes nombreux appels à participer personne n'a réagit.
    Quand on prépare sa soirée et que la veille tout change et que le jour J tout rechange vous n'en parlez pas ! C'est trop facile de mettre la faute sur le DJ.
    J´accepte vos remarques, même si elles sont injustifiées puisque la soirée a finit à plus de 5h30 du matin. Vous auriez au moins pu avoir le courage de me le dire en face au lieu de le faire par message, puisque vous m'avez dit avoir été satisfaite de la prestation.

Cordialement,
    Nicolas
  • É

Élise · Marié(e) le 14/09/2019

Au top !

Merci à Nicolas ! On a passé une superbe soirée. Très présent et très disponible pour la préparation de notre mariage. Je recommande sans aucune hésitation. Merci encore...

Envoyé le 19/09/2019

Sabrina · Marié(e) le 27/07/2019

DJ mariage

Super service, Nicolas a su s'adapter à tous les aléas de la soirée.
    Nos attentes ont été comblées et l'ambiance était là et jusqu'au bout.

Envoyé le 30/07/2019

Durand · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Un DJ au top ! Il a su animer comme il se doit notre mariage ! Nos invités étaient ravis, il est professionnel, très gentil et à l'écoute ! Nous avons eu que des compliments par nos convives. Je le recommande vivement !

Envoyé le 24/07/2019

Marie D. · Marié(e) le 06/07/2019

Nicolas DJ au top

Encore un grand merci Nicolas d'avoir mis le feu, animé et ambiancé notre mariage. Je le recommande à 100 pour cent vous ne serez absolument pas déçu de l'engager comme prestataire. Tarif réellement raisonnable, très gentil à l'écoute un DJ en or.
    Mes invités ont été très contents, il a reçu beaucoup de compliments. Encore un grand merci de votre confiance et je vous réengage à un prochain événement.

Envoyé le 09/07/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage champêtre

Nicolas a su répondre à nos demandes. A compris ce que nous voulions comme ambiance. Comme style de musique. S'est rendu disponible par téléphone.
    Nous voulions un DJ qui sache être discret et mettre une ambiance sympa. Très beau matériel avec des jeux de lumière au top. Il a été très professionnel. Merci à lui.

Envoyé le 10/06/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle T. · Marié(e) le 20/04/2019

Un Dj au top

Que dire si ce n'est parfait, prestation au top, très professionnel surtout que nous n'avons pas été des clients facile, il a su trouver les bons moments pour passer les diverses chansons choisies et à été très a l'écoute. Je ne regrette pas mon choix. Je le recommande sans aucun problème. Un grand merci à vous Nicolas, on pourra garder un très bon souvenir de cette journée.

Envoyé le 22/04/2019

Derolez · Marié(e) le 13/04/2019

Je recommande

Disponible, très à l'écoute des demandes et les suit à la lettre. Super matériel et gère très très bien l'ambiance et la cadence du dancefloor. Prix super abordable ! Quand je refais une fête je le rappelle. Juste parfait merci, merci, merci.

Envoyé le 16/04/2019