Espace Musique

7 avis | Château-Thierry (Aisne)

Avis de Espace Musique

• Schaaf

Schaaf · Marié(e) le 13/07/2019

Ideal et attentionné

Sébastien au poil ! Attentifs aux besoins de chacun, gentil et d'une aide précieuse. Merci beaucoup. Mariage réussi en grande partie grâce à lui.

Envoyé le 22/07/2019

Brayer Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

3.6

Professionnel sur le matériel mais DJ à persévérer

Très bon matériel, ils ont de tout, s'occupe de l'installation et du retour. Par contre difficile à joindre. Notre DJ était jeune mais savait observer et écouter

Envoyé le 14/06/2019
  • Ingrid

Ingrid Marques Da Silva · Marié(e) le 15/09/2018

Juste parfait !

Confier l'animation de notre mariage à Espace Musique fut une bien belle idée. Notre DJ, Thibault, a été parfait, très à l'écoute lors de notre rencontre avant le jour J, et parfait le jour J. Merci pour tout.

Envoyé le 24/09/2018

Réponse de Espace Musique:

Bonjour Ingrid.
    Ça a été un grand plaisir pour toute notre équipe de partager votre bonheur ! Merci à vous pour votre confiance et pour ce sympathique message.
    Thibault garde un souvenir formidable de votre soirée !
    A bientôt et surtout au plaisir de nous revoir !
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 23/06/2018

Avis mariage

Le prestataire a su prendre connaissance de nos goûts musicaux mais a notamment été flexible lors des surprises organisés par la famille. Superbe coordination du DJ avec le traiteur.
    Animation originale et éclairage en fonction du thème de votre mariage.
    Photobooth également mis à disposition lors de notre mariage ce qui a fait sensation auprès des invités.

Envoyé le 24/06/2019
  • Les Zazoux

Cecile Clam · Marié(e) le 16/06/2018

Dj respectueux des attentes de ses clients

Matériels exceptionnels qui donnent une qualité, une ambiance à la salle de repas et de danse juste plus que sympathique.
    Le DJ s’est impliqué, on a parfaitement respecté l’ensemble de nos souhaits. Il est resté discret, il a su créer des animations juste en respectant notre thème... et attiré l’attention comme il se doit dans un mariage, de l’ensemble des convives. Il a été à notre écoute et a été à notre disposition lors d’une rencontre afin que nous puissions organiser ensemble cette soirée... après tout chacun son métier... et on se rend bien compte qu’ils ont l’habitude.
    Nous les recommandons fortement, même s’il s’agit d’une prestation un peu chère pour certaines personnes, ils reconnaissent que ça les vaut largement.
    Pleinement satisfait

Envoyé le 18/07/2018
  • Na Tacha

Na Tacha · Marié(e) le 22/07/2017

Une ambiance parfaite grâce à Sébastien qui a ciblé de suite les goûts musicaux de nos invités. Une adaptation des musiques génial sur ce qu'on avait demandé (sega réunionnais). On aurait pas pu rêver mieux pour la soirée.
    Merci à Espace Musique et à Sébastien le DJ.

Envoyé le 03/09/2017

Emilie · Marié(e) le 24/06/2017

Espace Musique à Château Thierry : le DJ était super, on a eu un rendez-vous au préalable pour discuter de nos envie, nos choix.Très à l'écoute et bon conseiller. Il nous a aidé à trouver des animations sympas (car on n'aime pas les animations trop style camping).

Durant la soirée, il était super et si un invité voulait mettre une musique, il n'y voyait aucun inconvénient. Les jeux de lumière étaient très sympas aussi !

Envoyé le 13/07/2017