Évasion Music

8 avis | Remollon (Hautes-Alpes)

Avis de Évasion Music

• Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Laurent et Sandrine

Supers DJ !
    Nous recherchions une ambiance alliant festivité et détente avec des invités venant d'horizons différents. Jordan a parfaitement répondu à nos attentes en nous gardant sur la piste de danse toute la nuit (le parquet a faillit céder). Merci beaucoup Jordan pour cette super soirée et l'ambiance de folie !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Évasion Music:

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance, ce fut un mariage magique avec de l'émotion, de la joie et très festif. Un vrai moment de bonheur partagé.
    À très bientôt.
  • Anouck

Anouck · Marié(e) le 26/09/2020

Ambiance de rêve

Nous en avions rêvé du mariage parfait. Voilà chose faite grâce à Jordan qui a mis le feu à notre soirée.
    C'est « le » DJ animateur qu'il vous faut pour tous vos événements. Encore merci pour ta gentillesse, patience, générosité et adaptation.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Évasion Music:

Un grand grand merci. Surtout un grand merci à vous de votre confiance, une belle soirée où je me suis régalé.

Kévin · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage 5 septembre 2020

Très professionnel, très agréable, à l'écoute, grand choix d'activités en plus de la prestation de DJ. Jordan est le meilleur DJ animateur que je connaisse. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, votre mariage ou votre fête sera réussi c'est certain. Merci milles fois pour cette magnifique soirée lors de notre mariage.

Envoyé le 21/10/2020
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 07/09/2019

DJ au top !

Jordan est un DJ sérieux, à l’écoute et qui respecte toutes les consignes qui lui sont données. Très professionnel, disponible.
    Superbe animation !
    Je le recommande à 100%.

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Évasion Music:

Merci beaucoup, des mariés au top ! J'ai pris un grand plaisir à animer votre soirée.
    Jordan DJ
    Evasion Music
  • Erisymum

Célia L. · Marié(e) le 27/04/2019

Le DJ dont vous avez besoin !

Jordan a su s'adapter à nos attentes et ce malgré notre indécision jusqu'au dernier moment pour les jeux d'ambiance ! Le temps s'est gâté, Jordan était prêt à improviser. Il est resté jusqu'à 5h00 du matin jusqu'à ce que nous ayons dû de nous même demander aux deux derniers irréductibles danseurs de quitter la piste afin qu'il puisse partir ! Vraiment rien à dire que ce soit sur la préparation en amont ou sur la soirée en elle même. ! Un grand merci !

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Évasion Music:

Un très grand merci pour ce mot super sympa venant de mariées adorables. Bonne continuation et à très bientôt

Stéphanie G. · Marié(e) le 25/08/2018

Un animateur exceptionnel

Jordan n'est pas seulement un DJ, il est aussi et surtout, un très bon animateur de soirée.
    Très organisé, il fait passer une très bonne soirée à tous en organisant les jeux, l'arrivée des mariés/desserts est très bien gérée, la musique est de qualité et Jordan sait répondre aux attentes de tous.

Envoyé le 26/11/2018

Réponse de Évasion Music:

Merci beaucoup, plein de bonnes choses vous êtes des mariés fantastiques !

A bientôt

Jordan DJ
    Evasion music
  • Valerie

Valerie · Marié(e) le 12/05/2018

Une réussite

Jordan a été parfait tout au long de la soirée. Très à l'écoute, très professionnel. Il a su s'adapter à nos demandes et a réussi à distraire tous nos invités du plus jeune au plus âgé.
    Il sait avoir une juste présence dans l'animation d'une soirée de mariage.
    Un grand merci.
    À recommander sans hésitation.

Envoyé le 25/05/2018
  • Celine

Céline · Marié(e) le 23/09/2017

Jordan est super professionnel ! Il s'est déplacé chez le traiteur pour une première rencontre tous ensemble. Puis échange par mail et messenger avec conseils sur chansons, jeux, chansons, taille de la piste...
    Ensuite, il s'est déplacé pour voir la salle. Enfin, le jour j excellent choix de musiques d'ambiance pour le cocktail. Très bons enchaînements souvenirs et aucun temps mort. Tout le monde, de 5 à 85 ans, a dansé. Parfait.

Envoyé le 23/10/2017