Evasion Prod

23 avis | Mareuil-sur-Lay (Vendée)

Avis de Evasion Prod

• Barbara

Barbara B. · Marié(e) le 03/07/2021

Animateur au top

Je recommande les services d'Evasion Prod. Allan a été au top toute la journée.
    Souriant et personne agréable.

Envoyé le 06/07/2021

Bonjour
    Merci pour votre retour. Nos animateurs/DJ sont au service de nos mariés afin que vous passiez une journée détendue et sans stress...
    Belle continuation.

Pierre B. · Marié(e) le 03/07/2021

Excellente prestation

Notre DJ, Bastien, a très bien su gérer le déroulement de note mariage. Il s'est adapté aux animations prévues par nos témoins et la famille, il a très bien géré chaque moment de la journée. Il a su prendre des initiatives, toujours dans les respect de nous-mêmes et des invités. Sa prestation musicale était vraiment bien, il a donné de sa personne pour les chorégraphies, il a su maintenir une très bonne ambiance jusqu'au bout de la nuit.
    Je recommande vraiment Evasion Prod pour le professionnalisme de leur prestation. C'était super du début à la fin.

Envoyé le 06/07/2021

Bonjour
    Très heureux que vous soyez ravi de notre prestation, et par la même, de la confiance que vous nous avez accordé en confiant à notre équipe de DJ, l'animation de votre mariage...
    Je vous souhaite plein de bonheur.
  • Adeline

Adeline T. · Marié(e) le 01/08/2020

Au bal masqué !

Willy et son équipe ont su répondre à nos demandes spécifiques. De l'ambiance au vin d'honneur, de l'amination du jeu du bouquet et des surprises de nos témoins pendant le repas au montage de la danse d'ouverture du bal, l'équipe d'Evasion Prod a été au top.
    Ils ont su faire danser nos invités plus ou moins bien masqués (Covid oblige) jusqu'à la fin du bal. Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Evasion Prod:

Un grand merci pour vos mots extrêmement touchants. Nous attachons beaucoup d'importance à vous accompagner le mieux possible durant cette journée si particulière en personnalisant votre organisation et votre programmation musicale.

Juliette · Marié(e) le 25/07/2020

Une ambiance de folie !

Willy a su s’adapter suite aux conditions sanitaires et nous proposer une prestation de qualité ! Nous avons eu une ambiance de folie jusqu’à la fin, sa présence est discrète mais efficace. Nous avons beaucoup aimé, merci !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Evasion Prod:

Merci pour votre retour et votre confiance. Vos mots résument tout à fait notre philosophie de travail chez Evasion Prod : discret mais efficace...

Jean-Baptiste · Marié(e) le 25/07/2020

Ambiance assurée et pour tous !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Evasion prod pour l'animation de la soirée de notre mariage. Professionnel et à l'écoute, Willy a assuré l'ambiance toute la soirée et pour nous ! Un grand merci à lui !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Evasion Prod:

Un grand merci pour votre message. Je suis souhaite évidement plein de bonheur...
    Evasion Prod
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 11/07/2020

Avis Evasion Prod

Une très bonne expérience avec l'équipe d'Evasion Prod pour notre soirée de mariage. Des professionnels à l'écoute et très sympathiques. Le choix des musiques que nous avions choisies a été respecté et les styles ont été variés. Nous avons tout particulièrement apprécié la prestation de Julien, n'hésitant pas à faire avec nous quelques chorégraphies (macarena, YMCA, ...), ce qui a contribué à la bonne ambiance générale ! Les supports techniques (lumières, PARS, ...) étaient parfaits ! Un grand merci pour cette belle prestation !

Envoyé le 29/09/2020
  • Louison

Cindy · Marié(e) le 30/05/2020

A l’écoute et disponible

Nous avons dû modifier l’organisation de notre bal suite aux directives liées au COVID-19. Willy nous a tout de suite suivi et a mis tout en œuvre pour réaliser notre bal. Un grand merci tout était réussi.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Evasion Prod:

Cette année 2020 est effectivement très particulière. Il est de notre devoir de professionnel de vous informer des décrets en vigueur et de vous accompagner afin de trouver des solutions pour que votre mariage soit inoubliable. Un grand merci et je vous souhaite plein de bonheur.
  • Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 19/10/2019

DJ qui a su mettre l'ambiance

Nous avons été très satisfaits de la prestation d'Alain qui a su contribuer à la bonne ambiance de notre mariage

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Evasion Prod:

Merci pour votre retour. Nos DJ/animateurs ont effectivement la même philosophie de travail avec un seul objectif : la satisfaction de nos clients... Belle continuation… Willy Dublet
  • Julien

Julien M. · Marié(e) le 24/08/2019

Merci Willy !

Willy a été disponible et professionnel. Nous avons passé une super soirée, avec une jolie prestation au piano lors du cocktail.
    A très bientôt,

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Evasion Prod:

Effectivement, l'accompagnement du cocktail en live au piano fait partie de nos prestations en plus de la soirée dansante DJ.
    Encore merci pour votre confiance...