F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement

9 avis | salles  (Gironde)

Avis de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement

• Thomas

Thomas R. · Marié(e) le 10/07/2021

Extraordinaire !

Sincèrement, une animation extérieure au top ! Michel a su faire de notre arrivée au cocktail un émerveillement auprès de nos convives. Très à l'écoute, très sympa, d'un grand professionnalisme et surtout très bonne ambiance pendant la soirée ! Vraiment un très grand merci, c'était un vrai plaisir de vous avoir avec nous, cette soirée restera gravée dans nos cœurs.
    De la part des mariés, Thomas et Jennifer : merci du fond du cœur Michel !

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Merci beaucoup pour ces marques de sympathie qui me touchent. Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Dorothée

Dorothée M. · Marié(e) le 05/06/2021

Recommandations

Merci d’être resté à nos côtés malgré toutes nos péripéties, changement de salle et de date.
    Prestation de qualité avec un animateur à l’écoute des mariés.
    Petits et grands ont dansé jusqu’au bout de la nuit.
    Nous recommandons ++++++
    Encore merci Michel !

Dorothée et Cyril

Envoyé le 07/06/2021

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Merci beaucoup Dorothée et Cyril pour votre confiance et votre gentillesse. Je suis heureux d'avoir pu participer au succès de votre réception malgré la période troublée que nous traversons. J'espère avoir le plaisir de vous revoir et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

David B. · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Excellente animation du mariage avec de la très bonne musique, avec des variations de style, des animations très sympathiques, de bon conseil, à l'écoute de notre demande. Nous avons passé une très bonne soirée avec les invités.

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour Florence et David,
    Merci pour votre avis. Je suis vraiment heureux d'avoir pu participer au succès de votre réception de mariage. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Julie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Michel est un passionné de musique, généreux et professionnel, il a rendu notre journée parfaite, car il a su enchaîner les tubes en tout genres pour tenir le dance floor plein ! Merci pour cette qualité de service qui rassure des mariés comme nous ! À très bientôt Michel !

Envoyé le 27/08/2020

Bonjour Julie et Piseï,
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je suis content d'avoir pu participer au succès de votre réception. A mon tour, je vous remercie de l'accueil et de la considération que vous avez témoignés à l'ensemble des prestataires. C'est suffisamment rare pour être souligné. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous croiser. Bien cordialement à vous,
  • Amandine

Amandine G. · Marié(e) le 01/08/2020

Très bon DJ !

Très bon DJ ! Il a été à l'écoute de nos choix musicaux durant la préparation. Nous avons passé une très belle soirée lors de notre mariage !

Envoyé le 22/09/2020

Bonjour Amandine et Robin,
    Merci pour votre appréciation. Je suis heureux d'avoir participé au succès de votre réception de mariage malgré le contexte sanitaire actuel. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Ombeline

Ombeline · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait et sans fausse note !

Michel était le DJ de notre mariage, rien à dire ! Tout était parfait ! Il a suivi nos envies de À à Z...

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureux d'avoir pu contribuer au succès de votre réception.
  • Carole

Carole · Marié(e) le 09/03/2019

Réussir sa soirée de mariage

Bravo pour la prestation de Michel pour notre soirée de mariage du 9 mars 2019. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et et le choix de la programmation musicale était parfait.

Envoyé le 19/03/2019

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Merci pour ces quelques mots. Je suis content d'avoir pu participer à la réussite de votre réception, et je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé au sein de vos invités.

Maylis M. · Marié(e) le 26/08/2017

Michel est un très bon DJ à l'écoute de ses clients et très disponible. Il a animé notre mariage à la perfection.
    Les prix sont très abordables par rapport à la qualité de la prestation.
    Je le recommande !

Envoyé le 21/10/2017

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Merci à vous de votre confiance. Trop heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre réception.
  • Leudes Benoit

Houliez A. · Marié(e) le 22/07/2017

Michel est un super DJ ! À l'écoute, réactif, très professionnel, bref à choisir sans aucun doute !

Il nous a fait notre mariage du 22 juillet 2017 et il a géré comme un chef. Il a su s'adapter aux surprises ! Il nous a fait passé la plus magique des soirées et l'ambiance a été exceptionnelle !

Envoyé le 03/09/2017

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Merci de votre confiance. L'ambiance a été au rendez-vous et je suis heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception.