Avis de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Chloé C. Envoyé le 27/05/2024

Discret et efficace

Michel a été plus qu'un DJ pour notre mariage.
    Il a réellement coordonné la soirée avec le traiteur.
    Très accessible et à l'écoute pendant les préparatifs et le jour J.
    Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Michel pour notre mariage et nous le recommandons fortement.

Bonjour Chloe et Renaud,
    Je vous remercie pour votre gentille appréciation. Je suis très content d'avoir participé au succès de votre réception de mariage. Je suis touché par l'attention dont vous avez fait preuve à mon égard tout au long de cette journée. Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
  • Kelly
    Kelly N. Envoyé le 27/08/2023

Dj parfait

Je recommande. Il a su bien animé notre mariage. Le choix des musiques a bien été respecté. Tout le monde s’est bien amuser.

Bonjour Kelly et Kevin,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur ma prestation. Je suis heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre réception de mariage. Ce fut une belle fête et j'espère que tous vos invités et vous même en garderez un bon souvenir.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et de réussite.

Bien cordialement,

Elodie G. Envoyé le 22/01/2023

Mariage 01/10/2022

Nous remercions Michel pour la qualité de sa prestation. Il a su nous aider sur tous les points, aussi bien au niveau de la disposition de la salle, du déroulé de la cérémonie laïque, que sur le choix des musiques. Michel est quelqu’un de très professionnel, discret et d’une grande gentillesse. Vous pouvez le choisir les yeux fermés. Il nous a permis de réaliser le mariage donc nous rêvions.
    Je vous le recommande vivement.
    Yoann et Elodie

Bonjour Elodie,
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. J'ai également passé une belle soirée au contact de gens sympathiques dans une ambiance très agréable. Je suis très heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre réception. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et je vous souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année 2023. Je garde l'espoir d'avoir un jour la joie de nous revoir.
    Bien amicalement,
    Michel

Les avis vous ont convaincus ?

Sandra Envoyé le 02/09/2022

un magnifique souvenir

Merci pour votre disponibilité en cette période, votre adaptabilité à effectuer votre prestation sur 3 zones différentes. Tout le monde et les mariés en particulier en garde un très bon souvenir, merci d'avoir suivi les idées des témoins: une magnifique journée grâce à vous! Un grand merci

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Merci Sandra et Stéphane pour votre gentille appréciation. Je suis heureux d'avoir participé au succès de cette belle journée et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur dans ce beau pays breton.
    A très bientôt,
    Audrey Envoyé le 01/09/2022

Merci pour cette belle soirée. Vous êtes un super DJ et plus encore vraiment parfait, vous êtes une personne très professionnelle et adorable. Tous nos invités vous ont adoré. Nous avons passé une superbe soirée. Merci pour tout vraiment et à très bientôt. Audrey & Kevin

Réponse de F.E.T.E - Formule Étudiée à Tout Événement:

Je suis très touché par votre gentille appréciation. J'ai également passé une très belle soirée avec vos invités et vous. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.
    Bien cordialement,
  • Angélique
    Angélique M. Envoyé le 28/06/2022

DJ au top !

Michel est un d’une gentillesse incroyable, attentif, drôle et de bon conseil. L’ambiance était au rendez-vous et on a adoré qu’il nous accompagne dans ce moment si important, alors encore une fois : merci Michel !

Bonjour Angélique et Thomas,
    Merci pour votre avis. Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre réception de mariage. Merci à vous également pour votre gentillesse ainsi que celle de vos invités. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Très cordialement,
    Bastien A. Envoyé le 19/06/2022

Très bon DJ

Bonne musique, bonne animation. La soirée a été superbe grâce au très bon DJ. Impeccable !

Bonjour Bastien,
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis heureux de constater que vous ayez apprécié ma prestation. Tout mon souhait était qu'Armande et Alexandre aient le plus beau mariage qu'ils souhaitaient. En tant qu'invité, vous m'avez beaucoup aidé à réussir ce challenge. Bien cordialement,
    Aize E. Envoyé le 18/06/2022

Super DJ

Super DJ, il a su mettre beaucoup d’ambiance au mariage et toujours avec un professionnalisme hors paire.

Bonjour Aize,
    Merci pour votre gentil commentaire. Pour réussir une soirée comme celle-là, il ne suffit pas d'avoir un DJ aussi bon soit-il. L'importance des personnes invitées présentes est primordiale. Et c'est grâce à ce rôle que vous avez tous joué que nous avons réussi à faire de ce mariage un moment inoubliable pour Armande et Alexandre. Très cordialement,
  • Armande
    Armande E. Envoyé le 18/06/2022

Excellent DJ

Bonjour à tous,
    Si vous voulez passer une soirée de folie avec du super son faite confiance à la société F.E.T.E les yeux fermés.
    DJ Michel est vraiment à l' écoute de ses clients et il est d'une flexibilité et d'une gentillesse extraordinaire.
    Notre mariage a eu lieu le 11 juin 2022 et le thème était sur la mixité. Il devait y avoir une assiette africaine et une française. Le traiteur Africain n'est pas venu et a détruit toute notre organisation de la soirée. Il a tout repris en main en lien avec le traiteur Aux Délices de Benjamin. Ils ont sauvé notre mariage tout le monde a bien mangé et a passée une super soirée. Il est allé plus loin que son travail de DJ et pour ça on le remercie infiniment. Il restera gravé dans notre mémoire à jamais. Bon mariage.

Bonjour Armande,
    Merci beaucoup pour votre avis. J'ai vraiment été heureux de pouvoir modestement participer au succès de votre réception de mariage. J'ai été touché par votre détresse lors du faux bon que vous a fait votre traiteur africain et je ne pouvais pas vous laisser dans cette situation. Nous avons donc avec Patricia fait en sorte que les choses s'arrangent et tous vos invités ont joué le jeu. Ca a été un régal pour moi d'animer la partie musicale au vu de la réaction et de la participation de tout le monde sur la piste de danse jusqu'à très tard dans la nuit. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et j'espère que nos routes se croiseront à nouveau un jour pour mon plus grand plaisir.
  • Armande
    Armande Envoyé le 15/06/2022

DJ pour soirée de mariage réussie

Bonjour à tous,
    Si vous voulez réussir l'ambiance de votre mariage, faites appel à la société de F.E.T.E. DJ Michel est celui qu'il vous faut. C'est une personne exceptionnelle et complétement à l'écoute de ses clients. Il est très humain et d'une gentillesse extraordinaire. Il a sauvé notre mariage conjointement au traiteur avec qui il travaille régulièrement (Au Délice de Benjamin).
    Nous avions prévu un mariage sur le thème de la mixité Europe - Afrique mais le traiteur africain n'est pas venu. Nous étions abattus mais Michel est allé au-delà de son travail de DJ et nous a réorganisé tout le déroulement de notre mariage. Il a mis une ambiance de dingue et nos invités ont passé une soirée de folie. Quand la musique s'est arrêtée à 4h et il y avait encore du monde sur la piste. Tout le monde s'est amusé et est reparti avec un super souvenir. On le remercie pour tout et restera gravé dans nos cœurs à jamais. Et notre mariage a eu lieu le 11 juin 2022, merci à lui.

Bonjour Armande,
    Que d'éloges, je suis vraiment très heureux d'avoir pu contribuer au succès de votre réception. Pour réussir ce type de prestation, il ne faut pas être seul ! Dans le cas de votre soirée, vos convives ont pris largement la mesure du niveau de fête que vous désiriez et je me suis employé à développer cette envie. Merci encore de votre gentillesse à mon égard et j'espère sincèrement que nos routes se croiseront à nouveau.
    Michel.

Les avis vous ont convaincus ?