Flashing Lights
558 route d'orange 26790 Rochegude (Drôme) Carte · Téléphone

Opinions de Flashing Lights

• Pauline

Pauline · Marié(e) le 21/09/2019

Animation et lumière au top

Merci encore à flashing lights d’avoir animé notre soirée de mariage ! Tout était au top : musique, ambiance, lumières...
    Très disponible et à l’écoute jusqu’à très trop le matin !
    Je recommande

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Flashing Lights:

Merci à tous les deux, nous sommes très heureux d'avoir participé au plus beau jour de votre vie et nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur.
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 03/08/2019

Très professionnel

Très professionnel. Pierre est très détendu et nous a communiqué son état d’esprit. Notre journée s’est très bien enchaînée ainsi que la soirée.
    Encore merci !

Envoyé le 10/08/2019

Réponse de Flashing Lights:

Merci à tous les deux, nous avons passé une très bonne soirée également, et vous remercions de votre accueil. Beaucoup de bonheur à votre famille. Pierre et Romain
  • Girardet

De Sogus Roxane · Marié(e) le 27/07/2019

Exceptionnel

Flashing light est un duo parfait ! Ils ont été très à l'écoute de nos demandes, bienveillants et très professionnels ! Ils ont pris la peine de faire le point plusieurs fois avec nous avant le jour J.
    Les animations ont été très bien orchestrées tout au long du repas et personne n'a quitté la piste de danse sur la suite !
    Je ne peux que recommander les yeux fermés ce duo vraiment exceptionnel ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Flashing Lights:

Merci à tous les deux également de nous avoir fais confiance tout était au top nous avons pris un réel plaisir à être vos DJ's ! Votre ouverture de bal restera longtemps dans nos mémoires !
    Félicitations et plein de bonheur pour vous et votre famille.

Aneesha Varghese · Marié(e) le 25/08/2018

Allez-y les yeux fermés pour Flashing Lights

Pierre et Romain étaient géniaux. Très professionnels avec leur matériel et leur prestation, et surtout très humains. On les remercie avec le fond de nos cœurs pour une soirée inoubliable.
    Allez-y les futurs mariés, vous ne le regrettez pas.

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Flashing Lights:

Merci à tous les deux également pour votre gentillesse et votre bonne humeur, c'était un réel plaisir d'avoir pu passer ce moment avec vos invités et vous et puis quelle ambiance !