Avis de François Pernel

Angers, Maine et Loire

• Carole
    Carole Envoyé le 16/08/2022

Talentueux et Magique

Quel talent !!! Merci profondément à François pour sa contribution à notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur. C'était magique. Nous avions eu un coup de coeur en l'écoutant jouer au salon de mariage sur Angers il y a 3 ans et notre coup de cœur s'est confirmé le jour j. Tous nos invités ont été charmé par son talent, la diversité des musiques. On nous en parle encore. Milles merci.
  • Joris
    Joris Envoyé le 12/08/2021

Excellentissime

François est quelqu'un de très talentueux et à l’écoute des clients. Nous l'avions engagé pour notre vin d'honneur et c'était un succès phénoménale. Non seulement il est très professionnel mais aussi d'une gentillesse débordante. Il a également voulu apprendre des partitions non incluses dans son répertoire. Je recommande vivement ce prestataire.
  • Adèle
    Adèle Envoyé le 05/07/2021

Inoubliable

Mr Pernel est dans un premier temps quelqu'un d extrêmement talentueux, un véritable artiste comme il n'en existe plus beaucoup. C'est un réel passionné ce qui évidemment se ressent forcément dans le plaisir qu'il prend à jouer et à transmettre aux autres.
    Mais en plus il s'agit d'une personne réellement formidable, dotée d'abnégation, de gentillesse infinie,
    Je ne sais comment vous remercier de cette après midi magique à vos côtés

Surtout ne changez rien

Adèle

Camille B. Envoyé le 19/01/2021

Moment ma-gique

Je recommande à tous ce musicien extrêmement talentueux et gentil ! Il a été très à l'écoute, nous a conseillés sur les choix de musique tout en nous laissant totalement libres de nos choix ! Il a même accepté (à 1 semaine de la prestation de faire la musique d’entrée dans l’église en duo avec une amie violoniste).
    Il était très flexible et agréable, a accepté d’attendre 2 heures entre l’église et le cocktail (nous avions entre temps un vin d’honneur avec musique gérée par les témoins), vraiment rien à redire c’était parfait !
    Nous avions choisi la formule église et vin d’honneur.
    Houdemond Envoyé le 12/07/2022

Magnifique, original, sublime.

Nous recommandons vivement Mr Pernel. Si vous cherchez de l'originalité et vous voulez épater vos invités, n'hésitez pas à faire appel à lui. Il a accompagné les chants religieux à l'église, joué nos musiques d'entrée, signature des registres et sorties majestueusement. Il a même accompagné une amie à nous qui a chanté "parce que c'est toi" de Axelle Red alors que cela n'était pas prévu. Enfin il sublimé notre vin d'honneur en jouant des musiques très variés. Vraiment c'est magnifique.
  • Marissa
    Marissa M. Envoyé le 30/07/2018
    François a joué de la harpe pour la cérémonie et la réception de notre mariage. Il était très à l'écoute de nos envie de musique durant la préparation du mariage. Nous avions des morceaux atypique qui nous tenaient à cœur, François les a préparés et exécutés avec brio lors du mariage. Sa musique correspondait à nos attentes et a vraiment ajouté une très belle touche à notre cérémonie et réception. Nous étions ravis de sa prestation, nos invités ont aussi beaucoup aimé. Beaucoup de professionnalisme.
    Kenzie M. Envoyé le 17/07/2018
    Belle musique, excellent travail ! Il était à l'heure et très professionnel. Tout le monde a aimé la musique. Il a joué toutes les chansons que les gens aimaient et nous avons chanté avec lui toutes les chansons que nous connaissions. Je n'aurais pas pu demander mieux.
    Beautiful music, wonderful job! Was on time and very professional. Everyone loved the music. Played all songs that people liked and People sang along with all the songs we knew. Couldn’t have asked for anything better.