Avis de Galactica Production

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Alexia
    Alexia D. Marié(e) le 26/06/2021

Une ambiance de fou

Fabuleux ! Des voix extraordinaires ! Une chanteuse très à l’écoute de nos attentes ! Une ambiance de folie ! Pari réussi ! Merci
    Alain Marié(e) le 12/10/2019

Nous sommes vraiment ravis de cette prestation !

Bravo et mille mercis à tous les deux pour avoir ensoleillé notre mariage de vos chansons et vos musiques.
    Merci à Diana d'avoir accepté de traduire la cérémonie, ma femme qui est ukrainienne a été également sous le charme de votre prestation.
    Je n'ai qu'un mot à dire : allez-y les yeux fermés, ce sont de vrais professionnels qui enchanteront votre mariage.
    Merci encore à vous deux, Diana et Vincent.
    Nadya Romond (Yanaieva) et Alain Romond
    (mariage du 12 octobre 2019)
  • Kee
    Kee L. Marié(e) le 05/10/2019

Un rêve éveillé ! Merci !

Un grand merci à l'équipe Galactica production, pour les étoiles qu'elle a mises dans les yeux de chacun des invités de ce mariage. Galactica vous met rapidement dans l'ambiance, et ce, dès le début et fait danser petits et grands. Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent un mariage hors-normes, spectaculaire et surtout festif ! Et tout cela bien entendu, dans un professionnalisme irréprochable. Le cœur était également au rendez-vous, et c'est cette proximité avec les artistes qui nous a également conquis. Magicien, chanteurs, DJ, techniciens, tout était parfait.

Kelly P.
    Cyril B. Marié(e) le 21/09/2019

Talentueux

Bravo pour cette prestation, extrêmement professionnelle, s'adaptant à tous les imprévus dans la joie et la bonne humeur, vraiment incroyable l'organisation générale.
    Avec 2 chanteurs extraordinaires, des techniciens incroyables et un saxophoniste qui ne manque pas de souffle sans parler des autres musiciens.
    Toute la famille est tombée sous le charme.
    En un mot : talent
    Bravo
    Vally B. Marié(e) le 15/09/2019

Recommandation - Galactica

Nous recommandons Galactica à tous les futurs mariés qui passeront par ce site. On pense souvent à tort qu'un mariage se vit le jour J, mais le gros doit être minutieusement organisé pour que ce grand jour soit formidable. Bien entendu aléas de dernière minute et improvisations sont inévitables. Mais là encore, Galactica s'adapte et propose même des idées grâce à son expérience. C'est là que l'on voit la véritable étendue de son talent. Tout au long de la soirée vous réalisez que ce n'est pas que de la musique. Il saura s'adapter à son auditoire, à l'ambiance, aux différentes générations aussi et saura remettre le feu dans les temps moins forts, galvanisant la foule avec lui. Galactica est un choix de qualité qui vous apporte de la sérénité. Grâce à son expérience professionnelle, à son expérience des mariages, il saura vous guider, vous conseiller, vous rassurer et concrétiser le rêve que vous aviez de votre mariage en une réalité. Nos invités parlent et parleront encore de notre mariage car Galactica est un des éléments qui l'a rendu inoubliable. Nous choisirions Galactica encore et encore. Nous renouvellerons nos vœux pour avoir encore le privilège d'avoir Galactica pour mettre le feu ! Futurs mariés, faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas !
  • Sam.
    Sam& Marié(e) le 24/08/2019
    Vincent, il n'y a pas de mots pour exprimer notre gratitude infinie pour ce que vous avez fait pour nous samedi. Vous avez tous été magiques et avez contribué à faire de notre mariage un moment de pure féerie pour nous et nos convives. On ne vous oubliera jamais, ni toi ni ta charmante sœur ni tes fantastiques chanteurs, musiciens, techniciens et DJ. "Love love love". Vous êtes énormes. Je n'ai jamais vu autant de gens de tous âges danser à un mariage du cocktail à 4 heures du matin. Merci aussi pour la fin de soirée et les chansons à la guitare à 5 heures du matin. Inoubliable, comme la panne d'électricité qui restera dans les annales. Merci de nous envoyer les liens pour partager nos commentaires vers les sites que tu souhaites. En PJ quelques photos y compris la dédicace de Jésus sur le livre d'or (alléluia). On vous aime.
    Myriam Marié(e) le 21/07/2019

Une équipe au top

Galactica est intervenu pour notre mariage à la Résidence du Cap Brun en juillet 2019 et que dire à part que tout était parfait !
    Nous avions opté pour une formule avec DJ, saxophoniste et 2 chanteurs et chacun d’eux a su bluffer nos invités : saxo génial, chanteurs exceptionnels et un DJ qui a su maintenir une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit ! Merci encore pour tout Galactica Production, vous nous avez fait vivre un mariage de folie ! Stephen et Myriam
    Amandine F. Marié(e) le 14/07/2019

Un groupe au top du top

Si je devais me remarier je reprendrais ce groupe sans hésiter, une prestance de fou, une bonne ambiance, nos invités étaient sous le charme. Trop contente de leur prestation que je recommande à tous les futurs mariés !
  • JF JJ
    Jf Jj Marié(e) le 29/06/2019

Super ambiance

Nous avons choisi Galactica Production pour l'animation musicale de notre mariage car nous souhaitions de vrais prfessionnels qui savent mettre l'ambiance.
    Nous n'avons pas été déçus et nos convives enchantés.
    Nous recommandons chaleureusement.
  • Marie-Christine
    Marie-Christine Marié(e) le 29/06/2019

Absolument génial !

Prestations musicales au top ! Choix des musiques ensemble ou pas, leur répertoire est immense et chanté par des chanteurs de haut vol.
    Le groupe a mis le feu !
    Sans compter, ils adorent ça !
    Au delà des prestations musicales, le groupe est très soudé, enjoué, enthousiaste et prêt à assouvir tous les souhaits des mariés et invités. Pour ma part j'ai voulu faire une prestation musicale, Vincent a pris sur son précieux temps pour me donner des cours de justesse, de rythme et tout ce dont j'avais besoin pour faire quelque chose de joli.
    Ça a été l'aventure la plus merveilleuse de ma vie grâce en très grande partie à Galactica !
    Un grand merci et bravo !