Galactica Production

Galactica Production 4
Galactica Production 5
  • Kee

Kee Lly · Marié(e) le 05/10/2019

Un rêve éveillé ! Merci !

Un grand merci à l'équipe Galactica production, pour les étoiles qu'elle a mises dans les yeux de chacun des invités de ce mariage. Galactica vous met rapidement dans l'ambiance, et ce, dès le début et fait danser petits et grands. Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent un mariage hors-normes, spectaculaire et surtout festif ! Et tout cela bien entendu, dans un professionnalisme irréprochable. Le cœur était également au rendez-vous, et c'est cette proximité avec les artistes qui nous a également conquis. Magicien, chanteurs, DJ, techniciens, tout était parfait.

Kelly P.

Envoyée le 10/10/2019

Cyril Boquillon · Marié(e) le 21/09/2019

Talentueux

Bravo pour cette prestation, extrêmement professionnelle, s'adaptant à tous les imprévus dans la joie et la bonne humeur, vraiment incroyable l'organisation générale.
    Avec 2 chanteurs extraordinaires, des techniciens incroyables et un saxophoniste qui ne manque pas de souffle sans parler des autres musiciens.
    Toute la famille est tombée sous le charme.
    En un mot : talent
    Bravo

Vally Berlani · Marié(e) le 15/09/2019

Recommandation - Galactica

Nous recommandons Galactica à tous les futurs mariés qui passeront par ce site. On pense souvent à tort qu'un mariage se vit le jour J, mais le gros doit être minutieusement organisé pour que ce grand jour soit formidable. Bien entendu aléas de dernière minute et improvisations sont inévitables. Mais là encore, Galactica s'adapte et propose même des idées grâce à son expérience. C'est là que l'on voit la véritable étendue de son talent. Tout au long de la soirée vous réalisez que ce n'est pas que de la musique. Il saura s'adapter à son auditoire, à l'ambiance, aux différentes générations aussi et saura remettre le feu dans les temps moins forts, galvanisant la foule avec lui. Galactica est un choix de qualité qui vous apporte de la sérénité. Grâce à son expérience professionnelle, à son expérience des mariages, il saura vous guider, vous conseiller, vous rassurer et concrétiser le rêve que vous aviez de votre mariage en une réalité. Nos invités parlent et parleront encore de notre mariage car Galactica est un des éléments qui l'a rendu inoubliable. Nous choisirions Galactica encore et encore. Nous renouvellerons nos vœux pour avoir encore le privilège d'avoir Galactica pour mettre le feu ! Futurs mariés, faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas !

• SamB

Sam B · Marié(e) le 24/08/2019

Vincent, il n'y a pas de mots pour exprimer notre gratitude infinie pour ce que vous avez fait pour nous samedi. Vous avez tous été magiques et avez contribué à faire de notre mariage un moment de pure féerie pour nous et nos convives. On ne vous oubliera jamais, ni toi ni ta charmante sœur ni tes fantastiques chanteurs, musiciens, techniciens et DJ. "Love love love". Vous êtes énormes. Je n'ai jamais vu autant de gens de tous âges danser à un mariage du cocktail à 4 heures du matin. Merci aussi pour la fin de soirée et les chansons à la guitare à 5 heures du matin. Inoubliable, comme la panne d'électricité qui restera dans les annales. Merci de nous envoyer les liens pour partager nos commentaires vers les sites que tu souhaites. En PJ quelques photos y compris la dédicace de Jésus sur le livre d'or (alléluia). On vous aime.

Le mariage de Sam B et Galactica Production 6
    Le mariage de Sam B et Galactica Production 12
    Envoyée le 28/08/2019

Myriam · Marié(e) le 21/07/2019

Une équipe au top

Galactica est intervenu pour notre mariage à la Résidence du Cap Brun en juillet 2019 et que dire à part que tout était parfait !
    Nous avions opté pour une formule avec DJ, saxophoniste et 2 chanteurs et chacun d’eux a su bluffer nos invités : saxo génial, chanteurs exceptionnels et un DJ qui a su maintenir une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit ! Merci encore pour tout Galactica Production, vous nous avez fait vivre un mariage de folie ! Stephen et Myriam

Envoyée le 09/10/2019

Amandine Fhi · Marié(e) le 14/07/2019

Un groupe au top du top

Si je devais me remarier je reprendrais ce groupe sans hésiter, une prestance de fou, une bonne ambiance, nos invités étaient sous le charme. Trop contente de leur prestation que je recommande à tous les futurs mariés !

Le mariage de Amandine Fhi et Galactica Production 13
    Le mariage de Amandine Fhi et Galactica Production 14
  • Marie-Christine

Marie-Christine Vo · Marié(e) le 29/06/2019

Absolument génial !

Prestations musicales au top ! Choix des musiques ensemble ou pas, leur répertoire est immense et chanté par des chanteurs de haut vol.
    Le groupe a mis le feu !
    Sans compter, ils adorent ça !
    Au delà des prestations musicales, le groupe est très soudé, enjoué, enthousiaste et prêt à assouvir tous les souhaits des mariés et invités. Pour ma part j'ai voulu faire une prestation musicale, Vincent a pris sur son précieux temps pour me donner des cours de justesse, de rythme et tout ce dont j'avais besoin pour faire quelque chose de joli.
    Ça a été l'aventure la plus merveilleuse de ma vie grâce en très grande partie à Galactica !
    Un grand merci et bravo !

Le mariage de Marie-Christine Vo et Galactica Production 15
    Le mariage de Marie-Christine Vo et Galactica Production 16
    Envoyée le 02/07/2019
  • Locicero

Paola Locicero · Marié(e) le 09/06/2019

Ils ont mis le feu !

Après avoir visionné plusieurs extraits des prestations de cet orchestre, ainsi que celles de nombreux autres prestataires, il nous a semblé tout de suite une évidence de travailler avec Galactica production, au vue de la qualité de la prestation vidéo des musicien et des chanteurs.
    Et nous n’avions encore rien vu de ce qui nous attendait le jour J.
    Du cocktail à la pièce montée, puis jusqu’à 4h du matin nous n’avons pas arrêté de danser et de chanter.
    Nous avons eu droit à un Live digne d’un concert. Répertoire efficace, flexibilité pour les musiques désirées. Des chanteurs plus que géniaux, honnêtement vous avez grandement contribué à ce que notre mariage soit une pure folie !
    Vincent, a été un interlocuteur remarquable, patient, à l’écoute et très agréable. Lors de la prestation il a été un showman incroyable, et c’est un excellent chanteur.
    Le DJ a parfaitement mixé les dernières heures de la soirée et c’était top !
    Merci encore pour tout.
    Paola et Abtine.

Envoyée le 02/07/2019
  • Ponzio

Ponzio Carole · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation!

Sans nul doute le meilleur prestataire musical de la région ! Professionnalisme, écoute, disponibilité de Vincent et de son équipe. Merci aux chanteurs Blandine et Guillaume pour leur talent, leur générosité et leur dynamisme. Mais quelle ambiance... Jazzy en début de cocktail, puis groove, funk... Tout le monde entre en salle en dansant et une ambiance de folie commence sur une playlist excellente ! Nous avons eu le mariage de nos rêves du cocktail jusqu'au bout de la nuit. Après 1 mois de mariage, nos invités nous parlent encore de Galactica ! Nous n'avons qu'un désir : recommencer cette soirée ! Alors à peut-être pour nos 10 ans de mariage Galactica... Mille mercis.

Le mariage de Ponzio Carole et Galactica Production 17
    Le mariage de Ponzio Carole et Galactica Production 18
    Envoyée le 08/07/2019
  • Virginie

Virginie Ponzio · Marié(e) le 08/06/2019

Animation mariage

Merci à toute l'équipe de Galactica Production, un immense professionnalisme, tout est orchestré au millimètre par le talentueux Vincent, qui nous a fait l'honneur de venir chanter au cocktail. Rien n'est laissé au hasard, ils savent exactement ce qu'ils font et comment le faire. Un mois après nos invités nous parlent encore de ces chanteurs et musiciens hors pairs. Merci à eux d'avoir fait de notre mariage, un rêve, une ambiance à la hauteur de nos attentes, d’avoir enchanté nos invités, de les avoir fait danser comme jamais. Merci de nous avoir mis des étoiles dans les yeux et des souvenirs à jamais gravés. Merci pour l'écoute, le sérieux, la générosité car oui se sont des artistes d’une extrême générosité, ils sont beaux, ils ont du talents, ils sont professionnels... Avec eux vous serez tranquilles et vous aurez une ambiance de folie. Encore mille merci à vous tous... Carole et Virginie

Envoyée le 08/07/2019