Galactica Production

100% votes positifs

• Cedric

Cedric Martin, Marié(e) le 23/09/2017

• Réactivité:

Je ne suis pas un habitué des recommandations sur internet mais là il faut prendre la plume !
    Nous avons organisé notre mariage en 9 mois et avons vu une multitude de prestataires représentant pour 3/4 des cas des amateurs.
    Galactica Production a fait la différence et a su nous mettre en confiance, répondant à toutes nos inquiétudes pendant cette période anxiogène de la préparation. Et là...! Et là, je dois dire que ce sont des très bons ! En ce qui nous concerne, nous avions un groupe de musique live composé de 3 chanteurs fantastiques, d'un saxophoniste, d'un régisseur, d'un technicien son et lumière, d'un percussionniste et d'un dj !
    Franchement, nous avons fait un mariage de fou ! Dans nos invités, j'avais deux professionnels d'événementiels d'entreprises et Galactica Production ne le savait pas. J'ai eu de leur part un retour me disant que ce genre de production était exceptionnel et d'une qualité d'un très haut niveau musical.
    Je n'ai eu que des compliments toute la soirée de mes invités concernant les voix des chanteurs, la qualité des instruments et l'ambiance.
    Ce que bien évidemment personne ne savait, c'est que par rapport à cette qualité de prestation nous sommes sur une tarification complètement abordable comparée aux propositions des divers djs de mariage.
    Et pour finir, Galactica production n'a pas simplement joué de la musique, mais a su mettre une ambiance, une émotion, sur 4 scénarios qui étaient la cérémonie laïque, le cocktail, le repas et la soirée. Les invités ont vibré de 17 heures à 3 heures du matin, pour 90% d'entre eux en dansant tout le temps !
    Égoïstement, je voudrais garder cette adresse pour moi, comme un bijou trouvé, une propriété de famille, mais j'ai tellement eu de mal à trouver ce que je voulais sur ce marché du mariage, que je ne peux que vous recommander de rencontrer l'équipe de Galactica Production pour définir votre projet.
    Soyez chanceux comme nous l'avons été, car tout le monde ne pourra pas les avoir disponibles pour son mariage. Prenez en compte mon commentaire pour vraiment vous décider à les rencontrer.
    Une phrase qui m'a été répétée toute la soirée : " Des mariages, j'en ai vu dans ma vie, mais de loin celui-ci était exceptionnel"

Sandra et Cedric
    Mariage Château de Saint Martin (Var) 23/09/2017

Envoyée le 26/09/2017

Cloé et Guillaume, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Blandine et Vincent pour leur prestation. D'un grand professionnalisme, ils ont su nous réjouir ainsi que tous nos convives. Ils savent s'adapter à chaque situation et peuvent proposer une multitude de services. Je recommande vivement cette entreprise pour tous les types de mariages et budgets.

Envoyée le 19/09/2017

Laetitia Reboah, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Galactica Production pour notre mariage qui s'est déroulé le 9 septembre 2017 au Domaine de la Nacelle et nous avons été hyper satisfaits de leur prestation, Vincent et son équipe ont été à l'écoute de nos attentes et ont mis une ambiance de folie. Ils sont au top !

Laetitia & Jimmy

Envoyée le 11/09/2017

Angélique Mohr, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Un groupe exceptionnel que nous avons rencontré au Salon du Mariage de Nice en 2016, soit presque 1 an et demi avant le grand jour ! A peine quelques mots échangés ensemble, une improvisation en chant et nous savions déjà que nous avions affaire à de vrais as !

Leur intervention a été parfaite, nous n'avons eu que des compliments de nos invités qui ont été bluffés par leurs talents de chanteurs et de musiciens. La mise en place était invisible et la sonorisation au plus juste dans un lieu pourtant ouvert et très grand. Vincent a été patient et à l'écoute à toutes nos demandes, il a même sonorisé l'intervention du gospel de notre cérémonie.

Nous avons travaillé ensemble sur le répertoire pour qu'il corresponde à nos attentes et le résultat était là. Le groupe a mis le feu à chacune de leurs interventions et l'ambiance est montée petit à petit en partant du cocktail lounge à la soirée endiablée, en passant par une chorégraphie que nous avions préparé pour nos invités. Le DJ n'est pas sans reste puisqu'il s'est ajusté à l'ambiance toute la soirée et s'est montré très à l'écoute.

Nous sommes reconnaissants de cette belle rencontre avec Vincent et son équipe mais également pour toute cette générosité de leur part, leur dévouement dans leur métier et ces émotions partagées.

Envoyée le 03/09/2017

David Audrey, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Nous n'aurions pas pu rêver avoir un meilleur groupe et un meilleur DJ lors de notre mariage ! Vincent et son équipe sont à l'écoute, très réactifs, très créatifs et donnent toujours plus de leur personne pour que le mariage soit une vraie réussite.
    Un immense merci à toi Vincent, à ton groupe et à Patrice.

Envoyée le 08/09/2017

Arabian, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Nous sommes extrêmement satisfaits de toute l'équipe de Galactica, de leurs disponibilités, leur écoute, leur enthousiasme, leur énergie et nous recommandons Galactica à tous les futurs mariés qui souhaitent avoir un mariage réussi car pour nous tout était parfait.

Envoyée le 17/09/2017

Caroline Clerc, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Nous souhaitions pour notre mariage une animation musicale de haut niveau, voire un concert live. Nous avons donc recherché les différentes sociétés de production basées dans le Sud. C'est avec Vincent de Galactica que nous avons eu le meilleur feeling au téléphone. En effet, basés à Paris, il était important pour nous de bien nous entendre à distance, dans un premier temps.
    Dès le premier contact, Vincent a su nous mettre en confiance en nous exposant les capacités de Galactica Production. Il nous a également orientés et conseillés sur l'organisation du mariage (cérémonie, cocktail, dîner, soirée). Force est de constater que Galactica a accumulé beaucoup d'expérience et connaît bien son sujet.
    Vincent s'est montré réactif et disponible à nos différentes demandes. Nous nous sommes également vus plusieurs fois dans le Sud, en amont du mariage. L'organisation de l'événement fut millimétrée, voire militaire. Tout a été pensé et prévu : timing, animations, type de musique à passer....
    Au final, la prestation a dépassé nos attentes, quand bien même nous en attendions beaucoup. Tout a été très bien géré, et la prestation (1 chanteuse Amandine, 1 chanteur Faustin, 1 saxophone, 1 percussionniste, 1 DJ, 1 danseuse, 1 régisseur) a été splendide ! Nos invités nous en parlent encore aujourd'hui... Pour assurer ce show, GALACTICA avait dépêché des moyens techniques et humains conséquents. Le tout pour un tarif très raisonnable comparé à d'autres sociétés de production, voire même certains DJs...
    Pour résumer, nous sommes 200% satisfaits de GALACTICA et n'hésiterons pas à faire appel à Vincent et son équipe si besoin.
    Niz et Caro

Envoyée le 05/09/2017

Loic, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Vincent et son équipe ont été excellents. Ils se sont chargés de la musique pour tout le mariage ainsi que du décor et des lumières. Tous les invités ont été ravis. Extrêmement réactifs et professionnels. Nous vous conseillons leur musique live avec les chanteurs et musiciens, ils mettent une ambiance géniale. La musique est variée, tubes contemporains ou anciens. Mention spéciale pour le saxophoniste qui a enflammé la piste de dance !

Envoyée le 03/09/2017

Carl et Joy, Marié(e) le 21/07/2017

• Réactivité:

Un groupe de grande qualité et très professionnel ! L’animation musicale lors de notre mariage était dingue, nos invités ont été ravis ! Sans oublier la grande sympathie de Vincent ! Choisissez Galactica les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 26/07/2017

Romain et Anne, Marié(e) le 13/07/2017

• Réactivité:

Fantastique ! Magique ! Inoubliable !
    Adorant danser et adorant la musique live nous avions opté pour un orchestre malgré le coût plus important. Et le moins que l’on puisse dire, c'est que nous n'avons pas regretté. Nos invités non plus d'ailleurs. Chaque fois que nous avons reparlé de notre mariage, ils ont systématiquement évoqué notre fantastique orchestre.
    Pour aider les futurs mariés, ou les personnes à la recherche d'un orchestre pour un évènement, je vais partager quelques points de notre expérience personnelle.
    Nous avons dû organiser notre mariage à distance, ce qui fait que pour la sélection de l'orchestre nous avons dû nous baser sur des vidéos et des entretiens téléphoniques. Honnêtement, cet élément était une source d'inquiétude, dans le sens où nous avions peur de constater une différence de rendu entre vidéo et live pour l'orchestre que nous sélectionnerions.
    Mais dès le premier entretien téléphonique, cette inquiétude s’est très vite dissipée : le courant est très vite passé avec Vincent, il a tout de suite compris le style musical que nous recherchions, et nous avons rapidement compris que nous avions à faire à un vrai professionnel expérimenté. Vincent maîtrise parfaitement l'organisation de la soirée et nous a parfaitement conseillé. Il a également su écouter nos souhaits pour adapter le déroulé de la soirée.
    Enfin, pour ce qui est de la différence entre les vidéos et la réalité, pas d'inquiétude, c’est encore mieux en vrai !
    Bref, Galactica Production a largement contribué à faire de ce moment un moment inoubliable. Merci encore à Vincent et son équipe.

Envoyée le 13/09/2017