Galactica Production

Réponse

4.9

4.9

Estublier Chloé , Marié(e) le 06/10/2018

Nous nous sommes mariés le 06 octobre 2018 et Galactica Production a animé la soirée du cocktail jusqu'au bout de la nuit.
    La quasi majorité des invités nous a interrogé sur la façon dont nous les avons connus car ils disaient tous n'avoir jamais vu cela.
    Des chanteurs au top, une organisation parfaite pour une ambiance de folie.
    De notre coté, nous sommes les plus heureux car voir nos invités rire, danser et même chanter restera un souvenir magnifique pour nous.
    Merci Galactica !
    Chloé et Julien

Envoyée le 04/11/2018

Chloé et Julie,

Merci pour ce merveilleux commentaire ! Et quelle ambiance, j'étais sûr que les convives allaient être à votre image, sympathiques et généreux !
    Faites une bise de ma part à la petite Jade !

Bonne continuation et à bientôt.

Vincent.

Vincent , Marié(e) le 15/09/2018

Une prestation au top pour un mariage franco-brésilien !

Vincent de Galactica Production a su comprendre nos souhaits (parfois décalés) et proposer des musiciens / chanteurs extraordinaires. Nous sommes bluffés et le recommandons sans réserve. Nous imaginons vue la prestation fournie que le travail de répétition a du être long ! Ses musiciens ont su exister artistiquement dans un lieu sublime y compris à ciel ouvert : c'était top !

Envoyée le 23/09/2018

Chers Vincent et Thales,

Je vous avoue que le challenge était grand et excitant à la fois au regard de vos demandes atypiques et à la fois exceptionnelles ! Quelle belle réussite, et je peux vous dire que mes artistes se sont effectivement énormément investis et qu'ils ont pris un immense plaisir dans ce lieu magique qu'est le Château de la Messardière à Saint Tropez ! L'accueil qui nous a été réservé vaut également 5 étoiles et je ne manquerai pas de vous faire parvenir des images qui devraient vous ravir.

Soyez heureux...

Thales Pitombeira , Marié(e) le 15/09/2018

Notre mariage a été super bien animé, tous les invités ont été ému avec les chanteurs de la cérémonie et ils ont beaucoup dansé pendant la soirée. Notre fête franco-brésilienne a attiré même l’attention des autres personnes dans l’hôtel car la musique a été d’une qualité extrême. Merci à Galactica Produtions et à Vincent.

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Galactica Production:

Un grand merci à vous cher Thales, une fête mémorable que nous avons tous eu un grand plaisir à préparer et bien entendu l'interprétation de mes artistes s'en est fortement ressentie !
    Amitiés

Emeline , Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique

Un grand merci à toute l'équipe sans qui cette soirée n'aurait pas été la même ! Des musiciens, chanteurs, DJ, saxophoniste fabuleux ! Tous les invités ne m'ont fait que des compliments. Encore un énorme merci.

Envoyée le 14/11/2018

Anne , Marié(e) le 18/08/2018

Ils ont fait l’unanimité

C’était le 18 août dernier, près d’Aix en Provence.
    Une ambiance lounge tout en douceur pour débuter, puis le feu du cocktail jusqu’à la fin de la soirée. Merci Vincent à toi et à ta formidable équipe de nous avoir fait vibrer tout au long de cette soirée !
    Nous nous sommes totalement laissés guider par Vincent; nous avons senti dès le départ que c’est un professionnel qui maîtrise à la perfection l’animation musicale, mais c’est avant tout un passionné qui nous a proposé du sur-mesure. Nous n’avons pas été déçus !
    Tous nos invités ont été sous le charme de cette équipe de choc ; Sami au saxophone, Atef aux percussions, Guillaume et Sabine les chanteurs et Greg le DJ ont tous excellé, coordonnés par Steeve le jour J. Nos invités n’ont pas tari d’éloges sur les artistes ! Et nous n’oublions pas la technique et le régisseur !

Nous ne pouvons que les recommander chaleureusement.

Et Vincent, on se dit rendez-vous dans 10 ans !
    Anne & Cédric

Envoyée le 08/09/2018

Chers Anne et Cédric,
    Ce commentaire élogieux me va droit au cœur et je ne manquerai pas de le transmettre à toute mon équipe ! Et d'ailleurs, en leurs noms, je vous remercie car l'accueil a été unanimement formidable, et bien sur, leur prestation s'en est évidemment ressentie ! Mon ami photographe Gilles m'a envoyé un lien pour visionner les photos, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles laissent transparaître une ambiance extraordinaire !
    Et avec plaisir, rendez-vous dans 10 ans !
    Amitiés

Alexandra , Marié(e) le 18/08/2018

Galactica Production a été fantastique, tous les invités ont adoré le groupe lors du cocktail, la musique d'ambiance à table et le super DJ Julian lors de la soirée ! Une ambiance de feu, des personnes agréables, disponibles et professionnelles. Je recommande vivement Galactica pour votre mariage !

Envoyée le 11/09/2018

Chère Alexandra,
    Merci pour votre commentaire. Ce fut un beau mariage dans le cadre exceptionnel qu'est le Château de Saint Jeannet. Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter tout le meilleur du monde.

Bien à vous,
    Vincent.

• Caroline

Caroline Grondin , Marié(e) le 04/08/2018

Ambiance de feu !

C'était le 4 août 2018, à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et c'était grandiose.

Galactica Production ou un service calibré, une organisation millimétrée, une équipe agréable et ultra-réactive, un dynamisme, de la ponctualité, mais surtout des professionnels passionnés et expérimentés.

Encore un énorme merci à Vincent, les ingénieurs son, les techniciens, les chanteurs & les musiciens d'avoir assuré le show ! De 7 à 77 ans, tout le monde a swingué. Deux pistes de danse en feu "All Night Long" !

C'était l'été, les jupes virevoltaient, les voix s'amourachaient sur des airs chaloupé. Époustouflé et médusé, c'était une si belle soirée.

Caro & Gui

Envoyée le 28/08/2018

Hello Caro et Gui !
    Merci à vous de nous avoir choisi. Tout était juste magique ! Un site incroyable ! De la cérémonie religieuse dans la Basilique de Saint Maximin à la soirée dansante dans le cloître, tout était réuni pour que mes artistes, techniciens, régisseurs prennent un plaisir énorme, et ça se voit sur les vidéos ! Merci pour cette touche de poésie sur votre si beau commentaire, c'était effectivement une belle soirée ...
    À bientôt, peut être sur votre belle île de la Réunion ?
    Amitiés.

Sharon Rahamim , Marié(e) le 01/08/2018

Exceptionnel

Un groupe juste exceptionnel ! Tout d’abord, le « gérant » qui est lui même chanteur et musicien (Vincent) est génial mais aussi à l’écoute de tout ce qu’on lui demande, il s’investi à fond, réussi à nous offrir une prestation totalement adaptée à nos goûts, toute l’équipe est jeune et pleine d’énergie et tous super gentils !
    Aucune fausse note ! Ce ne sont pas des commerciaux mais de réels musiciens.
    Je recommande mille fois et plus encore si vous voulez un mariage réussi !
    Grâce à eux le nôtre a été un rêve et tous nos invités ont confirmé !

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Galactica Production:

Sharon et Julien, cela a été un plaisir d'organiser ce merveilleux mariage, et je suis honoré par ces compliments que je ne manquerai pas de partager à toute mon équipe ! Ce métier est une passion pour nous, et c'est tout naturellement que mes artistes donnent le meilleur d'eux-mêmes, non seulement par leur talent, mais également par la sincérité et une belle âme qui les caractérise !
    Je vous embrasse, et je suis certain que nos chemins se croiseront à nouveau...

Bascou , Marié(e) le 14/07/2018

La clé d'un mariage réussi !

Si vous souhaitez une ambiance de folie à votre mariage : foncez les yeux fermés, Galactica saura rendre votre mariage inoubliable pour vous et vos invités !
    Nous avons été ravis d'avoir Vincent et une partie de son équipe pour notre mariage dans le Var le 16 Juin 2018. Nous lui avons fait pleinement confiance et nous avons bien fait : il s'agit de vrais professionnels dans leur domaine. Tous nos invités se sont éclatés sur la piste de danse, nous n'avons eu que des compliments sur les musiciens et chanteurs, qui ont su mettre le feu au dancefloor. La partie live fait vraiment la différence. C'est grâce à eux que nous avons passé une si belle soirée ! Vous l'aurez compris, on recommande Galactica à 200%.

Envoyée le 13/07/2018

Chers Aurélie et Benoit,
    Ce fut un mariage empli de joie et de partage que mon équipe et moi-même avons vécu avec vous ! Merci pour ce superbe commentaire et pour notamment avoir mis l'accent sur le "live" qui fait toute la différence, servi par mes magnifiques artistes !
    Cela fait des années que je prône la musique vivante et c'est toujours avec une grande fierté et satisfaction que d'avoir des compliments comme les vôtres !

Nous vous souhaitons tout le meilleur du monde, et je suis sur que nous nous croiserons à nouveau bientôt !

Nika Diamond-Krendel , Marié(e) le 23/06/2018

Galactica - le meilleur groupe de mariage que vous ne verrez jamais - Galactica - the best wedding band you will ever see perform

Wahou ! Vincent et son groupe ont réalisé notre mariage ! Tous ceux qui ont quitté la fête sont venus nous voir le lendemain et nous ont demandé où nous avions trouvé notre groupe. Pas une personne n'a omis de commenter le groupe, l'atmosphère qu'ils ont créée et la musique qu'ils ont jouée. Beaucoup de nos invités ont dit qu'ils faisaient la différence pour un mariage et c'était le meilleur mariage qu'ils aient jamais connu - on a même dit qu'ils paieraient 1000 dollars pour retourner au mariage. Nick et moi avons été époustouflés par leur professionnalisme et nous avons été frappés de voir à quel point ils semblaient s'amuser - la performance est clairement plus qu'un travail pour Galactica, c'est un mode de vie. Ils sont allés au-delà de tout ce que nous avons demandé et plus encore ! Avec une communication régulière, un équipement haut de gamme, la compréhension de tout ce que nous souhaitions pour notre mariage et le choix des meilleurs chanteurs et musiciens. Toute personne qui a un mariage dans le sud de la France devrait envisager Galactica. Nous les avons tellement aimés, nous espérons les avoir encore pour notre prochain anniversaire. Nika et Nick.

-----------------------------------------------------------

Wow ! Vincent and his band made our wedding ! Everyone who left the party came to us the next day and asked where we found our band. Not one person failed to comment on the band, the atmosphere they created and the music they played. So many of our guests had said it made such a difference to a wedding and it was the best wedding they have ever been to - one even said they would pay 1000 dollars to go back to the wedding again. Nick and i were blown away by their professionalism and we were struck by how much they seemed to be enjoying themselves - performing is clearly more than a job for galactica, it is a way of life. They went above and beyond everything we asked for and more ! With regular communication, top equipment, understanding of everything we wished for our wedding and choosing the best singers and musicians. Anyone who is having a wedding in the south of france should consider galactica. We loved them so much, we hope to have them again for our next momentus anniversary. Nika and nick

Envoyée le 26/07/2018

Réponse de Galactica Production:

Chers Nika et Nick, c'était un mariage sensationnel ! Lieu merveilleux, des gens sympathiques, beau temps et bien sûr, beaux et gentils mariée et marié ! Un grand merci pour votre confiance et vos compliments, et c'est vrai, jouer pour nous est un mode de vie... et je ne m'entoure que d'artistes passionnés.
    Je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau, et moi et mon équipe vous souhaitons tout le meilleur !
    Cordialement,

------------------------------------------------

Dear Nika and Nick, it was a sensational wedding! Wonderful venue, nice people, good weather and of course, lovely and nice bride and groom!! Many thanks for your confidence and compliments, and it's true, performing for us is a way of life.. and I only surround myself with passionate artists..
    I'm sure our paths will cross again, and I and my team wish you all the best!!
    With kind regards,