Galactica Production

Réponse

4.9

Sharon Rahamim, Marié(e) le 01/08/2018

Exceptionnel

Un groupe juste exceptionnel ! Tout d’abord, le « gérant » qui est lui même chanteur et musicien (Vincent) est génial mais aussi à l’écoute de tout ce qu’on lui demande, il s’investi à fond, réussi à nous offrir une prestation totalement adaptée à nos goûts, toute l’équipe est jeune et pleine d’énergie et tous super gentils !
    Aucune fausse note ! Ce ne sont pas des commerciaux mais de réels musiciens.
    Je recommande mille fois et plus encore si vous voulez un mariage réussi !
    Grâce à eux le nôtre a été un rêve et tous nos invités ont confirmé !

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Galactica Production:

Sharon et Julien, cela a été un plaisir d'organiser ce merveilleux mariage, et je suis honoré par ces compliments que je ne manquerai pas de partager à toute mon équipe ! Ce métier est une passion pour nous, et c'est tout naturellement que mes artistes donnent le meilleur d'eux-mêmes, non seulement par leur talent, mais également par la sincérité et une belle âme qui les caractérise !
    Je vous embrasse, et je suis certain que nos chemins se croiseront à nouveau...

Bascou, Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

La clé d'un mariage réussi !

Si vous souhaitez une ambiance de folie à votre mariage : foncez les yeux fermés, Galactica saura rendre votre mariage inoubliable pour vous et vos invités !
    Nous avons été ravis d'avoir Vincent et une partie de son équipe pour notre mariage dans le Var le 16 Juin 2018. Nous lui avons fait pleinement confiance et nous avons bien fait : il s'agit de vrais professionnels dans leur domaine. Tous nos invités se sont éclatés sur la piste de danse, nous n'avons eu que des compliments sur les musiciens et chanteurs, qui ont su mettre le feu au dancefloor. La partie live fait vraiment la différence. C'est grâce à eux que nous avons passé une si belle soirée ! Vous l'aurez compris, on recommande Galactica à 200%.

Envoyée le 13/07/2018

Chers Aurélie et Benoit,
    Ce fut un mariage empli de joie et de partage que mon équipe et moi-même avons vécu avec vous ! Merci pour ce superbe commentaire et pour notamment avoir mis l'accent sur le "live" qui fait toute la différence, servi par mes magnifiques artistes !
    Cela fait des années que je prône la musique vivante et c'est toujours avec une grande fierté et satisfaction que d'avoir des compliments comme les vôtres !

Nous vous souhaitons tout le meilleur du monde, et je suis sur que nous nous croiserons à nouveau bientôt !

Amitiés,

Nika Diamond-Krendel, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Galactica - le meilleur groupe de mariage que vous ne verrez jamais - Galactica - the best wedding band you will ever see perform

Wahou ! Vincent et son groupe ont réalisé notre mariage ! Tous ceux qui ont quitté la fête sont venus nous voir le lendemain et nous ont demandé où nous avions trouvé notre groupe. Pas une personne n'a omis de commenter le groupe, l'atmosphère qu'ils ont créée et la musique qu'ils ont jouée. Beaucoup de nos invités ont dit qu'ils faisaient la différence pour un mariage et c'était le meilleur mariage qu'ils aient jamais connu - on a même dit qu'ils paieraient 1000 dollars pour retourner au mariage. Nick et moi avons été époustouflés par leur professionnalisme et nous avons été frappés de voir à quel point ils semblaient s'amuser - la performance est clairement plus qu'un travail pour Galactica, c'est un mode de vie. Ils sont allés au-delà de tout ce que nous avons demandé et plus encore ! Avec une communication régulière, un équipement haut de gamme, la compréhension de tout ce que nous souhaitions pour notre mariage et le choix des meilleurs chanteurs et musiciens. Toute personne qui a un mariage dans le sud de la France devrait envisager Galactica. Nous les avons tellement aimés, nous espérons les avoir encore pour notre prochain anniversaire. Nika et Nick.

-----------------------------------------------------------

Wow ! Vincent and his band made our wedding ! Everyone who left the party came to us the next day and asked where we found our band. Not one person failed to comment on the band, the atmosphere they created and the music they played. So many of our guests had said it made such a difference to a wedding and it was the best wedding they have ever been to - one even said they would pay 1000 dollars to go back to the wedding again. Nick and i were blown away by their professionalism and we were struck by how much they seemed to be enjoying themselves - performing is clearly more than a job for galactica, it is a way of life. They went above and beyond everything we asked for and more ! With regular communication, top equipment, understanding of everything we wished for our wedding and choosing the best singers and musicians. Anyone who is having a wedding in the south of france should consider galactica. We loved them so much, we hope to have them again for our next momentus anniversary. Nika and nick

Envoyée le 26/07/2018

Réponse de Galactica Production:

Chers Nika et Nick, c'était un mariage sensationnel ! Lieu merveilleux, des gens sympathiques, beau temps et bien sûr, beaux et gentils mariée et marié ! Un grand merci pour votre confiance et vos compliments, et c'est vrai, jouer pour nous est un mode de vie... et je ne m'entoure que d'artistes passionnés.
    Je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau, et moi et mon équipe vous souhaitons tout le meilleur !
    Cordialement,

------------------------------------------------

Dear Nika and Nick, it was a sensational wedding! Wonderful venue, nice people, good weather and of course, lovely and nice bride and groom!! Many thanks for your confidence and compliments, and it's true, performing for us is a way of life.. and I only surround myself with passionate artists..
    I'm sure our paths will cross again, and I and my team wish you all the best!!
    With kind regards,

• Gaillard

Gaillard Axelle, Marié(e) le 15/06/2018

Incroyable !

Une équipe formidable, des chanteurs extraordinaires, une ambiance de folie qui surprendra et ravira vos invités ! Pour nous, ils ont commencé à danser dès le cocktail ! impossible de s'en passer.

Envoyée le 20/07/2018

Réponse de Galactica Production:

Merci Axelle pour ce beau témoignage ! Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur !
    Bien à vous,

• X

Xavier, Marié(e) le 08/06/2018

Exceptionnel !

Un grand merci.
    Ils sont extraordinaire.
    Prestation plus que magique, ils mettent le feu comme jamais vue a aucun autre mariage a travers le monde. Nos 250 invités ont dansés toute la nuit. Leurs voix sont wow et ne parlons même pas de la prestation live instrumentale !
    Nous avons reçu des tonnes de compliments envers leur groupe, ils sont simplement extraordinaires.
    Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs !

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Galactica Production:

Chers Xavier et Clover, ce commentaire me va droit au cœur. Votre mariage était aussi waouh ! Feux d'artifice magique, décoration florale incroyable, jamais vu cela ! J'espère que l'on se reverra lors de futurs événements, j'en suis sûr ! Soyez heureux, c'est tout ce que mon équipe et moi vous souhaitons.
    Amitiés,Vincent.

elena pavlova, Marié(e) le 27/05/2018

Musiciens qui assurent !

Chère équipe Galactica Production, merci pour tout ! Vous étiez au top et vous avez rendu la soirée juste magique ! Merci pour votre disponibilité, vos conseils, votre bonne énergie et votre répertoire de chansons. Nos invités, qui sont venus de la Russie, des États-Unis, de l'Allemagne et d’Israël, ont été impressionnés par votre prestation. Un merci particulier à Vincent !

Envoyée le 02/06/2018

Chers Elena et Arnaud,
    Un grand merci pour votre super commentaire et pour la confiance que vous nous avez témoignée ! Nous avons effectivement pris du plaisir à interpréter les répertoires que vous souhaitiez (anglophone, hébreux et russe !). Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde.
    Amitiés,
    Vincent.

Garaix, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Une équipe parfaite et très professionnelle. À l'écoute pour l'organisation, ce qui a apporté un grand plus pour l'ambiance de notre soirée de mariage.

De vrais musiciens et de très jolies voix, nous les recommandons avec grand plaisir.

Envoyée le 30/11/2017
  • Cedric

Cedric Martin, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Je ne suis pas un habitué des recommandations sur internet mais là il faut prendre la plume !
    Nous avons organisé notre mariage en 9 mois et avons vu une multitude de prestataires représentant pour 3/4 des cas des amateurs.
    Galactica Production a fait la différence et a su nous mettre en confiance, répondant à toutes nos inquiétudes pendant cette période anxiogène de la préparation. Et là...! Et là, je dois dire que ce sont des très bons ! En ce qui nous concerne, nous avions un groupe de musique live composé de 3 chanteurs fantastiques, d'un saxophoniste, d'un régisseur, d'un technicien son et lumière, d'un percussionniste et d'un dj !
    Franchement, nous avons fait un mariage de fou ! Dans nos invités, j'avais deux professionnels d'événementiels d'entreprises et Galactica Production ne le savait pas. J'ai eu de leur part un retour me disant que ce genre de production était exceptionnel et d'une qualité d'un très haut niveau musical.
    Je n'ai eu que des compliments toute la soirée de mes invités concernant les voix des chanteurs, la qualité des instruments et l'ambiance.
    Ce que bien évidemment personne ne savait, c'est que par rapport à cette qualité de prestation nous sommes sur une tarification complètement abordable comparée aux propositions des divers djs de mariage.
    Et pour finir, Galactica production n'a pas simplement joué de la musique, mais a su mettre une ambiance, une émotion, sur 4 scénarios qui étaient la cérémonie laïque, le cocktail, le repas et la soirée. Les invités ont vibré de 17 heures à 3 heures du matin, pour 90% d'entre eux en dansant tout le temps !
    Égoïstement, je voudrais garder cette adresse pour moi, comme un bijou trouvé, une propriété de famille, mais j'ai tellement eu de mal à trouver ce que je voulais sur ce marché du mariage, que je ne peux que vous recommander de rencontrer l'équipe de Galactica Production pour définir votre projet.
    Soyez chanceux comme nous l'avons été, car tout le monde ne pourra pas les avoir disponibles pour son mariage. Prenez en compte mon commentaire pour vraiment vous décider à les rencontrer.
    Une phrase qui m'a été répétée toute la soirée : " Des mariages, j'en ai vu dans ma vie, mais de loin celui-ci était exceptionnel"

Sandra et Cedric

Le mariage de Cedric Martin et Galactica Production 6
    Envoyée le 26/09/2017

Cloé et Guillaume, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un grand merci à Blandine et Vincent pour leur prestation. D'un grand professionnalisme, ils ont su nous réjouir ainsi que tous nos convives. Ils savent s'adapter à chaque situation et peuvent proposer une multitude de services. Je recommande vivement cette entreprise pour tous les types de mariages et budgets.

Envoyée le 19/09/2017

Laetitia Reboah, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Galactica Production pour notre mariage qui s'est déroulé le 9 septembre 2017 au Domaine de la Nacelle et nous avons été hyper satisfaits de leur prestation, Vincent et son équipe ont été à l'écoute de nos attentes et ont mis une ambiance de folie. Ils sont au top !

Laetitia & Jimmy

Envoyée le 11/09/2017