Avis de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ

Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ

Fréjus, Var

Naelle P. Envoyé le 19/10/2023

Prestation mariage

La prestation était parfaite. Artistes professionnels et à l'écoute. Nous avons passé une soirée formidable et nos invités ont été sous le charme. Tout comme nous d'ailleurs. Nous recommandons. Merci!

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Un grand merci pour ce message 🙏🙏
    Ce fut une joie d'être présent parmi vous pour célébrer votre union 🥰
  • Naelle
    Naelle Envoyé le 05/10/2023

Groupe excellent

Prestataires de qualité, disponible et à l'écoute. Nous avons passé un excellent moment! Un pur bonheur! Merci!

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup, bonheur partagé lors de cette soirée. On vous souhaite tout le meilleur pour la suite ☺️☺️☺️
    Adeline Envoyé le 02/10/2023

Génial !

Nous avons eu la chance de pouvoir avoir Ginger Brown à nos côtés pour notre mariage et grâce à eux il a été magique.
    Audrey a une voix superbe. Elle est disponible, réactive et surtout à l’écoute. Quant aux musiciens, de vrais professionnels. Ils ont tous les 5 (avec Dylan, leur DJ) conquis tout le monde !
    Nous avions également pris l’option Blind Test et qu’est ce que nous avons bien fait ! Ils ont mis le feu !
    Nous espérons avoir l’occasion de les revoir lors de manifestations.
    Milles merci

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup Adeline pour votre retour. Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie à tous, et particulièrement à tous les deux qui êtes des personnes merveilleuses, bienveillantes et attentionnées. Ne changez rien, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour ☺️☺️☺️

Aurore Envoyé le 07/09/2023

Le groupe ginger brown est incroyable !

Le groupe ginger brown a juste été incroyable pour le plus beau jour de notre vie ! Ils ont su créer une ambiance chaleureuse durant le vin d’honneur.
    Très réactif et à l’écoute, je vous conseille de faire vivement appel à eux.
    Encore un énorme merci pour tout !

Aurore & guillaume
    02/09/23
    Mariage année 30

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup Aurore pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup. Nous avons été enchantés d'être à vos côtés ce jour si spécial. Nous vous souhaitons plein d'amour
  • Adeline
    Adeline F. Envoyé le 29/08/2023

Sublime ! MERCI !

Quel bonheur d'avoir eu votre groupe à nos côtés pendant notre mariage ! Rien à dire si ce n'est MERCI ! Merci pour votre écoute, merci pour votre disponibilité, merci pour votre talent, et que dire de vos sourires. Vous avez su donner à notre mariage l'ambiance que nous souhaitions. Nous avons ri (le blind test restera dans les mémoires de tous) ! Nous avons dansé, chanté... Le sourire était sur tous les visages. Mille mercis à vous cinq !

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup Adeline pour votre message et votre bienveillance à notre égard. Nous avons passé un sublime moment à vos côtés. Merci de votre confiance, nous vous souhaitons plein de bonheur à venir.
  • Olivia
    Olivia G. Envoyé le 04/09/2023

10 ans de mariage rayol

Un immense merci à vous trois pour le moment magique que vous nous avez fait vivre. Vous avez su être à l’écoute de nos attentes/ envies et vous avez mis une super ambiance. Les invités ont adoré danser et ne nous on fait que des compliments sur votre prestation !
    On vous donne rdv pour les 20 ans de mariage

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup Olivia pour votre message
    Nous serons là pour vos 20 ans, mais aussi pour les 11 ans, 12 ans, etc...
    Plein d'amour à vous deux
  • Nina
    Nina C. Envoyé le 01/11/2023

Groupe de musique incroyable animer votre cocktail de mariage

Pas d’hésitation à avoir si vous cherchez LE groupe parfait pour animer votre événement… vous l’avez trouvé !
    Le groupe Ginger Brown est composé de personnes adorables, souriantes, réactives et surtout hyper talentueuses.
    Nous avons choisi le trio voix / piano / saxophone et nous n'avons absolument pas regretté.
    La prestation de Ginger Brown (accompagnés d’Emmanuel Bellynck) à été tout simplement parfaite pour lancer l’ambiance de notre mariage et en faire un moment inoubliable pour nous et nos invités !
    Merci infiniment, vous avez fait de notre vin d'honneur un moment parfait!

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup Nina pour votre gentil message. Nous avons adoré être vos musiciens et vous accompagner lors de votre cocktail de mariage, vous avez été adorable et bienveillant à notre égard, c'est toujours très appréciable. Merci d'avoir choisi Ginger Brown et nous avoir fait confiance.
    Cecilia F. Envoyé le 17/07/2023

Ils sont parfait

Je n ai pas de mot tellement c était parfait ! Gentillesse, professionnalisme, Blintest au top , des musiciens hors pair, une voix envoûtante, des arrangements sublimes, de l humour , et j en passe . Nous sommes vos plus grands fans! Vous avez embellit notre mariage comme nous n aurions pu l imaginer. Un grand merci et on espère vous retrouver très vite dans vos prochaines parutions publiques.

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

C’est nous qui vous remercions pour votre confiance et votre accueil chaleureux. Et merci pour vos retours précieux !
    À très bientôt !
    Mariage A. Envoyé le 05/07/2023

Animation de cocktail de mariage

Nous recommandons sans hésiter ce groupe pour leur professionnalisme et la qualité de la prestation!

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup Vassili & Raphaëlle pour votre recommandation. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce moment si particulier et dans cette magnifique villa. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite.
    Jean-Philippe et Audrey
    Laura M. Envoyé le 29/06/2023

Merveilleux

Audrey et JP ont animés musicalement notre mariage du 24 juin 2023 au château de la Garde. De la cérémonie au cocktail tout a été parfait ! Audrey a une voix magnifique qui a donné à tout le monde la chair de poule ainsi que beaucoup d'émotions. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage, un duo bienveillant et à l'écoute, qui a tout de suite compris ce que l'on desirait.
    Merci encore pour tout ce que vous avez fait et nous vous recommanderions dans hésiter.

Réponse de Ginger Brown - Live Music, Sax & DJ:

Merci beaucoup Laura & Maxime, votre mariage fut magnifique et très riche en émotions. Ce fut un honneur d'avoir été à vos côtés dans une journée si importante pour vous deux. Nous vous souhaitons tout le meilleur.