Ginger, Spring & Show
76, Rue de Turenne 75003 Paris (Paris) Carte

Opinions de Ginger, Spring & Show

1 Photo des utilisateurs

Ginger, Spring & Show 1
  • W

William · Marié(e) le 15/09/2018

Excellente prestation vin d’honneur/soirée

Sur conseil de notre wedding planner, nous avons fait confiance à Ginger, Spring & Show ! Nous ne regrettons absolument pas ! L’ensemble de nos invités et nous-mêmes avons salué leur prestation jazzy au vin d’honneur et plus rock lors de la soirée ! Ils ont su accompagner avec talent notre repas et la fête qui a suivi ! Ils sont d’une grande sympathie et sont très à l’écoute ! Nous les recommandons sans aucune hésitation ! Des musiciens de talent ! J’espère les recroiser pour encore une bonne soirée !

Envoyé le 18/09/2018

Ornella · Marié(e) le 07/07/2018

Super groupe !

Très bon groupe et à l'écoute pour préparer au mieux le jour J.
    Nous avons passé un excellent moment grâce à eux. Ils prennent du plaisir à jouer et ça se ressent, nos invités ont adoré !
    Je recommande vivement.

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Ginger, Spring & Show:

Merci beaucoup Ornella ! Nous étions ravis de partager ce moment avec vous, tant mieux si cela s'est vu. On vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Sandrine

Sandrine Mahan · Marié(e) le 23/04/2016

Une belle découverte de ma wedding planner. Je ne suis pas très jazz c'était plus pour monsieur mais qu'est ce qu'ils m'ont fait danser pendant le cocktail avec leur magnifique interprétation de jailer d'Asa. Merci d'avoir égayé notre vin d'honneur.

Envoyé le 05/05/2016

Réponse de Ginger, Spring & Show:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation. Nous sommes ravis que notre prestation vous ai plu !

Bonne continuation à vous.

Capucine

Julia Dakhlia · Marié(e) le 23/05/2015

Ce fut un plaisir de travailler avec Ginger, Spring & Show ! C'est un groupe très professionnel et qui interagit bien avec un public jeune comme avec toute tranches d'âges. Ils sont très sympathiques et flexibles au niveau du planning et leur performance était vive et animée. Ils ont suscité beaucoup d'enthousiasme. Ginger, Spring & Show ont apporté beaucoup d'énergie à notre célébration, et tout le monde a dansé. Je recommande fortement, et je compte rappeler Ginger, Spring & Show pour un prochain évènement.

Ginger, Spring & Show 2
    Envoyé le 29/04/2016

Réponse de Ginger, Spring & Show:

Merci beaucoup, ce fut un plaisir de jouer pour vous et de contribuer à cette belle soirée !

A très bientôt,

Capucine