Gospel Rivers
Nantes 44000 Nantes (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Opinions de Gospel Rivers

Nicolas Daunis · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie laïque : splendide

Nos invités et nous sommes ravis de la prestation de Gospel Rivers. Nous leur avons demandé une chanson particulière qu'ils nous ont interprétés alors que celle-ci n'était pas dans leur répertoire. Ce sont vraiment des professionnels et la prestation est à couper le souffle. Nous les recommandons avec grand plaisir !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Nicolas ! Sous le soleil, dans un endroit magnifique, avec des invités et des mariés chaleureux, c'était vraiment chouette ! Plein de belles choses à venir pour vous deux.
  • FLORIANE

FLORIANE · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Floriane et Sylvain 31/08/2019

Je recommande mille fois... Des voix envoûtantes et chargées d'émotions.
    Ils ont rendu notre cérémonie laïque tellement plus intense tout en restant discrets et solennels.
    Le cocktail a été bercé par leurs voix et leur rythme rempli de joie. Nos convives étaient tous sous le charme.
    Une seule chose à dire "Dommage ça passe vraiment trop vite".
    Et merci à vous de vous être adaptés à mes demandes avec Sunrise de Norah Jones, un titre qui me tenait particulièrement à cœur et que vous avez merveilleusement interprété.
    Floriane et sylvain

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Floriane... Toute l'équipe de Gospel Rivers est heureuse d'avoir pu participé à votre mariage, et nous sommes ravis que notre passage vous ait plu ! Au plaisir, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Michel Gilbert · Marié(e) le 17/08/2019

Gospel à Portbail dans la manche

Prestations de très bonne qualité, réponses rapides à nos demandes, chaleur humaine des intervenants du groupe qui sont toujours à l'écoute pour donner le meilleur service et puis grand moment de gospel : personne ne voulait sortir de l'église !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Michel ! Nous sommes "montés" dans le Cotentin pour cette jolie cérémonie... Et nous en gardons un très bon souvenir... Belle suite à vous tous.

Gladys · Marié(e) le 16/08/2019

Un groupe de Gospel qui change tout !

Coucou les futurs mariés,
    Ce petit mot pour lever tout doute éventuel sur le professionnalisme et les voix chaleureuses de Gospel Rivers !
    Nous nous sommes mariés le 16/8/19, et souhaitions partager un moment fort avec nos convives lors de cérémonie religieuse et avoir un vin d'honneur dans le même esprit ! Nous avons donc rencontré Eva à la maison.
    Nous avons pris connaissance du répertoire de chant, et avions la possibilité de compléter par des musiques qui nous tenaient à cœur ! Elle a par ailleurs eu un rôle de conseil sur l'ambiance que nous souhaitions avoir, le choix des chants... ainsi que sur la partie administrative (on a rien fait !)
    Les invités nous ont dit : "en général le passage à l’église peut être un peu long... Mais là, c’était juste trop court... On aurait aimé rester chanter encore, et les écouter des heures...

Enfin tout ça pour dire que ce fut juste un moment exceptionnel ! Les chants, les voix, la force du lieu... Et comme on en voulait encore, pendant le vin d'honneur le groupe a fait danser les invités sur des rythmes : Jazzy, Soul, Bossanova...

Pour finir, je recommande. Il est vrai que c'est un budget, mais coupler les 2 prestations c'est super !

Merci Gospel Rivers, pour votre attention, écoute, disponibilité et de vos voix !

Pour nos 10 ans de mariage, on s'est fait la promesse de refaire une belle fête avec au vin d'honneur le groupe qui a contribué à cette magnifique journée !

Merci.

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Gladys ! Wahou... Super commentaire. On est vraiment ravis d'avoir contribué à votre bonheur ce jour là. Une jolie cérémonie, un vin d'honneur très sympa... Tout était réuni ! Nous vous souhaitons plein de bonheur à venir...
  • Audrey

Audrey] Sigogne] · Marié(e) le 06/07/2019

Genialissime

Magnifique au top que dire... Un pur bonheur tous mes invités ravis. En plus de leur prestations... Des chanteurs gentils, souriants, adorables. Je les recommande fortement.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Audrey ! Je vous renvoie le compliment sur les sourires et la gentillesse ... C'était un plaisir de partager ce magnifique moment avec vous.
    On vous souhaite plein de bonheur à venir !

Bérengère Ben Bellal · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage cérémonie et cocktail

Nous recommandons vivement ! Merci. Tous nos invités ont été sous le charme. Magnifique cérémonie grâce à vous.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Bérengère ! C'était un beau moment pour nous aussi. Votre joie de vivre, vos amis et famille si chaleureux, c'était un plaisir !
  • Karelle

Karelle Roussin · Marié(e) le 22/06/2019

Fabuleux, voix merveilleuses

Nous avons passé un très beau moment lors de notre cérémonie. Le groupe y a fortement contribué. C'était magique. Choix des chants, des voix somptueuses, je vous recommande vivement de faire appel au groupe pour toutes vos animations. Eva nous a été d'une grande aide pour le déroulé et a été force de propositions afin de nous accompagner. Toujours disponible, nous avons beaucoup apprécié. Un grand merci à vous. Karelle

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Karelle ! C'était un très beau moment pour nous aussi... Malgré la chaleur écrasante ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite...

Priss · Marié(e) le 31/12/2018

Gospel River...du concentré de bonheur à partager !

Nous avons confié à l'ensemble du groupe Gospel River, l'animation du vin d'honneur de notre mariage le 31 décembre 2018. En amont, nous avons coordonné avec Eva notre projet musical, toujours à l'écoute et disponible.
    Le lancement de notre soirée de mariage a été un vrai succès. Certains de nos amis se sont même joints à eux pour chanter... Nos invités étaient ravis, ça a été un moment festif très chaleureux.
    Merci pour votre professionnalisme dans la simplicité, la qualité musicale et vocale de votre prestation.

Envoyé le 11/02/2019

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Prisca. Votre mariage, votre énergie et vos sourires, vos invités et ce lieu magnifique ont largement contribué au succès de vin d'honneur ! Au plaisir de vous revoir...

namita AUDUC · Marié(e) le 30/06/2018

Cérémonie laïque

Très belle réussite. Nous avons été très content ainsi que nos convives de leur prestations. Très réactifs, à l écouter, de bons conseils. Pur bonheur lors de la cérémonie, beaucoup d émotions. Merci pour cette très belle prestation qui a contribué à rendre cette journée féerique.

Envoyé le 17/07/2018

namita AUDUC · Marié(e) le 30/06/2018

Un vrai bonheur, un plus avec beaucoup d’émotions. Nous étions très heureux de ce qu’ils nous ont apporté lors de la cérémonie et nos invités ont énormément apprécié leur intervention. Sublime ! Très réactif, à l’écoute et de très bons conseils. Professionnalisme exceptionnel. Un grand merci à Gospel Rivers.

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Namita ! Votre mariage était très élégant, sensible et émouvant. Nous vous souhaitons plein de bonheur à venir ..