Avis de Gospel Rivers

Nantes, Loire Atlantique

• Charlène
    Charlène Envoyé le 31/07/2023

Mariage KÜNKEL

Un grand merci à Gospel Rivers pour ce moment inoubliable. Nous avons tous été très émus.

Nous recommandons fortement leur présence pour un événement unique et inoubliable !

Charlène et Jordy

Bonjour Charlène et Jordy
    Merci pour ce retour chaleureux. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons une belle et longue route.
    Aurélie Envoyé le 15/06/2023

Mariage 10 juin 2023

Nous tenions à nouveau à vous remercier pour votre magnifique prestation, autant à l'église que au vin d'honneur. C'était sublime, vous êtes sublimes tous les 5. Voix vraiment incroyables, nous n'avons eu que des compliments sur votre prestation. Vous resterez gravés à jamais dans nos cœurs et notre esprit. Merci d'avoir contribué à cette merveilleuse journée.
    À très vite je l'espère !!
    Aurélie et Thomas.

Réponse de Gospel Rivers:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance et pour votre accueil plus que chaleureux. Nous sommes ravi.es d'avoir contribué à la réussite de cette journée et vous souhaitons une belle et grande route.
  • Rouinsard
    Rouinsard Envoyé le 28/10/2022

Séquence émotion

Que dire exceptionnel magique des voix en or personnes adorables des frissons

Réponse de Gospel Rivers:

Un grand merci pour votre retour chaleureux. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et une longue et belle route.

• Florence
    Flo C. Envoyé le 26/11/2022

Un groupe de musicien fantastique

Nous avons réservé Gospel Rivers pour notre cérémonie laïque du 24/09/22. Tout a été organisé avec Eva que je remercie pour sa gentillesse, son organisation et flexibilité. J'envoie un énorme Merci pour nos 2 choristes et notre musicien. Ils ont été fantastiques. Ils ont des voix magnifiques. Nos invités ont été comblés. Je recommande les yeux fermés. Merci à vous pour cette inoubliable cérémonie.
    Cédric B. Envoyé le 15/08/2022

Tout simplement grandiose !

Époustouflant ! ils sont totalement époustouflants ! à en émouvoir aux larmes tellement c'est beau et tellement ils ont du talent !

Nous avions opté pour la formule 4 chanteurs et un pianiste pour l'église et pour le cocktail.
    En plus d'avoir ému et fait hérisser les poils de toute l'assemblée lors de la bénédiction de mariage, ils ont mis l'ambiance lors du cocktail.

Pour la petite anecdote, à la sortie de l'église, les invités ne nous parlaient que leur prestation (en plus de notre mariage bien entendu :-)) et ont été enchantés de les savoirs avec nous au cocktail.

A recommander sans modération ! Ce sont les meilleurs.
    Et non seulement ils ont un talent fou, mais en plus ce sont de si charmantes personnes, bienveillantes, simples. Une très belle rencontre.

Mention spéciale à Eva, qui a été notre dévouée interlocutrice pour l'élaboration de notre projet.
    Mais nous tenons à souligner l'immense professionnalisme du groupe qui ne nous a pas lâché malgré le report de 2 ans en raison au covid.

Encore merci pour tout !
    Le mariage de nos rêves est devenu réalité grâce à vous.

Barbara & Cédric
    Mariage du 6 août 2022 - Domaine de la Corbe à Bournezeau

Réponse de Gospel Rivers:

Merci, Barbara et Cédric, pour ce retour très chaleureux. Nous avons passé un très bel après-midi en votre compagnie. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et une longue et belle route.
  • Adeline
    Adeline D. Envoyé le 29/01/2023

Incroyablissime

Merci d’avoir rendu notre célébration si magique !
    Vous avez été époustouflant, des voix incroyables
    Je conseille à 10000000%
    Elodie B. Envoyé le 14/07/2022

Magique !

Que dire sur Gospel Rivers sans faire un roman.
    J’ai fait la surprise à mon matin de réserver le groupe Gospel Rivers pour notre cérémonie laïque et le cocktail. Je sais au combien le budget d’un mariage peut être important mais je suis tellement heureuse d’avoir suivi mon instinct. Gospel Rivers à fait de notre mariage un moment magique. Quel bonheur de pouvoir vous écouter et regarder chanter. Nos invités ont été sous le charme de votre talent et de votre gentillesse. Vous avez rendu notre cérémonie et notre cocktail unique.
    Mille mercis à vous …

Réponse de Gospel Rivers:

Un grand merci à vous pour l'accueil et pour ce retour très chaleureux. Nous avons eu également grand plaisir à accompagner votre événement. Belle route à vous.
    Maryse Envoyé le 12/07/2022

Des voix de folies !

Inoubliable ! Dans l'église ce groupe de gospel à su marquer nos esprits et ceux de tous nos invités ! Leurs voix sont incroyables et ont donné une émotion folle à notre célébration.
    Merci !

Bonjour Maryse,
    Un grand merci pour ce retour chaleureux. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la beauté de votre cérémonie. Belle route à vous.
    Nirina S. Envoyé le 08/01/2023

Inoubliable !

Gospel Rivers nous a fait vivre un moment unique lors de notre cérémonie religieuse. Tous nos invités ont été conquis et n'ont pas vu le temps passer tellement les voix du groupe étaient envoutantes! Nous aurions aimé arrêter le temps, c'était juste magique. Mille mercis! Nous recommandons Gospel Rivers les yeux fermés!

Bonjour Nirina et Arnaud,
    Merci infiniment pour votre retour si chaleureux. Nous sommes heureux que notre prestation vous ait comblés. Nous vous souhaitons une belle et longue route emplie de petits et grands bonheur. Une très bonne année pour vous et vos proches. Gospel Rivers.
  • Amélie
    Amélie C. Envoyé le 25/04/2022

Nous recommandons les yeux fermés

Nous recommandons les yeux fermés.
    Nous avons eu une cérémonie et un cocktail vraiment unique grâce a l’ambiance créée par Gospel River. Nous avions pris trois chanteurs et un piano, merci à tous les quatre, nous avons eu que des compliments de votre prestation, vous avez été géniaux.

Réponse de Gospel Rivers:

Merci Amélie pour ce retour chaleureux. Nous avons également pris grand plaisir à accompagner votre événement. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Belle continuation à vous.