Granny Smith by Sarah et William

4.9

Réponse

• Enzo

Enzo Di Crola, Se marie le 03/08/2019

Tout était parfait. Je les recommande bien évidemment ! Nos invités ont beaucoup apprécié leur musique. Jusqu'à danser au vin d’honneur ! Répertoire très varié ! Nous continuons à les suivre lors de leurs représentations dans les bars, etc.

Envoyée le 24/03/2017
  • O

orphée , Marié(e) le 04/08/2018

Un duo de choc

Nous les avons écoutés en live dans un bar à Bordeaux, Sarah et William savent mettre de l'ambiance ! Une des meilleures soirée que nous avons eu avec mon fiancé.
    Nous les avons donc engagés pour assurer l'animation de notre cocktail pour notre mariage : les invités ont été conquis (nous, nous l’étions déjà! )
    Deux voix qui interprètent magnifiquement les titres les plus connus tout en sachant se les approprier. Nos oreilles en redemandent :)
    Vous avez été au top ! Continuez comme ça :)
    A bientôt
    P&O

Envoyée le 20/08/2018
  • Delphine

Delphine , Marié(e) le 23/06/2018

Tout était parfait

William et Sarah ont fortement participé à la magie de notre cérémonie et de notre vin d'honneur.
    Leur prestation a séduit tous nos invités !
    Merci à tous les deux pour votre talent et votre professionnalisme.

Envoyée le 05/09/2018

Ludyvine , Marié(e) le 02/06/2018

Juste merveilleux !

Un grand merci à Sarah et William pour cette magnifique prestation. Cérémonie religieuse et animation du vin d'honneur. Vous êtes supers, on vous adore. Tous nos invités sont tombés sous le charme !
    N 'hésitez pas, c est que du bonheur, merci encore, Ludovic et Ludyvine.

Envoyée le 09/07/2018

Mithra , Marié(e) le 26/05/2018

Super duo formé par Sarah et William ! Non seulement très gentils mais en plus leur musique est top !
    Nous avons fait appel à eux pour notre cocktail de mariage, c'était génial, très bonne ambiance, de belles reprises.

Envoyée le 07/06/2018
  • Claire

Claire Villeneuve , Marié(e) le 14/04/2018

Super moment, très bonne ambiance

Merci à Sarah et William ! Ils ont été présents à notre cérémonie laïque (en quatuor) et lors de notre cocktail et l'ambiance n'aurait pas été la même sans eux. Nous avons adoré, nos invités étaient ravis ! L'ambiance lors du cocktail avec Granny Smith était top.

Envoyée le 15/05/2018
  • Castel

Castel Marion , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sarah et William. Ils ont mis super une ambiance, sans pour autant voler la vedette aux mariés.Ils ont su s'imposer tranquillement et devenir indispensables à l'ambiance de la soirée !
    Tous les invités ont été conquis et ils ont été nombreux à demander le contact !
    Mille mercis à eux !

Envoyée le 06/10/2017

Julia & Antoine , Marié(e) le 09/09/2017

Merci à Sarah et William pour leur professionnalisme, leur talent et leur gentillesse ! Tous les invités ont souligné la qualité de leur prestation ! Ils ont su s'adapter à la météo et ont su répondre à nos souhaits ! Nous leur devons l'ambiance chaleureuse du cocktail ! Nous recommandons pleinement Granny Smith ! Merci à vous deux et bonne continuation pour la suite, au plaisir de vous recroiser !

Envoyée le 14/09/2017
  • Séverine

Séverine Maquinghen , Marié(e) le 30/08/2017

Nous avons découvert Granny Smith lors d'un mariage, et nous avons adoré. Il était donc évident que lorsque notre tour est venu, il fasse partie de notre aventure.

Grand professionnalisme et extrême gentillesse. Le groupe a mis le feu à notre cocktail. Tout le monde a dansé, nous avons eu du mal à faire passer nos convives à table tellement il y avait d'ambiance. Que de retours élogieux de la part de nos invités sur le groupe.

Merci à Granny Smith d'avoir apporté sa touche de talent et d'avoir contribué à faire de cette journée, un moment magique.

Envoyée le 13/12/2017
  • Sabrina

Sabrina Blasco , Marié(e) le 19/08/2017

Je les recommande en tous points. De vrais professionnels, tout roule dès leur arrivée. Ils sont à l'écoute et tellement gentils. Bref... Des perles ! Leurs voix vont vous enchanter ! Nous avons fait appel au trio pour la cérémonie et le cocktail, en fait c'est juste trop court. On ne veut pas les voir partir... D'ailleurs mariage ou pas il faut vraiment aller les voir. Oui en représentation ! Écoutez-les et vous les adorerez...

Envoyée le 30/09/2017