Granny Smith by Sarah et William

100% votes positifs

• Castel

Castel Marion, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sarah et William. Ils ont mis super une ambiance, sans pour autant voler la vedette aux mariés.Ils ont su s'imposer tranquillement et devenir indispensables à l'ambiance de la soirée !
    Tous les invités ont été conquis et ils ont été nombreux à demander le contact !
    Mille mercis à eux !

Envoyée le 06/10/2017

Julia & Antoine, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à Sarah et William pour leur professionnalisme, leur talent et leur gentillesse ! Tous les invités ont souligné la qualité de leur prestation ! Ils ont su s'adapter à la météo et ont su répondre à nos souhaits ! Nous leur devons l'ambiance chaleureuse du cocktail ! Nous recommandons pleinement Granny Smith ! Merci à vous deux et bonne continuation pour la suite, au plaisir de vous recroiser !

Envoyée le 14/09/2017
  • Sabrina

Sabrina Blasco, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Je les recommande en tous points. De vrais professionnels, tout roule dès leur arrivée. Ils sont à l'écoute et tellement gentils. Bref... Des perles ! Leurs voix vont vous enchanter ! Nous avons fait appel au trio pour la cérémonie et le cocktail, en fait c'est juste trop court. On ne veut pas les voir partir... D'ailleurs mariage ou pas il faut vraiment aller les voir. Oui en représentation ! Écoutez-les et vous les adorerez...

Envoyée le 30/09/2017

Lansalot, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Sarah et William ainsi que votre batteur, quel bonheur de vous avoir choisis pour notre mariage une ambiance de folie un talent immense une générosité sans nom une joie communicative un grand merci à vous ! Que votre réussite soit à votre hauteur sans nul doute elle sera donc très grande !
    Alice et Dimitri.

Envoyée le 15/09/2017
  • Julien

Julien Larapidie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Que dire sur Sarah et William ? Des amours, un talent inouï et plus que professionnels.
    Même avec du changement dans le programme, ils ont assuré. Belle prestation !
    Le seul regret est de ne pas les avoir pris en trio ou autre pour tout le long du mariage.
    Nous les recommandons à 200% !
    Merci encore à eux pour ces souvenirs.

Envoyée le 02/08/2017
  • É

Émilie Lasserre, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Une équipe au top, réactive, avec une prestation d'une qualité exceptionnelle. Des timing parfaits sur l’enchaînement des chansons. Nous avons eu une cérémonie laïque absolument parfaite, en grande partie, grâce à eux. Ce, malgré le fait que Sarah n'a pas pu être présente le jour j. Le cocktail a été également super. Mon seul regret étant d'avoir été trop accaparée par nos invités pour en profiter autant que je l'aurais souhaité. C'était juste parfait pour une journée parfaite !

Envoyée le 29/07/2017
  • Lucinda

Lourenco Lucinda, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Un duo merveilleux ! De très bons chanteurs avec un répertoire très varié. Tous nos convives ont apprécié leur prestation. Ils ont su nous faire chanter et danser ! À recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 02/07/2017

Aline Bourgeois, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

William et Sarah nous avaient charmé lors d'une prestation au Casino d'Arcachon à la Saint-Patrick. C'est donc sans réserve que nous avons fait appel à eux pour venir animer le cocktail de notre mariage. Leur répertoire est très varié et ils ont la pêche ! Nos invités les ont adorés, certains se sont même laissés aller à danser au milieu du jardin, que d'heureux souvenirs ! Merci William et Sarah.

Envoyée le 26/07/2017

Dupont, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

William et Sarah sont accessibles et gentils.
    Ils chantent divinement bien et mettent une super ambiance.
    Ils sont flexibles et savent s'adapter.
    En ce qui nous concerne, une soirée sous chapiteau et quelques chansons sur la plage.
    Un grand merci particulièrement à Sarah qui a fait une prestation parfaite, une semaine à peine avant d'accoucher.

Envoyée le 14/07/2017

Mineur, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

En plus d'être adorables, Sarah et William sont talentueux. Ils savent mettre l'ambiance et leur répertoire musical est varié. Tout le monde était unanime ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Un grand merci à eux !

Envoyée le 03/06/2017