Granny Smith by Sarah et William

18 sur 18 mariés recommandent Granny Smith by Sarah et William

100% votes positifs

Julia & Antoine, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Merci à Sarah et William pour leur professionnalisme, leur talent et leur gentillesse ! Tous les invités ont souligné la qualité de leur prestation ! Ils ont su s'adapter à la météo et ont su répondre à nos souhaits ! Nous leur devons l'ambiance chaleureuse du cocktail ! Nous recommandons pleinement Granny Smith ! Merci à vous deux et bonne continuation pour la suite, au plaisir de vous recroiser !

Envoyée le 14/09/2017

Lansalot, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Sarah et William ainsi que votre batteur, quel bonheur de vous avoir choisis pour notre mariage une ambiance de folie un talent immense une générosité sans nom une joie communicative un grand merci à vous ! Que votre réussite soit à votre hauteur sans nul doute elle sera donc très grande !
    Alice et Dimitri.

Envoyée le 15/09/2017
  • Julien

Julien Larapidie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Que dire sur Sarah et William ? Des amours, un talent inouï et plus que professionnels.
    Même avec du changement dans le programme, ils ont assuré. Belle prestation !
    Le seul regret est de ne pas les avoir pris en trio ou autre pour tout le long du mariage.
    Nous les recommandons à 200% !
    Merci encore à eux pour ces souvenirs.

Envoyée le 02/08/2017
  • É

Émilie Lasserre, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Une équipe au top, réactive, avec une prestation d'une qualité exceptionnelle. Des timing parfaits sur l’enchaînement des chansons. Nous avons eu une cérémonie laïque absolument parfaite, en grande partie, grâce à eux. Ce, malgré le fait que Sarah n'a pas pu être présente le jour j. Le cocktail a été également super. Mon seul regret étant d'avoir été trop accaparée par nos invités pour en profiter autant que je l'aurais souhaité. C'était juste parfait pour une journée parfaite !

Envoyée le 29/07/2017
  • Lucinda

Lourenco Lucinda, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Un duo merveilleux ! De très bons chanteurs avec un répertoire très varié. Tous nos convives ont apprécié leur prestation. Ils ont su nous faire chanter et danser ! À recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 02/07/2017

Aline Bourgeois, Marié(e) le 26/05/2017

• Réactivité:

William et Sarah nous avaient charmé lors d'une prestation au Casino d'Arcachon à la Saint-Patrick. C'est donc sans réserve que nous avons fait appel à eux pour venir animer le cocktail de notre mariage. Leur répertoire est très varié et ils ont la pêche ! Nos invités les ont adorés, certains se sont même laissés aller à danser au milieu du jardin, que d'heureux souvenirs ! Merci William et Sarah.

Envoyée le 26/07/2017

Dupont, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

William et Sarah sont accessibles et gentils.
    Ils chantent divinement bien et mettent une super ambiance.
    Ils sont flexibles et savent s'adapter.
    En ce qui nous concerne, une soirée sous chapiteau et quelques chansons sur la plage.
    Un grand merci particulièrement à Sarah qui a fait une prestation parfaite, une semaine à peine avant d'accoucher.

Envoyée le 14/07/2017

Mineur, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

En plus d'être adorables, Sarah et William sont talentueux. Ils savent mettre l'ambiance et leur répertoire musical est varié. Tout le monde était unanime ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Un grand merci à eux !

Envoyée le 03/06/2017
  • Caliot

Caliot Annegaelle, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Sarah et William sont absolument excellents ! Ils ont animé parfaitement notre cocktail, les invités étaient ravis et ils ne cessent tous de nous en parler. Ils ont également animé notre cérémonie religieuse et c'était extrêmement émouvant, ils ont des voix magnifiques et en plus ils s'adaptent à vos demandes sans problème. Notre entrée dans l'église restera un moment inoubliable, merci encore à vous pour votre gentillesse. Nous recommandons sans hésitation.

Envoyée le 21/09/2016
  • Gwenaelle

Gwenaelle Dulugat, Marié(e) le 02/09/2016

• Réactivité:

Nous avons eu la chance de rencontrer un duo fabuleux : Arnaud & Sarah qui sont venus chanter pour notre messe de mariage. Un moment magique et unique, rendu encore plus beau et exceptionnel grâce à leur deux voix absolument magnifiques. La messe a été très joyeuse, les chants en live tellement beaux et tous les invités, croyants ou non, ravis d'être là.
    Un grand grand merci à Arnaud & Sarah, qui en plus d'être bons et très sympathiques, sont flexibles et adaptables au répertoire choisi.
    Belle continuation à ce joli duo que j'espère avoir le plaisir de recroiser.

Envoyée le 07/09/2016