Granny Smith by Sarah et William

Granny Smith by Sarah et William 5
  • Ludovic

Ludovic Bertrand · Marié(e) le 14/09/2019

Super ambiance

Nous avons choisi Granny Smith pour animer le cocktail de notre mariage. Prestation d'une durée de 2 heures, et tout le monde a été conquis !
    Sarah et William ont su apporter une ambiance agréable tout au long du cocktail et faire monter la température, en réussissant à faire danser et chanter nos convives !
    Nous avons été ravis ! Les futurs mariés, foncez sans hésiter !

Le mariage de Ludovic Bertrand et Granny Smith by Sarah et William 6
    Le mariage de Ludovic Bertrand et Granny Smith by Sarah et William 7
    Le mariage de Ludovic Bertrand et Granny Smith by Sarah et William 8
    Le mariage de Ludovic Bertrand et Granny Smith by Sarah et William 9
    Envoyée le 28/09/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci mille fois d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! C'était un plaisir pour nous de chanter pour votre mariage, avec une super ambiance à la clef !
  • Enzo

Enzo Di Crola

Tout était parfait. Je les recommande bien évidemment ! Nos invités ont beaucoup apprécié leur musique. Jusqu'à danser au vin d’honneur ! Répertoire très varié ! Nous continuons à les suivre lors de leurs représentations dans les bars, etc.

Envoyée le 24/03/2017
  • Loreleï

Loreleï Cognacq · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03 août 2019

Granny Smith est "le" gros plus qui a fait la différence à notre mariage !

Sarah et William ont apporté du dynamisme, de l'ambiance et de la chaleur à notre cérémonie laïque et notre cocktail grâce à une prestance et une générosité immense !

Très accessibles et humbles, ils chantent et revisitent si bien un répertoire impressionnant de chansons.

Nos officiantes ont pu préparer la cérémonie en collaboration avec eux grâce à leur professionnalisme.

Nous ne pouvons compter combien d'invités sont venus nous voir ou les voir directement pour les féliciter et leur dire à quel point ils étaient super !

Nous vous recommandons sincèrement ce groupe de chanteurs qui saura vous ravir à coup sur !

Envoyée le 07/08/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Nous n'aurons jamais assez de merci pour vous témoigner notre gratitude pour ces mots qui nous touchent droit au cœur.
    Nous avons passé un magnifique mariage avec vous, de la cérémonie où nous avons eu mal à ne pas être très ému, à votre cocktail où vos invités nous ont enchantés par leur enthousiasme !
    C'était un immense plaisir de chanter pour vous !
    Merci encore de nous avoir choisis !

Modard Raphaëlle · Marié(e) le 22/06/2019

Une ambiance au top !

Nous leur avons confié l'ambiance musicale de notre cocktail de mariage, tous nos invités ont été bluffés par l'ambiance et la qualité du groupe. Sarah et William sont top, leurs reprises sont géniales et ils sont en plus adorables et accessibles lors de leur petites pauses et un grand merci à tous les deux vous avez largement contribué à la réussite de notre joli jour. Nicolas & Raphaelle

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci Nicolas & Raphaelle d'avoir pris le temps d'écrire ces mots qui nous font très plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage ! Merci de votre confiance !
  • Dzeu

Dzeu Vang · Marié(e) le 08/06/2019

Juste fan, au top, excellent

Écouter Sarah et William nous rappellent à quel point la musique peur nous apporter du bonheur. Plus qu'au top, juste excellent, on vous adore et nos invités ont tous été fan sans exception. Vous méritez tellement de bonnes choses, on espère vous revoir bientôt.
    À tous les futurs mariés, ne passez pas à côté de Granny Smith, ils sont top.

Le mariage de Dzeu Vang et Granny Smith by Sarah et William 10
    Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci infiniment pour ce commentaire ! De notre côté, votre mariage restera mémorable ! Des invités et une ambiance au top ! Et que dire de votre gentillesse ! Merci encore !
  • Lucile

Guillaume Beaumont · Marié(e) le 01/06/2019

Un duo en or

Un grand merci à Sarah et William, Granny Smith. Ils forment un duo en or, qui revisitent les chansons de tout genre dans un style parfaitement adapté à un mariage. Nous les avons eu pour notre cocktail et nous tenions à leur dire merci !
    Du jour où nous les avons rencontrés chez eux, avec une petite démo en direct, jusqu'au jour J, ils ont été très réactifs et professionnels et ont su répondre à nos attentes en terme de chansons. Nos invités ont été ravis de l'ambiance apportée par Granny Smith. Merci à vous deux et à bientôt.
    Lucile et Guillaume

Le mariage de Guillaume Beaumont et Granny Smith by Sarah et William 20
    Le mariage de Guillaume Beaumont et Granny Smith by Sarah et William 21
    Envoyée le 17/06/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci Lucile & Guillaume pour ces petits mots ! Nous avons été ravis de mettre en musique votre cocktail et d'avoir pu vous rencontrer ! Grâce à vous, nous avons pu rajouter du Jack Johnson à notre répertoire avec "Better Together" !
  • VENANT

Venant Marina · Marié(e) le 18/05/2019

William et Sarah sont des personnes gentilles et agréables ! Très professionnels, ils ont mis le feu au vin d’honneur de notre mariage ! Tous nos invités les ont adorés ! Nous ne regrettons pas du tout d’avoir fait appel à eux ! Et nous les recommandons à 1000% ! N’hésitez pas !

Envoyée le 22/05/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci mille fois Marina et Jimmy pour votre confiance et votre commentaire ! On a passé un super moment aussi et on est très heureux d'avoir été la musique de votre cocktail de mariage !
  • Emilie/matthieu

Matthieu Féjan · Marié(e) le 11/05/2019

Couple du tonnerre !

Que dire sur ce groupe que nous aimons particulièrement... Ils sont topissimes !
    Ils ont chanté à notre cérémonie à l'église et les invités en ont eu la chair de poule. Ils nous ont suivi pendant le cocktail du mariage, c'était parfait. Nous n'avons eu que des compliments...
    Encore merci ! Vous êtes géniaux, on continuera de venir vous voir !

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci énormément Matthieu et Emilie pour ce magnifique commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous avons adoré vos choix de chansons lors de la cérémonie et avons passé un très bon moment durant votre cocktail, avec en prime la création d'un jingle sur-mesure "tout le monde à table" que nous n'avons pas oublié ! Mille mercis à nouveau !
  • Rimbault

Rimbault Thomas · Marié(e) le 13/10/2018

Une ambiance magique

Nous avons rencontré Sarah et William par l'intermédiaire de notre weeding planer et le courant est de suite passé.
    Ils nous ont donné des frissons après 2 chansons chantées a cappella lors de notre première rencontre.
    Ce duo de choc a su faire monter l'ambiance durant le cocktail. Nos invités les ont adoré et ont dansé. Tous nous ont demandé s'ils restaient pour animer la soirée.
    Mille mercis.
    Nous recommandons bien évidemment les Granny Smith.

Le mariage de Rimbault Thomas et Granny Smith by Sarah et William 22
    Le mariage de Rimbault Thomas et Granny Smith by Sarah et William 23
    Le mariage de Rimbault Thomas et Granny Smith by Sarah et William 24
    Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci beaucoup Delphine & Thomas !
    C'est vrai que l'ambiance de votre cocktail fut particulièrement magique !
    Votre mariage restera l'un des plus énergique de notre saison 2018 !
    Merci pour votre bonne humeur et votre bienveillance !
    William & Sarah

Sebastien · Marié(e) le 17/08/2018

Un moment enchanteur

Sarah et William ont répondu à nos attentes au-delà de nos espérances, ils ont donné à notre mariage une touche personnelle et intime pour notre plus grand plaisir.
    Leur prestation est d'une qualité exceptionnelle, tout comme leur gentillesse et leur disponibilité.
    Sandra et Sébastien.

Envoyée le 07/01/2019

Réponse de Granny Smith by Sarah et William:

Merci mille fois Sandra & Sébastien !
    Merci pour votre confiance et pour ce témoignage !
    Bonne continuation à vous !
    William & Sarah