Granny Smith by Sarah et William

Réponse

• Enzo

Enzo Di Crola, Se marie le 03/08/2019

• Réponse:

Tout était parfait. Je les recommande bien évidemment ! Nos invités ont beaucoup apprécié leur musique. Jusqu'à danser au vin d’honneur ! Répertoire très varié ! Nous continuons à les suivre lors de leurs représentations dans les bars, etc.

Envoyée le 24/03/2017

Ludyvine, Marié(e) le 02/06/2018

Juste merveilleux !

Un grand merci à Sarah et William pour cette magnifique prestation. Cérémonie religieuse et animation du vin d'honneur. Vous êtes supers, on vous adore. Tous nos invités sont tombés sous le charme !
    N 'hésitez pas, c est que du bonheur, merci encore, Ludovic et Ludyvine.

Envoyée le 09/07/2018

Mithra, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Super duo formé par Sarah et William ! Non seulement très gentils mais en plus leur musique est top !
    Nous avons fait appel à eux pour notre cocktail de mariage, c'était génial, très bonne ambiance, de belles reprises.

Envoyée le 07/06/2018
  • Claire

Claire Villeneuve, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Super moment, très bonne ambiance

Merci à Sarah et William ! Ils ont été présents à notre cérémonie laïque (en quatuor) et lors de notre cocktail et l'ambiance n'aurait pas été la même sans eux. Nous avons adoré, nos invités étaient ravis ! L'ambiance lors du cocktail avec Granny Smith était top.

Envoyée le 15/05/2018
  • Castel

Castel Marion, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sarah et William. Ils ont mis super une ambiance, sans pour autant voler la vedette aux mariés.Ils ont su s'imposer tranquillement et devenir indispensables à l'ambiance de la soirée !
    Tous les invités ont été conquis et ils ont été nombreux à demander le contact !
    Mille mercis à eux !

Envoyée le 06/10/2017

Julia & Antoine, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à Sarah et William pour leur professionnalisme, leur talent et leur gentillesse ! Tous les invités ont souligné la qualité de leur prestation ! Ils ont su s'adapter à la météo et ont su répondre à nos souhaits ! Nous leur devons l'ambiance chaleureuse du cocktail ! Nous recommandons pleinement Granny Smith ! Merci à vous deux et bonne continuation pour la suite, au plaisir de vous recroiser !

Envoyée le 14/09/2017
  • Séverine

Séverine Maquinghen, Marié(e) le 30/08/2017

• Réponse:

Nous avons découvert Granny Smith lors d'un mariage, et nous avons adoré. Il était donc évident que lorsque notre tour est venu, il fasse partie de notre aventure.

Grand professionnalisme et extrême gentillesse. Le groupe a mis le feu à notre cocktail. Tout le monde a dansé, nous avons eu du mal à faire passer nos convives à table tellement il y avait d'ambiance. Que de retours élogieux de la part de nos invités sur le groupe.

Merci à Granny Smith d'avoir apporté sa touche de talent et d'avoir contribué à faire de cette journée, un moment magique.

Envoyée le 13/12/2017
  • Sabrina

Sabrina Blasco, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Je les recommande en tous points. De vrais professionnels, tout roule dès leur arrivée. Ils sont à l'écoute et tellement gentils. Bref... Des perles ! Leurs voix vont vous enchanter ! Nous avons fait appel au trio pour la cérémonie et le cocktail, en fait c'est juste trop court. On ne veut pas les voir partir... D'ailleurs mariage ou pas il faut vraiment aller les voir. Oui en représentation ! Écoutez-les et vous les adorerez...

Envoyée le 30/09/2017

Lansalot, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Sarah et William ainsi que votre batteur, quel bonheur de vous avoir choisis pour notre mariage une ambiance de folie un talent immense une générosité sans nom une joie communicative un grand merci à vous ! Que votre réussite soit à votre hauteur sans nul doute elle sera donc très grande !
    Alice et Dimitri.

Envoyée le 15/09/2017
  • Julien

Julien Larapidie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Que dire sur Sarah et William ? Des amours, un talent inouï et plus que professionnels.
    Même avec du changement dans le programme, ils ont assuré. Belle prestation !
    Le seul regret est de ne pas les avoir pris en trio ou autre pour tout le long du mariage.
    Nous les recommandons à 200% !
    Merci encore à eux pour ces souvenirs.

Envoyée le 02/08/2017