Granny Smith by Sarah et William

Granny Smith by Sarah et William 5
Granny Smith by Sarah et William 6
Granny Smith by Sarah et William 7

Mineur , Marié(e) le 06/05/2017

En plus d'être adorables, Sarah et William sont talentueux. Ils savent mettre l'ambiance et leur répertoire musical est varié. Tout le monde était unanime ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Un grand merci à eux !

Envoyée le 03/06/2017
  • Caliot

Caliot Annegaelle , Marié(e) le 17/09/2016

Sarah et William sont absolument excellents ! Ils ont animé parfaitement notre cocktail, les invités étaient ravis et ils ne cessent tous de nous en parler. Ils ont également animé notre cérémonie religieuse et c'était extrêmement émouvant, ils ont des voix magnifiques et en plus ils s'adaptent à vos demandes sans problème. Notre entrée dans l'église restera un moment inoubliable, merci encore à vous pour votre gentillesse. Nous recommandons sans hésitation.

Envoyée le 21/09/2016
  • Gwenaelle

Gwenaelle Dulugat , Marié(e) le 02/09/2016

Nous avons eu la chance de rencontrer un duo fabuleux : Arnaud & Sarah qui sont venus chanter pour notre messe de mariage. Un moment magique et unique, rendu encore plus beau et exceptionnel grâce à leur deux voix absolument magnifiques. La messe a été très joyeuse, les chants en live tellement beaux et tous les invités, croyants ou non, ravis d'être là.
    Un grand grand merci à Arnaud & Sarah, qui en plus d'être bons et très sympathiques, sont flexibles et adaptables au répertoire choisi.
    Belle continuation à ce joli duo que j'espère avoir le plaisir de recroiser.

Envoyée le 07/09/2016

Laroche , Marié(e) le 27/08/2016

Deux très belles personnes, avec un talent grandiose ! On ne pourra jamais assez vous remercier pour vos prestations (cérémonie laïque et vin d'honneur). Nos invités ont tous était conquis, ils étaient tous éblouis pas votre immense talent.
    Votre prestation restera à jamais gravée dans notre mémoire et celle de nos invités.
    Un grand merci !

Envoyée le 29/08/2016
  • Céline

Céline Marchand , Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons choisi Sarah et William pour animer la première partie de notre soirée de mariage, et nous ne le regrettons vraiment pas. Ils ont beaucoup de talent, des voix magnifiques, et ils ont su mettre l'ambiance parfaitement. Ils ont même préparé à l'avance la musique de notre ouverture de bal, qui était composée de plusieurs chansons, pour un rendu parfait, unique et original. Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Céline Marchand et Granny Smith by Sarah et William 8
    Envoyée le 18/08/2016
  • Chanteloube

delphine CHANTELOUBE , Marié(e) le 25/06/2016

Sarah et William sont des passionnés. Ils transmettent dans des moments comme des mariages, leur bonne humeur et mettent vraiment une super ambiance.

Les invités du mariage ont adoré !! Nous recommandons les yeux fermés.

Le mariage de delphine CHANTELOUBE et Granny Smith by Sarah et William 9
    Le mariage de delphine CHANTELOUBE et Granny Smith by Sarah et William 10
    Envoyée le 30/06/2016
  • Claire

Claire et Jérémie , Marié(e) le 18/06/2016

Un mariage chargé en émotions grâce aux voix exceptionnelles de Sarah & William. Vous nous avez suivi de la Mairie au cocktail pour notre plus grand plaisir et celui de nos invités qui ont été subjugués par votre performance. De plus, vous êtes d'une gentillesse, toujours disponibles et à notre écoute pour que ce jour soit parfait. Je souhaite pour vous que tous les futurs mariés vous choisissent car vous gagnez à être connus. Mille merci et encore, ce n'est pas suffisant. À très bientôt. Claire & Jéremy

Envoyée le 23/06/2016

Laville Blandine , Marié(e) le 08/08/2015

Ne réfléchissez plus et sautez sur l'occasion de connaître Sarah et William. Ils ont permis la réussite de notre cocktail de mariage malgré la pluie. Les invités ne voulaient plus qu'ils partent et nous en parlent encore ! Alors allez-y sans hésiter ! Ils ont un talent fou !

Envoyée le 02/06/2016

Delage , Marié(e) le 25/04/2015

Sarah et William on été parfaits le jour de notre mariage.
    Grâce à eux, l'ambiance et la convivialité était bien présente ! Des prestataires de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 17/06/2016

Nicolas et Romy , Marié(e) le 06/09/2014

Il y a deux ans jour pour jour que nous avons célébré notre mariage, accompagnés par Sarah et William lors de la cérémonie et pour le cocktail. Nous avons été enchantés et très émus par leur prestation. A l'écoute, avenants et avec un large répertoire, ils ont pu satisfaire complètement nos attentes, qui pourtant n'étaient pas des plus ordinaires. Nous les recommandons vivement !

Le mariage de Nicolas et Romy et Granny Smith by Sarah et William 11
    Envoyée le 06/09/2016