Granny Smith by Sarah et William

Granny Smith by Sarah et William 4
Granny Smith by Sarah et William 5
  • Julien

Julien Larapidie · Marié(e) le 01/07/2017

Que dire sur Sarah et William ? Des amours, un talent inouï et plus que professionnels.
    Même avec du changement dans le programme, ils ont assuré. Belle prestation !
    Le seul regret est de ne pas les avoir pris en trio ou autre pour tout le long du mariage.
    Nous les recommandons à 200% !
    Merci encore à eux pour ces souvenirs.

Envoyée le 02/08/2017
  • É

Émilie Lasserre · Marié(e) le 10/06/2017

Une équipe au top, réactive, avec une prestation d'une qualité exceptionnelle. Des timing parfaits sur l’enchaînement des chansons. Nous avons eu une cérémonie laïque absolument parfaite, en grande partie, grâce à eux. Ce, malgré le fait que Sarah n'a pas pu être présente le jour j. Le cocktail a été également super. Mon seul regret étant d'avoir été trop accaparée par nos invités pour en profiter autant que je l'aurais souhaité. C'était juste parfait pour une journée parfaite !

Envoyée le 29/07/2017
  • Lucinda

Lourenco Lucinda · Marié(e) le 03/06/2017

Un duo merveilleux ! De très bons chanteurs avec un répertoire très varié. Tous nos convives ont apprécié leur prestation. Ils ont su nous faire chanter et danser ! À recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 02/07/2017

Aline Bourgeois · Marié(e) le 26/05/2017

William et Sarah nous avaient charmé lors d'une prestation au Casino d'Arcachon à la Saint-Patrick. C'est donc sans réserve que nous avons fait appel à eux pour venir animer le cocktail de notre mariage. Leur répertoire est très varié et ils ont la pêche ! Nos invités les ont adorés, certains se sont même laissés aller à danser au milieu du jardin, que d'heureux souvenirs ! Merci William et Sarah.

Envoyée le 26/07/2017

Dupont · Marié(e) le 20/05/2017

William et Sarah sont accessibles et gentils.
    Ils chantent divinement bien et mettent une super ambiance.
    Ils sont flexibles et savent s'adapter.
    En ce qui nous concerne, une soirée sous chapiteau et quelques chansons sur la plage.
    Un grand merci particulièrement à Sarah qui a fait une prestation parfaite, une semaine à peine avant d'accoucher.

Envoyée le 14/07/2017

Mineur · Marié(e) le 06/05/2017

En plus d'être adorables, Sarah et William sont talentueux. Ils savent mettre l'ambiance et leur répertoire musical est varié. Tout le monde était unanime ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Un grand merci à eux !

Envoyée le 03/06/2017
  • Caliot

Caliot Annegaelle · Marié(e) le 17/09/2016

Sarah et William sont absolument excellents ! Ils ont animé parfaitement notre cocktail, les invités étaient ravis et ils ne cessent tous de nous en parler. Ils ont également animé notre cérémonie religieuse et c'était extrêmement émouvant, ils ont des voix magnifiques et en plus ils s'adaptent à vos demandes sans problème. Notre entrée dans l'église restera un moment inoubliable, merci encore à vous pour votre gentillesse. Nous recommandons sans hésitation.

Envoyée le 21/09/2016
  • Gwenaelle

Gwenaelle Dulugat · Marié(e) le 02/09/2016

Nous avons eu la chance de rencontrer un duo fabuleux : Arnaud & Sarah qui sont venus chanter pour notre messe de mariage. Un moment magique et unique, rendu encore plus beau et exceptionnel grâce à leur deux voix absolument magnifiques. La messe a été très joyeuse, les chants en live tellement beaux et tous les invités, croyants ou non, ravis d'être là.
    Un grand grand merci à Arnaud & Sarah, qui en plus d'être bons et très sympathiques, sont flexibles et adaptables au répertoire choisi.
    Belle continuation à ce joli duo que j'espère avoir le plaisir de recroiser.

Envoyée le 07/09/2016

Laroche · Marié(e) le 27/08/2016

Deux très belles personnes, avec un talent grandiose ! On ne pourra jamais assez vous remercier pour vos prestations (cérémonie laïque et vin d'honneur). Nos invités ont tous était conquis, ils étaient tous éblouis pas votre immense talent.
    Votre prestation restera à jamais gravée dans notre mémoire et celle de nos invités.
    Un grand merci !

Envoyée le 29/08/2016
  • Céline

Céline Marchand · Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons choisi Sarah et William pour animer la première partie de notre soirée de mariage, et nous ne le regrettons vraiment pas. Ils ont beaucoup de talent, des voix magnifiques, et ils ont su mettre l'ambiance parfaitement. Ils ont même préparé à l'avance la musique de notre ouverture de bal, qui était composée de plusieurs chansons, pour un rendu parfait, unique et original. Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Céline Marchand et Granny Smith by Sarah et William 6
    Envoyée le 18/08/2016